Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 100

#601 Le 21-02-2022 à 07h37

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 588

Ahah Psycho  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Sur ce coup là la personne a fait fort en niveau BA, cela passe ni vu ni connu ^^


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#602 Le 21-02-2022 à 07h43

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 642

Psychopathechihuahua a écrit :

GlamRock54 a écrit :

ebossita1 a écrit :


Bonsoir bonsoir.
Je me dirige dans le classement et je tombe sur une bimbo qui a 3 jours de jeu et plus de 2 milliards de BA /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif.


Je viens de voir ça et je me suis demandé comment c'était possible!!!
Moi j'ai du mal a gagné plus de 3 rang par jour  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Ouais, mais elle n'est pas riche la pauvre, juste 26 BO. Je me demande si elle pourrait m'emprunter 500 BO, je vais led rendre dès que je les obtient. Mrc d'avance.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif



hahaha la bonne blague  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

oui  en plus c'est plus utile à son niveau des bo que des ba  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#603 Le 21-02-2022 à 10h58

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 517

Bonjour
Au sujet du classement je suis allée lire ses coms  quel vocabulaire  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png bon cela va donner un peu d animation sur le jeu

preuve comme quoi on peut  grimper facilement au classement en trichant ,mais bon  je ne vois pas l intérêt de réussir de cette manière  ce n est pas tres glorieux /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

En ligne

#604 Le 21-02-2022 à 11h06

Bimb'Argent
LoveuseLucky
Nobody is perfect:)
Lieu: Loin, bien loin....
Messages: 14 261

Bonjour!
Je sors de ma grotte juste pour répondre à Massaï, je pense plus à 1 grosse faille de sécurité du jeu qu'à 1 triche tout simplement, c'est très grave pour nous tous, personne n'est à l'abri de se faire hacker son compte!
Allez bonne journée à tous, ça m'a bien fait rire pour 1 lundi matin^^


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559022.jpg
Il y a 2 L majuscules à mon pseudo, merci de les respecter, ils ont chacun leur signification.
Le sage voit son devoir. Le sot voit son intérêt. Confusius"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"
                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#605 Le 21-02-2022 à 11h15

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 642

massai a écrit :

Bonjour
Au sujet du classement je suis allée lire ses coms  quel vocabulaire  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png bon cela va donner un peu d animation sur le jeu

preuve comme quoi on peut  grimper facilement au classement en trichant ,mais bon  je ne vois pas l intérêt de réussir de cette manière  ce n est pas tres glorieux /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


oui le vocabulaire ne vole pas très haut /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
je viens de lancer quelques défis aux poupées sur son mur de com's et de celles qui sont leurs murs et j'ai eu droit 3 fois à ceci " un défi entre ces 2 ip est en cours"  ... 

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 21-02-2022 à 11h16)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#606 Le 21-02-2022 à 11h50

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 308

Tiens ca fait longtemps un troll au podium, ben faut le signaler, c'est clair que c'est pas réglo qu'il est arrivé la haut ^^
Surtout avec ce nombre de ba haha ^^

Hors ligne

#607 Le 21-02-2022 à 11h57

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930

C’qui est marrant c’est qu’elle a chamboulé tout le classement au complet
Et qu’elle nous a tous tej de nos places respectives
En mode tranquille j’passe devant

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14480/moy/11583329.jpg

Dernière modification par chrichris4 (Le 21-02-2022 à 11h57)


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

#608 Le 21-02-2022 à 13h02

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Bonjour,

c'est plus que probablement un bug informatique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Alors pourquoi ce nombre et pas un autre ?
Je suis sûre que vous avez déjà fait un peu de maths et que vous avez déjà entendu que les ordinateurs étaient en "64 bits" ou en "32 bits". Et bien 2147483647 c'est comme par hasard égal 2^(32 - 1) - 1, ce qui équivaut au maximum que peut stocker un entier dans un ordinateur sur 32 bits (une limite bien connue qui d'ailleurs va générer le bug de l'an 2038, dont c'est très bien illustré ici: https://fr.wikipedia.org/wiki/Bug_de_l%27an_2038 , bug qu'on a déjà réglé, je vous rassure)

Comment est-ce qu'elle a pu arriver à ce score ?
Probablement parce que le serveur du jeu n'a pas réussi une opération sur un petit jeu ou à un autre moment et a renvoyé un code d'erreur qui devait représenter des BA. Du coup la pauvre bimbo s'est vu infligée le maximum de BA sans le vouloir (chanceuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png)

Hack ou erreur ?
Donc tout ça pour dire et conclure qu'il est plus que probable que ça soit un bug du jeu. Quelque chose n'a pas fonctionné lorsque le jeu a voulu additionné les BA de cette bimbo.

