Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 12-09-2021 à 16h59

Bimb'incrust
Daenerys368
...
Lieu: Winterfell
Messages: 1 999

J’aime beaucoup ce que vous proposez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Et félicitations pour le podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Dommage que la première ne puisse pas se joindre à vous


                          ~ « Winter is coming. » ~
                          ~ « Quand on joue au jeu des trônes, soit on gagne, soit on meurt. »  ~

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14451/moy/11560073.jpg

Hors ligne

#27 Le 12-09-2021 à 18h36

Bimb'plusse
Lady3086
...
Messages: 147

Félicitations aux gagnantes! Très joli podium

Hors ligne

#28 Le 13-09-2021 à 07h53

Bimb'crobien
Eladias
...
Messages: 185

Hello hello

Nous vous retrouvons déjà pour le quatrième jour, le temps passe si vite ! Mais soyez assuré que nous nous éclatons à dépasser nos limites et notre zone de confort pour varier les thèmes. Créer une tenue par jour sur un thème imposé est un exercice difficile, mais particulièrement intéressant. Alors encore une fois merci pour votre gentillesse et votre bienveillance cela nous fait chaud au cœur.

Nous avons aujourd'hui décidé de vous présenter notre propre interprétation d'une image.

Spoiler (Cliquez pour afficher)



À demain ❤️

Dernière modification par Eladias (Le 13-09-2021 à 07h59)

Hors ligne

#29 Le 13-09-2021 à 12h24

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

J'aime beaucoup la tenue de Zuou aujourd'hui ^^


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#30 Le 13-09-2021 à 15h02

Bimb'bimbo
deedeen
...................!!!???
Lieu: Le pays des merveilles
Messages: 1 445

Félicitations aux gagnantes. Bon règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png



"La confiance ne se demande pas, elle se mérite. Si l'on veut l'acquérir, il faut être vrai, dans ses paroles et ses actions, car l'authenticité, est la clef, de l'humilité.."
~ Joëlle Laurencin ~

https://zupimages.net/up/22/33/r3zi.png

Hors ligne

#31 Le 13-09-2021 à 17h01

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 301

Eladias et Zuou sont superbe aujourdhui je suis totalement fan ^^

Hors ligne

#32 Le 13-09-2021 à 17h27

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 425

félicitations a vous pour l'idée de ce theme!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#33 Le 13-09-2021 à 21h50

Bimb'adonf
Dialba
...
Messages: 260

Superbe thème  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#34 Le 14-09-2021 à 08h21

Bimb'pascro
jheronimus
...
Messages: 42

félicitations aux miss pour leur trophée^^
De très jolies tenues proposées chaque jour !
Merci beaucoup pour le partage, bon jeu à vous et bonne semaine^^

Hors ligne

#35 Le 14-09-2021 à 09h54

Bimb'Noob
Zuou
...
Messages: 5

Bonjour ! :)

Encore une fois un grand merci à vous pour tous vos messages, ça nous fait vraiment très plaisir. On espère de tout cœur que la semaine va continuer sur cette voie. ♥

On se retrouve aujourd’hui pour aborder un thème assez large et qui donne place à de nombreuses interprétations : celui de l’eau. La tenue qu’Eladias a concocté pour aujourd’hui a vocation à impacter sur la pollution des eaux, qui de nos jours est un phénomène grandissant et dramatique. Pour ma part, je me suis dirigée vers un aspect plus fantastique (surprenant, je sais) représenté par les naïades : des nymphes aquatiques issues de la mythologie grecque. Elles résident principalement dans des sources d’eau douce et sont souvent représentées comme de belles femmes, bien qu’elles soient aussi connues pour leur côté sombre, et particulièrement leur jalousie. 

Spoiler (Cliquez pour afficher)


A demain ! ♥

Hors ligne

#36 Le 14-09-2021 à 12h35

Bimb'encore
mannilou
Messages: 78

Ça fait plaisir de voir des poupées qui se donnent pour des thèmes, qu'on ne voit pas souvent (pour ne pas dire pas du tout) et que pour certaines vous sortez de votre zone de confort.

Depuis deux semaine je me régale en regardant le podium, limite je m'empresse pour découvrir le nouveau thème du jour!
Vous me régalez les yeux, et ça fait plaisir!

