Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 17-09-2021 à 22h59

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 294

wow miss-bimbo est juste superbe ce soir, c'est du beau fashion stylée ^^ ça fait tellement longtemps au podium je trouve ^^

Hors ligne

#27 Le 18-09-2021 à 12h14

Bimb'blabla
Bebeelove2
...
Messages: 3 038

Félicitations à vous trois! Vos tenues sont magnifiques! Bravo!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#28 Le 18-09-2021 à 12h14

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Hello !

On me dit dans l'oreillette que les potes de la Créature veulent elles aussi profiter de son succès et s'enjailler sur sa place de podium. Malheureusement, n'ayant qu'une place, elle attendront leur tour. Vous verrez donc, l'une après l'autre, le Bot, l'Elfe et le Lapoussin (spécial kassdédi à Miss-Coeur-de-Cookie pour ce dernier héhé !).

Spoiler (Cliquez pour afficher)



bisous sur vos nezs !

Dernière modification par melodie59000 (Le 18-09-2021 à 12h14)


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#29 Le 18-09-2021 à 15h57

Bimb'encore
mannilou
Messages: 78

Sans déconner j'adore l'excentricité de Gaga (pour le coup la poupée porte très bien son nom) mon CDC de la journée.

J'adore aussi la tenue de Miss-Bimbo, sa poupée porte à merveille le roux (une couleur de cheveux trop sous-coté lel).

J'ai adoré la première tenue de Mélodie, mais moins la deuxième (c'est pcq je ne suis pas fan des monde/vêtements steampunk) mais y'a pas à dire, sa tenue est tout de même jolie.

Franchement vous gérez en ce début de semaine. J'adore, j'adore, j'adore!

Dernière modification par mannilou (Le 18-09-2021 à 15h57)


Tout le monde est beau,
peu importe ton genre,
ton physique,
ta couleur de peau,
Vous êtes tous beaux.

Hors ligne

#30 Le 18-09-2021 à 16h07

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930

WoW, miss-bimbo et Lady-gaga une telle harmonie toutes les deux. Plus fan de la tenu de la belle Lady-gaga, qui a un style vraiment décontracté, décalé, unique et très stylé mais la tenue de miss-Bimbo  n’en demeure pas moins sympathique !


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

#31 Le 18-09-2021 à 16h54

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 424

waouw quel podium avec notre créature qui m'en mets plein les yeux comme d'habitude!! j'adore cette tenue t ce mu!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#32 Le 18-09-2021 à 18h21

Bimb'adonf
Dialba
...
Messages: 260

Waw vous êtes au top!
J'ai adoré la première tenues de mélodie

Hors ligne

#33 Le 18-09-2021 à 18h52

Bimb'plusse
Lady3086
...
Messages: 147

Félicitations aux gagnantes!! Vous êtes magnifiques, quel beau podium!!!

Hors ligne

#34 Le 18-09-2021 à 19h02

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Je sens, qu'avec cette tenue, je vais jeter un certain froid.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
je prend la prochaine sortie, promis ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#35 Le 18-09-2021 à 20h07

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Melo, t'es givrée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png (de proposer autant de tenues !)


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#36 Le 18-09-2021 à 23h32

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 372

Hello /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
haha Melodie, tu nous envoie du givre en effet, glaglagla /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Mais, j'adore le fait que t'aies changé de peau  ^^ (j'aime bien la verte aussi mais comme je l'ai déjà beaucoup vu sur le topic captures).

Ton MU me plaît trop /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Pour les deux autres miss je partage ce qui a déjà été dit : du fashion pour la première miss et de l'excentrique allant à ravir à notre deuxième miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Angella2000 (Le 18-09-2021 à 23h33)

Hors ligne

#37 Le 19-09-2021 à 09h48

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Il était une fois, par un matin de printemps, un beau et solide lapin, dans la clairière se prélassant.
Soudain, une surgit une poule affairée, transportant dans ses ailes, ses oeufs de Pâques, à peine couvés.
La pauvre était en larmes, se confiant au bellâtre, qu'elle dût quitter son poulailler, car il y avait trop de vacarme.
Le jeune gaillard, aveuglé d'amour, pour cette volaille, dès le premier regard, lui porposa tout de go : "venez chez moi !" lui dit-il, "j'ai à manger, à boire, et il y fait sombre mais chaud !"
La poulette répondit : "bigre, votre habitat est sous terre, mais, ma foi, somme toute joli. Parfait, je m'y installe, je vous remercie !"
S'en suivi les saisons, et avec elles, la naissante passion, pour ces deux compagnons.
Jusqu'au printemps suivant, où, main dans la main, au coin du feu, ils se retrouvèrent tous deux, à regarder, amoureusement, jaillir de son oeuf, leur premier Lapoussin.


