Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 10-12-2021 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : Vacilys    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-56065778.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : cassou93250    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-45073310.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : Marsh    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-34647453.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 10-12-2021 à 00h19

Bimb'plusse
MISSSELIN
-
Lieu: Calabasas
Messages: 119

Bonsoir et félicitations à vous trois !

Je suis très contente de trouver Vacilys en première place. J'avais déjà voté pour toi la semaine dernière et quel bonheur de te voir monter sur le podium /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#3 Le 10-12-2021 à 00h42

Bimb'Noob
cassou93250
...
Messages: 1

Bonsoir, merci à toutes les personnes qui ont voté pour ma bimbo arrivé deuxième sur le podium félicitations à la première et à la troisième . /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


                                           

Hors ligne

#4 Le 10-12-2021 à 03h16

Bimb'crobien
Halhana
...
Messages: 221

Mon CDF en 1ère place!
Mais déçue pour les autres..
Mais bravo à vous toutes !!


/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#5 Le 10-12-2021 à 07h55

Bimb'adonf
loove200429
gnahahaha.
Lieu: derrière une fenêtre, guettant la pluie et les orages...
Messages: 361



la première état un cdf **
bravo aux deux autres miss, bonne semaine !

Hors ligne

#6 Le 10-12-2021 à 08h02

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

félicitations à vous  3  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  je n'ai guère le temps de passer sur les défilés ces dernières semaines mais cassou était un cdc croisé sur le défilé il y a quelque temps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png très belle utilisation de la jupe ambroise pour vacilys qui promet vu ses jours de jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png marsh est une jolie bimbo récurrente sur le jeu et donc ce trophée est une juste récompense pour sa jolie tenue  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#7 Le 10-12-2021 à 08h32

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 87 570

Bonjour à tou.te.s /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif * Félicitations à vous trois, j'ai adoré vos tenues pour l'harmonie des couleurs * /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://zupimages.net/up/23/03/d4e4.gif

Hors ligne

#8 Le 10-12-2021 à 09h42

Bimb'encore
Marsh
Ciao les bimbos!
Messages: 55

Félicitations à Vacilys et Cassou et merci pour les votes^^

Merci Scopis d'avoir remarqué ma poupée, j'en suis vraiment émerveillée et contente

Hors ligne

#9 Le 10-12-2021 à 10h12

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

félicitation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#10 Le 10-12-2021 à 10h20

Bimb'plusse
...
Messages: 160

bravo /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#11 Le 10-12-2021 à 10h54

Bimb'sensei
channelle41
and i wonder
Lieu: Chez momo
Messages: 793

Jolie podium, la première était un cdf et les 2 autres un cdc.

Félicitations à vous
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://i.goopics.net/800/8fdkkh.jpg

Hors ligne

#12 Le 10-12-2021 à 14h28

Bimb'sensei
lia131
HOMMAGE AU JAPON
Messages: 875

Un record.14jours. vraiment n eporte quoi. /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Dernière modification par lia131 (Le 10-12-2021 à 14h44)


                         //photo.ma-bimbo.com/9/4467/moy/3572933.jpg        

Hors ligne

#13 Le 10-12-2021 à 15h07

Bimb'plusse
Vacilys
...
Lieu: Qui sait?
Messages: 93

Bonjour à toutes et à tous,

Merci beaucoup pour vos votes, quelle surprise de me voir sur ce podium!
J'espère que je ne vous décevrai pas cette semaine, je ferai de mon mieux pour faire des jolies tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci également à ceux qui m'envoient d'adorables mp et coms, votre soutient me fait très plaisir. 

Un grand bravo à Marsh et à Cassou93250, je suis ravi d'être à leurs côtés pour cette aventure.

Passez tous et toutes une bonne journée


Pour la tendre Lia 131

Dernière modification par Vacilys (Le 10-12-2021 à 15h31)


https://i.goopics.net/800/s3bimb.jpg

Hors ligne

#14 Le 10-12-2021 à 15h24

Bimb'adonf
Dialba
...
Messages: 260

Trés joli podium félicitations à vous trois  gros CDF pour la troisième  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#15 Le 10-12-2021 à 18h02

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Félicitations à vous trois !

Bravo à Vacilys pour sa tenue très originale.

Hors ligne

#16 Le 10-12-2021 à 21h18

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

J'aime beaucoup la première et la troisième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#17 Le 10-12-2021 à 22h23

Bimb'plusse
Lady3086
...
Messages: 147

Félicitations aux 3 Miss, très beau podium aujourd'hui!!

Hors ligne

#18 Le 11-12-2021 à 10h32

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930

Marsh et Vacylis, deux de mes préférées du défilé  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Marsh j’avais principalement adoré son beau visage

Félicitations à nos trois miss !


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

#19 Le 11-12-2021 à 14h22

Bimb'plusse
Vacilys
...
Lieu: Qui sait?
Messages: 93

Bonjour tout le monde,

avec Marsh et Cassou93250 nous avons décidé de privilégier à la fois notre créativité personnelle et notre capacité à relever des defis imposés.

Nous aurons donc 3 jours à thèmes: le dimanche (ce sera mon thème), le mardi (ce sera le thème de Cassou) et le Jeudi (ce sera celui de Marsh).

Aujourd'hui, lundi et mercredi seront des catégories libres.

En espérant que nos propositions vous plairont à tous!

Bonne journée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14463/moy/11570366.jpg


https://i.goopics.net/800/s3bimb.jpg

Hors ligne

#20 Le 11-12-2021 à 20h13

Bimb'encore
aquali24
La rêveuse................ Lieu : Dans ma tête
Messages: 62

Je suis totalement fan de ce podium, que mes CDF  /modules/forum/img/smilies/miou.gif
En tout cas bravo à vous!

