Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 12-03-2022 à 21h24

Bimb'powa
bloume64
lieu : aux royaume des fée ( ^^ Algérie )
Messages: 604

Merci beaucoup pour tout vos messages  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif ça me va droit au cœur!
Pour le thème d'aujourd'hui, on avait choisis "princesses steampunk".

-Pauline avait misé sur une princesse qui se bat pour son peuple , suarin une douce princesse et moi blanche neige .
Sinon pour répondre à bitlejuizz : le couteau est pour couper la pomme mdr comme on est dans une forêt et que c'est une princesse, elle n'a que ça à utiliser !
On a pas eu trop le temps, puisque mes deux copines de podium n'étaient pas présente au début mais j'espère que ça vous a plu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par bloume64 (Le 12-03-2022 à 21h47)

Hors ligne

#27 Le 12-03-2022 à 21h45

Bimb'crobien
sisinesrina
Lieu: Murder House
Messages: 182

Bravo a toi bloom ,j'ai vraiment adorée ta tenue , c'etait l'une de mes préférées.
j'apprécie beaucoup ton originalité et ta créativité ,Je suis tellement contente pour toi et bonne continuation <33
Bravo aux 2 autres aussi , j'ai bien aimée leurs tenues ^^   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous butez contre un mur, ne tournez pas autour. Grimpez-le, traversez-le, ou contournez-le.
-stephen curry
Lien de l'image externe

Hors ligne

#28 Le 12-03-2022 à 23h40

Bimb'crobimbo
Follolam
Pour toujours et à jamais ♥
Lieu: Partout où je ne suis pas
Messages: 3 888

On en parle de cette pépite ? Décidément je suis complètement éblouis et sous le charme.

Spoiler (Cliquez pour afficher)



https://zupimages.net/up/23/42/zs6i.png

Hors ligne

#29 Le 13-03-2022 à 09h36

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930

Follolam a écrit :

On en parle de cette pépite ? Décidément je suis complètement éblouis et sous le charme.

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Rien à ajouter. ❤️


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

#30 Le 13-03-2022 à 13h47

Bimb'sensei
JackWood
I still got jazz when I've got blues..... ....... ... EDM
Lieu: Voyage entre Winterfel et le Mordor
Messages: 889

Hello!
Superbe podium aujourd'hui! Les 3 miss sont divines. Gros CDC pour bloume64 et toutes ces couleurs très bien assorties.


https://d3isma7snj3lcx.cloudfront.net/optim/images/gallery/10/105257/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-switch-e793fb84__930_250__0-820-4400-1993.jpg

Hors ligne

#31 Le 13-03-2022 à 16h28

Bimb'crobien
alycia220
★ ★ ★
Messages: 217

Bonjour !
J’aime beaucoup le podium et aujourd’hui. CDC pour la troisième miss  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Aly.♛

Hors ligne

#32 Le 13-03-2022 à 17h47

Bimb'plusse
Paaaauline60
...
Messages: 105

Bonjour à toutes,

Je n'ai pas eu le temps de faire un petit message depuis le résultat du podium comme je n'étais pas chez moi, étant enfin rentrée, me voici.

C'est une belle surprise que j'ai eu jeudi soir en allant me couché de me voir sur le podium, en toute honnêteté je ne m'y attendais pas.
Cela faisait déjà plusieurs semaines que j'étais concurrente en finale et je ne pensais pas que ma tenue aurait eu autant de succès.

Je tiens à toutes vous remercier pour vos votes et m'avoir permis d'accéder a la 3eme place du podium.
Je remercie également toutes les personnes qui m'ont envoyées des bimbos coms ou des messages privés et je passe vous répondre dans la soirée.

