Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 13-05-2022 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : Nelsir    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-56079198.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : Weys3    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-55965653.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : lolo-des-landes    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-41270712.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 13-05-2022 à 00h13

Bimb'plusse
chaimaa2331
...
Lieu: Somewhere over the rainbow
Messages: 95

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Génial !! Mon CDF en première place, you go queen  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Félicitations à vous trois  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif hâte de voir vos créations!


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14496/moy/11596587.jpg

Hors ligne

#3 Le 13-05-2022 à 00h20

Bimb'adonf
comkaylaise0
OBJECTIF: conquérir bimboland !
Lieu: planète Oméga
Messages: 365

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Félicitation à vous trois /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

ma préféré est sur le podium lolo-des-landes /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

j'ai hâte de decouvrir les tenue de cette semaine !
profitez bien de cette semaine sous les projecteurs
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par comkaylaise0 (Le 13-05-2022 à 00h27)


Vers l'infini et au-delà
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14494/moy/11594473.jpg

Hors ligne

#4 Le 13-05-2022 à 00h51

Bimb'fusion
Saracennia
Tout être est un volume de sang qui perle à chaque page coupée (Clive Barker)
Lieu: Castle Rock
Messages: 6 772

un jour je l'aurais oh oui un jour... enfin peut  etre dans qlq annees encore mdr
GG, 2 avaient attiré mon regard, pas la 3eme desolee mais pour pas etre mechante ni rien vis a vis de celle ci, je dirais pas lesquelles m"avaient attirée, je dis pas les places qu'elles occupent, ca serait pas correct pour celle qui ne ne plait pas specialement (desolee hein c pas par depit ou mechanceté, mais d'autres me plaisaient plus)


               https://i.ibb.co/wdBR0zF/tumblr-m4hjqr3-JRG1rpjsf8o2-500.gif

Hors ligne

#5 Le 13-05-2022 à 01h27

Bimb'blabla
IceCream3
eternal sunshine #ag7
Lieu: À Disneyland
Messages: 3 269

Coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Félicitations à toutes les 3 ! Un gros CDC pour la poupée de Nelsir en première place ! J'ai adoré ta tenue dès que je l'ai vue lors du défilé.

Je vous souhaite une très bonne semaine de règne !

Hors ligne

#6 Le 13-05-2022 à 02h03

Bimb'incrust
Beaute-Summer
~
Messages: 1 883

Félicitations à nos miss de cette semaine!

J'avais déjà eu des CDC pour Nelsir y a quelques semaines (notamment pour sa tenue violette/rose et la noire avec le miroir) Je ne m'étais pas rendue compte que c'était elle avec cette tenue adorable, mais je suis contente de la voir sur le podium!

Weys nous régale déjà avec une nouvelle tenue sur le podium, et moi qui avait vraiment apprécié sa tenue gagnante, je suis encore plus sous le charme en voyant celle-ci toute dorée ♥

J'avais aussi craqué immédiatement pour la tenue noire/jaune que Lolo avait au début du défilé, et j'ai adoré ses changements de tenues. Petite mention spéciale aussi pour son MU que j'adore ^-^

Au final, ce DDF avait été remplie de belles poupées pour lesquelles j'avais voté et j'ai plus que hâte de voir ce que nos sublimes miss vont nous proposer cette semaine!

Je vous souhaite un bon règne ♥
   


                                                                                                   

Hors ligne

#7 Le 13-05-2022 à 02h13

Bimb'bimbo
Mister-ou-miss
Hey :)
Messages: 1 483

Presque trois CDF sur le podium! La seule raison pour laquelle nelsir était "que" un CDC était à cause de ses chaussures. Bravo à vous trois, j'ai vraiment hâte de voir vos tenues /modules/forum/img/smilies/bave.gif


   

Hors ligne

#8 Le 13-05-2022 à 09h01

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 608

Félicitations aux trois gagnantes de cette semaine !

Préférence pour lolo des landes, j'avais eu un Cdc pour sa tenue jaune et noire pendant le défilé !

Profitez bien de votre semaine, hâte de voir vos prochaines tenues à toutes les 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par miu86 (Le 13-05-2022 à 15h57)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#9 Le 13-05-2022 à 09h05

Bimb'adonf
Jeelana
...
Messages: 412

Bonjour,

J'aime bien que chaque bimbo représente un style de couleurs différents (coloré, pastel/clair, uni). Je serai amusée si elles échangeaient ces thèmes de couleurs toute la semaine lol

Niveau tenue, j'ai repéré un item vraiment sympa, la "ceinture" de la première, et si quelqu'un a des infos/références... Je lui dis merci par avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bonne journée !

En ligne

#10 Le 13-05-2022 à 09h37

Bimb'numerik
fashion-spies
Bretonne avant tout ♥
Lieu: 56 ♥
Messages: 11 607

Coucou /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Whouah magnifique podium ! Mon gros CDF en première marche est magnifique /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  Très heureuse également de voir un CDC en troisième marche !

Bonne semaine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://zupimages.net/up/22/01/1qgy.gif

Hors ligne

#11 Le 13-05-2022 à 09h48

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

félicitations à vous  3  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#12 Le 13-05-2022 à 11h41

Bimb'adonf
lolo-des-landes
Lieu: Bègles
Messages: 399

Bonjour à tous et toutes!  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Wouaouh, quelle surprise en si bon matin! Cela devait bien faire plus de 3-4 ans que j’avais délaissé le jeu faute de temps… une semaine après mon retour, et 3 jours avant mes 25 ans, la troisième marche du podium?! Je ne peux que vous remercier… je ne m’attendais absolument pas à ce podium, il y avait tellement de beautés dans cette finale, tellement de poupées qui méritaient amplement ces marches…! Je partage cette victoire avec 2 de mes CDF, je suis fière et honorée de vivre avec vous cette semaine formidable! J’espère que mes créations vous plairont, il va falloir que je mette les bouchées doubles pour vous éblouir, mais du genre perfectionniste, je vais y prendre du plaisir.