Ps: J'aime bcp le thème d'ojd, une petite pref pour Zuou, j'aime bien celle d'Eladias mais il manque qlqc, une ceinture peut-être? Mais vous êtes ravissantes tout de même!


Tout le monde est beau,
peu importe ton genre,
ton physique,
ta couleur de peau,
Vous êtes tous beaux.

Hors ligne

#37 Le 14-09-2021 à 13h53

Bimb'adonf
Dialba
...
Messages: 260

Magnifique thème gros CDF pour Eladias  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#38 Le 14-09-2021 à 14h52

Bimb'plusse
mabimbo8245
❁❀✾ Paupau.
Lieu: 在我男人的心中
Messages: 80

Super podium! Bravo les belles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Paupau


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14343/moy/11474256.jpg

Hors ligne

#39 Le 15-09-2021 à 06h52

Bimb'crobien
Eladias
...
Messages: 185

Bonjour,

Me voilà aujourd'hui pour vous présenter l'avant dernier thème. Je suis déjà nostalgique de cette belle semaine passée sur ce podium que je ne pensais jamais atteindre tellement les défilés regorgent chaque semaine de poupées incroyables.

Alors un dernier merci, vraiment. Je n'aurais cessé de le répéter cette semaine mais j'ai tellement de gratitude pour la bienveillance ici malgré le fait que je ne sois pas convaincue à 100% de toutes les tenues proposées.

Et bien évidemment un énorme merci à Zuou pour cette belle semaine d'échange. Je n'aurais pas rêvé mieux comme partenaire de podium.

Ainsi aujourd'hui nous vous proposons le thème des pierres précieuses. Zuou s'est inspirée du quartz et je me suis pour ma part inspirée de l'améthyste.

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Rendez vous demain avec Zuou pour le dernier thème. ❤️

Dernière modification par Eladias (Le 16-09-2021 à 06h49)

Hors ligne

#40 Le 15-09-2021 à 21h55

Bimb'encore
mimi66929
✝♥
Messages: 70

Bonsoir à toutes,

Absente sur le jeu depuis quelques jours pour des raisons personnelles, je viens tout juste de me rendre compte que j'avais été finaliste et même élue miss !!!

Un grand MERCI pour cette première place qui est plus qu'inattendue !!!  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Je suis donc dégoûtée et je m'excuse de ne pas avoir participé aux journées à thèmes étant donné que j'étais dans l'ignorance  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Encore merci, et toutes mes félicitations aux 2 autres gagnantes qui sont justes sublimes !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif




                                                                   "La politesse est une vertu"

                         "La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir.."    

                                                                                                                                                     

Hors ligne

#41 Le 16-09-2021 à 01h18

Bimb'adonf
Dialba
...
Messages: 260

Oh superbe thème  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Mimi c enfin joint à vous  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#42 Le 16-09-2021 à 09h35

Bimb'Noob
Zuou
...
Messages: 5

Hello :) ♥

Et voilà, c’est déjà le dernier jour. La semaine est passée vraiment trop vite, mais toute bonne chose a une fin ! On est très contentes que mimi66929 puisse se joindre à nous pour terminer. ♥

Pour ce dernier thème, nous nous sommes à nouveau inspirées d’une image : une carte des créatures mythologiques de France. Mimi a décidé de représenter une Dame Verte. Les Dames Vertes sont des fées connues pour leur beauté et leurs longues robes vertes, et bien que certaines veillent sur les enfants et les personnes égarées, la plupart sont malveillantes. Eladias a choisi Mélusine, une fée victime d’une malédiction. Chaque samedi, ses jambes se transforment en queue de serpent, et si quelqu’un venait à la voir ainsi, elle resterait une femme serpent pour toujours. Quant à moi, j’ai opté pour le Craqueuhhe, qui est un vampire aussi dangereux qu’il n’est persistant. La seule façon de le vaincre est de le réduire en cendres, car du moment qu’il reste une partie de son corps, celle-ci continue à chasser.

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Encore merci à tout le monde pour votre bienveillance tout au long de la semaine, je suis sûre qu’on en gardera un très bon souvenir. :)

A bientôt ♥

Hors ligne

#43 Le 16-09-2021 à 13h26

Bimb'encore
mimi66929
✝♥
Messages: 70

Bonjour à toutes,  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

N’ayant pas pu participer aux nombreux thèmes proposés par mes partenaires, j’ai donc décidé de me rattraper, effaçant ainsi mes regrets !!

