Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 24-09-2021 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : naliwe    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-37220713.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : Lira2900    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-44200221.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : Onikage    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-5-45779798.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 24-09-2021 à 00h11

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 084

Un CDF en troisième. Les autres étaient des CDC.
Félicitations aux gagnantes.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#3 Le 24-09-2021 à 01h02

Bimb'pascro
merciiii!
Messages: 25

Euh .... attendez !! C'est vraiment ma déco que je vois là ?? Je euh humpdjsiznd.... Okk alors laissez moi deux secondes le temps de me remettre de mes émotions et je suis à vous xD

Nan plus sérieusement, en allant consulter les résultats comme toutes les semaines je ne m'attendais vraiment pas à tomber nez à nez avec ma propre déco x) Je pense que si j'avais été un personnage de dessin anime, ma mâchoire se serait littéralement décrochée pour aller heurter le plancher tellement j'étais bouche bée ^^'.

J'éspère ne pas être une trop grosse déception pour les personnes qui n'ont pas voté pour moi mais dans tous les cas, je ne saurais exprimer toute la gratitude que j'ai envers toute celles et ceux qui m'ont permis d'arriver jusqu'ici ^^
Je vous remercie du fond du cœur ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

sur ce, moi je m'en vais profiter de ma semaine de règne /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

PS: je tiens bien évidement à féliciter chaleureusement Lira2900 et Onikage, mes deux sublimes camarades de règne, en vous souhaitant à vous aussi une merveilleuse semaine ^^ profitez bien !
   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par naliwe (Le 24-09-2021 à 01h06)


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#4 Le 24-09-2021 à 07h28

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

Félicitations à vous  3 !

c'est un joli podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

petite préférence pour la 3ème déco et ses jolies couleurs acidulées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

edit: naliwe: avant d'aller voir les résultats ... tu n'as pas trouvé que ta bimbo avait un joli bouquet, une écharpe et une couronne ?

un jour mes filles m'avaient fait une blague (elles avaient mis une moustache, des yeux horribilus, cheveux verts et je te passe les fringues ) j'y ai vu tout de suite mais j'ai pensé que j'avais été piratée /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Dernière modification par scopis (Le 24-09-2021 à 07h32)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#5 Le 24-09-2021 à 08h29

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

Helloooo !

Un grand bravo aux gagnantes du concours Déco !!!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
2 de mes CDF dans ce trio, et un CDC !
Non, je ne vous dirai pas lesquels car ces 3 décos méritent leur podium !!!
Merci pour cette poésie que vous nous offrez en fin de semaine.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#6 Le 24-09-2021 à 09h16

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 87 669

Bonjour à tou.te.s  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif * Encore 1 semaine que j'aime, depuis un moment ce forum est vraiment plaisant * /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif * 2 CDF & 1 gros CDC pour moi * /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://zupimages.net/up/23/03/d4e4.gif

Hors ligne

#7 Le 24-09-2021 à 11h08

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 809

Bonjour  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png       Joli podium....  un de mes CDC sur la première marche que demander de mieux  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Bon règne à toutes les trois et bon week-end à toutes et à tous...

                            /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

#8 Le 24-09-2021 à 11h23

Bimb'pascro
merciiii!
Messages: 25

scopis a écrit :

Félicitations à vous  3 !

c'est un joli podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

petite préférence pour la 3ème déco et ses jolies couleurs acidulées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

edit: naliwe: avant d'aller voir les résultats ... tu n'as pas trouvé que ta bimbo avait un joli bouquet, une écharpe et une couronne ?

un jour mes filles m'avaient fait une blague (elles avaient mis une moustache, des yeux horribilus, cheveux verts et je te passe les fringues ) j'y ai vu tout de suite mais j'ai pensé que j'avais été piratée /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif



Pour tout te dire je n'ai absolument pas fais attention ^^', je suis allée directement à la page du podium sans prêter aucune attention à ma poupée  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif c'est seulement en revenant juste après sur mon profil que j'ai vu une magnifique écharpe, un bouquet et une couronne  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#9 Le 24-09-2021 à 11h40

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 834

j'aime bien la déco d'onikage ,c'est joli mais je préfère sa chambre avec cette perspective très originale  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                             

Hors ligne

#10 Le 24-09-2021 à 12h05

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 290

oh aucun cdc ici aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Félicitation à vous 3 /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#11 Le 24-09-2021 à 17h49

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Quel joli podium !

