Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 30-07-2021 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : Ever30    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-49572454.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : shanon030    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-710908.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : Kikii16    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-36825163.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 30-07-2021 à 00h16

Bimb'encore
aquali24
La rêveuse................ Lieu : Dans ma tête
Messages: 62

Les trois faisaient parti de mes votes, très contente de pouvoir retrouver ces merveilles sur le podium /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Elles ont chacune un style différent, j'ai donc hâte de voir ce que nous réserve les prochains jours et bonne semaine de règne les filles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par aquali24 (Le 30-07-2021 à 00h18)


"Parfois on touche la vie des gens rien qu'en existant" ~J.K Rowling

Hors ligne

#3 Le 30-07-2021 à 00h24

Bimb'plusse
Suzanna033
J'aime Adrien ..
Messages: 125

Quel beau podium  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Profitez bien les filles, ça passe tellement vite  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par Suzanna033 (Le 30-07-2021 à 00h24)


Suzanna, ur bestie

Hors ligne

#4 Le 30-07-2021 à 00h31

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...
Messages: 342

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Félicitations Ever30, Shanon030 et Kikii16 /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Ever et Shanon étaient des CDF et miss Kiki était dans mes CDC. /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Je voudrais passer un petit message à ma chère et tendre Ever (si jamais tu passes par là) , celle qui m'a flashé depuis le début, celle qui a empli mon petit ventre de papillons ! Je suis si contente pour toi, tu l'as amplement mérité cette 1ère place. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Je suis contente pour les deux autres miss aussi. Bravo à vous et passez une bonne semaine de règne /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

En ligne

#5 Le 30-07-2021 à 00h32

Bimb'powa
hannah649
...
Messages: 507

Bon regne a vous, je ne suis pas fan mais hate de voir la suite ! Amusez vous bien <3

En ligne

#6 Le 30-07-2021 à 00h36

Bimb'adonf
Lisa094
Merci à Bimboig pour cette magnifique photo de profil ! ♥
Messages: 257

Quelle beau podium, félicitations les filles !!
Je suis hyper contente des gagnantes, bonne semaine de règne ♥


je suis en train de me créer une nouvelle bannière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#7 Le 30-07-2021 à 09h52

Bimb'crobien
CUPH
Lady Gaga ♥ Paris 2022
Messages: 194

Félicitations à vous 3 !

Le DDF était tellement varié et magnifique que le podium ne pouvait qu'être parfait.
Gros CDF pour Ever30 et shanon030 ! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#8 Le 30-07-2021 à 09h56

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 635

félicitations à vous  3  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


je n'ai pas vu les ddf de cette semaine donc pas voté du tout mais j'ai eu l'occasion de vous croiser sur le jeu et je connais votre potentiel  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne semaine de règne  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#9 Le 30-07-2021 à 11h35

Bimb'encore
mannilou
Messages: 78

Ce n'est pas mon style, et une seule faisait partie de mes votes.

Mais agréablement surprise car les poupées sont mignonnes!
Je ne suis pas fan de la tenue de notre première miss, surtout les ailes derrière. Par contre son MU et sa coiffure j'adore.

J'avais voté pour elle, une petite étoile pour sa tenue avec les papillons vert. Je suis moins fan de sa tenue gagnante.

Franchement, dans l'ensemble c'est une jolie poupée! J'adore son MU, et sa tenue est jolie. Mais je n'aime pas ce décor de montagne derrière. Et je préfère sans le voile blanc derrière aussi.

Félicitations à vous trois, et profitez bien de votre semaine de règne!

PS: On dirait que vous avez un thèmes type: fantastique elfe/ange/sorcière avec vos tenues gagnantes!


Tout le monde est beau,
peu importe ton genre,
ton physique,
ta couleur de peau,
Vous êtes tous beaux.

Hors ligne

#10 Le 30-07-2021 à 11h51

Bimb'Noob
Kithen
...
Messages: 13

Je ne suis pas hyper fan des tenues, mais les maquillages sont très bien faits ! Je crois me rappeler avoir voté pour les deux premières, mais je n'en suis plus très sûre ^^
Félicitations à vous trois et bonne semaine de règne !

Hors ligne

#11 Le 30-07-2021 à 15h27

Bimb'crobien
Ever30
Je n'aime personne.
Lieu: A côté de toi
Messages: 238

Bonjour à tous et à toutes !