(J'ai foncièrement craqué, je vous l'accorde. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png)

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#38 Le 19-09-2021 à 11h41

Bimb'bimbo
deedeen
...................!!!???
Lieu: Le pays des merveilles
Messages: 1 445


Hello les filles,
Félicitations à vous.
J'ai voté pour vous trois
Je suis super contente pour mélodie ( enfin créature est sur le podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Bonne semaine de règne /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif 



"La confiance ne se demande pas, elle se mérite. Si l'on veut l'acquérir, il faut être vrai, dans ses paroles et ses actions, car l'authenticité, est la clef, de l'humilité.."
~ Joëlle Laurencin ~

https://zupimages.net/up/22/33/r3zi.png

Hors ligne

#39 Le 19-09-2021 à 13h13

Bimb'bimbo
Fluoria
Je suis une ancienne du jeu. On était déjà là en 2010 aïe aïe aïe
Lieu: Laputa
Messages: 1 549

OMGGGG mais qui vois-je sur ce nouveau podium ??
Les bimbos de Gaga et Mélodie ouiiiii félicitations je suis REFAITE de vous voir enfin sur le podium, vos tenues et univers sont vraiment de chefs d'œuvre /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Je n'ai pas eu le temps de voir le ddf de cette semaine donc je ne connaissais pas du tout la première MissBimbo mais félicitation aussi à elle ! \^-^/

Belle semaine profitez bien de votre règne ~

Hors ligne

#40 Le 19-09-2021 à 14h20

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 294

Melodie j'adore ta poulette /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
J'aime beaucoup miss-lady-gaga63 avec jupe lizou et botte gragra  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#41 Le 19-09-2021 à 14h57

Bimb'incrust
Daenerys368
...
Lieu: Winterfell
Messages: 1 999

Hello, félicitations à vous pour le podium c’est mérité  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Et j’adore ce que vous proposez très original  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                          ~ « Winter is coming. » ~
                          ~ « Quand on joue au jeu des trônes, soit on gagne, soit on meurt. »  ~

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14451/moy/11560073.jpg

Hors ligne

#42 Le 19-09-2021 à 15h45

Bimb'blabla
IceCream3
eternal sunshine #ag7
Lieu: À Disneyland
Messages: 3 273

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Félicitation à vous trois pour votre place sur le podium. Vos bimbos sont magnifiques.
Je vous souhaite une bonne semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#43 Le 19-09-2021 à 21h55

Bimb'pascro
jheronimus
...
Messages: 42

Félicitations aux miss de la semaine pour leur trophée^^

Vous avez chacune des univers distincts mais tout aussi intéressants.
j'aime beaucoup les réalisations de chacune.

Je connais Mélodie pour son univers fantastique et atypique, une belle créativité foisonnante^^ qui ose le body art, je suis admirative.

Bonne semaine à vous ^^

Hors ligne

#44 Le 19-09-2021 à 21h58

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 630

joli podium ce soir  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

melodie sans la peau verte  ? j'aime aussi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#45 Le 19-09-2021 à 22h40

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 372

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'aime beaucoup le poussin de Melodie et j'ai trop envie de manger l'oeuf de Pâques mima /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png (En effet t'as craqué car c'est pas la bonne période. Mais non voyons on peut magner du chocolat n'importe quand!!)

Miss-lady-gaga63 : j'aime l'utilisation de la jupe Lizou. Avec ton style ça rend différent de ce que j'aurai fait. C'est une bonne surprise pour moi (de redécouvrir cet item) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour notre troisième miss, on dirait qu'elle va au bal avec sa robe bleue?

Dernière modification par Angella2000 (Le 19-09-2021 à 22h41)

Hors ligne

#46 Le 20-09-2021 à 11h34

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Hello !


Avec mes comparses de marches, nous avons décidé de vous faire un podium à thème pour le reste de la semaine. Et l'on commence fort, avec Halloween bien gore ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)



À demain pour le prochain thème, bisous !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#47 Le 20-09-2021 à 12h22

Bimb'encore
mannilou
Messages: 78

Ouiiiiii, un avant goût pour le voyage d'halloween (qui est je ne sais quand, mais bien hâte!)

CDC pour Gaga, j'adore sa tenue (comme d'hab)
J'aime bcp le coté gore de Mélo, j'aime bcp son univers!
Jolie tenue pour Miss-Bimbo!


Tout le monde est beau,
peu importe ton genre,
ton physique,
ta couleur de peau,
Vous êtes tous beaux.

Hors ligne

#48 Le 20-09-2021 à 14h09

Bimb'bimbo
Fluoria
Je suis une ancienne du jeu. On était déjà là en 2010 aïe aïe aïe
Lieu: Laputa
Messages: 1 549

Wow wow wow quel podium incroyable aujourd'hui ! Vos trois tenues sont ouf, chacune dans son univers avec une Mélo bien surréaliste comme il faut, une Gaga au top de son dark-chic et une tenue hyper bien composée par MissBimbo /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Trop trop hâte de voir le reste de la semaine ça commence si bien ♥

Hors ligne

#49 Le 20-09-2021 à 21h57

Bimb'adonf
Dialba
...
Messages: 260

Joli podium aujourd'hui Gros CDC pour Miss-bimbo /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#50 Le 20-09-2021 à 23h43

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

J'aime beaucoup la deuxième aujourd'hui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3