Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 100

#526 Le 11-01-2022 à 17h10

Bimb'Superstar
lamissstephanie
Stelfhi ♥ Mariée à Math ♥ Pas touche ! Ni à Ian ! Merci Kany ♥
Lieu: Loin de toute civilisation avec Mon mari Ian Somerhalder qui est à moi pour l'éternité ♥ Et avec mon cuistot Sanji !
Messages: 69 807

tu files tes logs et elle fait la tenue je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre  /modules/forum/img/smilies/hein.gif


https://zupimages.net/up/22/02/zji2.gif

Hors ligne

#527 Le 11-01-2022 à 17h16

Bimb'accro
JessicaLoveCandy
aka JLC ♡
Lieu: café com leite
Messages: 2 924

je vois pas ce qu'il y a de compliqué à expliquer /modules/forum/img/smilies/hein.gif

je trouve ça complètement inutile comme concept /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

chacun pense ce qu'il veut.


« Illumine la terre, comme la lune émergeant des nuées. »

- Bouddha

Hors ligne

#528 Le 11-01-2022 à 17h30

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

JessicaLoveCandy a écrit :

hello les belles, on peut m'expliquer cette nouvelle ''tendance,' sur le jeu , de faire une tenue avec le dressing d'une autre poupée ? je comprends pas


Hello /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ça n'a rien de nouveau. Ca fait longtemps que je lis dans les description d'anciennes bimbos "Je n'ai pas de doubles comptes. Mais peux avoir la même adresse IP que X car il m'arrive de lui faire des tenues (puisque j'ai son mot de passe) (échanges de dressing)".

Je pense que c'est pour le fun de faire une tenue à une amie ou d'essayer de créer avec des items qu'on a pas chez soi.

Dernière modification par Angella2000 (Le 11-01-2022 à 17h32)

Hors ligne

#529 Le 11-01-2022 à 17h42

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 588

Différentes personnes et donc différents style, c'est juste sympa de voir sa poupée habillée par une autre personne.

C'est le même principe que de filer ses identifiants pour que quelqu'un s'occupe de sa poupée lors de vacances. Bon maintenant avec internet partout il y en a plus besoin mais a l'époque oui ^^


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#530 Le 11-01-2022 à 17h43

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 642

lamissstephanie a écrit :

tu files tes logs et elle fait la tenue je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre  /modules/forum/img/smilies/hein.gif



^^  et c'est tôléré  par la modération ?

je trouve pas ça normal de se faire faire une tenue par une autre poupée ...  il fut un temps où le simple fait d'avoir dit qu'on était au ddf, de sêtre inspiré d'une autre poupée, un mu qui ressemblait trop à un autre,... et pan le trophée supprimé avec une inéligibilité pendant des années  ...

bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#531 Le 11-01-2022 à 17h45

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

Scopis oui la modération ferme les yeux sur les prêts de comptes (c'est marqué dans le réglement). Après la personne qui habille ta poupée ne va pas plagier qui que se soit ^^ (normalement elle fait un nouveau MU ou nouvelle tenue).

Extrait du règlement :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Pour les règles du plagiat, depuis 2012 elles sont laxistes (c mon avis mais je comprends ce serait trop compliqué sinon (trop de litiges à gérer pour les modos et peu de preuves)).

Dernière modification par Angella2000 (Le 11-01-2022 à 17h54)

Hors ligne

#532 Le 11-01-2022 à 17h53

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 308

du meme avis que scopis, et après faudra pas se plaindre si on perd ses identifiant car la personne s'est fait pirater . Attention quand meme, si c'est une personne de confiance ok, mais pas donner à n'importe qui.
J'ai donné qu'une fois pour qu'on valide mon jeu au safari sur  mes autres version ^^ Ici je ne crois ne jamais avoir donner mon mot de passe , je me suis déja fait pirater et j'ai toujour pas compris comment  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif C'était à l'époque de la tombola, me souviens qu'on a mis mes 100 k sur des ticket de tombola . Déjà dur à l'époque d'avoir autant de sous, mais de la à me liquider de cette façon la /modules/forum/img/smilies/goutte.gif , c'était la douche froide.(après plusieurs heures j'ai pu tout récupérer grace à l'admin Claudine, qui n'est plus la hélas)

Depuis ce temps la je n'enregistre plus mes mots de passe par firefox , je note tout sur une carnet .