Merci merci encore et encore pour ce podium je n’en reviens toujours pas ! Merci pour vous doux compliments et vos critiques constructives, j’apprécie énormément *-*

Je suis très honorée de partager ce podium avec l’adorable Shanon et la magnifique Kikii (d’ailleurs Miss si tu pourrais ouvrir tes com’s ou mp si tu es d’accord bien sûr, histoire qu’on puisse discuter et que je te félicite comme il se doit ! ♥♥)

Un grand merci également à ma douce Rosa, tes déclarations d’amour me feront toujours autant fondre. Ton admiration sans faille pour ma miss, me donne un grand sourire ! Merci ma Rose ♥ *-*

Du coup en attendant de pouvoir contacter Kiki, Shanon et moi nous sommes mis d’accord pour vous proposer le thème : sorcières. Nous restons encore un peu dans ce thème fantastique que nous avons eu sans le vouloir lors de notre élection toutes les 3 !

Des bisous et n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de nos tenues, en espérant que cela vous plaise ! ♥

Ever

Dernière modification par Ever30 (Le 30-07-2021 à 15h27)


"Moi et mes démons, ça sera moi et mes démons."-Swing

Hors ligne

#12 Le 30-07-2021 à 16h18

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...
Messages: 342

https://zupimages.net/up/21/30/9dhk.png

En attendant le changement de Shanon et Kiki je vais déjà commenter la tenue de ma charmante Ever !

Je vais commencer à grignoter tes longues manches. Le côté sombre qui est marié à la couleur sarcelle est grandiose !!
Ton collier floral est une autre touche que j'adore, ça fait "POUF" quand on regarde ta poupée. /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif❤️ Je trouve l'aspect général de ta poupée si fascinant et j'ai hâte de décrouvrir tes autres tenues ❤️/modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Je souhaite à toutes les 3 miss le meilleur pour la suite !

https://zupimages.net/up/21/30/9dhk.png

En ligne

#13 Le 30-07-2021 à 17h41

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Pas de CDC sur le podium.

J'aime bien la tenue gagnante de Shanon, c'est la plus originale. J'adore son MU !
Sa tenue actuelle est jolie et son MU envoutant.

J'adore la tenue actuelle d'Ever !
Le style, les touches de couleurs... C'est très harmonieux.

Je suis moins fan du style de Kikii mais j'aime bien son MU au niveau des yeux.

Félicitations les miss !

Dernière modification par aurelie1222 (Le 30-07-2021 à 17h41)

Hors ligne

#14 Le 30-07-2021 à 19h09

Bimb'plusse
Lady3086
...
Messages: 147

Quel magnifique Podium!! Wow j'adore!!3 CDC, Ever j'adore ta tenue d'aujourd'hui!! Félicitations à vous trois!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#15 Le 30-07-2021 à 21h19

Bimb'powa
hannah649
...
Messages: 507

Les nouvelles tenues ahah !
J'aurai dis le theme de la nature mais la premiere n'est pas vraiment réuni avec la nature dans sa tenue alors je sais pas si il y a un theme

Ever30: J'adore la tenue, j'adore le style ! Je dois avouer que hier je n'aimais pas vraiment la tenue mais aujourd'hui c'est un CDF /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

shanon030: Un peu une guerriere de la nature ahah
J'adore la tenue mais ce que je prefere c'est le MU !

Kikii16: Je suis assez mitigé.. j'aime bien mais sans plus
Je trouve la tenue trop chargée sur le haut /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png mais j'aurai mis 2 étoiles

En ligne

#16 Le 30-07-2021 à 21h25

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...
Messages: 342

/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif
Maintenant que Shanon et Kiki se sont changées je vais pouvoir donner mon avis sur leur tenue. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Shanon, ta tenue est magnifique, j'aime ce côté flou en arrière plan avec les fleurs rouges. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Je trouve ton makeup extrêmement tendre, surtout les petites tâches sur les joues.
Je kiff le bâton que tu tiens et les branches derrière ta tête aussi. /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Le style de Kiki fait très divin, j'aime beaucoup le fond qui vient compléter la tenue en blanche.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

En ligne

#17 Le 31-07-2021 à 17h51

Bimb'crobien
Ever30
Je n'aime personne.
Lieu: A côté de toi
Messages: 238

Bonjour à tous/ toutes!

Le thème d'aujourd'hui est: Guerrières.

(Il ne se fait malheureusement qu'entre Shanon et moi, Princesse kiki n'ayant toujours pas donné de nouvelles, snif.)

En espérant que cela vous plaise! Des bisous ♥

Ever


"Moi et mes démons, ça sera moi et mes démons."-Swing

Hors ligne

#18 Le 31-07-2021 à 18h41

Bimb'crobimbo
DarkMallory
.
Lieu: paumée .
Messages: 3 850

Bonsoir,

Félicitations aux miss !

