Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 05-06-2021 à 17h41

Bimb'plusse
melle-melisa
...
Messages: 94

le premier était mon CDF et les deux autres étaient des CDC  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Fan fan fan!! félicitations aux bricoleuses ! profitez bien de votre semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#27 Le 05-06-2021 à 22h26

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930


Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes,

Je tiens sincèrement à vous remercier pour cette première place que je n’aurais jamais imaginé atteindre dès le premier essais en final (pièce réalisé la semaine dernière bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png)  C’est un record j’avoue ! Voir qu’il a fait presque l’unanimité c’est oufff ! Quand on est fière d’une création on l’est d’autant plus quand on lit les avis que vous m’avez laissé et la place que vous m’avez attribué. Vous êtes ADORABLES.
Gros big up à mes kheupines qui ont soutenu cette pièce dès qu’elles l’ont découverte. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  <3  Je les kiff trop ces nanas c’est abusé...

Mes deux copines du podium étaient de gros CDF. J’ai adoré leur univers. Mes félicitations à elles !
Très Beau podium dis-donc ! (Ça va les chevilles ?)


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

#28 Le 06-06-2021 à 14h11

Bimb'sensei
JackWood
I still got jazz when I've got blues..... ....... ... EDM
Lieu: Voyage entre Winterfel et le Mordor
Messages: 889

Trois très belles déco!

J'avais eu un CDF pour la 1ere, et un CDC pour la 3eme! La 2nd est super mimi aussi!

Bravo a vous trois!


https://d3isma7snj3lcx.cloudfront.net/optim/images/gallery/10/105257/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-switch-e793fb84__930_250__0-820-4400-1993.jpg

Hors ligne

#29 Le 06-06-2021 à 14h55

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Très joli podium !

J'adore la pièce de Miley, c'est un énorme CDF ! Les fleurs, les couleurs... L'ensemble est très harmonieux et travaillé, je suis fan !

Je suis moins fan des deux autres décos même si elles sont jolies.

Félicitations les bricoleuses !

Hors ligne

#30 Le 07-06-2021 à 00h20

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 358

Hello, bravo Chrichris4, Cassou' et Miley' /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Vos décos sont magnifiques /modules/forum/img/smilies/coeur.gif.  J'ai oublié de voter pour les décos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Chrichris4 j'ai trouvé que ton escalier cachait peut être un monde merveilleux comme le Haricot magique de Jack (film) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La perspective est sympa (muraille de Chine au loin). J'adore les couleurs, les FLEURS /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Cassou je suis conquise, ça me donne envie de visiter le pays des Maaradjahs (Inde). Respect pour la perspective. (3 ou 4 plans bien détaillés)

Miley, de belles couleurs douces. C'est apaisant et très agréable à regarder /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Angella2000 (Le 07-06-2021 à 00h22)

Hors ligne

#31 Le 09-06-2021 à 03h32

Bimb'plusse
...
Messages: 160

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2