Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 29-04-2022 à 23h03

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

La première est vraiment magnifique *^*
J'aime beaucoup le maquillage + coupe de la troisième.
J'aime bien la deuxième dans la tenue avec le cerf.

Félicitations à vous 3, bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#27 Le 29-04-2022 à 23h33

Bimb'Noob
me1odie
...
Messages: 7

Félicitations aux gagnantes de cette semaine; petite préférence pour la première miss. Bon règne!

Hors ligne

#28 Le 30-04-2022 à 07h17

Bimb'adonf
cesttropcool9
...
Messages: 450

J'ADORE le MU de Ange-malice aujourd'hui, ça donne à sa poupée un visage expressif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif En plus ça va très bien avec sa tenue de pirate, j'aime quand le look est cohérent dans sa globalité et quand les joueuses/eurs prennent le temps de changer leur coiffure et/ou leur MU à chaque fois qu'ils font une nouvelle tenue ! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par cesttropcool9 (Le 30-04-2022 à 07h23)


https://zupimages.net/up/18/35/0ouy.gif

Hors ligne

#29 Le 30-04-2022 à 10h45

Bimb'adonf
Murme
♪♫♪
Messages: 413

Bonjour /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Encore merci à tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Mes camarades et moi nous sommes mises d'accord, on va pouvoir faire un podium à thème ! J'espère qu'il vous plaira /modules/forum/img/smilies/content3.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14489/moy/11590651.jpg

Hors ligne

#30 Le 30-04-2022 à 13h32

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Oh un thème sur la piraterie <3.

Spoiler (Cliquez pour afficher)



[/spoiler]

Hors ligne

#31 Le 30-04-2022 à 14h19

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Félicitations aux miss !

J'ai particulièrement apprécié les tenues de Murme et Ange-malice pendant le défilé, j'ai hâte de voir ce qu'elles vont nous proposer cette semaine.

Hors ligne

#32 Le 30-04-2022 à 14h51

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 300

wow j'adore la tenue de tetris aujourdhui  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#33 Le 30-04-2022 à 16h20

Bimb'bimbo
ange-malice2b
L'originalité ne tue pas Lieu : ailleurs
Messages: 1 305

Angella2000 a écrit :

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Oh un thème sur la piraterie <3.

Spoiler (Cliquez pour afficher)



[/spoiler]

Ahah merci  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Elle est vaillante et se prépare à affronter le terrible kraken avec son équipage  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png



https://zupimages.net/up/18/13/yts3.jpg

Hors ligne

#34 Le 01-05-2022 à 09h22

Bimb'pascro
tsegalin670
...
Messages: 20

Le thème d'aujourd'hui est sublime! Vraiment ce podium est incroyable. Petite préférence pour la première miss dont la tenue est super harmonieuse est super osée


Heelooo ❤❤

Hors ligne

#35 Le 01-05-2022 à 09h35

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 583

Oh cette tenue avec la peau verte lézard de Murme est superbe  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#36 Le 01-05-2022 à 10h00

Bimb'powa
Suffragette
...
Messages: 597

Ce podium est magnifique aujourd'hui. Avec une mention spéciale pour Murme : envoutante.  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#37 Le 01-05-2022 à 12h16

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 424

une déesse des mers a quatres bras qui me plait beaucoup! félicitations

Hors ligne

#38 Le 01-05-2022 à 12h55

Bimb'adonf
Murme
♪♫♪
Messages: 413

Coucou !

C'était bien trouvé (j'admets, ce n'était pas difficile /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif ) mais le thème d'hier était sur la piraterie !
Merci encore une fois de tous vos commentaires  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Je vous laisse trouver le thème d'aujourd'hui !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14489/moy/11590651.jpg

Hors ligne

#39 Le 01-05-2022 à 13h16

Bimb'bimbo
Fluoria
Je suis une ancienne du jeu. On était déjà là en 2010 aïe aïe aïe
Lieu: Laputa
Messages: 1 549

Hello hello !
J'avais loupé le ddf cette semaine mais je suis charmée par Murme, cette première place est tellement méritée ♥

Le thème d'aujourd'hui est incroyable, peut être autour des différents types d'êtres vivants ? Mammifères/ poissons/ végétaux ?
En tout cas Murme et Ange-malice sont DIVINES *_*

Hors ligne

#40 Le 01-05-2022 à 21h45

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png wouaw j'adore ce podium rempli de fantastiques créatures mi-humaines (je n'ai pas d'idées plus précise sur le thème).

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Angella2000 (Le 01-05-2022 à 21h46)

Hors ligne

#41 Le 01-05-2022 à 23h04

Bimb'powa
Suffragette
...
Messages: 597

Au hasard, j'aurais que le thème est "shapeshifters".

