Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 27-07-2021 à 19h23

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 424

quel joli podium!!! de merveilleuses créations chaque jour!! bravo /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#52 Le 27-07-2021 à 22h07

Bimb'adonf
hannah649
...
Messages: 496

Heyy,
Alors le theme aujourd'hui est surement sur les bals masqués ahah

Axellia7: J'adore la tenue, je suis meme plus que fan mais je trouve qu'elle ne s'accorde pas vraiment avec les deux autres sur le "masqué" La tenue est cependant magnifique

pouicpuoic: Pas super fan aujourd'hui ;( Je ne suis pas fan du décor derriere, du MU fin je ne sais pas je la trouve pas attire l'oeil

lucie37045: Je ne suis pas super fan de la tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png En fait elle me fait douter.. Je suis assez mitigé

Dernière modification par hannah649 (Le 27-07-2021 à 22h07)

Hors ligne

#53 Le 27-07-2021 à 22h44

Bimb'plusse
HeiRan
I'm the one I should love
Lieu: ~✨♥❤️
Messages: 103

Félicitations les filles

je suis très contente pour Pouicpuoic elle étais toujours mon CDF

bon je te souhaite une bonne semaine de règne à vous trois

p.s ~ j'adore le thème d’aujourd’hui

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://2img.net/u/1212/21/03/03/smiles/1857161648.gif








.

https://c.tenor.com/IhW567bHxTMAAAAj/kawaii-sakura.gif


ᶤ'ᵐ ᵒᶰ ᵃ ˢᵘᵍᵃʳ ᶜʳᵃˢʰ
ᶤ ᵃᶤᶰ'ᵗ ᵍᵒᵗ ᶰᵒ ᶠᵘᶜᵏᶤᶰ' ᶜᵃˢʰ
ᵐᵃʸᵇᵉ ᶤ ˢʰᵒᵘˡᵈ ᵗᵃᵏᵉ ᵃ ᵇᵃᵗʰ 
ᶜᵘᵗ ᵐʸ ᶠᵘᶜᵏᶤᶰ' ᵇʳᵃᶤᶰ ᶤᶰ ʰᵃˡᶠ




❧ CHINE



ᶤ'ᵐ ᶰᵒᵗ ˡᵒᶰᵉˡʸ, ʲᵘˢᵗ ᵃ ᵇᶤᵗ
ᵗᶤʳᵉᵈ ᵒᶠ ᵗʰᶤˢ ᶠᵘᶜᵏᶤᶰᵍ ˢʰᶤᵗ
ᶰᵒᵗʰᶤᶰᵍ ᵗʰᵃᵗ ᶤ ʷʳᶤᵗᵉ ᶜᵃᶰ ᵐᵃᵏᵉ ᵐᵉ
ᶠᵉᵉˡ ᵍᵒᵒᵈ

Hors ligne

#54 Le 28-07-2021 à 10h57

Bimb'encore
looolaaaaa
...
Messages: 51

Bonjour, j'ai beaucoup aimé vos thèmes de cette semaine, aujourd'hui je pense que c'est l'asie. Toute la semaine mon gros coup de coeur va lucie.
Les hâte de voir demain le thème choisi comme bouquet finale.

Hors ligne

#55 Le 28-07-2021 à 18h24

Bimb'Noob
...
Messages: 6

Bonjour, je voulais d’abord vous remercier pour tout les messages de félicitations  tout le long de cette semaine,surtout lifeisajock1 et looolaaaaa qui me soutiens depuis un petit peu de temps . Merci pour cette place sur le podium, la semaine est très vite passé. J’espère que vous avez aimé nos thèmes.
Aujourd’hui le thème était le Japon. Bonne soirée et à demain pour notre dernière journée. Hâte de voir les nouvelles gagnantes. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#56 Le 28-07-2021 à 20h04

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 424

lucie37045 a écrit :

Bonjour, je voulais d’abord vous remercier pour tout les messages de félicitations  tout le long de cette semaine,surtout lifeisajock1 et looolaaaaa qui me soutiens depuis un petit peu de temps . Merci pour cette place sur le podium, la semaine est très vite passé. J’espère que vous avez aimé nos thèmes.
Aujourd’hui le thème était le Japon. Bonne soirée et à demain pour notre dernière journée. Hâte de voir les nouvelles gagnantes. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#57 Le 28-07-2021 à 21h38

Bimb'adonf
hannah649
...
Messages: 496

Heyy
De jolie tenue ajourd'hui


Axellia7 : Waaouh ! Magnifique tenue, j'adore ! Le MU est tres élégant et les couleurs sont super bien agencé

pouicpuoic: Je n'aime pas du tout les chaussures ahah
Cependant la tenue est tres jolie ! J'adore les couleurs

lucie37045: Moins fan aujoiurd'hui mais la tenue reste jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Félicitation a vous ahah
Demain dernier jour j'ai hate de voir

