le premier était mon CDF et les deux autres étaient des CDC
Fan fan fan!! félicitations aux bricoleuses ! profitez bien de votre semaine 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 2
#26 Le 05-06-2021 à 17h41
#27 Le 05-06-2021 à 22h26
Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes,
Je tiens sincèrement à vous remercier pour cette première place que je n’aurais jamais imaginé atteindre dès le premier essais en final (pièce réalisé la semaine dernière bonjour
) C’est un record j’avoue ! Voir qu’il a fait presque l’unanimité c’est oufff ! Quand on est fière d’une création on l’est d’autant plus quand on lit les avis que vous m’avez laissé et la place que vous m’avez attribué. Vous êtes ADORABLES.
Gros big up à mes kheupines qui ont soutenu cette pièce dès qu’elles l’ont découverte.
<3 Je les kiff trop ces nanas c’est abusé...
Mes deux copines du podium étaient de gros CDF. J’ai adoré leur univers. Mes félicitations à elles !
Très Beau podium dis-donc ! (Ça va les chevilles ?)
Merci Infernale. ❤️
#28 Le 06-06-2021 à 14h11
Trois très belles déco!
J'avais eu un CDF pour la 1ere, et un CDC pour la 3eme! La 2nd est super mimi aussi!
Bravo a vous trois!

#29 Le 06-06-2021 à 14h55
Très joli podium !
J'adore la pièce de Miley, c'est un énorme CDF ! Les fleurs, les couleurs... L'ensemble est très harmonieux et travaillé, je suis fan !
Je suis moins fan des deux autres décos même si elles sont jolies.
Félicitations les bricoleuses !
#30 Le 07-06-2021 à 00h20
Hello, bravo Chrichris4, Cassou' et Miley'
Vos décos sont magnifiques
. J'ai oublié de voter pour les décos 
Chrichris4 j'ai trouvé que ton escalier cachait peut être un monde merveilleux comme le Haricot magique de Jack (film) 
La perspective est sympa (muraille de Chine au loin). J'adore les couleurs, les FLEURS 
Cassou je suis conquise, ça me donne envie de visiter le pays des Maaradjahs (Inde). Respect pour la perspective. (3 ou 4 plans bien détaillés)
Miley, de belles couleurs douces. C'est apaisant et très agréable à regarder 
Dernière modification par Angella2000 (Le 07-06-2021 à 00h22)
Pages : 1 2