Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 10-09-2021 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : Naaylah    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-6-54115527.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : jojojojo    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-139831.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : Nirmaeth    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-34152952.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 10-09-2021 à 00h38

Bimb'fusion
Missxica
...
Messages: 5 039

.
    3 magnifiques décos, un podium enthousiasmant, bravo !
.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14465/moy/11571401.jpg

Hors ligne

#3 Le 10-09-2021 à 07h08

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

félicitations à vous 3  !

vos décos sont toutes très belles  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png je connaissais celle de nirmaeth qui est une très jolie poupée, donc je vais visiter sa belle maison de temps à autre  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

les 2 premières sont toutes bien belles et joliment travaillées !
naaylah : attention à la petite tortue ^^ elle risque de se noyer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ce n'est pas une tortue d'eau, ceci dit elle adore prendre une petite douche et la cascade à l'air si fine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png qu'elle a du y aller seule se balader /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png je possède 2 petites tortues herman et donc je commence à les connaitre  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#4 Le 10-09-2021 à 12h12

Bimb'crobien
Eladias
...
Messages: 185

Félicitations à vous trois ! Gros CDF pour la première déco

Hors ligne

#5 Le 10-09-2021 à 12h44

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 289

wow 2 cdc, la première et la troisième , de belle déco intérieur enfin ^^ Les détails sont extra dans vos intérieurs .
Pas trop fan de la deuxième car ca l'air désordonnée, je ne vois même pas ce que ca représente .
Félicitation à vous 3  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 10-09-2021 à 12h45)

Hors ligne

#6 Le 10-09-2021 à 14h45

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 87 668

Bonjour à tou.te.s  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif * 3 CDF pour moi donc suis ravie, avec une petite préférence pour Naaylah * /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://zupimages.net/up/23/03/d4e4.gif

Hors ligne

#7 Le 10-09-2021 à 16h33

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 808

Bonjour  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

     J'avais voté pour les 3...   pas dans l'ordre, mais je suis tout de même satisfaite....
Bon règne........      Bon week-end à toutes   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

#8 Le 10-09-2021 à 16h33

Bimb'powa
Lulu37475
Le chat pourrai bien être le meilleur ami de l'homme mais il ne l'admettra jamais..
Messages: 529

Félicitations aux gagnantes!!!

Hors ligne

#9 Le 10-09-2021 à 18h25

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Félicitations à nos bricoleuses !

Hors ligne

#10 Le 10-09-2021 à 18h36

Bimb'plusse
...
Messages: 160

bravo /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#11 Le 10-09-2021 à 20h55

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

fécitation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#12 Le 11-09-2021 à 18h28

Bimb'Noob
...
Messages: 0

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#13 Le 12-09-2021 à 18h37

Bimb'plusse
Lady3086
...
Messages: 147

Félicitations aux gagnantes!!

Hors ligne

#14 Le 12-09-2021 à 23h15

Bimb'crobien
nina19823
Les images parlent d’elles même ...
Messages: 228

Félicitations à vous 3 /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#15 Le 13-09-2021 à 09h39

Bimb'pascro
jheronimus
...
Messages: 42

Bonjour les miss et félicitations pour vos trophées^^
Il est rare que se retrouvent sur le podium trois décos intérieurs.
Un autre trait commun est la profusion de détails et la minutie de réalisation.
Je trouve vos décorations équilibrées et soignées.

Nirmaeth : Ta pièce est rendue très vivante par la quantité de détails, la perspective est bien traitée avec un bel effet de profondeur hauteur. J'aime beaucoup l'espace guéridon à droite dégageant une ambiance intime.
Le dégradé des bibliothèque en haut à gauche est intéressant créant un effet progressif ombre lumière.
Beaucoup de travail sur ta déco qui est très jolie, bravo^^

Jojojojo : Pièce fourmillant de détails également. Ce que j'aime avant tout est le choix des couleurs et l'arrangement de celles ci, ça me chatouille agréablement le cerveau^^ Le mur vert du fond orné de pétales est bien pensé et j'aime l’opposition avec le lierre juste à coté dans ses teintes vert pomme, les jeux de lumière en exploitant les différentes matières est superbe et bien pensé(juste le tonneau me gêne un peu de par son orientation).
Tu es mon coup de cœur de la semaine^^

Naaylah ; Très jolie pièce à l'ambiance immersive . Un bel équilibre vert Brun. J'aime bien le rendu de la végétation extérieur un peu diffus créant de la profondeur. J'aime aussi tous les détails d'objets verts allégeant  l'environnement bois, le rendu du bassin est très joli également.
Une très belle réalisation.^^


Encore bravo et bon jeu^^

Dernière modification par jheronimus (Le 13-09-2021 à 09h40)

Hors ligne

#16 Le 13-09-2021 à 09h47

Bimb'crobien
nina19823
Les images parlent d’elles même ...
Messages: 228

Félicitations à vous 3 /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif !

Hors ligne

#17 Le 15-09-2021 à 18h24

Bimb'plusse
...
Messages: 160

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1