Hors ligne

#58 Le 29-07-2021 à 08h28

Bimb'Noob
...
Messages: 6

Coucou, concernant le message de yokonoma, je voudrais signaler qu’après son 1 et message très désagréable comme elle le fait aussi sur le forum je lui envoyer ce message ( mis en capture d’écran) , d’autres messages toujours on suivi de sa part. Je l’ai signalé et bloqué pour ma part. Je sais que ce n’est pas le lieu pour parler de cela, nous sommes là pour passer un bon moment toujours dans la joie et le respect des autres. Bonne journée. Et merci de votre compréhension.

Hors ligne

#59 Le 29-07-2021 à 11h57

Bimb'Noob
...
Messages: 9

Salut, aujourd'hui dernier jour sur le podium , heureuse de l'avoir partagé avec Pouicpuoic et Lucie37045

Thème du jour : héro de films

_Lucie37045 : Harley Quinn
_Pouicpuoic : chani de Dune
_Axellia7   : nakia de black panthère
/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par Axellia7 (Le 29-07-2021 à 11h58)

Hors ligne

#60 Le 29-07-2021 à 12h25

Bimb'adonf
Jeelana
...
Messages: 416

Axellia7 a écrit :

Salut, aujourd'hui dernier jour sur le podium , heureuse de l'avoir partagé avec Pouicpuoic et Lucie37045

Thème du jour : héro de films

_Lucie37045 : Harley Quinn
_Pouicpuoic : chani de Dune
_Axellia7   : nakia de black panthère
/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Bonjour ma belle,

Je voudrais te remercier toi et tes superbes partenaires de podium pour cette semaine de règne que j'ai pris plaisir à suivre de bout en bout !

Tout au long de la semaine, j'ai eu des préférences pour l'une ou l'autre, mais pas aujourd'hui lol Je vous trouve toutes les trois tout simplement au top et c'est un plaisir.

J'espère que la relève sera au moins aussi créative que vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Déjeunez bien !

Hors ligne

#61 Le 29-07-2021 à 13h13

Bimb'Noob
...
Messages: 9

Jeelana a écrit :

Axellia7 a écrit :

Salut, aujourd'hui dernier jour sur le podium , heureuse de l'avoir partagé avec Pouicpuoic et Lucie37045

Thème du jour : héro de films

_Lucie37045 : Harley Quinn
_Pouicpuoic : chani de Dune
_Axellia7   : nakia de black panthère
/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Bonjour ma belle,

Je voudrais te remercier toi et tes superbes partenaires de podium pour cette semaine de règne que j'ai pris plaisir à suivre de bout en bout !

Tout au long de la semaine, j'ai eu des préférences pour l'une ou l'autre, mais pas aujourd'hui lol Je vous trouve toutes les trois tout simplement au top et c'est un plaisir.

J'espère que la relève sera au moins aussi créative que vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Déjeunez bien !


Merci Jeelana /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Hors ligne

#62 Le 29-07-2021 à 13h26

Bimb'bimbo
Fluoria
Je suis une ancienne du jeu. On était déjà là en 2010 aïe aïe aïe
Lieu: Laputa
Messages: 1 549

Félicitations à vous trois pour cette semaine, vous nous avez proposé de superbes thèmes /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Je suis toujours aussi fan de Pouic', son cosplay de Chani rolala la référence est ON POINT *-*

C'était une super semaine de podium, bravo !

Hors ligne

#63 Le 29-07-2021 à 13h27

Bimb'adonf
hannah649
...
Messages: 496

Dernier jour de ce podium
Je vous félicite ! C'etait une tres jolie semaine de regne <3

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#64 Le 29-07-2021 à 20h53

Bimb'sensei
pouicpuoic
...
Messages: 1 045

"Le dormeur doit se réveiller"

Merci pour cette super semaine et les idées de thèmes de mes voisines!

Hâte de voir le prochain podium ^^

Bon jeux à tous


           //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9964/moy/7970470.jpg

Hors ligne

#65 Le 29-07-2021 à 21h05

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 372

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png j'ai beaucoup aimé voir tous vos thèmes (par manque de temps j'ai pas commenté chaque jour). Vos tenues étaient toutes si bien détaillées, quel régal pour les yeux /modules/forum/img/smilies/bisou.gif /modules/forum/img/smilies/coeur.gif merciii

A bientôt sur le jeu, bisous

Dernière modification par Angella2000 (Le 29-07-2021 à 21h14)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3