Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 13-12-2021 à 10h27

Bimb'adonf
Dialba
...
Messages: 260

Vos tenue sont incroyable !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#27 Le 13-12-2021 à 12h33

Bimb'pascro
JosieMarie
...
Messages: 18

A cassou foi minha favorita!!!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par JosieMarie (Le 13-12-2021 à 12h33)

Hors ligne

#28 Le 13-12-2021 à 14h02

Bimb'crobien
nina19823
Les images parlent d’elles même ...
Messages: 228

Félicitations aux gagnantes

Hors ligne

#29 Le 13-12-2021 à 14h30

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930

Vacylis est bien mignonne aujourd’hui.
Je trouve dommage que Marsh ai changé de bouche.
Elles finissent par se ressembler comme deux gouttes d’eau nos deux premières miss.

J’aime bien le look de Marsh, seulement son ancien rouge à lèvre me manque  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

#30 Le 13-12-2021 à 22h03

Bimb'encore
Marsh
Ciao les bimbos!
Messages: 55

Merci pour tout ce soutien, ça fait vraiment plaisir!

©Aquali24 Wow super détaillé ton message... pour ma part je suis touché, super merci a toi.

©Chrichris4 désolé ma pousse, je ne trouve plus le rouge a lèvre d'avant-hier...

Hors ligne

#31 Le 14-12-2021 à 11h59

Bimb'sensei
channelle41
and i wonder
Lieu: Chez momo
Messages: 799

Ah le thème d'aujourd'hui n'est pas difficile à deviner: monochrome blanc


Très belle harmonie, je n'ai pas de préférence, j'aime les trois tenues, les trois styles.

Bonne journée


https://i.goopics.net/800/8fdkkh.jpg

Hors ligne

#32 Le 14-12-2021 à 14h31

Bimb'pascro
JosieMarie
...
Messages: 18

Est-ce que quelqu'un sait comment je peux accéder à la défilé de Miss Noël??

Alguém sabe dizer onde foi parar o desfile de Miss Noel??

Does anyone know how I can access the Miss Noël's défilé??

Hors ligne

#33 Le 14-12-2021 à 16h12

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 87 675

Bonjour à tou.te.s /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Voici un lien pour accéder au défilé de Noël /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://www.ma-bimbo.com/modules/travel/levels.php?valid#/modules/election/defile.php?event#


https://zupimages.net/up/23/03/d4e4.gif

Hors ligne

#34 Le 14-12-2021 à 16h27

Bimb'bimbo
JaeSeumin
In a world where you feel cold You gotta stay gold ✨
Messages: 1 394

Woooow juste wooow  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

https://i.ibb.co/7vhKtsX/Capture.png


https://image.jimcdn.com/app/cms/image/transf/none/path/s06aa22d0b50adb1d/image/if6ea816d2fca7768/version/1553008312/image.gif





https://petitbac.net/c/fr/870/A/ville-en-A/

https://www.zupimages.net/

http://gifgifs.com/anime/dragon-ball-z/goku/2/


https://studio2435.rssing.com/chan-25588303/all_p11.html

https://studio2435.rssing.com/chan-25588303/all_p11.html

https://studio2435.rssing.com/chan-25588303/all_p11.html

Hors ligne

#35 Le 14-12-2021 à 17h30

Bimb'encore
Ninakie
...
Messages: 78

félicitation aux gagnantes ♥♥♥♥

vous êtes très jolies !!



왜 넌 떠났는지 danger ? and you got nowhere to go
Truth is, we were in the Antarctica 베일에 싸인

https://i.ibb.co/R7fmrKQ/744b46bec7d46d7e48dcd3062c704fc3.jpg




Hors ligne

#36 Le 14-12-2021 à 18h11

Bimb'plusse
Vacilys
...
Lieu: Qui sait?
Messages: 93

Bonsoir ~

En premier lieu, comme d'hab, de grands merci pour les bimbos qui nous partagent leur soutien.

Le thème d'aujourd'hui, choisi par Cassou, était bien évidemment "tout en blanc"! Demain catégorie libre.

Merci JaeSeumin pour ta belle capture!

Passez tous une bonne soirée


https://i.goopics.net/800/s3bimb.jpg

Hors ligne

#37 Le 16-12-2021 à 00h32

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930

Marsh a écrit :

Merci pour tout ce soutien, ça fait vraiment plaisir!

©Aquali24 Wow super détaillé ton message... pour ma part je suis touché, super merci a toi.

©Chrichris4 désolé ma pousse, je ne trouve plus le rouge a lèvre d'avant-hier...


