Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 30-06-2021 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 30-06-2021 à 00h23

Bimb'encore
mannilou
Messages: 78

Seulement 3 petites étoiles pour ce soir.
Pas convaincue par ce ddf j’espère pouvoir donner plus de votes demain, pcq pour le moment aucunes ne m’a vraiment tapé dans l’œil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Tout le monde est beau,
peu importe ton genre,
ton physique,
ta couleur de peau,
Vous êtes tous beaux.

Hors ligne

#3 Le 30-06-2021 à 00h24

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Hello !
Déçue de ce DDF, trop de tenues quasi toutes faites, ou trop simplistes, ou trop brouillon...
Seulement 4 votes.
Bonne chance à tou.te.s !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#4 Le 30-06-2021 à 00h32

Bimb'pascro
Extalina
正直 心残りがある、 まだお前と結婚できて いないことだ
Messages: 35

Je me retrouve en finale avec la même tenue qu'il y a deux semaines. La toute première fois c'était un grand moment mais là un peu moins... Le manque de diversité au défilé doit être agaçant pour les votant.e.s alors je viens ici pour m'excuser. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Voilà tout, bonne soirée aux couche tard et bonne journée à celleux qui passeront par ici le matin. ^^


https://zupimages.net/up/24/16/5t7j.gif

Hors ligne

#5 Le 30-06-2021 à 01h39

Bimb'plusse
Suzanna033
J'aime Adrien ..
Messages: 125

Extalina a écrit :

Je me retrouve en finale avec la même tenue qu'il y a deux semaines. La toute première fois c'était un grand moment mais là un peu moins... Le manque de diversité au défilé doit être agaçant pour les votant.e.s alors je viens ici pour m'excuser. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


Tu n'as pas à t'excuser ma belle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Avant, j'aurais été le premier à me plaindre du manque de diversité mais like je peux bien comprendre qu'à un moment donné, la fin des nouveautés prenne le dessus

De plus, certaines poupées ne peuvent pas ou ne veulent pas se renouveler car si défiler pendant des mois en se renouvelant ne leur a rien apporté, pourquoi le faire maintenant ?

<333

Dernière modification par Suzanna033 (Le 30-06-2021 à 01h41)


Suzanna, ur bestie

Hors ligne

#6 Le 30-06-2021 à 09h09

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 642

bonne chance aux finalistes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


moi j'ai trouvé au moins mon podium voire plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

extalina : tu n'es pas la seule à avoir une tenue identique à un autre précédent ddf ... j'en ai relevé 3 au moins (dont la jolie coccinelle qui perd de son éclat pour ce  4 ou  5 ème ddf si je ne m'abuse) et donc j'ai zappé,  mais je n'ai pas mis de croix donc vous avez le reste de la journée pour changer, votre tenue, ou ne serait ce qu'un élément ou le mu   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png je repasse toujours voter en fin d'après midi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

nous n'avons pas de nouveautés certes depuis 18 mois et je pensais que ça allait être un problème ^^ mais les derniers podiums m'ont prouvé que l'on pouvait créer de jolie et belles choses même sans nouveautés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png donc je me suis reboostée et hop un nouveau sursaut !

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#7 Le 30-06-2021 à 09h37

Bimb'bimbo
maurine85110
#Niveau151 #Quête93Halloween
Messages: 1 634

Hello, pour l'instant un défilé qui n'est pas à mon goût
J'ai distribué seulement 2 grosses étoiles et 3 petites
J'attends de voir la suite !

Hors ligne

#8 Le 30-06-2021 à 10h06

Bimb'encore
aquali24
La rêveuse................ Lieu : Dans ma tête
Messages: 62

Je suis tout à fait d'accord avec le reste des propos sur le forum,
on arrive à trouver par exemple, dans le podium de cette semaine beaucoup de façon de varier les éléments d'une tenue malgré le manque de nouveautés sur ce jeu et j'en suis ravie d'ailleurs.

Je repasserai voter cette après midi car je n'ai pas eu de CDF cependant pour ce DDF, bonne chance aux participantes /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


"Parfois on touche la vie des gens rien qu'en existant" ~J.K Rowling

Hors ligne

#9 Le 30-06-2021 à 11h40

Bimb'crobimbo
asena26
spread love. appelez moi seven
Messages: 3 977

Hello hello à toutes et à tous !

J'ai voté pour quelques poupées ce matin, je pense repasser dans la soirée pour ajouter quelques votes car pour l'instant je ne suis pas très emballé...

Passez une belle journée <3


                  //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10608/moy/8485670.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10608/moy/8485675.jpg             

Hors ligne

#10 Le 30-06-2021 à 12h10

Bimb'crobien
vanessa38021
"Un café sans bulles, s'il vous plaît."
Lieu: Tchoinland
Messages: 238

Bonjour,
seulement 2 votes pour moi.
Ps: Super bien réussi le cosplay d'un des personnages de Resident Evil, bravo (:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#11 Le 30-06-2021 à 12h27

Bimb'bimbo
feelyah18
Messages: 1 280

Bonjour,

Je suis déçue de ne pas voir les sublimes Amé, Flora, Miss-Lucy et d'autres poupées. Mais voici mes votes pour le moment ↓

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bonne chance aux finalistes. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par feelyah18 (Le 30-06-2021 à 15h23)


