Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 24-04-2022 à 18h41

Bimb'plusse
...
Messages: 137

Génial Bravo et félicitation ! Le rêve de toutes (finir sur le podium) !!!! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par La-plu-Belle-Biiimbo (Le 24-04-2022 à 18h41)

Hors ligne

#27 Le 25-04-2022 à 00h48

Bimb'pascro
...
Messages: 47

Félicitations et bravo à toutes, vous êtes magnifique. Un petit faible pour la troisième mais vous êtes magnifique et méritées le podium.

Hors ligne

#28 Le 25-04-2022 à 00h52

Bimb'pascro
...
Messages: 47

La-plu-Belle-Biiimbo a écrit :

Génial Bravo et félicitation ! Le rêve de toutes (finir sur le podium) !!!! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


J’imaginais que ma poupée connaîtrait ce succès mais si t’es pas connu, oublie. Triste réalité, mais personne ne votera pour toi.

Dernière modification par LaMuse (Le 25-04-2022 à 14h58)

Hors ligne

#29 Le 25-04-2022 à 06h24

Bimb'bimbo
Mister-ou-miss
Hey :)
Messages: 1 483

Bravo à vous trois, préférence pour la seconde!


LaMuse a écrit :

La-plu-Belle-Biiimbo a écrit :

Génial Bravo et félicitation ! Le rêve de toutes (finir sur le podium) !!!! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


J’imaginais qu’un ma poupée connaîtrait ce succès mais si t’es pas connu, oublie. Triste réalité, mais personne ne votera pour toi.

Mouais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Aucune des 3 gagnantes n'est particulièrement active sur le forum. J'ignore si beaucoup de joueuses pense comme toi mais bizarre comme remarque quand on voit les gagnantes récentes.


   

Hors ligne

#30 Le 25-04-2022 à 09h36

Bimb'numerik
fashion-spies
Bretonne avant tout ♥
Lieu: 56 ♥
Messages: 11 607

Félicitations aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


https://zupimages.net/up/22/01/1qgy.gif

Hors ligne

#31 Le 25-04-2022 à 10h25

Bimb'pascro
Natsumi34130
Always remember Eric loves you. ♥
Lieu: In the outer space
Messages: 39

Bravo aux gagnantes ! CDC pour les tenues de Pirmano depuis son arrivée sur le podium surtout pour la tenue gagnante. Félicitations à vous trois, et profitez de votre moment de règne ! ♥

LaMuse a écrit :

La-plu-Belle-Biiimbo a écrit :

Génial Bravo et félicitation ! Le rêve de toutes (finir sur le podium) !!!! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


J’imaginais qu’un ma poupée connaîtrait ce succès mais si t’es pas connu, oublie. Triste réalité, mais personne ne votera pour toi.


Par rapport à ça je n'y crois pas, peut être que parfois ça joue. Mais moi-même je ne suis quasiment pas présente sur le forum, personne me connaît et j'ai pourtant atterri sur le podium !  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


https://i.ibb.co/gz9mGGW/eric-texte.png
https://i.ibb.co/Z8BtjBY/ezgif-com-gif-maker-74.gif https://i.ibb.co/jMZ1797/ezgif-com-gif-maker-75.gif
https://i.ibb.co/wJ0hGpJ/tbz.png

Hors ligne

#32 Le 25-04-2022 à 15h01

Bimb'pascro
...
Messages: 47

Mister-ou-miss a écrit :

Bravo à vous trois, préférence pour la seconde!


LaMuse a écrit :

La-plu-Belle-Biiimbo a écrit :

Génial Bravo et félicitation ! Le rêve de toutes (finir sur le podium) !!!! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


J’imaginais qu’un ma poupée connaîtrait ce succès mais si t’es pas connu, oublie. Triste réalité, mais personne ne votera pour toi.

Mouais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Aucune des 3 gagnantes n'est particulièrement active sur le forum. J'ignore si beaucoup de joueuses pense comme toi mais bizarre comme remarque quand on voit les gagnantes récentes.


Tu as sûrement raison, il n’est jamais trop tard pour apprendre mais je l’ai toujours pensé malheureusement. Merci de me perdre de voir les choses autrement.

Hors ligne

#33 Le 25-04-2022 à 15h03

Bimb'pascro
...
Messages: 47

Natsumi34130 a écrit :

Bravo aux gagnantes ! CDC pour les tenues de Pirmano depuis son arrivée sur le podium surtout pour la tenue gagnante. Félicitations à vous trois, et profitez de votre moment de règne ! ♥

LaMuse a écrit :

La-plu-Belle-Biiimbo a écrit :

Génial Bravo et félicitation ! Le rêve de toutes (finir sur le podium) !!!! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


J’imaginais qu’un ma poupée connaîtrait ce succès mais si t’es pas connu, oublie. Triste réalité, mais personne ne votera pour toi.


Par rapport à ça je n'y crois pas, peut être que parfois ça joue. Mais moi-même je ne suis quasiment pas présente sur le forum, personne me connaît et j'ai pourtant atterri sur le podium !  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


Comme je disais juste au dessus, vous me permettez de changer d’opinion. Merci vraiment, du façon c’est rassurant et juste.