Hors ligne

#42 Le 02-05-2022 à 05h04

Bimb'adonf
Murme
♪♫♪
Messages: 413

Bonjour /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Le thème était un peu plus simple que ça, c'était un animal ! Tetris était le renard, Ange-malice la pieuvre, j'avais choisi le serpent et je me suis basée sur la collerette et les anneaux d'un cobra /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Encore une fois merci de vos retours et de la capture ! Je pense que ce thème-là sera dur à trouver /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14489/moy/11590651.jpg

Hors ligne

#43 Le 02-05-2022 à 08h23

Bimb'adonf
cesttropcool9
...
Messages: 450

Le nouveau thème : Les planètes ? ^^
Murme, j'hésite entre Uranus, vénus ou saturne ? (Je suis très nulle en planètes lol /modules/forum/img/smilies/larme.gif)  Les deux premières à cause de la couleur et saturne à cause du bijoux de tête qui à l'air de représenter un anneau (en plus des deux planètes qui flottent autour de ta bimbo). Cependant j'irais plus sur uranus à cause de l'aspect très céleste de ta poupée (ce bleu) et je crois que dans la mythologie c'est le dieu du ciel...  En tout cas elle est sublime ta poupée ! Je l'ai vu en premier chez les crobelles et je l'ai tout de suite adoré, j'ai tout de suite compris qu'elle représentait une planète /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

ange-malice, je reconnais tout de suite la terre, tu ne pouvais pas mieux faire. Magnifique représentation d'une terre en souffrance et qui se meurt (et avec sa lune au-dessus) ! C'est si beau et poétique

Tetris, wow ta poupée est somptueuse avec cette couleur ocre et ces ailes. je dirais Mars si je me base sur le côté mythologique, car mars est le dieu de la guerre mais peut-être que je me trompe car je me base surtout sur les ailes et la couleur qui fait un peu armure dorée


En conclusion, je trouve le podium aujourd'hui absolument magnifique. Gros coup de cœur pour la terre de ange-malice car ça en dit beaucoup, et y a un côté symbolique (ça dénonce hé) (aussi parce que c'est peut-être la seule que j'ai deviné correctement lol)
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par cesttropcool9 (Le 02-05-2022 à 14h16)


https://zupimages.net/up/18/35/0ouy.gif

Hors ligne

#44 Le 02-05-2022 à 11h10

Bimb'bimbo
Mister-ou-miss
Hey :)
Messages: 1 483

J'adore le podium, bravo à vous trois!
Préférence pour Murme et ange-malice même si j'adore la tenue actuelle de tetris.


   

Hors ligne

#45 Le 02-05-2022 à 11h15

Bimb'numerik
fashion-spies
Bretonne avant tout ♥
Lieu: 56 ♥
Messages: 11 607

Nos trois miss sont magnifiques cette semaine /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


https://zupimages.net/up/22/01/1qgy.gif

Hors ligne

#46 Le 02-05-2022 à 11h39

Bimb'Noob
Petite-Lolita-2000
...
Messages: 12

J'adore le podium du jour ! Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une si belle semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Je suis comme je suis,
Ni toi, ni lui.
Si tu m'acceptes merci,
Sinon tant pis.

Hors ligne

#47 Le 02-05-2022 à 11h51

Bimb'Super Saïyen
Rose19535
.
Lieu: In a parallel world of yours
Messages: 9 305

Hello ! J'aime vraiment les tenues du thème d'aujourd'hui, j'ai l'impression que c'est des tenues sur le futur de la planète avec différents scénarios. Par exemple Murme représenterait des extraterestres, ange-malice ce serait avec le réchauffement climatique et la nature qui reprend de la place, pou tetris il me semble qu'elle a pas encore changé. A voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



♫ Let's hope the sun will show us the path ♫

Lorde

Hors ligne

#48 Le 02-05-2022 à 13h13

Bimb'bimbo
Amé948
Mon avatar me rassemble beaucoup :D
Lieu: Mystic Falls
Messages: 1 629

Je suis fan de murme vraiment j'ai adoré le bleu le marriage du teint avec la tenue est extra ! Toujours à la hauteur :**

Bravo aux autres poupées aussi je trouve qu'ils font des efforts bonne continuation



https://zupimages.net/up/22/17/a2oo.jpg

Hors ligne

#49 Le 02-05-2022 à 14h12

Bimb'encore
ladycharlotte1
...
Messages: 65

Depuis hier je suis amoureuse des tenues que vous nous proposez. Pour le thème d'hier j'avais un peu deviné sauf pour le serpent de Murme hehe.
Pour le thème d'aujourd'hui je dirais que vous représentez le soleil pour Tetris, les étoiles ou la lune pour Murme et enfin la terre pour Ange-malice. Je ne suis pas sure quand même vu le nombre d'interprétation qu'on peut faire de vos tenues.
En tout cas encore un sans faute aujourd'hui et comme d'habitude une légère préférence pour la tenue de Tetris  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par ladycharlotte1 (Le 02-05-2022 à 14h13)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14518/moy/11614356.jpg   

Hors ligne

#50 Le 02-05-2022 à 14h12

Bimb'sensei
JackWood
I still got jazz when I've got blues..... ....... ... EDM
Lieu: Voyage entre Winterfel et le Mordor
Messages: 889

Hello! Magnifique podium aujourd'hui. 

Je reconnais la Terre en ange-malice2b. Ta tenue est juste superbe, très réaliste et émouvante je trouve.

Il me semble que Murme représente Uranus, toute de bleue vêtue. Tu es très harmonieuse, tout est très bien pensé: la tenue, le MU.

Mention spéciale (ou plutôt spatiale eheh) à la présence des satellites présents dans vos 2 tenues. Ca apporte vraiment un gros plus à l'ensemble.

J'ai plus de mal à reconnaitre tetris1869. Je pense à Mars de part la couleur orange de la tenue mais.. Mars est censée être la planète rouge et pas orange ahah!
Du coup en regardant de plus près je pencherais plus pour Jupiter: la tenue imposante en référence à la grosseur de la planète et l'ajout de nuance de bleue dans la tenue me fait penser ça.


https://d3isma7snj3lcx.cloudfront.net/optim/images/gallery/10/105257/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-switch-e793fb84__930_250__0-820-4400-1993.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4