J'espère en avoir rassuré certaines. Si vous l'avez déjà signalé, c'est le plus important.

Lisa

Dernière modification par LisaTrans (Le 21-02-2022 à 13h03)

Hors ligne

#609 Le 21-02-2022 à 13h55

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930

LisaTrans a écrit :

Bonjour,

c'est plus que probablement un bug informatique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Alors pourquoi ce nombre et pas un autre ?
Je suis sûre que vous avez déjà fait un peu de maths et que vous avez déjà entendu que les ordinateurs étaient en "64 bits" ou en "32 bits". Et bien 2147483647 c'est comme par hasard égal 2^(32 - 1) - 1, ce qui équivaut au maximum que peut stocker un entier dans un ordinateur sur 32 bits (une limite bien connue qui d'ailleurs va générer le bug de l'an 2038, dont c'est très bien illustré ici: https://fr.wikipedia.org/wiki/Bug_de_l%27an_2038 , bug qu'on a déjà réglé, je vous rassure)

Comment est-ce qu'elle a pu arriver à ce score ?
Probablement parce que le serveur du jeu n'a pas réussi une opération sur un petit jeu ou à un autre moment et a renvoyé un code d'erreur qui devait représenter des BA. Du coup la pauvre bimbo s'est vu infligée le maximum de BA sans le vouloir (chanceuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png)

Hack ou erreur ?
Donc tout ça pour dire et conclure qu'il est plus que probable que ça soit un bug du jeu. Quelque chose n'a pas fonctionné lorsque le jeu a voulu additionné les BA de cette bimbo.

J'espère en avoir rassuré certaines. Si vous l'avez déjà signalé, c'est le plus important.

Lisa


WoW, merci Lisa pour ces informations !
Je n’avais pas la moindre idée de tout ceci !
C’était très instructifs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

#610 Le 21-02-2022 à 14h12

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 308

Intéressant ce bug . Je ne connaissais pas ce problème la, avant j'avais un pc 32 bit .
J'ai un autre bug ,  dans mon classement on est toujour égale ^^ alors que les autres ont descendu dans le top 20, la logique c'est que je redescend aussi non? lol

Spoiler (Cliquez pour afficher)


je viens de réalisé que j'ai franchi les 30 millions de ba lool
je suis presque la plus pauvre de l'équipe lool

Dernière modification par Nickybelceska (Le 21-02-2022 à 14h14)

Hors ligne

#611 Le 21-02-2022 à 14h22

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Interessant cette info sur les 32 bits. Je ne connaissais que la limite des 8 bits et des 16 bits qui est d'ailleurs le nombre max dans le classement du forum par nombre de messages perso, donc j'ai pas tilté ^^

T'inquiète Nicky, chez moi tout le monde monte  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#612 Le 21-02-2022 à 14h31

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 517

LisaTrans a écrit :

Bonjour,

c'est plus que probablement un bug informatique :

J'espère en avoir rassuré certaines. Si vous l'avez déjà signalé, c'est le plus important.

Lisa


Bonjour  et Merci Lisa pour ton explication   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

c est vrai que sur le coup comme beaucoup d entre nous  j ai été très étonnée sans pour cela en faire un drame mais quand j ai lu ses coms j ai bien compris  qu il y avait un problème quelconque vu la différence
énorme entre avoir réussi l exploit d avoir obtenu tant de BA  d un coup  et ses écrits     /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Merci encore a toi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

En ligne

#613 Le 21-02-2022 à 18h21

Bimb'accro
Kirstin1
TEAM PETROLE #Niveau168
Messages: 2 967

LisaTrans a écrit :

Bonjour,

c'est plus que probablement un bug informatique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Alors pourquoi ce nombre et pas un autre ?
Je suis sûre que vous avez déjà fait un peu de maths et que vous avez déjà entendu que les ordinateurs étaient en "64 bits" ou en "32 bits". Et bien 2147483647 c'est comme par hasard égal 2^(32 - 1) - 1,


C'est de la science fiction pour moi ce que tu racontes  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Mais bon je te fais confiance tu as l'air de savoir ce que tu racontes ^^

Scopis: je savais pas que on pouvait pas défier deux comptes qui ont le même IP, c'est bon à savoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/23/48/b7i0.jpg

Hors ligne

#614 Le 21-02-2022 à 18h29

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930

Kirstin1 a écrit :



