Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 02-07-2021 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : N3m0m0    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-49444808.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : Chticookie    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-5-53379737.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : BILINE0    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-49666912.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 02-07-2021 à 00h17

Bimb'adonf
hannah649
...
Messages: 490

Bonsoir,
Un peu déçu, j'avoue ahah /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

N3m0m0 : Je n'aime pas trop, je trouve ça assez classique et un peu trop chargé. Apres c'est les gouts et les couleurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Chticookie: Mon CDF ! Rien a redire sur ce décor, j'aurais aimé le voir en premiere place mais bon ahah, bien joué

BILINE0 : Je n'avais pas voté car, j'avais l'impression d'avoir deja vu, il me semblait l'avoir vu au magasin d'hallowen mais je dois confondre je pense ahah /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#3 Le 02-07-2021 à 00h33

Bimb'adonf
calipige8
six mois
Messages: 453

La deuxième est magnifique j'adore. Chaque petit détail. Les petites pointes de couleurs comme ces fleurs bleues. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
La première un peu déjà vue mais reste jolie.
La troisième un copier coller avec les 7 différences avec la déco d'halloween. Vraiment dommage alors que d'autre pièces aurait mérité le podium.


https://zupimages.net/up/21/17/rk5i.jpg

Hors ligne

#4 Le 02-07-2021 à 00h40

Bimb'Noob
...
Messages: 5

Bravo à toustes /modules/forum/img/smilies/bisou.gif 
Hâte de découvrir les prochains finalistes déco pour voyager de nouveau  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Bonne continuation à tout le monde !

Dernière modification par elilove9 (Le 02-07-2021 à 00h45)

Hors ligne

#5 Le 02-07-2021 à 06h44

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 605

félicitations à vous 3 mais j'attendais mieux sur ce podium ^^

je n'ai voté que pour la seconde déco qui est bien travaillée et m'invite à la détente /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

je ne commenterai pas les 2 autres car cela a déjà été fait  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#6 Le 02-07-2021 à 07h48

Bimb'crodulevel
VickD
...
Lieu: Avec M. et I.
Messages: 4 691

La première pièce est très jolie.
Je rejoins Scopis, la seconde pièce donne envie de s'évader, c'est très reposant.
En revanche, il me semble que la troisième pièce fait partie d'une vitrine, mais félicitations tout de même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/04//17040409531815530214964222.png
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14557/moy/11645026.jpg

Hors ligne

#7 Le 02-07-2021 à 08h48

Bimb'plusse
melle-melisa
...
Messages: 94

félicitations aux décors ! J'ai au un CDF pour les deux premiers décors ! Le troisième étant une déco d'Halloween déjà faite je n'avais pas vôté mais pas grave /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Felicitations  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#8 Le 02-07-2021 à 10h03

Bimb'adonf
Dialba
...
Messages: 260

un gros CDF pour la première

Hors ligne

#9 Le 02-07-2021 à 10h08

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 166

Bonjour,

Pour ne pas être désobligeante, je ne commente généralement que lorsque j'aime.
Mais là, je ne peux m'en empêcher...

D'un côté, je retire toujours ma déco du défilé la veille ou l'avant-veille du podium, soit parce que je ne la trouve pas assez aboutie, soit parce que je la trouve "hors saison"... De l'autre, je découvre une déco Halloween 100% vitrine sur le podium??
J'avoue que ça fait vraiment "mal au coeur", quand on sait combien de bricoleuses et de bricoleurs s'investissent pour créer des décos magnifiques...

Mais, encore une fois, les votant-e-s ont choisi... Lorsque j'ai voté, je n'ai même pas commenté car je pensais que tout le monde avait noté qu'une déco vitrine circulait...

Félicitations aux 2 premières,

Hors ligne

#10 Le 02-07-2021 à 11h36

Bimb'crobien
Eladias
...
Messages: 185

J'ai été jeter un coup d'oeil au logement de la 2e et j'adore son univers et cette pièce gagnante est sublime !

La 1ere déco n'est pas mon style, mais félicitations à la bricoleuse

Pour la 3e d'éco j'aurais aimé savoir qu'il s'agissait d'une vitrine, je ne connais malheureusement pas celles des voyages... C'est dommage pour les logements homemade qui défilent depuis si longtemps

Hors ligne

#11 Le 02-07-2021 à 13h37

Bimb'crobien
alycia220
★ ★ ★
Messages: 216

Félicitations aux gagnantes !

Coup de cœur pour la première déco que j’adore, même si celle-ci est un peu trop chargé.

J’aime bien la deuxième déco c’est assez sympa

Pas tellement de la déco Halloween se trouvant troisième sur le podium…



/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Aly.♛

Hors ligne

#12 Le 02-07-2021 à 14h30

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 802

Bonjour à toutes  /modules/forum/img/smilies/content3.gif   et félicitations aux gagnantes..

