Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 22-02-2022 à 21h47

Bimb'Reine
korrigogna
Bend the knee for your queen ! ✿ Bяєιzн` ⓛⓞⓥⓔ ♡ ❤ 악몽
Lieu: Oxford
Messages: 19 125

Bonsoir, sublime podium aujourd'hui


Je suis une dinosaure !           

Hors ligne

#52 Le 23-02-2022 à 12h44

Bimb'pascro
Ran510
...
Lieu: Marseille
Messages: 18

Coucou mes belles
Pour aujourd'hui, les mots-clés du thème sont élégance, perles et glamour /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Ce dernier a été proposé par kiumii /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


ฅ^•ﻌ•^ฅ

Hors ligne

#53 Le 23-02-2022 à 14h01

Bimb'adonf
Aerallee
Il en faut peu pour être heureux
Messages: 440

Hello ! Je viens féliciter (un peu tard, désolée) les gagnantes de cette semaine !
Je les avais repérées toutes les trois lors du défilé et j'étais contente de les voir sur le podium.

Parmi les thèmes proposés, mes préférés, en terme de réalisation, sont celui des saisons, et celui de la gourmandise.

Sur le premier, il y avait une très jolie cohérence de l'ensemble bien qu'on reconnaisse la patte de chacune et les tenues sont toutes magnifiques.

J'ai adoré le côté un peu plus fou-fou adopté pour représenter la gourmandise et le thème en lui-même me parle beaucoup ^^

J'ai moins accroché sur le thème des anges, même si je dois avouer que sur le plan de la réalisation, c'était la perfection pour toutes les trois et j'ai apprécié le fait qu'il y ait une variante pour chaque gagnante.

J'ai bien aimé le thème historique, je trouve l'idée super, en revanche, j'aurais préféré, pour le coup, que toutes les trois représentent la même période, de manière à ce qu'il y ait un ensemble plus harmonieux.

Pour le thème d'aujourd'hui, finalement, c'est assez libre ^^ Je trouve ça bien aussi, ça permet de représenter un peu plus votre univers propre.
J'ai une préférence pour la tenue de Ran, même si d'ordinaire, j'ai plutôt un faible pour les tenues colorés, j'adore les différents éléments qu'elle a assemblés (surtout ce chapeau et ces perles qui collent parfaitement, selon moi, à la définition du glamour).
J'aime beaucoup les jeux de transparence dans la tenue de fashion-spies et son maquillage est très doux, parfaitement raccord avec la tenue. Pour le coup, je pense malgré tout que les perles auraient pu être un peu plus présentes dans cette tenue.
Finalement, j'adore la tenue de Kiumii avec ce vert pétant et les nuances un peu or et orangées, à la fois présentent sur la tenue et le maquillage. J'aime aussi la couleur des cheveux qui apportent une couleur supplémentaire, même si je n'ai pas trop la frange toute droite avec ce bijou de tête, je trouve que ça contrarie un peu le côté plus en courbe du reste de la coiffure et de la parure. Les courbes sont aussi présentes dans le reste de la tenue, avec les manches bouffantes, les cascades de perles et les plis également en cascade de la robe, ce qui rend l'ensemble très équilibré et agréable à l'oeil malgré les teintes plus vives.
Pas vraiment d'harmonie d'ensemble cette fois-ci mais les trois looks pris séparément sont magnifiques.

Encore toutes mes félicitations pour cette semaine de règne et votre victoire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#54 Le 23-02-2022 à 16h57

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

À la (presque) fin de votre semaine de règne, à mon tour de vous complimenter pour vos thèmes originaux et vos créations!!

Ça va être très dur pour les suivantes de rivaliser, ça fait plusieurs semaines qu'on a des gagnantes aux idées fourmillantes (zut, ça se dit?)

Bref, pas hyper emballée à la découverte du podium, j'ai ensuite suivi avec plus qu'un grand intérêt vos changements quotidiens!

