Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 08-10-2021 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : mousseline392    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-3-56046845.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : EncaraDeamon    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-46067396.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : laure5618    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-19-46931210.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 08-10-2021 à 02h53

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

félicitation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#3 Le 08-10-2021 à 03h19

Bimb'plusse
...
Messages: 160

félicitation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#4 Le 08-10-2021 à 06h53

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 630

félicitations à vous  3 mais je n'ai voté que pour mousseline392, entre autres décos sur le ddf  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

mousseline : ta déco est superbe, étonnante et surprenante et ces petits gnomes fais de pacotilles sont merveilleux  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

les 2 autres décos sont dans un registre vu trop souvent sur le jeu mais ca reste joli. 

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#5 Le 08-10-2021 à 09h32

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 372

Bonjour et félicitations à vous trois. (j'avais voté pour la 1° et 2° déco car la 3° je l'ai trouvé triste et vide au milieu. Halloween n'est pas ma fête préférée. Donc peut être un écriteau faisant penser à autre chose m'aurait plus plu)

Mousseline392 je me souviens très bien de toi au défilé classique. C'est très amusant de mettre ces personnages dans un aéroport, bravo.

Encaradeamon : j'aime beaucoup ta déco, c'est très doux et ça m'a l'air de représenter un beau rêve. (même si dans les anciens topics déco je vois parfois des nuages qui flottent bah actuellement je n'en vois plus et c'est plutôt nouveau pour moi qui n'était pas très présente sur le jeu avant 2021).

Pour le musée des miss (en reconstruction error404) :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Angella2000 (Le 08-10-2021 à 09h33)

Hors ligne

#6 Le 08-10-2021 à 09h53

Bimb'Noob
EncaraDeamon
...
Messages: 6

Bonjour à toutes.

Wouah ! Belle surprise en allumant mon PC ce matin ! Merci à toutes pour vos votes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

mousseline392   : bravo pour ton originalité.

laure5618 : bravo pour ta déco. C'était un de mes CDC pour le côté harmonieux et reposant  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Encore merci et bon jeu !

Hors ligne

#7 Le 08-10-2021 à 09h55

Bimb'Noob
EncaraDeamon
...
Messages: 6

Angella2000 a écrit :

Bonjour et félicitations à vous trois. (j'avais voté pour la 1° et 2° déco car la 3° je l'ai trouvé triste et vide au milieu. Halloween n'est pas ma fête préférée. Donc peut être un écriteau faisant penser à autre chose m'aurait plus plu)

Mousseline392 je me souviens très bien de toi au défilé classique. C'est très amusant de mettre ces personnages dans un aéroport, bravo.

Encaradeamon : j'aime beaucoup ta déco, c'est très doux et ça m'a l'air de représenter un beau rêve. (même si dans les anciens topics déco je vois parfois des nuages qui flottent bah actuellement je n'en vois plus et c'est plutôt nouveau pour moi qui n'était pas très présente sur le jeu avant 2021).

Pour le musée des miss (en reconstruction error404) :

Spoiler (Cliquez pour afficher)




Merci, merci, merci !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#8 Le 08-10-2021 à 11h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

bravo! C´est bien mérité.

Hors ligne

#9 Le 08-10-2021 à 11h34

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 293

youpie la première j'adore tellement ^^ ca c'est de l'imagination ^^
Pas fan des autres déco.
Félicitation à vous 3.

Hors ligne

#10 Le 08-10-2021 à 12h31

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 809

Bonjour
   
Trop contente pour la première  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  sa déco est tout simplement extraordinaire...

Bon règne à vous trois et 
bon week-end à tout le monde     /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

#11 Le 08-10-2021 à 15h13

Bimb'Noob
...
Messages: 6

Bonjour tout le monde,

J'étais très surprise de me voir sur le podium donc merci à toutes et à tous !
Bravo à mousseline392 et à EncaraDeamon, vos décors sont vraiment magnifiques /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Encore merci à tout le monde pour vos retours (positifs ou négatifs), j'essayerai de m'améliorer pour mes décors.

Bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#12 Le 08-10-2021 à 15h15

Bimb'Noob
...
Messages: 6

EncaraDeamon a écrit :

Bonjour à toutes.

Wouah ! Belle surprise en allumant mon PC ce matin ! Merci à toutes pour vos votes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

mousseline392   : bravo pour ton originalité.

laure5618 : bravo pour ta déco. C'était un de mes CDC pour le côté harmonieux et reposant  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Encore merci et bon jeu !


Merci beaucoup !
Ton décor est vraiment magnifique donc un grand bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#13 Le 08-10-2021 à 18h09

Bimb'powa
Lulu37475
Le chat pourrai bien être le meilleur ami de l'homme mais il ne l'admettra jamais..
Messages: 530

Félicitations aux gagnantes!!!!!

Hors ligne

#14 Le 08-10-2021 à 18h35

Bimb'adonf
Dialba
...
Messages: 260

Félicitations vos décos sont tout les trois magnifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#15 Le 08-10-2021 à 18h39

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Oh la déco rigolote est en première place ! J'ai adoré les personnages fais de bric et de broc.

Je ne suis pas fan de la seconde déco. J'ai l'impression qu'on a déjà eu beaucoup de déco dans ce style.

On sent qu'Halloween approche avec la troisième déco.

Félicitations à vous trois !

Hors ligne

#16 Le 08-10-2021 à 20h18

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments
Messages: 9 013

Félicitations aux 3 gagnants  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


Surtout la 1& 2ème très orignal la décoration de votre logement  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par jerome94 (Le 08-10-2021 à 20h19)


//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

Hors ligne

#17 Le 09-10-2021 à 06h47

Bimb'crobien
nina19823
Les images parlent d’elles même ...
Messages: 228

Félicitations aux gagnantes

Dernière modification par nina19823 (Le 09-10-2021 à 06h47)

Hors ligne

#18 Le 13-10-2021 à 00h49

Bimb'plusse
...
Messages: 160

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#19 Le 13-10-2021 à 17h02

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

excusé moi c'est pour savoire c'est quand le voyage au pays d'Halloween je posé cette question a l'équipe beemoov c'est juste pour savoire quand le voyage au pays d'Halloween

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1