Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 18-03-2022 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : xx-shanyce-xx    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-33677805.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : lamiss25285    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-51728551.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : manonroger1    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-52108163.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 18-03-2022 à 00h20

Bimb'adonf
poupoune37
...
Lieu: ma maison sims :)
Messages: 360

Hello, je ne m'attendais pas à ce podium !
Félicitations et bon règne   /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif !


ceci est une signature.

Hors ligne

#3 Le 18-03-2022 à 00h43

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 372

Coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png félicitations à vous trois, bonne semaine de règne /modules/forum/img/smilies/coeur.gif (une étoile chacune pour ma part car vous êtes très mignonnes et harmonieuses.).

Pour le musée des miss reconstruit page 3 post 54, ici :

Captures du podium avec et sans bouquets

Hors ligne

#4 Le 18-03-2022 à 07h37

Bimb'plusse
...
Messages: 143

Ravie de voir mon cdf en première place. Belle semaine de règne 
aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#5 Le 18-03-2022 à 07h46

Bimb'plusse
Kmiyl
...
Messages: 122

Bonjour,

Félicitations aux gagnantes, passez une bonne semaine hâte de découvrir ce que vous nous proposerez

Hors ligne

#6 Le 18-03-2022 à 08h06

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

félicitations à vous 3  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png c'est un très joli podium  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

je vous aies croisées à plusieurs reprise sur le défilé  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

xx-shanyce-xx est une très jolie poupée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

la miss et manon roger sont simples et dans des couleurs plus claires mais ça me plait  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png 

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#7 Le 18-03-2022 à 08h43

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 611

Félicitations à nos 3 gagnantes de cette semaine !!

Profitez bien de votre semaine de règne !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#8 Le 18-03-2022 à 09h01

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930

Toutes mes félicitations à nos trois miss de la semaine et bonne semaine de règne !

J'avais remarqué Shanyce dont le makeup est très mignon et la tenue pas mal malgré un style différent du miens.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

#9 Le 18-03-2022 à 09h29

Bimb'Super Saïyen
gotika145
...
Messages: 9 566

bonjours, Félicitation au gagnantes, vous êtes superbes  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
je voudrais remercier toutes les bimbo qui on voté pour ma bimbo. en 13ans de jeux ca fait la 2eme fois que je suis en finale, je joue pour le plaisir, et quand je la vois en finale, pour moi c'est déjà une belle récompense.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13804/moy/11042959.jpg

Hors ligne

#10 Le 18-03-2022 à 09h55

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,
Juste un petit tour, sans vouloir casser l'ambiance...
Quelle déception!! Pas de fiancé sur le podium, que pour ma part, je trouve assez "fade" du coup... Mais je file, ça n'est que mon opinion, et profitez de votre semaine.

Hors ligne

#11 Le 18-03-2022 à 10h19

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

gotika145 a écrit :

bonjours, Félicitation au gagnantes, vous êtes superbes  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
je voudrais remercier toutes les bimbo qui on voté pour ma bimbo. en 13ans de jeux ca fait la 2eme fois que je suis en finale, je joue pour le plaisir, et quand je la vois en finale, pour moi c'est déjà une belle récompense.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


haha oui elle est très belle ta poupée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

savoure chacun des ddf que tu fais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png si je peux te donner ce petit conseil car après c'est fini /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png j'ai défilé au moins 2 années et j'adorai l'adrénaline que ça procure /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png (maintenant il me reste plus que le bavage dessus ) et le jour où j'ai été élue j'étais contente mais la frustration le mercredi suivant  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png de ne plus y être  ... je sais bien qu'il faut laisser la place aux autres mais bon le ddf a fait partie de moi depuis le soir où ma fille m'avait dit que il y avait des chance que j'y sois le lendemain  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png elle m'avait dit "ne le dit à personne, discrétion sinon tu va être bannie  : " donc j'avais fait ma bimbo en albator  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  hé oui un garçon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png le lendemain en lady oscar et personne ne m'avait reconnue  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png chaque semaine je changeais mu, look et style  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  même le jour où j'ai été élue, certaines ne savaient pas que c'était moi derrière  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif ce que je me suis amusée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne et agréable journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 18-03-2022 à 10h20)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#12 Le 18-03-2022 à 10h24

Bimb'crobien
Sherese
...
Messages: 218

Dommage pour le fiancé, plutôt déçue.
Transgresser des règles établies, sortir du convenu aurait été fun.
Je ne pense que que vu l'état du jeu ça aurait prêté à conséquences.
En tout cas félicitation Soati22 pour ton inventivité et ton audace.
Félicitations au 3 gagnantes.
Passez une belle semaine.