C'est de la science fiction pour moi ce que tu racontes  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Mais bon je te fais confiance tu as l'air de savoir ce que tu racontes ^^

Scopis: je savais pas que on pouvait pas défier deux comptes qui ont le même IP, c'est bon à savoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Ptdrrr Kirstin, pareil de mon côté
Et quand elle a parlé d’une limite qui va générer un bug en l’an 2038, non seulement elle m’a complètement perdu (si c’était pas déjà l’cas avant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png) mais en plus de ça elle m’a fait paniqué /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png,, j’avais l’impression de me retrouver dans Terminator ou un truc du genre

Mais elle a l’air carrément de savoir de quoi elle parle ! Elle maîtrise super bien le sujet /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Dernière modification par chrichris4 (Le 21-02-2022 à 18h30)


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

#615 Le 21-02-2022 à 18h30

Bimb'Superstar
lamissstephanie
Stelfhi ♥ Mariée à Math ♥ Pas touche ! Ni à Ian ! Merci Kany ♥
Lieu: Loin de toute civilisation avec Mon mari Ian Somerhalder qui est à moi pour l'éternité ♥ Et avec mon cuistot Sanji !
Messages: 69 807

Je pense plus que le plus drole reste son pseudo perso /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Mais bon j'augmente toujours au classement x)


https://zupimages.net/up/22/02/zji2.gif

Hors ligne

#616 Le 21-02-2022 à 18h33

Bimb'Super Saïyen
Paaau
Turns out all of my highs are making love to my lows
Lieu: Neptune
Messages: 8 298

LisaTrans a écrit :

Bonjour,

c'est plus que probablement un bug informatique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Alors pourquoi ce nombre et pas un autre ?
Je suis sûre que vous avez déjà fait un peu de maths et que vous avez déjà entendu que les ordinateurs étaient en "64 bits" ou en "32 bits". Et bien 2147483647 c'est comme par hasard égal 2^(32 - 1) - 1, ce qui équivaut au maximum que peut stocker un entier dans un ordinateur sur 32 bits (une limite bien connue qui d'ailleurs va générer le bug de l'an 2038, dont c'est très bien illustré ici: https://fr.wikipedia.org/wiki/Bug_de_l%27an_2038 , bug qu'on a déjà réglé, je vous rassure)

Comment est-ce qu'elle a pu arriver à ce score ?
Probablement parce que le serveur du jeu n'a pas réussi une opération sur un petit jeu ou à un autre moment et a renvoyé un code d'erreur qui devait représenter des BA. Du coup la pauvre bimbo s'est vu infligée le maximum de BA sans le vouloir (chanceuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png)

Hack ou erreur ?
Donc tout ça pour dire et conclure qu'il est plus que probable que ça soit un bug du jeu. Quelque chose n'a pas fonctionné lorsque le jeu a voulu additionné les BA de cette bimbo.

J'espère en avoir rassuré certaines. Si vous l'avez déjà signalé, c'est le plus important.

Lisa


Hello,

Ton explication m'a bluffée, vraiment hyper intéressant. J'étais vraiment persuadée que c'était un troll mais tu m'as convaincue pour le bug !
Franchement, respect pour tes connaissances sur le sujet !


STOP AU PLAGIAT ♦ Topic des Duos ♦ Merci LadyF↓
https://zupimages.net/up/21/39/scmq.gif

Hors ligne

#617 Le 21-02-2022 à 18h56

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 181

Eh ben, quelle surprise  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Et sacré bug quand même si l'explication de LisaTrans est correcte, car ça veut dire que ça peut arriver à n'importe qui?
Et voilà pourquoi je suis restée à la même place au lieu d'augmenter d'un comme je m'y attendais, j'étais un peu deg car je suis dans un passage du classement où ça ne grimpe pas vite du tout ^^


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

#618 Le 22-02-2022 à 11h21

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site , Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre,
Messages: 1 212

BONJOUR

Je viens vers vous pour vous demander une faveur
est ce que parmi vous  une bimbo aurait  une capture   du podium Miss Noel   du 27/12/2017   c est la seule qui me manque  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

ce serait sympa de me l envoyer je vous remercie d avance  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092976.jpg

Hors ligne

#619 Le 22-02-2022 à 12h59

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 642

je découvre que le jeu a réparé le bug subit par la bimbo de 4 jours de jeu qui avait pris la tête du classement hier  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

merci le jeu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png pour le travail effectué /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#620 Le 22-02-2022 à 13h06

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 308

la pauvre on la sucrée jusqu'a 1 ba ^^
demain on retrouvera nos place, quoi que je suis toujour à égal à hier et avant hier ^^.