Tu es déjà un amour de l’avoir cherché
Prends celui qui te plaît /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Je me sens coupable de te l’avoir fait cherché  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Ton visage est super cute <3

Vacilys un nouveau rouge à lèvre ! Hou la la ! Il est canon ! Il fait parti de mes fav
Tu es SUBLIME !
Quelle élégance <3


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

#38 Le 16-12-2021 à 12h13

Bimb'encore
aquali24
La rêveuse................ Lieu : Dans ma tête
Messages: 62

La fin de votre règne est proche et je me sens un peu triste que cette semaine soit passée si vite, vous allez me manquer /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

En tout cas j'espère que vous vous serez bien amusé avec les thèmes du jour et que vous en garderez un bon souvenir.
Pour ma part, j'ai bien fait attention de suivre tout les thèmes et je peux vous dire que j'ai été chaque jour surprise par l'une d'entre vous. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

( C'est dommage que toutes les captures ne soient pas présentes même si je comprends d'une part par le manque de commentaires, mais je vais essayé de me rappeler de tête.)

/!\ Attention, ça risque d'être long, j'essaie de rattraper mon retard.

Pour Vacilys, tu as réussi à m'impressionner tout au long! Comme toujours j'ai été ultra fan de tes compositions, l'harmonie qu'il y'a dans toutes tes tenues, le travail des détails et le faite que tu es touché à des colories très osés (comme hier avec ce bleu/vert flashy). Tu n'as pas peur des couleurs comme des challenges, et ça j'adore <3

Pour le crépuscule, j'ai vraiment adoré le thème, ça change de ce que j'ai l'habitude de voir puis ce bleu, doré, rouge forment un mélange vraiment magnifique. Ce sac en forme de Lune est ce qui indique le plus des couleurs de ce sujet, et puis que dire de cette coiffe (tu sais comment me charmer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png je suis une fétichiste des chapeaux à plusieurs éléments) suivie de ce mentaux avec ces manches où tu croirais presque que ça fait partie d'un même ensemble. Enfin que dire, la touche du jaune moutarde comme un voile derrière ta robe qui donne un rappel sur les fleurs et le haut. Un parfait  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Ensuite je crois que c'était un thème libre et Oh mon dieu, je me souviens de la surprise que ça avait été *^* (je me suis permise de regarder dans les photos de star vu que je n'avais pas la capture ahah)
J'aime beaucoup les pays asiatiques, voir différentes cultures et traditions, alors voir cette tenue m'a rappelé ce côté là que j'aime tant. Je t'avoue que je ne savais plus où donner de la tête, c'est vraiment ma pièce favorite!!
Ce doré et rouge font très royaux et tu as placé des éléments que je n'avais pas l'habitude de voir comme cette robe, ou ce mentaux qui découle sous forme de vague.
Ce chapeau, un tel plaisir visuel, l'utilisation de ces fleurs est si bien réalisé avec le rappel de toutes les couleurs de la pièces.
J'adore ce doré qui fait un peu boucle d'oreille enfin juste le travail est dingue, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant apprécié une tenue de podium.

Pour la tenue suivante, je ne me souviens plus exactement de ce que c'était excuse moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Par contre je dois souligner que j'ai remarqué une évolution du Mu (lentilles et sourcils par exemple) que j'apprécie d'autant plus que celui de la semaine dernière.

Pour le thème Tout en blanc, tu as encore su me charmer /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif à croire que tu lis en moi, mais j'ai un faible pour tout ce qui est mignon et adorable alors voir cet air si innocent avec cette bouche, en ajoutant le blanc qui donne un rendu si pur, je n'ai pas les mots, c'est encore parfait.
Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais la couronne de fleur qui démarre à la mâchoire rend plutôt l'illusion d'oreilles de biche abaissées une fois caché dans l'autre couronne tropicale. Et puis avec ces cornes, et je n'avais pas vu mais ces gants noirs qui donnent l'illusion de sabots *-* wow
Et puis cette robe découlant des fleurs blanches comme une cascade transparente, enfin à ce niveau je n'ai juste envie de m'arrête là et d'apprécier en silence.

Hier tu as su m'épater une nouvelle fois par ce turquoise qui est vraiment magnifique même si je t'avoue avoir eu un peu du mal par la délimitation du tee-shirt (ce n'est pas évident avec une couleur si voyante), mais je n'avais pas vu la trainé du voile derrière la robe qui donne un jolie rappel, peut être pas assez pétant ? Non je chichis c'est parfait une fois de plus x) plus je regarde et moins ça me perturbe honnêtement, en faite je trouve même que ça va bien ensemble. En tout cas jolie cerf des glaces /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Pour aujourd'hui, je tenterai pour le thème déesses aquatiques.
Une coiffe une fois de plus réussis avec ce turquoise qui se confond à merveille avec ce bleu et ces antennes violettes.
Jolies motifs blanc/argentés sur la robe qui se confond avec ceux du haut, cette ceinture coquillage avec le rappel du turquoise.

