Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 09-07-2021 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : LaFilleLOL100000    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-54770374.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : danseuse90    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-36522541.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : myla0155    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-50290393.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 09-07-2021 à 00h12

Bimb'adonf
loove200429
gnahahaha.
Lieu: derrière une fenêtre, guettant la pluie et les orages...
Messages: 361


je ne m'attendais pas à ça
contente pour danseuse mais elle n'était pas un cdf
pour les 2 autres on va dire qu'elles le méritent  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
bon règne à elles...

Hors ligne

#3 Le 09-07-2021 à 00h16

Bimb'bimbo
feelyah18
Messages: 1 280

Aucun CDC ni CDF mais félicitations à nos miss et amusez-vous bien surtout ! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif Pressée de voir vos tenues



Loove200429 : il y a des façons de parler aux gens, tu n'apprécie pas le podium, tu le dis plus gentiment et sans sarcasme, ce n'est pas agréable, ni pour les miss ni pour celles qui te lisent. J'imagine que qd tu as été élue, tu n'étais pas non plus le CDC de toutes les bimbos qui ont voté, alors bon.

Dernière modification par feelyah18 (Le 09-07-2021 à 00h18)


Professeure d'histoire-géographie au lycée à plein temps et joueuse à mi-temps

https://zupimages.net/up/22/30/rtib.jpg

Hors ligne

#4 Le 09-07-2021 à 00h19

Bimb'adonf
hannah649
...
Messages: 491

Bonsoir,
Bravo aux gagnant(e)s. je dois avouer etre étonné.. je n'ai pas trouver ce défilé bien beau mais je m'attendais quand meme a aitre chose.
C'est les gouts et les couleurs. Je ne suis pas la pour etre méchant, je donne simplement mon avis. Je n'aime pas du tout ce podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

LaFilleLOL100000: Je n'aime pas du tout l'ensemble de la tenue et les couleurs choisies. Bien joué a cette bimbo quand meme, le podium devait etre surement merité ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

danseuse90: La tenue que je prefere de ce podium.. Je la trouve assez classique mais passe partout. Je ne suis pas fan de la jambe mais je pense que j'aurais mis un 2 étoiles, bravo ! <3


myla0155 : Le MU est tres jolie mais je n'aime l'ensemble de la tenue. Je trouve que c'est trop simple, j'ai une impression de deja vu et elle ne m'attire pas l'oeil. Je reste par contre sur le fait que la coiffure et le MU sont agréable a regarder./vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'espere voir de belle tenue durant la semaine, bon regne a vous .

Dernière modification par hannah649 (Le 09-07-2021 à 00h20)

Hors ligne

#5 Le 09-07-2021 à 00h36

Bimb'encore
looolaaaaa
...
Messages: 51

Félicitations à vous trois. J’aime beaucoup la 3 eme, elle été dans mes coups de cœur. Je me souviens plus de la 2ème mais elle est mignonne.
Profitez bien de cette semaine., amusez-vous bien.

Dernière modification par looolaaaaa (Le 09-07-2021 à 00h38)

Hors ligne

#6 Le 09-07-2021 à 00h59

Bimb'plusse
alysa50
...
Messages: 102

J'aime beaucoup la deuxième miss, j'avais voté pour elle, elle est jolie et j'aime beaucoup son MU
La première je n'aime pas vraiment sa tenue actuelle mais dans sa description il y a de très jolies tenues et j'ai reconnu sa tenue bleue du défilé qui était un CDF

La troisième n'est pas vraiment mon style mais félicitations quand même !