Petite mention spéciale pour la déco originale et colorée d'Onikage qui est un CDC, je trouve que les couleurs se mélangent bien. C'est harmonieux.

J'aime beaucoup également la déco de Naliwe, c'est un petit coin sympa.

Je suis moins fan de la déco de Lira qui est plus simple.

Félicitations à vous trois !

Hors ligne

#12 Le 24-09-2021 à 18h59

Bimb'crodulevel
girldiane
SHOJO LOVER ❤︎
Lieu: Un palais quelque part sur la Lune qui s'appelle le Silver Millenium
Messages: 4 505

Pour ma part je suis assez satisfaite du podium de cette semaine

La première déco était vraiment mon gros gros CDF
La deuxième, j'aime beaucoup
La troisième est super originale et les couleurs bien utilisées. Je suis encore en train de chercher ce que ça représente haha.

Bonne semaine à nos trois bricoleuses et félicitations à vous


Une fille qui aime le ROSE
https://i.pinimg.com/originals/ad/be/c1/adbec14ffb9ea3771b204e67f16c4a08.jpg

Hors ligne

#13 Le 24-09-2021 à 20h24

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

bravo /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#14 Le 25-09-2021 à 13h06

Bimb'Noob
Onikage
©ho©olat, lalala
Messages: 12

Merci à toutes les personnes ayant voté pour moi... J'avoue être surprise, j'avais passé la salle sélectionnée pour défiler sur mon petit délire à bulles parce que je partais en vacances et ne voulais pas 'risquer' un podium alors que je n'étais pas là. Me voilà bien attrapée ! Et très flattée. Merci beaucoup.

Girldiane, ça ne représente rien. Juste des taches de couleur que j'ai assemblées pour m'amuser. Le reste de mon logement m'a pris beaucoup plus de travail.


                                    Mεringuε, guimαuvε & bδnbδn rosε

Hors ligne

#15 Le 25-09-2021 à 14h14

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...
Messages: 341

Onikage a écrit :

Merci à toutes les personnes ayant voté pour moi... J'avoue être surprise, j'avais passé la salle sélectionnée pour défiler sur mon petit délire à bulles parce que je partais en vacances et ne voulais pas 'risquer' un podium alors que je n'étais pas là. Me voilà bien attrapée ! Et très flattée. Merci beaucoup.

Girldiane, ça ne représente rien. Juste des taches de couleur que j'ai assemblées pour m'amuser. Le reste de mon logement m'a pris beaucoup plus de travail.
Bonjour, Onikage. Je voulais t'envoyer un message privé mais comme je ne pouvais pas alors je vais poster mon message ici.

Je te félicite pour ta troisième place sur le podium. Ta pièce colorée est très particulière, si simple mais si plaisante à regarder. Je suis passé voir tes autres pièces au passage et j'ai eu un gros coup de foudre pour ta chambre et ton salon, je les trouve bien coquets. Et ta Bimbo est bien pimpante aussi, les couleurs sont bien flashy et forment un bon ensemble.

En tout cas, je te souhaite une bonne continuation dans tes quêtes.

Et je félicite également Naliwe et Lira290, vos pièces étaient des CDF. Passez une bonne semaine de règne !

Hors ligne

#16 Le 25-09-2021 à 16h35

Bimb'pascro
nilusia
...
Messages: 46

Quelle joie de voir 2 de mes Gros CDF sur le popo !

Onikage et Naliwe vous étiez mes grandes favorites donc je suis vraiment super contente de vous voir toute les deux sur le podium et qui plus est en même temps !
Je félicite également Lira290 donc sa déco était un de mes CDC ^^
Un immense bravo à vous trois et je vous souhaite une excellente semaine de règne !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


JE RESTE !!
POUR TOUJOURS !!