Miss-alice34 peut être tu trouvera sur le site archive :
https://web.archive.org/web/20040501000000*/ma-bimbo.com
Il faut cliqué sur les differentes dates .

youhou j'ai trouvé ceci : https://web.archive.org/web/20171230163826///www.ma-bimbo.com/forum/t491243,1-ev%C3%A8nement-termin%C3%A9-les-gagnantes-d-aujourd-hui-%C3%A0-l-%C3%A9lection-de-miss-bimbo-no%C3%ABl.htm
Après il ya les mauvaise capture, ca n'a pas sauvé les tenues de l'époque hélas.
Par contre le podium c'est plus dur à avoir , je crois pas qu'on l'aura labas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Tu peux demander en mp peut être a tes voisines du podium au cas ou elle aura garder la capture du podium ?

Dernière modification par Nickybelceska (Le 22-02-2022 à 13h18)

Hors ligne

#621 Le 22-02-2022 à 13h38

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site , Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre,
Messages: 1 212

Nickybelceska a écrit :



youhou j'ai trouvé ceci : https://web.archive.org/web/20171230163826///www.ma-bimbo.com/forum/t491243,1-ev%C3%A8nement-termin%C3%A9-les-gagnantes-d-aujourd-hui-%C3%A0-l-%C3%A9lection-de-miss-bimbo-no%C3%ABl.htm
Après il y a les mauvaise capture, ca n'a pas sauvé les tenues de l'époque hélas.
Par contre le podium c'est plus dur à avoir , je crois pas qu'on l'aura la bas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Tu peux demander en mp peut être a tes voisines du podium au cas ou elle aura garder la capture du podium ?


Merci Nickybelceska  tu es gentille ,
j avais trouvé ce podium malheureusement sans les tenues du podium Noel
c est pour cette raison que je faisais appel a une impression d ecran que je n avais pas faite a l époque , /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

mais merci   /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092976.jpg

Hors ligne

#622 Le 22-02-2022 à 21h46

Bimb'Superstar
lamissstephanie
Stelfhi ♥ Mariée à Math ♥ Pas touche ! Ni à Ian ! Merci Kany ♥
Lieu: Loin de toute civilisation avec Mon mari Ian Somerhalder qui est à moi pour l'éternité ♥ Et avec mon cuistot Sanji !
Messages: 69 807

miss-alice34 a écrit :

BONJOUR

Je viens vers vous pour vous demander une faveur
est ce que parmi vous  une bimbo aurait  une capture   du podium Miss Noel   du 27/12/2017   c est la seule qui me manque  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

ce serait sympa de me l envoyer je vous remercie d avance  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Tu as regardé dans le musée des miss? On sait jamais


https://zupimages.net/up/22/02/zji2.gif

Hors ligne

#623 Le 22-02-2022 à 22h07

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site , Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre,
Messages: 1 212

lamissstephanie a écrit :


Tu as regardé dans le musée des miss? On sait jamais



bonsoir
oui ,merci   j ai fouillé tout le forum ,j ai trouvé un podium mais comme l a dit Nicky  les tenues n y sont plus ,nous sommes habillées comme a present ,je m en veux car je prends toujours des impressions d écran ,mais la  j ai zappé  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

je vais essayer de demander au support  on ne sait jamais avec un peu de chance  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092976.jpg

Hors ligne

#624 Le 22-02-2022 à 23h32

Bimb'Superstar
lamissstephanie
Stelfhi ♥ Mariée à Math ♥ Pas touche ! Ni à Ian ! Merci Kany ♥
Lieu: Loin de toute civilisation avec Mon mari Ian Somerhalder qui est à moi pour l'éternité ♥ Et avec mon cuistot Sanji !
Messages: 69 807

miss-alice34 a écrit :

lamissstephanie a écrit :


Tu as regardé dans le musée des miss? On sait jamais



bonsoir
oui ,merci   j ai fouillé tout le forum ,j ai trouvé un podium mais comme l a dit Nicky  les tenues n y sont plus ,nous sommes habillées comme a present ,je m en veux car je prends toujours des impressions d écran ,mais la  j ai zappé  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

je vais essayer de demander au support  on ne sait jamais avec un peu de chance  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


Arf dommage j'espère que tu pourras trouver et que le support te rendra ce que tu as perdu par leur faute


https://zupimages.net/up/22/02/zji2.gif

Hors ligne

#625 Le 23-02-2022 à 14h50

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 308

ben voila on a tous remonté aujourd'hui lool

Hors ligne

Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 100