Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 04-06-2021 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : chrichris4    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-49689437.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : cassou93250    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-45073310.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : miley200188    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-34848657.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 04-06-2021 à 00h16

Bimb'adonf
hannah649
...
Messages: 491

Bonsoir,
je suis juste fan de la premiere, vraiment !
J'adore, j'ai pas d'autres mots.
chrichris4 vraiment bravo a toi !

Je suis pas super fan des deux autres mais je trouve que c'est quand meme tres reussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Magnifique podium encore une fois

En ligne

#3 Le 04-06-2021 à 00h33

Bimb'accro
JessicaLoveCandy
aka JLC ♡
Lieu: café com leite
Messages: 2 924

ma réaction face au podium

Spoiler (Cliquez pour afficher)


vos decos sont extra /modules/forum/img/smilies/coeur.gif la première était dans mes préférences *^*
toutes mes félicitations

  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


« Illumine la terre, comme la lune émergeant des nuées. »

- Bouddha

Hors ligne

#4 Le 04-06-2021 à 00h46

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Superbe podium !
J'aime les 3 et tout particulièrement la 1ère /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Belle semaine de règne !

Hors ligne

#5 Le 04-06-2021 à 01h15

Bimb'plusse
alysa50
...
Messages: 102

ChrisChris à la première place !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif sa déco était un gros CDF, tellement bien réalisé avec tout plein de détails vraiment je suis bluffée, un très joli paysage qu'elle a dû mettre du temps à réaliser mais le résultat est fantastique et sa première place amplement méritée !

La deuxième déco était aussi un CDF, très jolis détails également avec des couleurs magnifiques qui s'accordent très bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Moins fan de la troisième mais il y a de jolies couleurs toutes douces et l'ambiance me donne envie !

Félicitations à vous trois !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles
-Oscar Wilde

Hors ligne

#6 Le 04-06-2021 à 02h29

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

félicitation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#7 Le 04-06-2021 à 02h49

Bimb'plusse
...
Messages: 160

félicitation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#8 Le 04-06-2021 à 06h42

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

Félicitations à vous  3  !

chrischris4  ta déco est fantastique j'ai adoré ce paysage avec l'escalier végétalisé et les perspectives  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png je suis un peu moins fan des  2 autres déco mais elles restent jolies  !

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#9 Le 04-06-2021 à 08h12

Bimb'powa
Infernale
Merci LadyFrancia pour ce superbe dessin :)
Messages: 663

Yeeeeesss! Trois pièces que j'ai beaucoup aimé! Superbe podium!
Chris en first, que demande le peuple? Bravo ma coupine, tu as fait une (plusieurs!) superbes décos en peu de temps et j'adore ton univers /modules/forum/img/smilies/bave.gif c'est poétique, doux, onirique et coloré. Bref, bienvenue dans le club des bricoleuses que je vais stalker /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png je vais zieuter ton logement de plus près pour voir ce que tu feras de tes autres pièces /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Allez voir d'ailleurs, y'en a déjà qui valent vraiment le coup d'oeil /modules/forum/img/smilies/bave.gif

J'aime la deuxième place, j'aime le choix des couleurs (pas de bleu/rouge/violet/rose? Ça change!) et le côté symétrique

Miley, ça fait quelques temps que je vote pour toi au défilé classique et je suis ravie de te voir enfin sur ce podium! J'aime beaucoup ta déco et la perspective, qui change de d'habitude !


https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/12/210512022234253881.png

Hors ligne

#10 Le 04-06-2021 à 08h13

Bimb'bimbo
maurine85110
#Niveau151 #Quête93Halloween
Messages: 1 634

Hello,
j'avais voté pour Chris, c'était mon préféré !
Bravo à vous trois !!

Hors ligne

#11 Le 04-06-2021 à 09h00

Bimb'incrust
phanyline
Si tu es Audacieux, tu es tatoué...
Lieu: Au pays du Derby
Messages: 2 232

Bravo à vous trois !! Que des CDC sur le podium, je suis ravie pour vous ♥


   

Hors ligne

#12 Le 04-06-2021 à 09h02

Bimb'crobien
CUPH
Lady Gaga ♥ Paris 2022
Messages: 194

2 CDF en 1e et 2e place et un CDC en 3e, je suis ravie que vos magnifiques déco aient été récompensées /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Bravo à vous 3, passez une magnifique semaine!

Hors ligne

#13 Le 04-06-2021 à 09h36

Bimb'crobimbo
Lauraa-cm
It was fun when we were young, and now we're older
Messages: 3 795

Hello !

Waouw, quel jolie podium !

J'avais eu un énorme CDF pour la 1ère (comme beaucoup de mes VDD d'après ce que je vois /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif ), bravoooo ma Chris ♥
Comme le dit Infernale, tu as fait de superbes décos en peu de temps, et cette première place est amplement mérité !

J'avais eu aussi des gros CDC pour les deux autres, qui sont extrêmement bien réalisées !

Je suis comblée par ce podium cette semaine ahah, félicitations à vous 3 ! ♥




https://zupimages.net/up/21/40/sj1b.png 

En ligne

#14 Le 04-06-2021 à 10h09

Bimb'crobien
Eladias
...
Messages: 185

Ravie de ce podium avec comme mes VDD un réel CDF pour la 1e déco ! La 2e déco était aussi un CDF. Je ne me rappelle pas de la 3e mais elle est très jolie

Félicitations à vous, il y avait tellement de belle concurrence cette semaine !

