Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 18-07-2021 à 18h46

Bimb'adonf
hannah649
...
Messages: 491

Heyy,
Je suis tres occupé mais j'ai regardé le podium de hier qui etait sur la couleur de trophée.
Aujourd'hui nos miss sont magnifique, j'aime beaucoup le podium !

Hors ligne

#27 Le 18-07-2021 à 21h15

Bimb'Noob
...
Messages: 2

/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#28 Le 18-07-2021 à 21h19

Bimb'crobimbo
feriele96
♪ Why is a raven like a writing desk ?
Lieu: Wonderland
Messages: 3 832

Les tenues et le MU d'aujourd'hui sont plus jolis que ceux du début


Spoiler (Cliquez pour afficher)


Places ouvertes fete Sailor moon
https://zupimages.net/up/22/32/tpos.png

Hors ligne

#29 Le 19-07-2021 à 17h19

Bimb'bimbo
Fluoria
Je suis une ancienne du jeu. On était déjà là en 2010 aïe aïe aïe
Lieu: Laputa
Messages: 1 549

Félicitations aux trois gagnantes, grosse préférence pour Jourinou qui a une tenue hyper raffinée aujourd'hui /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
La tenue colorée de Gamo hier était aussi super chouette o/

Hors ligne

#30 Le 20-07-2021 à 17h39

Bimb'plusse
alysa50
...
Messages: 102

Gros coup de coeur pour Jourinou aujourd'hui, totalement mon genre de tenue, j'aime pas trop le chapeau utilisé mais le reste je suis fan !

J'aime la douceur de la première aussi, je suis moins fan de ses taches de rousseurs blanches mais la tenue est très mignonne et j'aime beaucoup le bleu utilisé

Moins fan de Gamo aujourd'hui je trouve sa tenue un peu simple


Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles
-Oscar Wilde

Hors ligne

#31 Le 20-07-2021 à 18h05

Bimb'Noob
grimmjawbella
...
Messages: 1

alysa50 a écrit :



J'aime la douceur de la première aussi, je suis moins fan de ses taches de rousseurs blanches mais la tenue est très mignonne et j'aime beaucoup le bleu utilisé


Merci
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  mais en fait c'est pas des tâches de rousseur mais des binocles blancs gagnés pendant les quêtes de Steampunk  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Hors ligne

#32 Le 20-07-2021 à 19h14

Bimb'adonf
Dialba
...
Messages: 260

Oh J'ADORE la tenue actuelle de gamo1234  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#33 Le 21-07-2021 à 08h16

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...
Messages: 340

J'ai oublié de vous féliciter les miss (mieux vaut tard que jamais /modules/forum/img/smilies/miou.gif) donc toutes mes félicitations pour votre succès. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#34 Le 21-07-2021 à 14h12

Bimb'adonf
hannah649
...
Messages: 491

Heyy,
Cette semaine je n'ai pas commenté tout les jours, désole /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png J'etais pas mal occupé

Vous faites de jolies tenues comme 'ai dit en début de semaine, c'est un podium agréable /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#35 Le 21-07-2021 à 18h00

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 358

Hello /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !! Bravo pour votre podium et vos tenues de la semaine /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Très heureuse de retrouver Gamo que j'ai longtemps admiré au défilé classique ainsi qu'aux DDF /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai voté 3 étoiles pour nos 3 miss. Voici leurs tenues lors du DDF :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Jour 2 : Jolie podium blanc, gris avec des fleurs. Très harmonieux /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Jour 3 : Un podium aux magnifiques couleurs des trophées /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Jour 4 : Un de mes podium préféré !! Les couleurs sont extra vives /modules/forum/img/smilies/coeur.gif j'adoore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Jour 5 : Un magnifique podium nocturne assez doux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png (un de mes préférés <3)

Spoiler (Cliquez pour afficher)




Jour 6 (aujourd'hui) : Un magnifique podium avec de jolies jupons /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Jour 7 (ajouté le 22/07) : Un beau podium jaune, violet et orange /modules/forum/img/smilies/coeur.gif !!

Spoiler (Cliquez pour afficher)



/modules/forum/img/smilies/bisou.gif A bientôt sur le jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png, c'était un plaisir de vous voir chaque jour /modules/forum/img/smilies/bisou.gif /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Angella2000 (Le 22-07-2021 à 18h15)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2