Dernière modification par alysa50 (Le 09-07-2021 à 09h11)


Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles
-Oscar Wilde

Hors ligne

#7 Le 09-07-2021 à 01h09

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

bravo /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#8 Le 09-07-2021 à 02h01

Bimb'accro
JessicaLoveCandy
aka JLC ♡
Lieu: café com leite
Messages: 2 924

Hello hello, wawawaaaw toutes mes félicitations à vous !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

la première je l’as trouve super originale, la deuxième j’admire les couleurs utilisées, et la 3ème *^* elle dégage une ambiance chaude , très agréable à contempler. Son teint et son makeup magnifique aussi. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bravo bravoo, très hâte de voir vos prochains looks ❤️

Dernière modification par JessicaLoveCandy (Le 09-07-2021 à 02h02)


« Illumine la terre, comme la lune émergeant des nuées. »

- Bouddha

Hors ligne

#9 Le 09-07-2021 à 06h52

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

Félicitations à vous  3 !

bonne semaine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#10 Le 09-07-2021 à 09h45

Bimb'crobien
CUPH
Lady Gaga ♥ Paris 2022
Messages: 194

Félicitations à vous 3 !
Très contente de voir des styles différents.

CDF pour danseuse90 et myla0155 au DDF, pas pour LaFilleLOL100000 mais sa tenue actuelle est vraiment magnifique /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#11 Le 09-07-2021 à 14h41

Bimb'adonf
missangela960
life is too short to do something you hate ∞
Lieu: In my crazy world
Messages: 466

Je n'ai pas trop aimé le ddf, donc c'était un peu près sûr que je n'aime pas le podium, mais sérieusement, je suis qui pour juger? Si vous êtes sur le popo, c'est que vous l'avez mérité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Amusez vous les filles, et mettez nous des paillettes dans les yeux /modules/forum/img/smilies/blebl.gif


"Two can keep a secret if one of them is dead" - PLL

"One day you'll leave this world behind, so live a life you will remember" - Avicii


Hors ligne

#12 Le 09-07-2021 à 14h44

Bimb'pascro
bella1785
...
Lieu: HAZEMBOURG
Messages: 24

Wouaw quel podium !
CDF pour la deuxième et la troisième ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Moins fan de la première mais beaucoup de très chouette tenues dans sa description alors j'attends de voir.

En tout cas toute mes félicitations à vous trois et passez une bonne semaine !!

Hors ligne

#13 Le 09-07-2021 à 15h42

Bimb'crobien
Eladias
...
Messages: 185

Pas fan de la tenue gagnante de la 1e je préfère celle avec laquelle elle a défilé.

Gros CDF pour la tenue de la 2e, j'aimais moins la simplicité de la tenue de défilé.

Et enfin j'aime beaucoup la 3e je l'avais repéré depuis quelques semaines.

Félicitations à vous 3 ^^

Hors ligne

#14 Le 09-07-2021 à 17h10

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site , Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre,
Messages: 1 212

Bonjour
félicitations a vous trois

mais j espère avoir le droit de le dire  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png ? sans être reprise
Nette préférence a  myla0155 
je ne suis pas très attirée par les cuisses de poulets  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Malgré tout j aime bien la tenue de  danseuse90  surtout l harmonie des couleurs  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par miss-alice34 (Le 11-07-2021 à 17h13)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092976.jpg

Hors ligne

#15 Le 09-07-2021 à 17h54

Bimb'pascro
...
Messages: 47

Je me permets de faire un copier coller de mon message pour félicitations ce magnifique podium.

Je suis ravie de voir un si beau podium, tant chez les miss qu’au logement. Quelle satisfaction, félicitations à vous trois vous le mérité amplement, mais félicitations et wouahhhh !!!!!

Bravos aux aux autres concurrentes, votre podium arrive prochainement.
Je suis comblée.

Hors ligne

#16 Le 09-07-2021 à 20h18

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Félicitations à nos trois miss !

Hors ligne

#17 Le 10-07-2021 à 01h30

Bimb'adonf
hannah649
...
Messages: 491

Heyy,
j'attendais que nos 3 miss soient changées pour commenter.