Hors ligne

#17 Le 26-09-2021 à 09h56

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site , Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre,
Messages: 1 212

Bonjour

Bravo pour votre podium


mais une nette préférence a la troisième  déco Bravo  elle  sort de l ordinaire   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092976.jpg

Hors ligne

#18 Le 26-09-2021 à 22h03

Bimb'adonf
izzie4
°~Little macaron~°
Lieu: Disneyland
Messages: 359

Encore un bien joli podium !! J'aime beaucoup la première déco (et l'ambiance de ton logement naliwe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ) et je trouve la deuxième et la troisième très jolies aussi, même si je n'avais pas voté pour, il y avait tant de décos sympas cette semaine !! Félicitations à vous trois ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                   

Hors ligne

#19 Le 27-09-2021 à 17h53

Bimb'crobien
Lira2900
.
Messages: 197

Bonjour, merci aux personnes qui ont voté pour ma déco! Je suis vraiment contente qu'elle ait plu à certain.e.s, honnêtement je ne m'attendais pas à être sur le podium avec toutes les belles décorations qui étaient en finale.

Je viens aussi féliciter Naliwe et Onikage, vos décorations sont superbes et ne manquent pas d'originalité!

Bonne semaine à tou.te.s /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Lira2900 (Le 27-09-2021 à 17h54)

Hors ligne

#20 Le 28-09-2021 à 23h05

Bimb'pascro
merciiii!
Messages: 25

Voila, cette superbe semaine de règne touche à se fin ! Ce fût un réel plaisir d'avoir été votre miss déco pendant toute cette semaine ^^
Je vous remercie toutes et tous du fond du cœur pour vos votes qui mon permis d'accéder à la première marche de ce podium mais également pour tous les messages adorable que j'ai reçu durant toute la semaine <3
Sur ce, je souhaite à tous une excellente continuation sur sur le jeu, Bisous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#21 Le 29-09-2021 à 04h20

Bimb'plusse
...
Messages: 160

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#22 Le 29-09-2021 à 13h28

Bimb'plusse
HeiRan
I'm the one I should love
Lieu: ~✨♥❤️
Messages: 103

Salut /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Félicitations aux gagnantes.

très jolies décos

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://2img.net/u/1212/21/03/03/smiles/1857161648.gif








.

https://c.tenor.com/IhW567bHxTMAAAAj/kawaii-sakura.gif


ᶤ'ᵐ ᵒᶰ ᵃ ˢᵘᵍᵃʳ ᶜʳᵃˢʰ
ᶤ ᵃᶤᶰ'ᵗ ᵍᵒᵗ ᶰᵒ ᶠᵘᶜᵏᶤᶰ' ᶜᵃˢʰ
ᵐᵃʸᵇᵉ ᶤ ˢʰᵒᵘˡᵈ ᵗᵃᵏᵉ ᵃ ᵇᵃᵗʰ 
ᶜᵘᵗ ᵐʸ ᶠᵘᶜᵏᶤᶰ' ᵇʳᵃᶤᶰ ᶤᶰ ʰᵃˡᶠ




❧ CHINE



ᶤ'ᵐ ᶰᵒᵗ ˡᵒᶰᵉˡʸ, ʲᵘˢᵗ ᵃ ᵇᶤᵗ
ᵗᶤʳᵉᵈ ᵒᶠ ᵗʰᶤˢ ᶠᵘᶜᵏᶤᶰᵍ ˢʰᶤᵗ
ᶰᵒᵗʰᶤᶰᵍ ᵗʰᵃᵗ ᶤ ʷʳᶤᵗᵉ ᶜᵃᶰ ᵐᵃᵏᵉ ᵐᵉ
ᶠᵉᵉˡ ᵍᵒᵒᵈ

Hors ligne

#23 Le 29-09-2021 à 18h55

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 372

Coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png. Félicitations à nos trois gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)



/modules/forum/img/smilies/bisou.gif bisous, bonne soirée

Hors ligne

#24 Le 29-09-2021 à 20h18

Bimb'crobien
nina19823
Les images parlent d’elles même ...
Messages: 228

Félicitations à vous trois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#25 Le 01-10-2021 à 02h38

Bimb'plusse
...
Messages: 160

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1