Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 20-03-2022 à 11h21

Bimb'adonf
Murme
♪♫♪
Messages: 413

Très beau podium !
Belle idée, toutes ces bimbos, avec tous ces bras, ça donne un effet fou !
Félicitations  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14489/moy/11590651.jpg

Hors ligne

#27 Le 20-03-2022 à 13h37

Bimb'crobien
alycia220
★ ★ ★
Messages: 217

Je suis fan du podium ! Il est si harmonieux  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Aly.♛

Hors ligne

#28 Le 20-03-2022 à 14h48

Bimb'adonf
Dialba
...
Messages: 260

Heyy totalement fan de ce thème  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#29 Le 21-03-2022 à 11h07

Bimb'adonf
Murme
♪♫♪
Messages: 413

Qu'est-ce qu'on a aujourd'hui ? Des Charons qui nous attendent ? Des envoyés d'en dessous ? Très chouette en tout cas, particulièrement la première et la deuxième ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14489/moy/11590651.jpg

Hors ligne

#30 Le 21-03-2022 à 12h09

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png j'ai beaucoup aimé le thème d'hier avec les bras multiples. Quant au thème d'aujourd'hui il est formidablement halloweenesque /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Podium d'hier



Podium du jour, sur le thème d'halloween?

Dernière modification par Angella2000 (Le 21-03-2022 à 12h26)

Hors ligne

#31 Le 21-03-2022 à 14h25

Bimb'powa
bloume64
lieu : aux royaume des fée ( ^^ Algérie )
Messages: 604

Quel beau podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif petite préférence pour xx-shanyce-xx!

Hors ligne

#32 Le 22-03-2022 à 10h58

Bimb'adonf
Murme
♪♫♪
Messages: 413

Toutes ces plumes !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Merci encore, vous nous régalez !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14489/moy/11590651.jpg

Hors ligne

#33 Le 23-03-2022 à 09h10

Bimb'adonf
Murme
♪♫♪
Messages: 413

Vous êtes stellaires aujourd'hui ! Belles couleurs, et beaux mouvements !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14489/moy/11590651.jpg

Hors ligne

#34 Le 23-03-2022 à 16h28

Bimb'Noob
...
Messages: 9

J'ai l'impression que cette semaine pas de thème précis ?
Par contre, pas de thème mais un item obligatoire a chaque tenue ? c'est pas mal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#35 Le 23-03-2022 à 18h20

Bimb'Noob
manonroger1
...
Lieu: limoges
Messages: 8

Lesbestous a écrit :

J'ai l'impression que cette semaine pas de thème précis ?
Par contre, pas de thème mais un item obligatoire a chaque tenue ? c'est pas mal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


J’en profite pour prendre le temps de remercier toutes les bimbos qui m’ont permis de me hisser sur le podium. Je n’ai pas l’habitude d’écrire dans le forum mais je lis souvent vos commentaires /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
La bienveillance est toujours présente. Continuez comme ça, cela prouve que malgré l’arrêt du jeu nous sommes toujours présentes et actives !

Pour répondre à ton interrogation je pensais que certains de nos thèmes étaient assez visibles /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif
J1- tenue de la finale
J2- Rois/reines
J3- Shiva
J4- démons
J5-Cabaret/moulin rouge
J6- espace/tenues futuristes
J7- …
Après nous avons toutes des sens de l’interprétations et des approches différentes.
J’espère que tu réussiras à trouver le thème de demain /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Bonne fin d’après midi et encore merci à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par manonroger1 (Le 23-03-2022 à 18h21)

Hors ligne

#36 Le 23-03-2022 à 19h28

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ah c'est pas grave si on ne trouve pas les thèmes (ça se voit que c'est réfléchi). En tout cas bravo pour vos tenues. Elles ne sont pas très éloquentes donc on devine pas forcément. Les "clichés" (tenue très fidèle à un thème) bien réalisés, j'adore mais l'inattendue tout autant. (EX : le dieu Shiva à la peau bleue or vous avez gardé un teint normal, ça change c sûr)

Podium Cabaret d'hier (ah celui là j'avais trouvé pile poil



Podium Extra-terrestre d'aujourd'hui (ah c'était l'espace et futuriste, j'étais pas loin)

Dernière modification par Angella2000 (Le 23-03-2022 à 20h41)

Hors ligne

#37 Le 24-03-2022 à 10h51

Bimb'powa
xx-shanyce-xx
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé,
Messages: 530

Voilà, la semaine ce termine... déjà!

Cela fait des années que je joue à ma bimbo, de façon plus ou moins assidue. Et j'ai longtemps espérer être élue. Après 11 DDFs on peut dire, que oui, je m'y accrochais à mon rêve.  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

J'ai été très étonné d'atterrir à la première marche . J'ai mis plusieurs minutes à réaliser !! (j'ai du actualiser 5 fois la page  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif ).

Je vous remercie toutes pour vos votes, vos messages et vos posts sur nos tenues. Je remercie manon qui a trouvé tout les thèmes de notre semaine. /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

J'espère vous recroiser par messages, ou sur les différentes catégories du forum sur lesquels je post de temps en temps.

Hâte de voir les trois prochaines gagnantes... avec déjà un brin de nostalgie.

Dernière modification par xx-shanyce-xx (Le 24-03-2022 à 16h09)


                                                                                       

Hors ligne

#38 Le 24-03-2022 à 18h03

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

Wouaw le thème d'aujourd'hui est mon préféré /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Les elfes <3. Vous êtes magnifiques /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Avis à suivre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

captures du podium des elfes



Edit : Super Manonroger /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png En tout cas j'ai bien aimé votre semaine de règne, merci pour l'animation et à bientôt sur le jeu /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Angella2000 (Le 24-03-2022 à 18h24)

Hors ligne

#39 Le 24-03-2022 à 18h22

Bimb'Noob
manonroger1
...
Lieu: limoges
Messages: 8

Angella2000 a écrit :

Wouaw le thème d'aujourd'hui est mon préféré /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Les elfes <3. Vous êtes magnifiques /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Avis à suivre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

captures du podium des elfes




Je tenais à te remercier pour toutes les captures que tu as effectué au cours de cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ça me permettra de garder un très bon souvenir de cette semaine. Concernant ma tenue grise de ce matin, je me suis trompée de tenue et pressé par le temps je n’ai pas eu le temps de vérifier ! Problème rectifié /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Bonne soirée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#40 Le 24-03-2022 à 18h35

Bimb'powa
bloume64
lieu : aux royaume des fée ( ^^ Algérie )
Messages: 604

Quel beau podium ! je suis conquise  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#41 Le 24-03-2022 à 20h03

Bimb'encore
Ninakie
...
Messages: 78

Félicitations   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif



왜 넌 떠났는지 danger ? and you got nowhere to go
Truth is, we were in the Antarctica 베일에 싸인

https://i.ibb.co/R7fmrKQ/744b46bec7d46d7e48dcd3062c704fc3.jpg




Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2