Enfin voilà, je suis devenue une de tes plus grandes admiratrices durant toute cette semaine, je suis si triste que ça finisse maintenant.

En tout cas sache que tu as su faire un travail remarquable et que tu t'es surpassé sur tout les points. L'amour que tu as mis dans tes créations se reflète dans ton travail et je suis heureuse de pouvoir commenter sur ce forum mon avis. /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par aquali24 (Le 16-12-2021 à 12h16)


"Parfois on touche la vie des gens rien qu'en existant" ~J.K Rowling

Hors ligne

#39 Le 16-12-2021 à 13h06

Bimb'encore
aquali24
La rêveuse................ Lieu : Dans ma tête
Messages: 62

Ensuite cassou93250 /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Pardonne moi mais comme je n'ai vu aucune de tes tenues de podium sur ton profil, je serai obligée de commenter que celles qui sont actuellement sur le forum /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Avant ça, je souhaitais te féliciter pour tout le challenge que ça a dû être. Dès le départ je ne t'ai vu qu'en blanc ou blanc/noir donc je ne sais pas si c'est l'univers qui t'inspire le plus, mais te voir par la suite avec des couleurs si pétantes, des thèmes dont tu n'as pas l'habitude de faire, ça a été un plaisir pour moi à regarder cette évolution /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

En tout cas j'espère que tu t'es bien amusée et je vais passer à ta tenue crépuscule.

Déjà j'ai remarqué que tu avais adapté ton rouge à lèvre pour le bleu profond de ta tenue et que tu t'amusais à le faire pour chaque thème depuis le début de la semaine /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
J'aime beaucoup l'idée ahah, et les couleurs de tes cheveux qui partent dans un dégradé crépuscule, c'est un bon clin d'œil!
La couronne de flamme qui s'harmonise avec ta frange rouge et fait pensé à la profondeur du couché de soleil.
Très belle robe avec l'idée du voile jaune et orange derrière, puis ce sublime background avec la même atmosphère qu'il pourrait y avoir lorsque la profondeur de la nuit arrive à grand pas.

Je passe au thème tout en blanc.
Pour le Mu je l'aime beaucoup, tu as opté pour un teint très blanc, avec les cheveux aussi clairs que la neige, on croirait une vraie petite poupée /modules/forum/img/smilies/miou.gif
J'aime beaucoup l'idée des plumes de paon avec le chapeau un peu éclipse derrière, et cette goutte sur le front
Ensuite je suis particulièrement fan de la robe transparentes aux détails joliment brodés tout en bas.
Par contre avec le tutu de danseuse j'ai un peu de mal à me projeter, mais je me demande si tu n'as pas voulu faire une sorte de plis de tissus au début, mais qui correspondait en un à la robe.
En tout cas ça fait très magique j'aime beaucoup!

Et pour ta tenue du jour, celle ci est je pense ma favorite /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
J'ai eu un énorme CDF pour les couleurs utilisées, ce jaune et ce bleu forment un duo si magnifique je suis sous le charme directement <3
Les fleurs jaunes dans ta coiffe qui s'envolent au vent est si charmant, avec ce voile qui s'apprête à s'échapper de ta prise je trouve ça très angélique.
Tu as su bien mélanger ce jaune et ce bleu lors de ton haut, notamment avec la ceinture, et la poussière d'étoile juste en dessous de ta créature donne un côté enchanteur.
Pour ton Mu, le choix de cette peau est une bonne idée et on n'a pas l'habitude de le trouver sur un podium, avec ces mèches bleus roi sur le devant, tout est parfait!

En tout cas je te félicite pour cette semaine de podium, j'ai été ravie de pouvoir découvrir ton univers !

Dernière modification par aquali24 (Le 16-12-2021 à 13h10)


"Parfois on touche la vie des gens rien qu'en existant" ~J.K Rowling

Hors ligne

#40 Le 16-12-2021 à 13h34

Bimb'encore
Marsh
Ciao les bimbos!
Messages: 55

Et voila la mer


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14467/moy/11572858.jpg

Hors ligne

#41 Le 16-12-2021 à 13h56

Bimb'encore
aquali24
La rêveuse................ Lieu : Dans ma tête
Messages: 62

Et pour finir Marsh. /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Alors j'ai été vraiment fan de ton univers tout au long, avec ce côté si doux et chaleureux que tu as apporté.
Ce Mu! Tu sais à quel point j'en suis fan *^* c'est tellement agréable à regarder, ta poupée est si mignonne on croirait presque une peinture aquarelle.

En tout cas bravo pour la beauté de tes créations, je suis restée fan du début à la fin.

