Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 30-05-2022 à 09h47

Bimb'numerik
fashion-spies
Bretonne avant tout ♥
Lieu: 56 ♥
Messages: 11 607

Nos miss sont magnifiques cette semaine, la victoire est amplement méritée ! Bravo ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


https://zupimages.net/up/22/01/1qgy.gif

Hors ligne

#27 Le 30-05-2022 à 11h40

Bimb'sensei
JackWood
I still got jazz when I've got blues..... ....... ... EDM
Lieu: Voyage entre Winterfel et le Mordor
Messages: 889

Whouaa! Les tenues du jour sont superbes!

La tenue d'Abrile5 est top. Mention particulière à sont MU; si beau et doux.

Je ne suis pas fan des tenues "statues" d'habitude, mais celle de lolusa11 est très bien réalisée. Les couleurs sont fraiches et le tout est agréable à regarder.

Que dire de voivoila, toujours très douce, élégante et simple. Sans en faire trop, elle arrive à donner un vrai style à sa poupée, j'adore!


https://d3isma7snj3lcx.cloudfront.net/optim/images/gallery/10/105257/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-switch-e793fb84__930_250__0-820-4400-1993.jpg

Hors ligne

#28 Le 30-05-2022 à 17h19

Bimb'adonf
cesttropcool9
...
Messages: 452

J'aime beaucoup le podium aujourd'hui
Lolusa est sublime dans sa tenue qui reprend les couleurs des perroquets, le Mu est très mignon également. Je suis vraiment fan de l'allure générale de sa poupée ! /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Abrile arbore un tout autre style que j'aime beaucoup également ! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Toujours autant de douceur, de simplicité et d'élégance dans les tenues de Voivoila. Elle est très mignonne aujourd'hui ! /modules/forum/img/smilies/content3.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Edit : Je viens de remarquer que j'ai utilisé les mêmes adjectifs que JackWood pour décrire la poupée de Voivoila haha, comme quoi si y a bien 3 adjectifs qui la définissent le mieux, y a de grande chance que ce soient ceux-là ! X)

Dernière modification par cesttropcool9 (Le 30-05-2022 à 17h25)


https://zupimages.net/up/18/35/0ouy.gif

Hors ligne

#29 Le 31-05-2022 à 18h12

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 328

lolusa11 wow aujourd'hui en bleu violet, top élégante, je suis ultra fan  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#30 Le 02-06-2022 à 18h09

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 396

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png félicitations aux gagnantes pour votre belle semaine de règne /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Captures des tenues de la semaine et commentaires



Vraiment c'était une belle semaine avec des tenues inspirantes /modules/forum/img/smilies/bisou.gif. Peut-être à bientôt sur le jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Angella2000 (Le 02-06-2022 à 19h21)

En ligne

#31 Le 02-06-2022 à 22h30

Bimb'bimbo
Mister-ou-miss
Hey :)
Messages: 1 483

Un des podiums les plus mémorables depuis mon retour du jeu. Gros CDF pour les miss et pourtant au départ je n'étais pas si emballée que ça.
Félicitations /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


   

Hors ligne

#32 Le 02-06-2022 à 22h39

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 328

Bon fin de règne, j'ai découvert de chouette tenue faite par Lolusa11, ses styles me plait beaucoup ^^ .

Hors ligne

#33 Le 02-06-2022 à 23h14

Bimb'encore
ladycharlotte1
...
Messages: 65

Rien à redire sur cette semaine de règne entre Abrile qui a un style fantastique, Lolusa qui nous sert tous les jours un style différent avec une grande créativité et Voivoila qui est plus douce et élégante on n'a pas été déçu.

Je ne saurai désigner une poupée préférée je pense que toutes les trois, vous nous avez offert un podium digne de miss tout en gardant votre personnalité. C'est très beau de faire apprécier aux autres son propre style ça montre que c'est bien fait.