Hors ligne

#15 Le 04-06-2021 à 10h26

Bimb'plusse
caticha
...
Lieu: Saint Maur des Fossés
Messages: 130

Félicitations à vous 3! J' adore les 3 décos!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif



"Tous les jours, je choisis le bonheur!"















Hello!



Hors ligne

#16 Le 04-06-2021 à 10h35

Bimb'bimbo
hanny-push
Merci à Kira-11 pour ce beau dessin d'Hanny !
Messages: 1 350

Hello !

Wooouh encore un super podium ! Que des CDFS, je suis joie !
Félicitations aux gagnantes, vos décos sont superbes,

Bon règne !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14463/moy/11570308.jpg

Hors ligne

#17 Le 04-06-2021 à 12h09

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Alors, la déco style jungle était dans mes CDC. La 3ème était aussi jolie, mais les tons de pastels me parlent moins.
Il me semble avoir mis une étoile à la première, je ne sais pas trop pourquoi il y a des racines en dessous de l´escalier, mais si c´est un arbre escalier, on aurait pû comment masquer un peu le bas des marches, ca fait un peu trop abrupt.

Hors ligne

#18 Le 04-06-2021 à 12h59

Bimb'glue
calauli
L'art du bon et du juste.
Messages: 3 745

De très jolies décorations que je vois !

chrichris4, j'aime beaucoup l'idée de l'escalier, je trouvais juste qu'on avait un peu de mal à déterminer les différents volumes.
Cassou93250, très beau paysage, je crains juste la symétrie au premier plan !
miley200188, j'aime beaucoup les couleurs utilisées.

Félicitations à vous !


Merci Shudder pour ce kit !
https://nsa37.casimages.com/img/2016/01/17/160117072352365055.png
J’ouvre mes commissions dessins (numériques) pour toutes personnes intéressés ~

Hors ligne

#19 Le 04-06-2021 à 13h06

Bimb'bimbo
Amé948
Mon avatar me rassemble beaucoup :D
Lieu: Mystic Falls
Messages: 1 629

Yeeyyy Mes CDF sont au poduim je suis vraiment heureuse ouuf Un podium de merveille ! Des rêves mes yeux vous remercient également bonne semaine de règne mes belles *-*



https://zupimages.net/up/22/17/a2oo.jpg

Hors ligne

#20 Le 04-06-2021 à 15h09

Bimb'plusse
fraisedu92
...
Messages: 128

Hello

Oh quel joli podium !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
J'avais un CDF pour la déco de Chrichris', c'est tellement beau *-*
J'ai beaucoup aimé aussi la déco de Cassou', un paysage magnifique !

Félicitations à vous 3 ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#21 Le 04-06-2021 à 17h17

Bimb'Super Saïyen
Paaau
Turns out all of my highs are making love to my lows
Lieu: Neptune
Messages: 8 277

Helloooooo ~

Je suis sans voix de ce podium, 3 CDF pour moi donc je suis plus que ravie !
Et surtout, copine Chris que le popo et en 1ère place qui plus est???
Je suis joie, joie, joie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Pour détailler.

La troisième déco, incroyable. J'adore les couleurs, l'ambiance asiatique et cette falaise très bien conçue. Bref je suis conquise.

La deuxième déco je suis fan du sens du détail. Tout va bien ensemble, c'est fourni et la palette de couleurs est harmonieuse. Une pure réussite.

Et enfin la 1ère, pile mon style (suffit de voir mon logement qui n'a aucun sens HAHA). J'adore ce genre de déco un peu rêveuses, qui laissent place à l'interpréation. Cet escalier fleuri montant vers le ciel vraiment j'adore. Bravo copine sur ce coup tu as géré ♥

Dernière modification par Paaau (Le 04-06-2021 à 17h17)


STOP AU PLAGIAT ♦ Topic des Duos ♦ Merci LadyF↓
https://zupimages.net/up/21/39/scmq.gif

Hors ligne

#22 Le 04-06-2021 à 17h19

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 808

Bonsoir  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

La 1er et la 3ème sur le podium !!! mes CDC.. super contente, surtout la première  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bon règne à toutes les trois

et bon week-end à toutes....     

   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

#23 Le 05-06-2021 à 00h06

Bimb'adonf
izzie4
°~Little macaron~°
Lieu: Disneyland
Messages: 359

Félicitations à vous pour ce podium très nature ! /modules/forum/img/smilies/content3.gif L'escalier est assez original, et j'aime beaucoup la troisième déco, très apaisante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                   

Hors ligne

#24 Le 05-06-2021 à 09h13

Bimb'powa
Willow239
...
Messages: 565

Mais quel joli podium ! Je suis contente parce que j’avais voté pour les 3 décors !
Félicitations et bonne semaine de règne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#25 Le 05-06-2021 à 17h39

Bimb'plusse
melle-melisa
...
Messages: 94

le premier était mon CDF et les deux autres étaient des CDC  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Fan fan fan!! félicitations aux bricoleuses ! profitez bien de votre semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2