LaFilleLOL100000: Je ne comprends pas vraiment le sens de la tenue, trop d'information. Je ne suis pas dan, peut etre une prochaine fois.

danseuse90: Je suis la aussi perplexe sur le sens des éléments. J'aime bien les couleurs choisies mais je ne suis pas fan de la tenue.

myla0155: J'aime bien les couleurs mais malheureusement l’arrière gâche un peu la tenue. Je trouve que le MU aurait été mieux si il était lui aussi un peu plus peps.

Je ne vois pas de thème particulier, je ne pense pas qu'il y en est.
J'attends de voir la suite <3

Hors ligne

#18 Le 10-07-2021 à 09h04

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 424

waouw 3 beutés sur ce podium!! j'aime beaucoup vos tenues !! petite préférence pour la 3 mais sincerement les 3 me plaisent! amusez vous bien!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#19 Le 10-07-2021 à 11h34

Bimb'encore
mannilou
Messages: 78

Pourquoi est-ce que je ne me rappelles pas de ces poupées lors du ddf??

J’avoue ne pas être très fan de ce podium, le styles générales des trois poupées ne m’emballe pas et aussi parce que ce n’est pas mon univers. Un peu triste donc de ne pas voir mes CDC/F..
Cependant j’aime les couleurs que chacune a utilisé pour sa tenue gagnantes respective!

Je pense aussi qu’il n’y ai pas de thème, et je ne suis pas emballer par leurs changements de tenues à chacune. Mais chacun ses goûts, et si vous êtes là c’est que vous avez plu à d’autres! (;

Félicitations à vous trois et amusez-vous bien.


Tout le monde est beau,
peu importe ton genre,
ton physique,
ta couleur de peau,
Vous êtes tous beaux.

Hors ligne

#20 Le 10-07-2021 à 13h51

Bimb'crobien
Eladias
...
Messages: 185

Alors contrairement à mes VDD je pense avoir saisi le thème du jour : Noir et blanc avec des animaux (ou un truc du genre XD)

Hors ligne

#21 Le 10-07-2021 à 15h15

Bimb'incrust
ayoutaeya
S E R A P H I M
Lieu: 천국의 악마
Messages: 2 156

Bonsoirr!♥♥

C'est vrai que j'ai pas voté pour ces poupées, mais je trouve le podium est très sympa! Je vois des styles différents et j'aime ça.

Pour le thème d'aujourd'hui;
LaFilleLOL100000: Jolie poupée, j'aime l'univers de la tenue! Et j'aime surtout les touches du violet pale dans cette tenue.
danseuse90: Je trouve la tenue est très mignonne, j'aime les items qu'elle a utilisé et surtout ce pantalon rayé!
myla0155: Je suis vraiment fan de cette tenue! J'aime tout les éléments, ils sont super bien mis ensemble!

FELICITATIONS et bonne semaine de règne!
Bisous.♥♥


Even though I Walk Through The Valley Of The Shadow Of Death..I Will Fear No Evil,
For You Are With Me, Your Rod And Your Staff..
THEY COMFORT ME.


————-—————-지옥—————-————-


Stalked By Angels
Guarded By Demons

Hors ligne

#22 Le 10-07-2021 à 16h36

Bimb'plusse
Lady3086
...
Messages: 147

Félicitations aux gagnantes!!! Quel beau podium nous avons aujourd'hui!!

Hors ligne

#23 Le 10-07-2021 à 16h48

Bimb'crobien
alycia220
★ ★ ★
Messages: 216

Félicitations aux miss !

Déçue de ne pas voir mes CCD et CCF sur ce podium

Bon règne.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


Aly.♛

Hors ligne

#24 Le 10-07-2021 à 16h54

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670


Félicitations à vous 3 !

J'apprécie tout particulièrement la tenue de notre seconde miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#25 Le 10-07-2021 à 20h36

Bimb'crobien
CUPH
Lady Gaga ♥ Paris 2022
Messages: 194

Je crois que danseuse90 a dû se changer 50 fois depuis l'élection /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Et franchement je dois avouer que J'ADORE tes créations, alors continue parce que c'est vraiment magnifique !!!

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3