Dernière modification par Nickybelceska (Le 11-01-2022 à 17h56)

Hors ligne

#533 Le 11-01-2022 à 18h04

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 642

oui moi je donne mes id à mes filles lorsque je suis en vacances, et que je ne peux pas toujours me connecter, je les avais donnés à Cette une année où on partait encore tous en famille en camping et pas de co sur le tel,  mais jamais au grand jamais je n'ai demandé à ce que l'on me fasse une tenue  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png bien que je me souviens une fois mes filles m'avaient faite une tenue avec des fringues très très moches et un mu moustaché à ma poupe  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png je me souviens le matin lorsque j'avais ouvert ma poupée j'avais cru à un piratage  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif les "chameaux " surement pour se venger de quelques  obligations que j'avais du leur demander à cette époque /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

bonne fin d'après midi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#534 Le 11-01-2022 à 18h22

Bimb'Superstar
lamissstephanie
Stelfhi ♥ Mariée à Math ♥ Pas touche ! Ni à Ian ! Merci Kany ♥
Lieu: Loin de toute civilisation avec Mon mari Ian Somerhalder qui est à moi pour l'éternité ♥ Et avec mon cuistot Sanji !
Messages: 69 807

Angella2000 a écrit :

Scopis oui la modération ferme les yeux sur les prêts de comptes (c'est marqué dans le réglement). Après la personne qui habille ta poupée ne va pas plagier qui que se soit ^^ (normalement elle fait un nouveau MU ou nouvelle tenue).

Extrait du règlement :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Pour les règles du plagiat, depuis 2012 elles sont laxistes (c mon avis mais je comprends ce serait trop compliqué sinon (trop de litiges à gérer pour les modos et peu de preuves)).


En même temps c'est pas du multi compte et de plus si par exemple la personne peut pas se connecter ça aide quand même

Et Jessica tu donnes pas tes logs au 1er venu il faut quand même un minimum de confiance

Dernière modification par lamissstephanie (Le 11-01-2022 à 18h24)


https://zupimages.net/up/22/02/zji2.gif

Hors ligne

#535 Le 11-01-2022 à 20h20

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930

Merci Angella pour cette info
Je pensais que ça avait été réglé pour de bon.

J’ignore si je vais avoir à nouveau la détermination de remettre mes belles images duos dans la description.
Un jour peut-être, mais il faudra d’abord que je les transfèrent sur zupimage !

Bonne nuit les belles.   /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

#536 Le 11-01-2022 à 20h27

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 588

Je crois que rien n'est jamais réglé pour le bon sur le jeu, enfin plus l'abandon du jeu. C'est partiellement ou pour un temps résolu et jusqu'à ce que le souci revienne malheureusement.


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#537 Le 11-01-2022 à 21h31

Bimb'Superstar
lamissstephanie
Stelfhi ♥ Mariée à Math ♥ Pas touche ! Ni à Ian ! Merci Kany ♥
Lieu: Loin de toute civilisation avec Mon mari Ian Somerhalder qui est à moi pour l'éternité ♥ Et avec mon cuistot Sanji !
Messages: 69 807

Faut croire bon bah faut tout enregistrer maintenant x)

Fars à joue de retour *o*


https://zupimages.net/up/22/02/zji2.gif

Hors ligne

#538 Le 11-01-2022 à 21h40

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 181

Wow ils ont été rapide cette fois pour les fards à joue! Ils ont voulu contredire Yaellle  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
J'ai lâché l'hébergeur depuis le dernier bug pour ma part, c'était celui de trop à mes yeux. Je n'ai pas cherché à remplacer les captures de ma description qui étaient resté en place, mais plus de nouvel hébergement.
Et les échanges de dressing m'ont toujours semblé une idée sympa, mais je n'ai jamais donné mes identifiants qu'à ma sœur... Qui ne joue plus depuis fort longtemps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