Maintenant, parlons de ta tenue crépuscule.
Si je suis honnête je n'ai pas trop retrouvé le thème dans ta tenue malgré quelques indices.
La tenue n'en reste pas moins très jolie ^^
L'idée de l'ombrelle à la couleur bleuâtre donne l'indice, avec ce voile autour de la tête aux motifs de roses, c'est vraiment sympa.
Je me demande si les oiseaux ont un reflet rose en rapport avec la lumière que projette un couché de soleil, si c'est le cas c'est vraiment bien pensée mais sinon ça donne un rendu adorable.
Par contre je ne suis pas convaincue par le mentaux, de sa couleur  si je me référencie au thème.
Il aurait peut être fallu reprendre la couleur de ton ombrelle car à la fin je distingue beaucoup de couleurs qui diffèrent les unes des autres, ça donne beaucoup d'informations à la fois.

Pour le thème libre, j'ai beaucoup aimé la tenue.
Pas trop chargé en éléments mais efficace et mignon.
La capuche chat rose est /modules/forum/img/smilies/miou.gif, avec ces cheveux roses pâle j'ai adoré. Du haut jusqu'au bas je n'ai rien à redire, l'ensemble va très bien, par contre je n'ai pas trop compris pour les pingouins car tu partais sur une tenue assez réaliste, qu'on pourrait porter dans la vie courante, mais ça doit sans doute être ta signature pour rajouter à chacune de tes tenues un peu de fantaisie /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Pour le thème tout en blanc, j'ai été mais ultra fan.
J'ai adoré l'ambiance que tu as voulu nous montrer avec cette capuche blanche fourrée qui va divinement bien.
Ca me rappel l'histoire d'une petite fille qui découvre le monde et part à l'aventure (d'où le miroir au arrière plan).
Jolie souris qui donne un côté fantastique, et le choix de ces chaussures et position de jambe donne un côté très raffiné.
Pour finir, cette cape qui se soulève est ce qui achève la création à merveille! Bravo!

(Il doit m'en manquer un mais je ne me rappelle plus du thème)

Et pour finir, ce que j'ai appelé les déesses aquatique.
Tu es ma préférée sur ce thème ci, un énorme CDF /modules/forum/img/smilies/coeur.gif !!
Ce Mu avec divin, avec le blush orangé et ces lèvres c'est juste sublime
Le motif qu'elle porte au milieu du front est juste splendide (comme en forme de fleur), avec les fleurs en coiffe au dessus me rappel la beauté d'une sirène.
Le choix des couleurs un peu bleu verdâtre est une si belle idée, je n'aurai pas vu mieux.
Les étincelles de paillettes, la robe plume de paon, avec les algues et la façon dont ses jambes sont positionnées, on croirait qu'elle plane sous l'eau *^*
En tout cas quand je la voit, j'ai l'impression de voir une créature tout droit sortie d'un conte japonais.

Enfin voilà,  je n'ai été qu'admirative de ce podium, vous allez me manquez et j'espère découvrir plus de vos créations si jamais on recroise!

Bonne journée à vous !

Dernière modification par aquali24 (Le 16-12-2021 à 14h01)


"Parfois on touche la vie des gens rien qu'en existant" ~J.K Rowling

Hors ligne

#42 Le 16-12-2021 à 18h00

Bimb'plusse
hahahana
ᵂʰᵉⁿ ʸᵒᵘ ᶜᵃˡˡ ᵐᵉ, ᴵ ᵇˡᵒᵒᵐ ᶠᵒʳ ʸᵒᵘ…
Lieu: ᴏɴ ᴍʏ ᴡᴀʏ ᴛᴏ ʏᴏᴜ
Messages: 99

Félicitation pour vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  CDF pour 3eme

vous étiez très magnifiques

et bon jeu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par hahahana (Le 16-12-2021 à 18h01)


I'm going out of my mind, For you my love

https://i.ibb.co/TKbrpvs/23807445.png


Hors ligne

#43 Le 16-12-2021 à 19h47

Bimb'plusse
Vacilys
...
Lieu: Qui sait?
Messages: 93

Une belle aventure qui s'achève ce soir... et une nouvelle qui commence!

Je vous remercie (et oui encore hehe) une dernière fois pour la tendresse et le soutien que vous avez si fréquemment manifesté envers notre travail, c'est grâce à vous que cette expérience a été si paisible et merveilleuse.

Je me suis permise de faire une dernière tenue d'adieux, j'espère que cette note finale vous plaira.

Cassou, Marsh, cette semaine fut formidable à vos côtés.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Je vous souhaite à tous une bonne continuation de jeu  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Des bisous


https://i.goopics.net/800/s3bimb.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2