J'avoue ma préférence pour Ran et Kiumii, magnifiques compositions!!

Bravo!

Hors ligne

#55 Le 23-02-2022 à 23h20

Bimb'powa
bloume64
lieu : aux royaume des fée ( ^^ Algérie )
Messages: 604

Le podium d'aujourd'hui est tellement génial haha j'ai pensé que c'était de nouvelles miss ! J'adore l'idée, ça m'a fait bien rire !
-Sinon les thèmes précédents étaient tout aussi magnifiques, j'ai adoré les tenues des anges et la nuance de mal que vous avez mis.
-Une préférence pour le style de ran et l'assemblage de couleur de kiumi ( sa tenue et son mu ) /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#56 Le 24-02-2022 à 09h39

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 638

nos miss finissent en beauté pour ce dernier jour  de podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png bravo pour cette belle semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#57 Le 24-02-2022 à 10h39

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

Bonjour, bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png. Votre semaine était superbe et très rafraichissante (divertissante). De belles couleurs, de beaux thèmes, merci pour ce beau spectacle <3. (héhé j’ai lu aucun commentaires avant de rattraper mon retard pour deviner les thèmes sans me spoiler)

Podium du jour



Podium d’hier



Podium du 22 février



A bientôt sur le jeu, bisous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Angella2000 (Le 24-02-2022 à 17h50)

Hors ligne

#58 Le 24-02-2022 à 13h02

Bimb'pascro
Ran510
...
Lieu: Marseille
Messages: 18

Hello everyone ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Je vous remercie énormément pour vos avis bien élaborés et vos interprétations très créatives de nos tenues tout au long de cette semaine assez effervescente haha /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Je me suis beaucoup amusée à tous les lire! I feel like this week just flew by and I hope we made the best out of it. J'espère que vous avez bien aimé les thèmes proposés   /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Et je tiens à remercier également mes adorables voisines du popo fashion-spies et kiumii pour leur échange dynamique et leurs idées originales durant cette fabuleuse semaine de règne. Je vous adore <3!

À plus mes belles
/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


ฅ^•ﻌ•^ฅ

Hors ligne

#59 Le 24-02-2022 à 13h25

Bimb'crobien
alycia220
★ ★ ★
Messages: 217

Quel merveilleux podium pour ce dernier jour de règne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Aly.♛

Hors ligne

#60 Le 24-02-2022 à 17h25

Bimb'numerik
fashion-spies
Bretonne avant tout ♥
Lieu: 56 ♥
Messages: 11 607

Bonjour !  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Pour ce dernier jour, je tiens à remercier tout le monde pour vos félicitations, votre bienveillance et vos avis constructifs.

Ce podium m'a permis de m'améliorer dans la composition de mes tenues, de sortir de ma zone de confort et de devenir plus créative à travers ces différents thèmes, ça a été très enrichissant.

Ca a été une semaine magnifique aux côtés des belles Kiumii et Ran' qui ont été très inspirantes dans leurs tenues  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

J'ai pris le temps de lire tous les messages postés ici qu'ils soient positifs ou juste constructifs et cela m'aidera à l'avenir à sortir de ma zone de confort en sortant du style habituel de ma bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Et merci à Angella' pour ses captures et ses avis concernant chaque tenue de chaque journée de la semaine, pour répondre à ta question, la robe que je portais hier était la "robe poisson" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Gros bisous à tous et à toutes et je souhaite une aussi magnifique semaine à nos successeuses du prochain podium de demain qui promet d'être sublime  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


https://zupimages.net/up/22/01/1qgy.gif

Hors ligne

#61 Le 24-02-2022 à 19h50

Bimb'pascro
jheronimus
...
Messages: 42

Félicitations aux gagnants de cette semaine. De bien jolies tenues proposées pendant cette période de règne, j'ai été particulièrement sensible aux réalisations de Ran510.
Bonne fin de règne et encore bravo.^^

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3