#539 Le 11-01-2022 à 21h48

Bimb'Superstar
lamissstephanie
Stelfhi ♥ Mariée à Math ♥ Pas touche ! Ni à Ian ! Merci Kany ♥
Lieu: Loin de toute civilisation avec Mon mari Ian Somerhalder qui est à moi pour l'éternité ♥ Et avec mon cuistot Sanji !
Messages: 69 807

Après tu peux en retrouver certaines avec l'ancien hébergeur XD

Oh c'était quoi le pseudo de ta soeur?


https://zupimages.net/up/22/02/zji2.gif

Hors ligne

#540 Le 11-01-2022 à 23h38

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930

Mdrrr Melilot, j’avoue qu’ils nous ont tous surpris là
Ils ont réparé un bug ?! Chapeau !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Pourtant Yaellle n’avait pas tord, entièrement d’accord avec elle.
Y a rien qui ne soit résolu en vérité
L’année pro on aura certainement encore droit à la disparition des fards à joue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

#541 Le 11-01-2022 à 23h41

Bimb'Superstar
lamissstephanie
Stelfhi ♥ Mariée à Math ♥ Pas touche ! Ni à Ian ! Merci Kany ♥
Lieu: Loin de toute civilisation avec Mon mari Ian Somerhalder qui est à moi pour l'éternité ♥ Et avec mon cuistot Sanji !
Messages: 69 807

chrichris4 a écrit :

Mdrrr Melilot, j’avoue qu’ils nous ont tous surpris là
Ils ont réparé un bug ?! Chapeau !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Pourtant Yaellle n’avait pas tord, entièrement d’accord avec elle.
Y a rien qui ne soit résolu en vérité
L’année pro on aura certainement encore droit à la disparition des fards à joue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Nous manque Unit il réparait tout en moins de 24h  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif


https://zupimages.net/up/22/02/zji2.gif

Hors ligne

#542 Le 12-01-2022 à 07h44

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 588

Youhou, trop bien que les fards soient de retour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Ils devraient nous contredire plus souvent dans nos commentaires sur le forum tien ^^


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#543 Le 12-01-2022 à 11h01

Bimb'crobien
Eladias
...
Messages: 185

Arf je viens de me rendre compte qu'avec le bug de l'hébergeur d'image d'il y a quelques mois le musée des miss n'est plus complet alors que les filles avait fait un boulot de dingue dessus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


Bon j'ai plus qu'à prier pour que mon idée de déco n'ait pas été déjà faite sur les années de popo que je n'ai pas su retrouver

Hors ligne

#544 Le 12-01-2022 à 11h54

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

Eladias a écrit :

Arf je viens de me rendre compte qu'avec le bug de l'hébergeur d'image d'il y a quelques mois le musée des miss n'est plus complet alors que les filles avait fait un boulot de dingue dessus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


Coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png les fards à joue sont revenus oui, merci à l'équipe du jeu <3. Sinon, le musée des miss est en reconstruction dans la dernière page du topic. Les popo décos sont déjà complet en page 3, post 54. (Twiginnie étant absente, je m'occupe de refaire les podiums de miss bimbo manquants pour 2012 2013 2016 2017)

https://www.ma-bimbo.com/forum/t495193,3-le-jeu-mus%C3%A9e-des-miss.htm#p32718382

Dernière modification par Angella2000 (Le 12-01-2022 à 18h00)

Hors ligne

#545 Le 12-01-2022 à 12h14

Bimb'crobien
Eladias
...
Messages: 185

Angella2000 a écrit :

Eladias a écrit :

Arf je viens de me rendre compte qu'avec le bug de l'hébergeur d'image d'il y a quelques mois le musée des miss n'est plus complet alors que les filles avait fait un boulot de dingue dessus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


Coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png les fards à joue sont revenus oui <3. Sinon, le musée des miss est en reconstruction dans la dernière page du topic. Les popo décos sont déjà complet en page 3, post 54. (Twiginnie étant absente, je m'occupe de refaire les podiums de miss bimbo manquants pour 2012 2013 2016 2017)

https://www.ma-bimbo.com/forum/t495193,3-le-jeu-mus%C3%A9e-des-miss.htm#p32718382


Mea culpa je n'avais pas été plus loin que les messages originaux  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Contente que tout ce travail n'a pas été perdu

Hors ligne

#546 Le 12-01-2022 à 16h44

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930

lamissstephanie a écrit :

chrichris4 a écrit :

Mdrrr Melilot, j’avoue qu’ils nous ont tous surpris là
Ils ont réparé un bug ?! Chapeau !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Pourtant Yaellle n’avait pas tord, entièrement d’accord avec elle.
Y a rien qui ne soit résolu en vérité
L’année pro on aura certainement encore droit à la disparition des fards à joue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Nous manque Unit il réparait tout en moins de 24h  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif


Ohhhh je l’avais presque oublié notre technicien Ma Bimbo
Honte à moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

#547 Le 12-01-2022 à 17h05

Bimb'Superstar
lamissstephanie
Stelfhi ♥ Mariée à Math ♥ Pas touche ! Ni à Ian ! Merci Kany ♥
Lieu: Loin de toute civilisation avec Mon mari Ian Somerhalder qui est à moi pour l'éternité ♥ Et avec mon cuistot Sanji !
Messages: 69 807

chrichris4 a écrit :

lamissstephanie a écrit :

chrichris4 a écrit :

Mdrrr Melilot, j’avoue qu’ils nous ont tous surpris là
Ils ont réparé un bug ?! Chapeau !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Pourtant Yaellle n’avait pas tord, entièrement d’accord avec elle.
Y a rien qui ne soit résolu en vérité
L’année pro on aura certainement encore droit à la disparition des fards à joue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Nous manque Unit il réparait tout en moins de 24h  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif


Ohhhh je l’avais presque oublié notre technicien Ma Bimbo
Honte à moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


Mais grave le meilleur technicien de MB et en plus qui répondait hyper gentiment à nos MP's  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif


https://zupimages.net/up/22/02/zji2.gif

Hors ligne

#548 Le 13-01-2022 à 17h29

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 642

cc rappelez moi un truc  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

la tenue tsarine   ^^

elle provient d'un voyage d'une star ou d'un coffret  ? et si voyage ... duquel ?

j'ai un gros gros trou et j'aurai voulu un élément dans une autre couleur  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#549 Le 13-01-2022 à 17h35

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930

scopis a écrit :

cc rappelez moi un truc  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

la tenue tsarine   ^^

elle provient d'un voyage d'une star ou d'un coffret  ? et si voyage ... duquel ?

j'ai un gros gros trou et j'aurai voulu un élément dans une autre couleur  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Coucou !!
Elle ne venait pas d’un coffret par hasard ??
Je pense que oui c’est d’un coffret

Édit :
C’est bien un coffret


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14472/moy/11577595.jpg

Dernière modification par chrichris4 (Le 13-01-2022 à 17h39)


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

#550 Le 13-01-2022 à 17h40

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 642

chrichris4 a écrit :

scopis a écrit :

cc rappelez moi un truc  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

la tenue tsarine   ^^

elle provient d'un voyage d'une star ou d'un coffret  ? et si voyage ... duquel ?

j'ai un gros gros trou et j'aurai voulu un élément dans une autre couleur  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Coucou !!
Elle ne venait pas d’un coffret par hasard ??
Je pense que oui c’est d’un coffret




ha ^^ c'est ce que je craignais et ce devait être la période où je roulais pas sur les bo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png je n'avais du prendre que les petits à 3500 bo ...

merci et bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 100