Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 20-11-2021 à 18h00

Bimb'plusse
Lady3086
...

Je suis fan des décos de Jheronimus surtout pour ce visage si magnifique!! Une oeuvre d'art!! Trop heureuse de le voir en première place!! Félicitations!!

Bravo aussi à Parkshiin et Saucyme, vraiment de belles décos!

#27 Le 21-11-2021 à 14h47

Bimb'blabla
Bebeelove2
...

Félicitations au 3 gagnantes! Je suis très heureuse de voir mon CDF en première place! Bravo!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#28 Le 22-11-2021 à 07h34

Bimb'encore
jheronimus
...

Bonjour^^ .
tout d'abord félicitations à Parkshiin et Saucyme pour leur trophée, leur déco sont emprunts de fantastique et de féerique, j'aime beaucoup le choix des couleurs pour chaque œuvre et j'en apprécie l'ambiance incroyable qui s'en dégage.

J'ai un peu mis de temps à venir sur le forum car je ne savais pas trop quoi écrire alors je vais tenter de faire simple ( c'est toujours ce qu'il y a de mieux en fait ) :')

je vous remercie pour chacun de vos témoignages, cela me touche énormément, je suis toujours émerveillée par la gentillesse et la bienveillance des attentions reçues sur ce forum. Beaucoup parmi vous sont bourrés de talent, cela me touche d'autant plus.  Encore merci à vous ^^

Je ne vais pas être très originale mais je vais redire ce que j'avais exprimé déjà lors de mon trophée poupée : Je trouve ce jeu unique dans son contenu créatif et de par sa communauté qui l'anime.
Les possibilités que celui ci offre sont innombrables, j’espère que cet espace demeurera préservé.

Concernant "le visage", certain(e)s se demandent comment celui ci a été réalisé :
et bien, grâce au jeu de superposition de "l'ombre patio Mianyang "et des "vapeurs de baignoires". Les" petites étoiles lumineuses" étant très flashy, je les ai mises en dessous afin d'atténuer cet effet et créer des teintes plus subtiles.

Voili voilou, j'ai reçu pas mal de message personnels, je prendrai le temps d'y répondre convenablement, je manque cruellement de temps en ce moment.^^

Encore merci à tous, merci de faire vivre ce jeu, vous êtes supers.

à bientôt ^^

#29 Le 22-11-2021 à 10h34

Bimb'adonf
Dialba
...

OMG j'avais pas vu le podium déco Jheronimus juste magnifique !!!!!

#30 Le 22-11-2021 à 16h57

Bimb'plusse
hahahana
ᵂʰᵉⁿ ʸᵒᵘ ᶜᵃˡˡ ᵐᵉ, ᴵ ᵇˡᵒᵒᵐ ᶠᵒʳ ʸᵒᵘ…
Lieu: ᴏɴ ᴍʏ ᴡᴀʏ ᴛᴏ ʏᴏᴜ

Félicitation aux  gagnantes:)

juste la 1er étais ma CDC *^*

mais bravo a parkshiin et saucyme

vous l'avez mérite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par hahahana (Le 22-11-2021 à 16h57)

I'm going out of my mind, For you my love

https://i.ibb.co/TKbrpvs/23807445.png

#31 Le 22-11-2021 à 17h09

Bimb'plusse
HeiRan
I'm the one I should love
Lieu: ~✨♥❤️

Félicitations aux gagnantes

J'adore vos decos bravooooo

CDC pour la première miss

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par HeiRan (Le 22-11-2021 à 17h10)

https://2img.net/u/1212/21/03/03/smiles/1857161648.gif

.

https://c.tenor.com/IhW567bHxTMAAAAj/kawaii-sakura.gif

ᶤ'ᵐ ᵒᶰ ᵃ ˢᵘᵍᵃʳ ᶜʳᵃˢʰ
ᶤ ᵃᶤᶰ'ᵗ ᵍᵒᵗ ᶰᵒ ᶠᵘᶜᵏᶤᶰ' ᶜᵃˢʰ
ᵐᵃʸᵇᵉ ᶤ ˢʰᵒᵘˡᵈ ᵗᵃᵏᵉ ᵃ ᵇᵃᵗʰ 
ᶜᵘᵗ ᵐʸ ᶠᵘᶜᵏᶤᶰ' ᵇʳᵃᶤᶰ ᶤᶰ ʰᵃˡᶠ

❧ CHINE

ᶤ'ᵐ ᶰᵒᵗ ˡᵒᶰᵉˡʸ, ʲᵘˢᵗ ᵃ ᵇᶤᵗ
ᵗᶤʳᵉᵈ ᵒᶠ ᵗʰᶤˢ ᶠᵘᶜᵏᶤᶰᵍ ˢʰᶤᵗ
ᶰᵒᵗʰᶤᶰᵍ ᵗʰᵃᵗ ᶤ ʷʳᶤᵗᵉ ᶜᵃᶰ ᵐᵃᵏᵉ ᵐᵉ
ᶠᵉᵉˡ ᵍᵒᵒᵈ

#32 Le 23-11-2021 à 19h09

Bimb'adonf
calipige8
six mois

Un grand bravo à ce visage, véritable œuvre d'art.
Quand je les Vu en finale j'étais trop contente je savais quelle aller gagné.et bingo j'étais encore plus contente. Comme si j'avais gagné a sa place. Un grand bravo encore pour ton talent.
Quand on voit ce que peuvent faire certaines bimbos avec rien on ce demande pourquoi il ont abandonné le jeu pour des choses aussi médiocre que leurs vampires....

Félicitations au deux autres décos, deux CDC.
Joyeux Noël et bonne année

https://zupimages.net/up/21/17/rk5i.jpg

#33 Le 24-11-2021 à 10h32

Bimb'plusse
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#34 Le 24-11-2021 à 12h30

Bimb'crobimbo
DarkMallory
.

Wouaaah je débarque j'avais pas fait gaffe au podium déco de cette semaine, quelle erreur! Jheronimus, enfin sur le podium!! Elle est tellement talentieuse, c'est la pièce la plus magique que j'ai jamais vu en déco je crois /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

J'aime beaucoup la déco de Parkshiin également, ça faisait un moment que sa forêt de champignon me faisait de l'oeil, l'atmosphère qui y règne est sublime. Bravo à elle !!

Bravo aussi à saucyme pour sa déco onirique, un peu moins fan que les deux premières (il y a quelques détails qui me gênent un peu) mais ça reste très beau, je suis contente de ce podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://zupimages.net/up/15/33/kqkk.jpg

#35 Le 25-11-2021 à 01h18

Bimb'crobien
nina19823
Les images parlent d’elles même ...

Félicitations aux gagnantes !

#36 Le 25-11-2021 à 02h00

Bimb'pascro
didouette
...

Je suis de retour sur le jeu après plusieurs mois d'absence.
Mes félicitations aux gagnantes ! Par contre on s'éloigne de l'aspect qu'avaient les concours de déco il y a des années, c'est dommage je trouve. On ne retrouve pas la thématique du logement.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Peace.

Discussion fermée

Pages : 1 2