Professeure d'histoire-géographie au lycée à plein temps et joueuse à mi-temps

https://zupimages.net/up/22/30/rtib.jpg

Hors ligne

#12 Le 30-06-2021 à 13h19

Bimb'bimbo
Fluoria
Je suis une ancienne du jeu. On était déjà là en 2010 aïe aïe aïe
Lieu: Laputa
Messages: 1 549

Un peu dépitée par le ddf cette semaine, mais ça ne m'a pas empêché de distribuer pas mal d'étoiles et de faire de superbes découvertes /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)



P.S : Extalina ne te fait aucun soucis, parfois il vaut mieux garder une superbe tenue plusieurs semaines que de changer plusieurs fois par jour et se retrouver avec des tenues moyennes ! Ta bimbo est sublime j'avais déjà voté pour elle au précédent ddf, et cette fois-ci aussi /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par Fluoria (Le 30-06-2021 à 13h20)

Hors ligne

#13 Le 30-06-2021 à 13h21

Bimb'plusse
melle-melisa
...
Messages: 94

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

le DDF n'est pas à mon goût MAIS si les poupées sont dans ce défilé c'est qu'elles le méritent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai quelques CDC et quelques CDF !

Bonne chance aux finalistes hâte de voir le podium !

Hors ligne

#14 Le 30-06-2021 à 13h22

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 309

Coucou 11 cdc.
Je dois être malade j'ai voté pour du rouge, et de la surcharge , et meme le coté fantastique ^^ mais pas de pastel lol.

tenue rouge explication


la tenue surchargée explication




Bonne chance à toutes ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 30-06-2021 à 13h24)

Hors ligne

#15 Le 30-06-2021 à 13h58

Bimb'powa
hannah649
...
Messages: 508

Heyy,
Je ne suis pas fan de ce défilé et il y a une bimbo que je vois trop, elle/il fait ce qu'elle/il veut mais c'est lassant
J'ai un seul CDF j'espere en avoir plus demain

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#16 Le 30-06-2021 à 16h37

Bimb'adonf
Rose-de-souffre
...
Lieu: Gotham City
Messages: 344

Omg LADY DIMITRESCU  /modules/forum/img/smilies/bave.gif


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14043/moy/11233818.jpg

Hors ligne

#17 Le 30-06-2021 à 16h46

Bimb'Reine
korrigogna
Bend the knee for your queen ! ✿ Bяєιzн` ⓛⓞⓥⓔ ♡ ❤ 악몽
Lieu: Oxford
Messages: 19 125

Bonjour, peu de CDC ou CDF cette semaine


Je suis une dinosaure !           

Hors ligne

#18 Le 30-06-2021 à 17h14

Bimb'encore
Adrianna279
...
Messages: 53

Un gros CDF pour la demoiselle avec la robe avec de grosses roses vertes sur la traîne. Vraiment magnifique /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#19 Le 30-06-2021 à 17h26

Bimb'crobien
Eladias
...
Messages: 185

Visiblement à l'inverse de l'opinion générale, j'aime ce DDF, même s'il est vrai que je suis moins emballée niveau MU, j'ai vu pas mal de belles tenues

De mon côté, je préfère également garder plusieurs jours mes tenues plutôt que de changer chaque jour, privilégiant la qualité à la quantité (enfin de mon point de vue )

Hors ligne

#20 Le 30-06-2021 à 17h28

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...
Messages: 342

Coucou, mes demoiselles ! Cela fait un petit moment que je ne suis pas passée ici. Je voulais juste féliciter les finalistes et partager les Bimbos que j'aime. /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

J'avais regardé le défilé hier et il ne m'avait pas attiré plus que ça mais j'y suis allée refaire un tour et j'ai lâché un max d'étoiles !!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#21 Le 30-06-2021 à 18h20

Bimb'incrust
Colours10
_
Lieu: Sous une pluie de comètes.
Messages: 1 843

Pas très emballée par ce ddf. Seulement trois votes pour ma part.

_



Bonne chance aux finalistes !

Dernière modification par Colours10 (Le 30-06-2021 à 18h20)


https://zupimages.net/up/20/28/sh8d.png

Hors ligne

#22 Le 30-06-2021 à 19h43

Bimb'accro
JessicaLoveCandy
aka JLC ♡
Lieu: café com leite
Messages: 2 924

Nous avons là un très beau défilé!! *^* j’ai remarqué que quasiment toutes les poupées ont une déco d’arrière plan /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif faut croire que ça revient à la mode! whyy not hehe

bonne chance à toutes les somptueuses beautés <3333

Dernière modification par JessicaLoveCandy (Le 30-06-2021 à 19h43)


« Illumine la terre, comme la lune émergeant des nuées. »

- Bouddha

Hors ligne

#23 Le 30-06-2021 à 20h19

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Bonsoir !

Quelques tenues originales, 1 CDF & 4 CDC.

Bonne chance !

Hors ligne

#24 Le 01-07-2021 à 02h36

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

félicitation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#25 Le 01-07-2021 à 02h55

Bimb'encore
looolaaaaa
...
Messages: 51

C’est un beau défilé  cette semaine mes votes vont pour mystichat tout de bleu vêtu, lucie37045 tout en mauve et quelques jolies bimbo dont je ne connais pas le nom.
Bonne chance à toutes.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2