Je vous laisse découvrir nos tenues tout au long de la semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne fin de week-end à toutes et au plaisir de vous revoir ♥

Hors ligne

#33 Le 13-03-2022 à 18h08

Bimb'powa
bloume64
lieu : aux royaume des fée ( ^^ Algérie )
Messages: 604

Bonsoir tous le monde ♡
Le thème d'aujourd'hui était /modules/forum/img/smilies/epingle.gif perles et joyaux  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#34 Le 13-03-2022 à 18h14

Bimb'adonf
Dialba
...
Messages: 260

Magnifique le thème gros CDF pour Paaaauline60  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#35 Le 13-03-2022 à 18h36

Bimb'bimbo
Amé948
Mon avatar me rassemble beaucoup :D
Lieu: Mystic Falls
Messages: 1 629

J'ai pa eu du temps pour écrire au forum tout d'abord félicitations pour vos places et spécialement "Bloome" j'étais un gros fan depuis qu'elle défile ! Je suis pas surprise qu'elle a eu la première place c'est vraiment méritée ! Et félicitations pour les autres poupées elles sont extra magnifiques

Je suis amoureuse du podium aujourd'hui plein en douceur plein de couleurs plein de beauté j'adore vos maquillages vos harmonies les tenues sont très très bien finis bien recherchés bravo à tous je vous souhaite une bonne semaine de règne <3



https://zupimages.net/up/22/17/a2oo.jpg

Hors ligne

#36 Le 13-03-2022 à 19h36

Bimb'plusse
Kmiyl
...
Messages: 122

Bonjour

Félicitations aux gagnantes je suis très contente de voir Pauline sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Ça a été un plaisir de défilé avec elle pendant plusieurs semaines en finale
Félicitations encore ma belle et profites en bien

Hors ligne

#37 Le 13-03-2022 à 23h02

Bimb'powa
bloume64
lieu : aux royaume des fée ( ^^ Algérie )
Messages: 604

Bonsoir,
Peut-être que le thème d'aujourd'hui sera un peu plus difficile à deviné que ce que je pensé hihi

Hors ligne

#38 Le 14-03-2022 à 09h39

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 624

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Vieux vêtements et vieilles coiffures excellent c'est un vrai défi !! Ca donne presque envie de le relever aussi !! ^^

Super idée en tous cas ! Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#39 Le 14-03-2022 à 15h08

Bimb'powa
bloume64
lieu : aux royaume des fée ( ^^ Algérie )
Messages: 604

Ouii t'a totalement raison miu , j'aimerais bien voir ta version de ce thème  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#40 Le 14-03-2022 à 20h34

Bimb'crobimbo
Follolam
Pour toujours et à jamais ♥
Lieu: Partout où je ne suis pas
Messages: 3 888

Encore une fois, je trouve Bloume resplendissante dans cette tenue, qui plus est, réalisée avec des vêtements ancien de ChezNine.
C'est très plaisant de voir des tenues travaillées avec l'usage de vieux vêtements avec les anciens design. C'est justement ce qui rend l'ensemble très original.



https://zupimages.net/up/23/42/zs6i.png

Hors ligne

#41 Le 14-03-2022 à 21h21

Bimb'bimbo
Amé948
Mon avatar me rassemble beaucoup :D
Lieu: Mystic Falls
Messages: 1 629

waw le thème est très originale ! j'adore une idée que j'ai jamais réfléchis, que j'ai jamais vu au podium c'est créatif c'est une surpriiise !! Bravo pour vous vous les deux , malgré j'ai attends la deuxième miss de changer pour je puisse commenter mais elle n'a pas changé au thème je sais pas pour quoi ?



https://zupimages.net/up/22/17/a2oo.jpg

Hors ligne

#42 Le 14-03-2022 à 21h49

Bimb'plusse
laptitefille254
Yo
Lieu: Derrière mon ordi
Messages: 126

Totalement fan de ce thème, c'est vraiment une super idée ! Et en plus les tenues sont super bien réalisées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Franchement bravo d'avoir osé ce thème, je rejoins mes voisines : ça donne envie d'essayer des anciens modèles haha

Dernière modification par laptitefille254 (Le 14-03-2022 à 21h50)




Hors ligne

#43 Le 14-03-2022 à 23h32

Bimb'powa
bloume64
lieu : aux royaume des fée ( ^^ Algérie )
Messages: 604

Bonsoir les filles ,
Contente que le thème vous ait plu , j'ai toujours rêvé de le faire mais j'ai eu un peu de mal , comme j'aime tous ce qui brille , j'ai pas pu m'y retrouver trop mais c'était quand même intéressant !
Certains articles étaient mes coup de cœur de l'enfance  , c'était comme un hommage à la bloume de 2009 haha

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par bloume64 (Le 14-03-2022 à 23h33)

Hors ligne

#44 Le 15-03-2022 à 15h31

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 624

Bloume tu es fabuleuse encore une fois  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#45 Le 16-03-2022 à 09h02

Bimb'plusse
Paaaauline60
...
Messages: 105

Bonjour.

