Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#1 Le 29-04-2022 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : Murme    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-56084249.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : tetris1869    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-54202003.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : ange-malice2b    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-47097497.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 29-04-2022 à 00h10

Bimb'encore
EmilieLABLG
...
Messages: 55

Félicitations aux gagnantes! Très beau podium!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


EmilieLABLG

Hors ligne

#3 Le 29-04-2022 à 00h17

Bimb'adonf
Aerallee
Il en faut peu pour être heureux
Messages: 440

Félicitations aux gagnantes ! Ce podium fait rêver <3
Hâte de voir vos changements cette semaine même si vos tenues actuelles sont somptueuses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#4 Le 29-04-2022 à 00h18

Bimb'incrust
Beaute-Summer
~
Messages: 1 883

Félicitations à nos miss ♥!
J'avais déjà repéré Murme depuis un moment déjà (et je suis très contente de voir sa poupée sur une des marches). Je découvre également Tetris et Ange qui sont toutes deux aussi belles et ça nous fait un très joli podium!
J'ai vraiment hâte de voir ce que vous allez nous proposer!
Bonne semaine de règne à vous~


                                                                                                   

Hors ligne

#5 Le 29-04-2022 à 00h32

Bimb'pascro
Pirmano
...
Messages: 20

Félicitations ! Tellement contente de voir Murme sur le podium, elle était un de mes coups de coeur au défilé  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Hâte de voir vos tenues de la semaine  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#6 Le 29-04-2022 à 01h49

Bimb'encore
ladycharlotte1
...
Messages: 64

Félicitations aux gagnantes. J'avais l'habitude d'aller voir dès que j'en avais l'occasion les tenues de Ange-malice je suis donc très contente d'enfin la voir sur ce podium. Les tenus que proposent Murme et surtout Tetris me plaisent beaucoup aussi. Hâte de voir vos différentes créations.  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14518/moy/11614356.jpg   

Hors ligne

#7 Le 29-04-2022 à 02h21

Bimb'sensei
sofix73
always thriving
Messages: 1 169

félicitations aux gagnantes qui nous offrent un sublime podium!
vous êtes toutes les trois magnifiques.

je suis particulièrement ravie de voir Murme en première place,
que j'ai découvert il y a peu chez les crob's et qui était un de mes votes. ♥

tetris et ange sont de belles découvertes,
j'ai hâte de voir ce qu'elles nous réservent pour cette semaine de règne!


FETE ERA'S TOUR OUTFITS
♕ keep the snakes away unless they Gucci ♕

Hors ligne

#8 Le 29-04-2022 à 07h25

Bimb'crobimbo
Follolam
Pour toujours et à jamais ♥
Lieu: Partout où je ne suis pas
Messages: 3 879

Quel beau podium cette semaine !
Je suis sous le charme, j’ai voté pour ces trois beautés !
Félicitation à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Follolam (Le 29-04-2022 à 07h25)



https://zupimages.net/up/23/49/qbxm.png
[/url]

Hors ligne

#9 Le 29-04-2022 à 07h57

Bimb'powa
scristelle
...
Messages: 578

Bonjour, félicitations aux gagnantes, bravo  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

En ligne

#10 Le 29-04-2022 à 08h58

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 87 630

Bonjour & Belle Journée à tou.te.s  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Magnifique podium, vos tenues sont étourdissantes un grand BRAVO à toutes les trois.
Bonne semaine de règne, suis impatiente de voir vos tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://zupimages.net/up/23/03/d4e4.gif

En ligne

#11 Le 29-04-2022 à 09h23

Bimb'numerik
fashion-spies
Bretonne avant tout ♥
Lieu: 56 ♥
Messages: 11 607

Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Très heureuse de voir un de mes coups de coeur d'hier en troisième place  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Bon règne !


https://zupimages.net/up/22/01/1qgy.gif

Hors ligne

#12 Le 29-04-2022 à 10h32

Bimb'adonf
Aerallee
Il en faut peu pour être heureux
Messages: 440

Hello-hello

Juste un petit mot pour prévenir que Murme a des soucis de connexion et qu'il ait possible qu'elle ne puisse pas répondre aux messages, commentaires ni même sur le forum pour quelque temps.

Dernière modification par Aerallee (Le 29-04-2022 à 10h33)

Hors ligne

#13 Le 29-04-2022 à 11h30

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

félicitations à vous  3 !

préférence pour les poupées T2tris1869 et ange-malice2b /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png je trouve que le mu de murme ne va pas avec la couleur de peau  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png mais c'est juste mon avis perso /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#14 Le 29-04-2022 à 12h52

Bimb'adonf
Murme
♪♫♪
Messages: 413

Merci Aerallee pour avoir averti ! J'ai effectivement eu la chance de faire partie du lot des sabotages de mercredi /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif mais un gentil dépanneur est passé en avance (évidemment juste quand je fais avertir que je vais pas être là, être une gourde à ce point-là c'est un sacerdoce). BREF ! Me voilà branchée !