Merci, milles mercis, je vous fais pleins de bisous!! (Pas très Covid tout ça oups!)
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#13 Le 13-05-2022 à 12h07

Bimb'adonf
Murme
♪♫♪
Messages: 413

Le podium est vraiment très joli ! La tenue actuelle (toute dorée) de la seconde me plait vraiment beaucoup, la première est trop mignonne et la troisième vraiment élégante. Félicitations à vous trois !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14489/moy/11590651.jpg

Hors ligne

#14 Le 13-05-2022 à 12h20

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 360

Bonjour et félicitations aux gagnantes vous êtes magnifiques /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Pour le musée des miss reconstruit page 3, post 54, ici /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14494/moy/11594522.jpg

capture du podium avec bouquets



Bonne semaine de règne /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Angella2000 (Le 13-05-2022 à 12h23)

Hors ligne

#15 Le 13-05-2022 à 13h09

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 279

Bon hier j'ai oublié de voter , mais j'avais voté pour 6 cdc mercredi.
Je ne crois pas que ce soit celle qui sont sur le podium encore.
La troisième actuellement en tenue noir me plait beaucoup. Les tenues podium suis pas du tout.
Félicitation à vous 3  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#16 Le 13-05-2022 à 18h10

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 180

Félicitations aux gagnantes!!
Un très joli podium!

Je craque toutefois pour Lolo des Landes! j'aime beaucoup les tenues qu'elle a proposées, et j'adore son MU!

Amusez-vous bien!

Hors ligne

#17 Le 13-05-2022 à 20h27

Bimb'crobimbo
DarkMallory
.
Lieu: paumée .
Messages: 3 844

Chouette podium, Nelsir et lolo-des-landes étaient des cdc! J'aime beaucoup leur MU /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Moins fan  de Weys mais mon avis n'est pas totalement fixé.
Hâte de voir ce que nos miss vont nous  proposer  cette semaine ^^


https://zupimages.net/up/15/33/kqkk.jpg

                                                                                                                       

Hors ligne

#18 Le 14-05-2022 à 01h23

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Mes votes ne sont pas sur le podium mais felicitations à vous !
Ma préférence va vers la 2e miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Belle semaine de règne !

Hors ligne

#19 Le 14-05-2022 à 12h17

Bimb'pascro
Pirmano
...
Messages: 20

Je n'ai pas pu suivre le ddf cette semaine, mais je ne suis pas déçue du podium /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
J'adore les tenues de lolo-des-landes, je suis fan de son MU qui parfaitement accordé à sa tenue d'aujourd'hui   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#20 Le 14-05-2022 à 17h44

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Félicitations à nos trois miss !

Je retrouve avec plaisir Nelsir et Weys qui étaient toutes les deux des CDF pendant la finale.

J'aime beaucoup la tenue actuelle de Lolo-des-landes, particulièrement la couleur de sa tenue que l'on voit peu.

Hors ligne

#21 Le 14-05-2022 à 21h42

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Lolo est vraiment superbe aujourd'hui !

Hors ligne

#22 Le 15-05-2022 à 10h30

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 180

Theblackcraft a écrit :

Lolo est vraiment superbe aujourd'hui !


Entièrement d'accord avec toi!
Elle l'est d'ailleurs tous les jours! Dommage que les autres gagnantes ne se changent pas! La première avait pourtant une tenue prometteuse!

Merci Lolo!

Bon dimanche à tou-te-s!

Hors ligne

#23 Le 15-05-2022 à 11h00

Bimb'adonf
lolo-des-landes
Lieu: Bègles
Messages: 399

Bonjour tout le monde!  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Je suis si touchée de tous vos messages chaque jour, c’est toujours un réel plaisir de vous lire! Je ne regrette pas d’être revenue, je suis ravie de retrouver toute la gentillesse et toutes vos créations toutes magnifiques les unes que les autres!

Demain sera un peu spécial, ce sera mon anniversaire, jour de mes 25 ans, alors je vais un peu me lâcher sur la tenue  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Je vous fais tout pleins de gros bisous ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#24 Le 15-05-2022 à 19h37

Bimb'crobien
nina19823
Les images parlent d’elles même ...
Messages: 228

Bonsoir
Félicitations aux gagnantes !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#25 Le 15-05-2022 à 19h58

Bimb'adonf
comkaylaise0
OBJECTIF: conquérir bimboland !
Lieu: planète Oméga
Messages: 365

lolo-des-landes a écrit :

Bonjour tout le monde!  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Je suis si touchée de tous vos messages chaque jour, c’est toujours un réel plaisir de vous lire! Je ne regrette pas d’être revenue, je suis ravie de retrouver toute la gentillesse et toutes vos créations toutes magnifiques les unes que les autres!

Demain sera un peu spécial, ce sera mon anniversaire, jour de mes 25 ans, alors je vais un peu me lâcher sur la tenue  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Je vous fais tout pleins de gros bisous ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


hâte de voir ta tenue de demain !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Vers l'infini et au-delà
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14494/moy/11594473.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2