Pour les tenues libres du jour, je suis tombée sous le charme de chacune d'entre vous. Vous possédez un style et univers différent et que dire.. de vraies merveilles sur ce podium

Je vais commencer par Vacilys avec qui j'ai une petite préférence de style.
Je suis totalement fan des tenues détaillées, colorées et avec de multiples chapeaux qui s'harmonisent à merveille. Ca donne un air très luxueux.
-Pour ce qui est d'aujourd'hui, je suis fan de la palette de couleur utilisée (bleu/blanc pastel, j'ai un énorme faible pour les teintes douces *^*, suivie du doré qui ajoute ce côté chaleureux de la pièce). En tout cas ça me rappelle l'hiver qui approche.
-Je suis ultra fan de ce mentaux à fourrure accompagné de cette petite fleur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png et ce nœud comme coiffe rend la tenue vraiment adorable (ce petit sac perlé <3)
En tout cas, on distingue très bien le travail fait jusqu'aux moindres détails, rien n'est laissé au hasard et le rendu est époustouflant ! Une première place bien méritée

Pour cassou93250, je me souviens très bien de ta tenue de podium avec ce Mu qui me rappel celle d'une statue de pierre, et ces habits monochrome blanc qui va appuyer sur l'idée que j'ai.
Aujourd'hui, tu as décidé d'utiliser le blanc et le noir et je dois dire que je suis agréablement conquise. Je suis une personne qui aime la couleur mais tu arrives à si bien mélanger les deux teintes pour qu'au final, tu me fasses aimer ton univers.
J'adore l'idée du nœud en ceinture avec cette jupe qui se replie sur le devant. Les motifs sont très harmonieux je dois dire et vraiment bien réfléchie.
-Ce Mu avec ces lèvres noirs est vraiment le top, la signature qui finit le tout.

Et pour finir Marsh.
Alors tout d'abord parlons de ton Mu. Mon dieu ton Mu..
Je suis une adepte des teintes chaleureuse et à la fois si douce de ton mascara, suivie de cette teinte de lentilles <3
Ca donne un rendue si mignon et pur, je suis plus que sous le charme /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Pour ce qui est de ta tenue du jour, tu as choisi des couleurs plus sombres de ce que j'ai eu l'habitude de voir au défilé et ça m'a surpris mais de façon la plus agréable qu'il soit :3
Ce rouge mélangé au bleu marine est une superbe idée, c'est magnifique. (petit rappel sur ton fard d'ailleurs)
Et la touche finale est cette jupe orange qui rajoute une touche de peps.
En tout cas j'adore ton style si doux (peu importe de la couleur) et de ton univers que je connais si bien.

Bravo pour cette journée, et j'ai hâte de découvrir les prochains thèmes qui nous attend  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Dernière modification par aquali24 (Le 11-12-2021 à 20h17)


"Parfois on touche la vie des gens rien qu'en existant" ~J.K Rowling

Hors ligne

#21 Le 12-12-2021 à 09h22

Bimb'sensei
channelle41
and i wonder
Lieu: Chez momo
Messages: 793

Hello~

Alors pour le thème d'aujourd'hui je dirais le couché de soleil (parce que les couleurs m'y font penser et Vacilys tient une lune).

J'espère que je me gourre pas totalement  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Très jolie podium aujourd'hui, le fait qu'un thème soit imposé fait bien ressortir le style unique de chacune, c'est très plaisant à voir!


https://i.goopics.net/800/8fdkkh.jpg

Hors ligne

#22 Le 12-12-2021 à 19h48

Bimb'bimbo
Fluoria
Je suis une ancienne du jeu. On était déjà là en 2010 aïe aïe aïe
Lieu: Laputa
Messages: 1 549

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif
J'ai pas pris le temps de vous féliciter pour ce super podium depuis vendredi !
Je suis très contente d'y voir la bimbo de Vacilys avec ses tenues hyper élégantes et harmonieuses /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Puis Cassou avait un univers vraiment cool dans cette tenue en blanc lors du ddf, hâte d'en voir plus cette semaine !
Et gros coup de coeur pour le MU de Marsh, une vraie douceur ~

Bref je sens que ça va être une belle semaine avec ce popo o/

Hors ligne

#23 Le 12-12-2021 à 20h01

Bimb'plusse
Vacilys
...
Lieu: Qui sait?
Messages: 93

Bonsoir à tous,

Tout d'abord, nous vous remercions encore une fois pour les mots adorables que vous nous laissez.

Le thème d'aujourd'hui, choisi par mes soins, était le crépuscule
(Channelle41 tu as littéralement proposé un synonyme, bravo!)

C'est à vous de juger si le thème a bien été représenté, voici une petite capture de souvenir:


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14466/moy/11572181.jpg

Demain c'est catégorie libre, pas de contrainte!

Passez tous une bonne soirée~

Dernière modification par Vacilys (Le 12-12-2021 à 20h15)


https://i.goopics.net/800/s3bimb.jpg

Hors ligne

#24 Le 12-12-2021 à 23h25

Bimb'plusse
MISSSELIN
-
Lieu: Calabasas
Messages: 119

Littéralement in love des tenues de Vacilys /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#25 Le 13-12-2021 à 00h07

Bimb'encore
on both my knees
Messages: 52

MISSSELIN a écrit :

Littéralement in love des tenues de Vacilys /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
La même ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2