Hors ligne

#34 Le 26-04-2022 à 17h54

Bimb'encore
lea95137
...
Messages: 55

J'arrive en retard, comme d'hab, je ne sais pus trop si j'ai voté mais gros crush sur la deuxième.

Bravo à vous !<33


Kokoro O Moyase

Hors ligne

#35 Le 26-04-2022 à 18h18

Bimb'pascro
Breaking-Dawn
...
Lieu: Disneyland
Messages: 42

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Félicitations


https://i.pinimg.com/originals/7c/07/c7/7c07c762bbadc1d893fe3b4a468416a3.gif

♥       

Hors ligne

#36 Le 27-04-2022 à 01h25

Bimb'sensei
sofix73
always thriving
Messages: 1 169

hello :)

j'arrive un peu à la fin de cette semaine de règne,
mais je voulais laisser mon petit mot et féliciter les
trois gagnantes, surtout Pirmano pour qui j'ai eu des
cdc toute la semaine !

a bientôt et bonne fin de règne. :)


FETE ERA'S TOUR OUTFITS
♕ keep the snakes away unless they Gucci ♕

Hors ligne

#37 Le 27-04-2022 à 09h49

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 193

Bonjour,

Etant donné que je n'étais pas fan du podium, je reviens ici pour dire que, finalement, j'ai été éblouie toute la semaine par Pirmano, qui a composé des tenues que j'adoooore!!

Bravo, et bonne continuation!

Hors ligne

#38 Le 27-04-2022 à 13h03

Bimb'numerik
fashion-spies
Bretonne avant tout ♥
Lieu: 56 ♥
Messages: 11 607

Pirmano est sublime aujourd'hui  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


https://zupimages.net/up/22/01/1qgy.gif

Hors ligne

#39 Le 27-04-2022 à 20h17

Bimb'Noob
me1odie
...
Messages: 7

J'ai adoré les tenues de notre 2ème miss cette semaine.

Hors ligne

#40 Le 28-04-2022 à 01h44

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 396

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png le podium est coloré c'est chouette /modules/forum/img/smilies/coeur.gif. J'aime beaucoup l'élégance dans la tenue jaune de Bla18. Puis je trouve Poupy143 toujours aussi mignonne en elfe avec la robe queenIsa. Enfin Pirmano est magnifique dans ces 4 dernières tenues /modules/forum/img/smilies/coeur.gif (petite préférence pour le style cute pastel en vert et violet)


Captures du podium du dimanche 24 au mercredi 27

Dernière modification par Angella2000 (Le 28-04-2022 à 01h44)

Hors ligne

#41 Le 28-04-2022 à 04h34

Bimb'adonf
cesttropcool9
...
Messages: 452

LaMuse a écrit :

La-plu-Belle-Biiimbo a écrit :

Génial Bravo et félicitation ! Le rêve de toutes (finir sur le podium) !!!! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


J’imaginais que ma poupée connaîtrait ce succès mais si t’es pas connu, oublie. Triste réalité, mais personne ne votera pour toi.


Tu n'as pas trop à t'en faire pour ça, le fait que tu sois connu ou pas n'influence que très très peu les votes des bimbos lors des défilés. Quand j'ai gagné mes trophées je n'étais pas du tout connu (je suis encore très loin de l'être d'ailleurs /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif) et je n'avais jamais envoyé de messages sur le forum  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Je pense que beaucoup de joueuses/joueurs qui votent sont ceux qu'on ne voit pas, ceux qui sont en dehors du forum. Alors certes quand tu es "connu" et que tu gagnes, sur le forum tu n'auras que des gentils messages, éloges et personne pour te dire que tu ne mérites pas mais bon c'est comme ça, ce sera à toi (en tant que bimbo "pas connue") de prouver ce que tu vaux lors de la semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Mis à part cela, nous avons un très joli podium ! Je suis ravie pour nos miss, j'espère qu'elles ont passé une super semaine sur ce trône haha. je me rappelle avoir voté pour Poupy143 alors je suis contente qu'elle soit là. J'aime beaucoup la tenue de Pirmano aujourd'hui  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  et Poupy et Bla18 sont très mimis !

Edit : Encore une très très jolie tenue de Pirmano... décidemment Pirmano, tu es ravissante sur ce podium ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par cesttropcool9 (Le 28-04-2022 à 09h09)


https://zupimages.net/up/18/35/0ouy.gif

Hors ligne

#42 Le 29-04-2022 à 00h42

Bimb'pascro
Pirmano
...
Messages: 20

C'est ainsi que cette semaine de règne s'achève, il est temps pour nous de passer le flambeau ! Je ne suis pas très active sur le forum mais je tenais à poster ce petit message pour vous remercier pour tous vos petits mots, coms' et messages, je me suis éclatée cette semaine grâce à vous.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif
Ça m'a fait énormément plaisir de voir autant de bienveillance  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

En espérant voir durer encore cette ambiance sur le jeu,

Plein  de bisous tous doux  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2