Je suis particulièrement fan d'Ever, sa poupée m'avait beaucoup plu au ddf et wouaah sa tenue de guerrière aujourd'hui, j'adore ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


https://zupimages.net/up/15/33/kqkk.jpg

                                                                                                                       

Hors ligne

#19 Le 31-07-2021 à 20h19

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670


Félicitations à vous !

La tenue d'Ever est magnifique


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#20 Le 31-07-2021 à 20h59

Bimb'fusion
mystichat1
Moi simplement
Messages: 7 447

Félicitation a vous 3 et bon regne


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559012.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=ciqUEV9F0OY
https://www.youtube.com/watch?v=An0B0vvqcmY
https://www.youtube.com/watch?v=KagvExF-ijc
https://www.youtube.com/watch?v=zMbIipvQL0c
https://www.youtube.com/watch?v=wDjeBNv6ip0
https://www.youtube.com/watch?v=Lv8VKCz3Cdg

Hors ligne

#21 Le 01-08-2021 à 15h18

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Félicitation aux 3 gagnant(e)s <3
Depuis quelques temps j'étais devenu fan d'Ever30 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Je suis aussi contente pour les deux autres gagnantes. J'avais de suite flashé sur le style de Shanon030 notamment son maquillage.
J'aime beaucoup les tenues colorées de Kikii16 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'adore les thèmes proposés, bonne semaine de règne <3

Hors ligne

#22 Le 01-08-2021 à 16h21

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...
Messages: 342

https://zupimages.net/up/21/30/9dhk.png
Ever est époustouflante comme d'habitude. J'avais vraiment l'impression que sa poupée était de dos mais en fait non, pas du tout. J'aime beaucoup le mixe des couleurs rose/rouge/gris/noir, ça donne un très beau résultat ! ❤️ /modules/forum/img/smilies/epingle.gif ❤️

J'aime beaucoup le visage de la poupée de Shanon, et sa tenue est très agréable à regarder, les couleurs vont si bien ensembles. ❤️

La poupée de Kiki brûle de chaleur, elle exprime la sérénité et la vivacité. ❤️

Bonne continuation les filles ! Je meurs d'impatience de voir ce que vous allez nous proposer demain ~
https://zupimages.net/up/21/30/9dhk.png

En ligne

#23 Le 02-08-2021 à 12h58

Bimb'crobien
Ever30
Je n'aime personne.
Lieu: A côté de toi
Messages: 238

Aujourd'hui on vous propose le style steampunk en l'honneur du voyage!

Merci pour tous vos compliments, plein de cœur sur vous! ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Ever


"Moi et mes démons, ça sera moi et mes démons."-Swing

Hors ligne

#24 Le 02-08-2021 à 13h10

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

Coucou, oh j'espérais trop que vous fassiez des thèmes SteamPunk <3 Trop contente /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png :

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14433/moy/11546339.jpg

Ever30 : Une tenue très fluide (harmonieuse) avec un jolie choix de couleurs (rose et beige foncé) <3. Quelle beau maquillage /modules/forum/img/smilies/coeur.gif.
C'est original, ce col strict (un peu garçon manqué) contrastant joliment avec le froufrou du jupon /modules/forum/img/smilies/epingle.gif.

Shanon030 : une tenue comme j'aime qui laisse place à l'imagination /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png. Un personnage fantastique comme une magicienne peut être /modules/forum/img/smilies/coeur.gif ? J'aime beaucoup les éléments accompagnant ta tenue : les planètes et le phénix bleu /modules/forum/img/smilies/epingle.gif.

kikii16 : Wouaw violet foncé + vert ça contraste bien /modules/forum/img/smilies/coeur.gif! J'aime beaucoup les petites fleurs sur ta veste ça rend la tenue moins strict (comme y'a déjà des grosses lunettes noires et bottes foncées). Les cheveux bleus originalisent ta tenue et ne détonnent pas je trouve ^^ /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


La tenue de Shanon du thème antérieur (car je l'avais commenté pensant que c'était pour le thème du jour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png) :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Angella2000 (Le 02-08-2021 à 16h54)

Hors ligne

#25 Le 02-08-2021 à 14h11

Bimb'fusion
Bimbo-Saya
...
Lieu: Aesthetic World
Messages: 5 760

Toutes mes félicitations aux gagnantes, vous êtes magnifiques!

Bonne semaine de règne, même si je suis en retard hihi /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


i'm an old soul living in a big city

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2