C.D.C.  pour la 1ère et la 2ème... 
Quand à la 3ème bof bof !!  comme cité plus haut c'est une déco vitrine...   il y avait pourtant tellement de belles décos. Mais bon, les goûts et les couleurs ne se discutent pas.... il en faut pour tout le monde..

Bon règne aux gagnantes et bon week-end à toutes et à tous

  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

#13 Le 02-07-2021 à 15h02

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 249

bah aucun cdc ici aussi, Félicitation à vous 3.

Pour la 3ème déco  (vitrine d'halloween), c'est la faute aux votantes qui n'ont pas de mémoire, ou sont trop débutant  ^^ .

Hors ligne

#14 Le 02-07-2021 à 16h27

Bimb'accro
JessicaLoveCandy
aka JLC ♡
Lieu: café com leite
Messages: 2 924

Coucou! J’adooreee l’hôpital psychiatrique /modules/forum/img/smilies/coeur.gif juste dommage qu’il s’agit d’une déco vitrine.. );

félicitations à vous 3..ou à vous 2 devrais-je dire?? no lo se  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Dernière modification par JessicaLoveCandy (Le 02-07-2021 à 16h28)


« Illumine la terre, comme la lune émergeant des nuées. »

- Bouddha

Hors ligne

#15 Le 02-07-2021 à 17h32

Bimb'Superstar
Wawa1981
❤️ Bisous bisous ❤️
Lieu: Somewhere In Africa
Messages: 28 087

Hello !!

Ça faisait longtemps que je n'étais pas passée ici.

Joli podium déco en tout cas.

VickD a écrit :

La première pièce est très jolie.
Je rejoins Scopis, la seconde pièce donne envie de s'évader, c'est très reposant...

Pour moi aussi, c'est pareil /modules/forum/img/smilies/content3.gif

La 3e aussi est bien.


Mon Gros coup de Coeur va pour la première.

Félicitations à vous 3


Mes jeux de tables :
La lettre dans le mot
Un artiste, sur quel titre et avec qui ?~> En cas de blocage, voir sous mon avatar
5 lettres et 2 mots ~> Pensez aux mots possibles avant de donner des lettres au hasard
http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/11//17041110282615530214975804.png

Hors ligne

#16 Le 02-07-2021 à 21h13

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Felicitations aux 2 premières, de jolies pièces travaillées !

Pour la 3e, je sais qu'une déco vitrine n'est pas interdite pour gagner un trophée mais bon je trouve ça dommage quand même pour les autre concurrentes, sans vouloir être désobligeante

Hors ligne

#17 Le 03-07-2021 à 01h02

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#18 Le 03-07-2021 à 01h50

Bimb'plusse
...
Messages: 160

bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#19 Le 03-07-2021 à 21h57

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Je ne suis pas fan du podium cette semaine.

La seconde déco est celle qui me plait le plus. C'est celle qui est la plus originale ou disons que j'ai moins une sensation de déjà vu.

La première reste jolie mais trop chargée en "féérie" à mon goût.

Tout a déjà été dit par mes VDD concernant la troisième déco.

Félicitations tout de même aux bricoleuses pour leur travail !

Hors ligne

#20 Le 04-07-2021 à 09h43

Bimb'crobien
CUPH
Lady Gaga ♥ Paris 2022
Messages: 194

J'apprends à l'instant que la 3e déco est une vitrine, mais tout à fait honnêtement ça ne me déplaît pas d'avoir ce genre de style sur le podium, ça change et ça fait du bien... mais un peu dommage que ce soit du copié/collé en effet.

Je ne me souviens pas avoir voté cette semaine, mais je suis très contente de voir Chticookie ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Félicitations et bonne semaine !

Hors ligne

#21 Le 06-07-2021 à 18h14

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 342

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Bravo N3m0m0 pour ta 1ère place au concours déco /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Je t'avais mis 3 étoiles car j'adore ce monde hyper féérique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png wouaw (moi je suis novice au défilé déco, j'y allais jamais. Je découvre seulement maintenant tout ce qu'on peut faire et t'es la première que je vois aussi féérique /modules/forum/img/smilies/epingle.gif).

Félicitations Chitcookie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ! Perso j'avais mis 2 étoiles pas 3. J'arrive pas à voir dans quel genre de pièce on est. Des coussins par terre sur un sol d'extérieur, des murs défraichies (crépi un peu partie)? une sorte de baignoire sauna (ça va dehors ce truc je connais pas) ? Je comprends pas tout mais j'ai beaucoup aimé les fleurs bleues qui sortent du lot et je crois avoir reconnu un espace détente sur la droite (ça m'a assez plu pour voter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png).

A force d'y penser, ma théorie est : il s'agit de l'arriere cours d'un jardin mais le propriétaire est désordonné. Cependant il y a du charme dans son désordre : espace bain détente et fleurs bleues. Bisous /modules/forum/img/smilies/coeur.gif !!

Dernière modification par Angella2000 (Le 06-07-2021 à 18h39)

Hors ligne

#22 Le 07-07-2021 à 01h18

Bimb'plusse
...
Messages: 160

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1