Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 28-06-2021 à 22h41

Bimb'fusion
tete929
Basically.... run.
Lieu: Dans mon Tardis, en train d'explorer le temps et l'univers
Messages: 5 190

Une fois n'est pas coutume, un petit post ici pour féliciter chaudement Infernale pour sa première place, la reine incontestée de la déco.
Très contente de te voir en première place, mais très triste aussi de savoir que je ne verrais plus tes incroyables créations au ddf.
Bisous Déesse de la déco, tu mérites cette première place, ton talent est incomparable !! <3

Félicitations aux deux autres miss également, vos décos sont canons, j'avais particulièrement aimé l'ambiance de la deuxième miss, je veux une maison comme ça irl, c'est trop beau !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14035/moy/11227952.jpg

Hors ligne

#27 Le 01-07-2021 à 03h09

Bimb'plusse
...
Messages: 160

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2