Hors ligne

#13 Le 18-03-2022 à 10h37

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 579

Bravo à vous trois, profitez de votre semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Concernant le fiancé, perso c'était flagrant qu'il n'allait pas gagner car c'est la majorité silencieuse qui l'emportent dans les votes. Et je ne crois pas que cette majorité est prête pour cela.
Puis il n'y a aucune transgression des règles, vu que la superposition est autorisée sur le jeu et au défilé. Cela avait d'ailleurs deja été fait en finale, c'était Bruni je pense qui s'était aussi amusée a transformer sa poupée.

Dernière modification par yaellle (Le 18-03-2022 à 10h38)


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#14 Le 18-03-2022 à 11h55

Bimb'powa
bloume64
lieu : aux royaume des fée ( ^^ Algérie )
Messages: 604

Félicitations à vous trois et bonne semaine   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif ça passe vite , essayez de profiter !
La première était ma cdc , contente qu'elle soit en première marche sinon les deux autres sont mignonne aussi et le podium est très jolie puisque les deux sont habillé en blanc !

Hors ligne

#15 Le 18-03-2022 à 11h59

Bimb'powa
bimbo99976
Messages: 653

Bonjour! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Félicitations à vous trois! Je suis contente de retrouver mon CDF en première place /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'aurais bien aimé voir le petit ami sur le podium mais ca sera pour une prochaine fois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hate de voir les tenues de la semaine!  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#16 Le 18-03-2022 à 12h44

Bimb'powa
soati22
Le forum te semble vide et tu souhaite discuter avec plus de bimbo vient sur discord!! clic sur site
Lieu: une Bretonne expatrié en Alsace!
Messages: 645



Bouh! Merci pour vos votes pour mon homme, je suis déjà très contente qu'il plait autant, mais me voir sur le podium... ça aurait été le rêve mais ce n'est pas le cas!! Alors je vais continuer à faire des tenues d'homme à ma bimbo!!

Aller bon règne les filles o/

Hors ligne

#17 Le 18-03-2022 à 14h23

Bimb'numerik
fashion-spies
Bretonne avant tout ♥
Lieu: 56 ♥
Messages: 11 607

Félicitations aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


https://zupimages.net/up/22/01/1qgy.gif

Hors ligne

#18 Le 18-03-2022 à 14h55

Bimb'adonf
Dialba
...
Messages: 260

Le podium est magnifique félicitations à vous trois et bonne semaine de régne ♥️

Dernière modification par Dialba (Le 18-03-2022 à 14h58)

Hors ligne

#19 Le 18-03-2022 à 16h31

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

félicitation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#20 Le 18-03-2022 à 19h57

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Félicitations aux trois miss !

Hors ligne

#21 Le 18-03-2022 à 20h01

Bimb'plusse
Paaaauline60
...
Messages: 105

Félicitations à nos trois miss de cette semaine,
profitez bien de votre règne, la semaine passe très vite !

Hors ligne

#22 Le 18-03-2022 à 21h53

Bimb'adonf
Jordan688
La connerie n'est jamais rien qu'une façon de penser
Lieu: A mi-chemin entre ici et là
Messages: 297

Bonjour

Félicitations aux trois gagnantes, passez une bonne semaine de règne !


Retrouvez toutes mes tenues dans la description de mon profil!                                 

Hors ligne

#23 Le 19-03-2022 à 09h09

Bimb'powa
bloume64
lieu : aux royaume des fée ( ^^ Algérie )
Messages: 604

salut ,
la tenue de la deuxième miss est tellement jolie  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#24 Le 19-03-2022 à 10h02

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 372

Bonjour, 3 jolies reines aujourd'hui /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Lamiss25 à un magnifique mélange d'étoffes pour sa robe.

Manonroger à de belles couleurs rouge et bleue. J'aime bien la position de jambes, c'est cure /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Edit : Shanyce s'est changée. J'adore le mélange des ingrédients élégant et sexy (c pas forcément simple). C'est ma préférée aujourd'hui /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Edit : ajout de la capture du podium
https://zupimages.net/up/22/11/wa41.png

Dernière modification par Angella2000 (Le 20-03-2022 à 14h26)

Hors ligne

#25 Le 19-03-2022 à 11h49

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 424

l'originalité de soatie n'a pas convaincue cette fois çi mais je ne désespere pas!!!
félicitations aux jolies gagnantes de cette semaine et profitez en bien!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2