Pour hier nous avons choisis le thème "elfe".
Pour ma part, j'ai essayé de représenté physiquement Francesca de the witcher.
Trouverez vous le thème du jour ?


A bientôt /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#46 Le 16-03-2022 à 14h10

Bimb'encore
aquali24
La rêveuse................ Lieu : Dans ma tête
Messages: 62

Je voulais juste dire que j'ai été impressionné par l'évolution du style de bloume64, que j'ai toujours apprécié depuis le début, mais dernièrement ce ne sont que des CDF à chaque tenue créée.
Je ne l'avais pas trop reconnu par son changement de Mu de l'époque, mais je dois dire que celui ci est vraiment époustouflant et je suis complètement sous le charme.

Avec la splendeur qui avait été proposé à chaque DDF je suis vraiment heureuse d'enfin la voir à la première place qui est pour moi amplement méritée. /modules/forum/img/smilies/miou.gif

En tout cas je voulais simplement te dire bravo pour ton podium et pour ton sens du détails sur chacune de tes créations, tu nous as proposé pour cette semaine des tenues resplendissantes et qui dépasse de loin mes attentes, ta créativité est admirable et tu as su nous éblouir.
Tu es vraiment une grande source d'inspiration.

Félicitation également aux deux autres gagnantes qui sont vraiment adorables. (CDF pour le Mu de Suarin et son style pastel féérique qui est complètement mon genre)
Passez une bonne fin de semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


"Parfois on touche la vie des gens rien qu'en existant" ~J.K Rowling

Hors ligne

#47 Le 16-03-2022 à 14h18

Bimb'crobien
nina19823
Les images parlent d’elles même ...
Messages: 228

Bonjour !
Beau podium
Et félicitations aux gagnantes !

Hors ligne

#48 Le 16-03-2022 à 16h36

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930

Terriblement envoûtante notre chère Bloume. Je dirais que c’est un petit diable, ou la reine des enfers ?
Tellement canon. Du haut de son somptueux visage à la pointe de sa magnifique tenue. ❤️


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

#49 Le 16-03-2022 à 22h16

Bimb'plusse
Kmiyl
...
Messages: 122

Bonsoir

Une grosse déception pour moi de ne lire que des commentaires qui ne mentionnent qu’une seule tenue sur trois personnes figurants sur le podium.

Je trouve que cela n’est pas très juste pour nos deux autres finalistes (d’autant plus pour celles qui prennent la peine de faire la tenue des thèmes proposés, car j’ai l’impression que suarin ne fait pas les thèmes ?), ou même qui se change pour nous faire part de diverses tenues.

Mais bon, apparemment c’est plus la popularité qui est prit en compte que la tenue en elle même.

Pour en revenir aux tenues des finalistes, il est vrai que moi même je n’ai pas commenté les tenues (par manque de temps).
Mais je suis bien contente que Bloume nous est fait des captures pour qu’on puisse les voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Pour les tenues du mercredi 16/02
Avez vous essayé de faire les enfers et le paradis ? Vos tenues sont très contradictoires donc on pourrait croire qu’il s’agit de votre thème ?
Les tenues sont en tout cas très jolies pour toutes les deux.
Suarin serait elle la personne en attente de votre décision pour aller en enfer ou au paradis ?

Hâte de découvrir votre réponses, et découvrir les nouvelles tenues

Hors ligne

#50 Le 17-03-2022 à 02h23

Bimb'powa
bloume64
lieu : aux royaume des fée ( ^^ Algérie )
Messages: 604

Merci pour tous vos jolies mots qui me font plaisir à chaque fois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Chrischris : une reine des enfers , me semble mieux approprié mdr
Kimyl : suarin ne répond pas à nos messages, je pense qu'elle est absente du jeux et sinon je pense pas que  c'est une question de popularité mais juste une question de style et de goût.
Pour le thème c'était enfer et paradis effectivement, pauline est très douce , la paradis lui va à merveille hihi et merci d'avoir pris le temps pour nous écrire ♡ ça nous fait incroyablement plaisir!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par bloume64 (Le 17-03-2022 à 02h25)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3