Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 15-05-2022 à 21h51

Bimb'fusion
Persephony
...
Lieu: Là.
Messages: 6 075

Félicitations !

J'aime beaucoup la tenue de Nelsir


https://i.pinimg.com/originals/50/9b/b0/509bb01c5b5fa5c892e6867c04c69c12.gif

Hors ligne

#27 Le 16-05-2022 à 01h35

Bimb'blabla
Bebeelove2
...
Messages: 3 038

Tres beau podium! J'adore la tenue colorée de la première miss avec son MU c'est super joli! Bravo à vous trois!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#28 Le 16-05-2022 à 07h09

Bimb'adonf
lolo-des-landes
Lieu: Bègles
Messages: 399

16 mai 1997… et oui, déjà 25 ans, le quart de siècle! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Pour ma tenue d’anniversaire, je me suis inspirée d’une phrase qui me parle beaucoup « Un jour d’anniversaire est un jour heureux, mais c’est un violent rappel du temps qui passe »

D’où le fait que Lolo porte aujourd’hui une horloge, et non un gâteau ( je le mangerai ce midi au boulot!), c’est tellement violent comme rappel que je crois qu’elle en fait une migraine vu la main appuyée sur la tête! Je me suis également prêtée au jeu de porter une couleur que je n’ai mais alors JAMAIS porté ( pas que je ne l’aime pas mais ça fait 6 ans que je la porte au taff…), c’est le bleu, j’espère qu’elle vous plaira, parce que c’est une première, pas sûr que je le refasse !!

Pleins de bisous à toutes, je m’en vais travailler, et en chantant s’il vous plaît!
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#29 Le 16-05-2022 à 08h47

Bimb'crobien
Sherese
...
Messages: 218

Nelsir super jolie, pimpante, toujours un bon choix des couleurs, un beau mu raccord, adorable ! Vu le niveau et les moyens limités, je trouve que tu a de très belles idées bien réalisées.
Lolo-des landes j'ai le rappel de l'âge tous les matins quand je me regarde dans le miroir, mais ça va même si c'est violent, les migraines se sont envolées !La sagesse de l'âge /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Ta tenue est super belle et plaisante pour une première, elle devrait faire disparaitre les maux de tête /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Joyeux anniversaire !
Toute dorée la tenue de Wes3 me plait également beaucoup
Passez une très belle journée

Hors ligne

#30 Le 16-05-2022 à 10h49

Bimb'adonf
comkaylaise0
OBJECTIF: conquérir bimboland !
Lieu: planète Oméga
Messages: 365

Joyeux Anniversaire lolo-des-landes ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
J'aime énormément ta tenue  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif et pour une première c'est réussi !  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif




Et puis Miss Nelsir les couleurs primaires de ta tenue fait ressortir cette petite bouille d'ange de ta bimbo    
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Magnifique!

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Bonne journée les bimbos!  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


Vers l'infini et au-delà
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14494/moy/11594473.jpg

Hors ligne

#31 Le 16-05-2022 à 12h36

Bimb'incrust
ashley1785
Créatrice - Kits, Avatars, Bannières, Headers, Design de descriptions...
Lieu: Dans un monde que tu ne peux pas voir
Messages: 1 798

Très beau podium  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Bravo à vous trois !!

Gros CDF pour Lolo-des-landes à qui je souhaite un joyeux anniversaire  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par ashley1785 (Le 16-05-2022 à 12h39)


✧・゚:* ᴀ ʜᴇᴀʀᴛ's ᴀ ʜᴇᴀᴠʏ ʙᴜʀᴅᴇɴ ✧*:・゚✧

https://zupimages.net/up/22/20/pcv4.gif

Hors ligne

#32 Le 16-05-2022 à 21h27

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

Bonsoir et joyeux 25 ème anniversaire Lolo des Andes . La tenue bleue pastel est mignonne pour une reine.

J'aime beaucoup la tenue arc en ciel  de Nelsir. Ça me donne envie d'essayer avec autant de couleurs.

Podiums du 13 au 19 mai



EDIT : Weys J'ai bien aimé ta tenue beige de reine. La rouge est pas mal aussi surtout le haut car pantalon + jupe ça fait trop épais pour moi.  Bravo à Lolo des landes qui a changé de tenue tous les jours. Ma préféré étant la 3ème tenue en noire avec le jeu de transparence au niveau des jambes /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Angella2000 (Le 19-05-2022 à 22h18)

Hors ligne

#33 Le 19-05-2022 à 23h41

Bimb'adonf
lolo-des-landes
Lieu: Bègles
Messages: 399

Et bien que dire… merci infiniment pour cette semaine de règne! Je me suis beaucoup amusée malgré le peu de temps à cause de mon travail, mais je me suis régalée! Et je suis fière d’avoir partagé les marches avec Nelsir ainsi que Weys3 !

Un grand merci à toi ma douce Angella2000 d’avoir capturé chaque jour nos tenues, cela me rappellera de doux souvenirs… de gros bisous à toi. /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2