Merci à tout le monde, merci des compliments, merci des pas compliments, juste merci ! On le lit à chaque podium mais je ne pensais pas du tout y être, encore moins décrocher le doublé d'or ! J'en suis retournée /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif J'espère que la semaine vous plaira !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14489/moy/11590651.jpg

Hors ligne

#15 Le 29-04-2022 à 13h03

Bimb'blabla
IceCream3
eternal sunshine #ag7
Lieu: À Disneyland
Messages: 3 269

Félicitations à vous 3 ! C'est un magnifique podium que nous avons là.

Je vous souhaite une très bonne semaine de règnes et surtout profitez bien.

Hors ligne

#16 Le 29-04-2022 à 13h49

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 281

bah aucun cdc , c'est déja moins pastel, c'est déja mieux ^^ .
Félicitation à vous 3

Dernière modification par Nickybelceska (Le 29-04-2022 à 13h50)

Hors ligne

#17 Le 29-04-2022 à 14h17

Bimb'crobien
Ever30
Je n'aime personne.
Lieu: A côté de toi
Messages: 238

Wow...puis-je dire que je suis totalement amoureux de la première miss ? ♥ Bon après, le rouge est mon point faible, argh et les black skins également. Et les deux combinés font de moi une cible très facile, ahah. Très content de la voir sur le podium en tout cas et surtout à la première place.

Un peu moins emballé par les deux autres, j'attends de voir ce qu'elles nous proposeront cette semaine.

Félicitations à vous 3 et bon règne !


"Moi et mes démons, ça sera moi et mes démons."-Swing

Hors ligne

#18 Le 29-04-2022 à 14h25

Bimb'bimbo
ange-malice2b
L'originalité ne tue pas Lieu : ailleurs
Messages: 1 305

Coucou tout le monde  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Je suis récemment revenue sur le jeu après une longue pause, je suis très contente de faire partie de ce podium et je dis bravo aux 2 autres miss  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Vos commentaires me font extrêmement plaisir et même si je suis en période de révision je vais essayer de vous proposer de belles choses cette semaine !!
Gros bisous et bonne journée à vous  /modules/forum/img/smilies/miou.gif



https://zupimages.net/up/18/13/yts3.jpg

Hors ligne

#19 Le 29-04-2022 à 15h31

Bimb'crobimbo
DarkMallory
.
Lieu: paumée .
Messages: 3 844

Omg Murme sur le  podium ! *o* Et sa tenue gagnante est incroyable! Je sais d'avance que son règne va beaucoup me plaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Pas encore  conquise par les deux autres miss bien que je trouve ange-malice très mignonne,  donc  j'attends la suite hehe

Bravo aux gagnantes, bon règne et tout ça o/


https://zupimages.net/up/15/33/kqkk.jpg

                                                                                                                       

Hors ligne

#20 Le 29-04-2022 à 17h05

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

félicitation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#21 Le 29-04-2022 à 17h29

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 361

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png oh j'ai oublié de voter le deuxième jour. En tout cas félicitations pour votre trophée /modules/forum/img/smilies/coeur.gif. Je connaissais déjà les superbes looks de Murme au défilé classique (et les crobelles). Quant aux deux autres, je les découvre. J'aime beaucoup Angemalice' et je trouve Tetris' mignonne dans son look fantastique vert pâle (d'ailleurs ce vert là est bien mis en valeur ici alors que je n'aime pas forcément d'habitude).

Pour le musée des miss, reconstruit page 3, post 54, ici

Captures du podium avec et sans bouquets


Bonne semaine de règne et courage pour les révisions Angemalice /modules/forum/img/smilies/bisou.gif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Angella2000 (Le 29-04-2022 à 17h52)

En ligne

#22 Le 29-04-2022 à 17h55

Bimb'Noob
tetris1869
...
Messages: 2

Hello à tous, je suis très contente d'être sur le podium pour la première fois, honnêtement et je ne pensais absolument pas être dessus.
Depuis petite je regardais chaque semaine les gagnantes en me disant qu'elles étaient magnifiques, je n'aurais jamais pensé en faire partie un jour ahah.
Merci pour vos gentils commentaire et bravo aux deux autres miss   /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Hors ligne

#23 Le 29-04-2022 à 18h24

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 609

Félicitations aux 3 gagnantes de cette semaine !

C'est un très joli podium, ma préférence va à Murme et Ange-malice pour ces tenues gagnantes, mais j'ai hâte de découvrir vos prochaines tenues à toutes les 3 !

Profitez bien de votre semaine !!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#24 Le 29-04-2022 à 18h33

Bimb'pascro
tsegalin670
...
Messages: 17

Je viens de me connecter et je vois le podium! Je suis trop contente!! Nos miss sont magnifique. Je ne sais pas qui je préfère. L'un de mes podiums préférés depuis looongtemps  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


Heelooo ❤❤

Hors ligne

#25 Le 29-04-2022 à 22h45

Bimb'adonf
cesttropcool9
...
Messages: 450

J'aime beaucoup mais alors beaucoup la tenue gagnante de la première miss, Murme /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Ce mélange de rouge et d'or avec la peau très foncée, je ne peux qu'aimer. J'aime beaucoup le MU aussi, il va très bien avec le reste ^^
Hâte de voir ce que vous allez créer durant cette semaine de règne les miss /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


https://zupimages.net/up/18/35/0ouy.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4