Afin de vous montrer que j’ai l’étoffe d’une miss, je vous ai joint ci-dessous les tenues que j’aurais proposées pour les différents thèmes de cette semaine.

Il vaut mieux tard que jamais !!

Thème floral :
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14446/moy/11556290.jpg

Thème pierres précieuses :
  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14446/moy/11556291.jpg

Thème de l’eau :
  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14446/moy/11556292.jpg

Thème royauté :
  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14446/moy/11556293.jpg

Thème astrologie :
  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14446/moy/11556294.jpg


En espérant que ces dernières vous plaisent  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

PS : je n’ai pas su mettre sous spoilers désolé..

Dernière modification par mimi66929 (Le 16-09-2021 à 13h59)




                                                                   "La politesse est une vertu"

                         "La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir.."    

                                                                                                                                                     

Hors ligne

#44 Le 16-09-2021 à 14h29

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

Oh je vois que notre 1ère miss a rattrapé toutes ces tenues /modules/forum/img/smilies/coeur.gif, bravo!! Mimi' j'avais tout reconnu sauf que j'avais inversé ta tenue royauté et pierres précieuses.

Coucou, j’ai bien aimé vos thèmes et particulièrement celui inspirée de la carte du ciel (astrologie) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png. Par manque de temps, je rattrape aujourd’hui les commentaires (en faire ça m’aide à enrichir mes goûts) : 

Jour 2  : sûrement un thème floral /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Jour 3 : la royauté (Eladias : trahison, Zuou : guerrier. Pour Mimi ce n'était pas indiqué mais peut être l'époque Louis IV?)

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Jour 4 : Inspiration d’une carte du ciel.

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Jour 5 : L’eau (Eladias : la pollution et Zuou : nymphe aquatique/ Pour Mimi ce n'est pas dit.)

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Jour 6 : Pierres précieuses (Eladias : Améthyste et Zuou : quartz. Pour mimi ce n'est pas dit.)

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Jour 7 (aurjourd’hui) : Inspiration d’une image listant les créatures mythologiques françaises.(Mimi66929 : la dangeureuse dame verte, Eladias : Mélusine la fée à queue animal et Zuou : la Craqueuhhe-vampire). Merci pour ce petit cour sur les légendes française

Spoiler (Cliquez pour afficher)



A bientôt sur le jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /modules/forum/img/smilies/coeur.gif.

Dernière modification par Angella2000 (Le 16-09-2021 à 14h46)

Hors ligne

#45 Le 16-09-2021 à 18h37

Bimb'bimbo
Fluoria
Je suis une ancienne du jeu. On était déjà là en 2010 aïe aïe aïe
Lieu: Laputa
Messages: 1 549

Je n'ai pas trop eu le temps de commenter le podium cette semaine mais bravo à vous trois, ce dernier thème est particulièrement incroyable je trouve !!
Je suis ravie de voir que Mimi vous a rejoint, ça complète et harmonise le podium c'est super chouette.

Vous finissez en beauté /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#46 Le 16-09-2021 à 19h05

Bimb'powa
coolnana881
...
Lieu: Dans plusieurs mondes à la fois ♥
Messages: 543

Vous êtes magnifiques! *.*

Mimi, tu t'es super bien rattrapée, tes tenues sont superbes!


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14297/moy/11437228.jpg







                                                       

Hors ligne

#47 Le 16-09-2021 à 19h58

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 635

ha merci mimi pour ces jolies tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png je trouvais triste de voir ta poupée dans l'inertie mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png donc c'est remarquable d'avoir pu rattraper tous les thèmes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


angella tu es arrivée à faire un montage de chaque podium avec les tenues de chaque jour ? chapeau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png 


bravo à vous 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#48 Le 16-09-2021 à 22h29

Bimb'crobien
Eladias
...
Messages: 185

Un dernier message pour prendre encore une fois le temps de vous remercier chaleureusement. ❤️ J'ai été inondée de messages adorables cette semaine alors merci pour tout cela. La semaine est passée à une vitesse folle, mais ce fut vraiment très sympathique.

Encore merci ma Zuou pour cette incroyable semaine. Merci mimi d'avoir été aussi géniale et motivée pour rattraper tout ces thèmes en si peu de temps ❤️

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2