Encore félicitations et bonne continuation sur le jeu. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

(Petite mention spéciale à Angella2000 pour ces commentaires aussi constructif que bienveillants gros coeur sur toi.)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14518/moy/11614356.jpg   

Hors ligne

#34 Le 02-06-2022 à 23h28

Bimb'adonf
voivoila
Platypus *-*
Messages: 303

Bonsoir,

Cette semaine de règne est passée vite ! /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif
Après plus de 4000 JDJ, ce podium était inattendu (1er DDF depuis 10 ans), mais tellement appréciable et apprécié !!
Ca a été l’occasion pour l’éternelle insatisfaite et perfectionniste que je suis de créer de nouvelles tenues sans abandonner en cours de création haha

Je tiens a vous remercier pour vos votes, vos commentaires & messages, vos adorables compliments et surtout pour votre bienveillance ! /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Bonne continuation sur le jeu et ailleurs  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif



(j'essaie de supprimer cette bannière mais je n'y arrive pas (cringe))

Dernière modification par voivoila (Le 02-06-2022 à 23h30)


.

       

Hors ligne

#35 Le 03-06-2022 à 02h23

Bimb'Noob
lolusa11
...
Messages: 8

Que dire de cette fabuleuse semaine ? Il est deux heures du matin, c'est vraiment le moment ? Ok merde, c'est le moment oui !

Merci pour tous vos votes m'ayant permis d'atteindre ce podium (rêve de petite fille, bonsoir !). Sachant que je viens de voir que cette semaine, j'ai obtenu la troisième place du concours déco. À croire qu'on cherche à me combler de joie non-stop dernièrement...

Je tiens à m'excuser pour le retard de mes réponses en DM (pour tous ceux qui m'en ont envoyés), je le ferai dans les jours qui viennent. C'était difficile pour moi de le faire cette semaine, j'étais très occupée parce que, s'il m'est arrivé un truc très cool dans le jeu, ma vie personnelle n'était pas en reste et j'avais besoin d'en profiter au maximum. (Je vais vraiment finir par croire que ce podium était un signe annonciateur de plein de bonnes choses puisque, vendredi dernier, dès minuit passé, j'ai cumulé les instants de grâce, et non, je n'exagère pas)

Alors merci pour tous vos merveilleux compliments ainsi que vos votes. J'ai été ravie de partager cette semaine aux côtés d'Abrile et Voivoila, toutes deux sublimes tout au long de la semaine !

Je tiens encore à vous remercier (et désolée pour les éventuelles fautes mais je rentre de soirée et il est deux heures du mat', ok ? C'est une bonne excuse). Bonne continuation à chacun(e)s d'entre vous, et à merci (encore) !


Le monde est bleu comme une orange.

Hors ligne

#36 Le 03-06-2022 à 02h38

Bimb'Noob
Abrile5
...
Messages: 2

Merci beaucoup pour tout vos commentaires intéressants, constructifs dans une totale bienveillance !

Après de nombreuses années je ne m'attendais pas à être sur le podium, je ne m'y étais pas préparé, je ne me suis réactivée sur mabimbo que récemment alors ce fut une très belle surprise d'attérir sur le podium en première place !

J'aurai tellement aimé offrir une nouvelle tout les jours de notre règne mais le temps de me poser tranquillement et faire fonctionner mon inspiration me manquait irl..

Il me semble que c'est mon premier message sur le forum (si mes souvenirs sont bons), donc je ne suis pas sûr que ce message de réponse sera vu par tout le monde

J'aimerai féliciter les deux bimbos qui ont été également avec moi sur le podium et qui ont fourni des tenues magnifiques et très travaillées cette semaine♥

(je ne me souvenais pas avoir mis cette signature haha mais également impossible à changer)

Merci beaucoup encore, j'avoue que d'être couronner à ému la petite fille qui s'était inscrite en 2013

Bonne aventure à toutes et à tous
Abrile5
♥♥♥

Dernière modification par Abrile5 (Le 03-06-2022 à 02h44)


" La petite fille aux cigarettes. "
On pouvait compter dans les doigts d'Alice, la mort en un tube. De haut de ses quatorze ans, Alice se sentait fière, se sentait guerrière, alors qu'elle était encore un petit enfant.
*
Dans le froid, Alice ingurgitait sa fumée; passant dans sa gorge fraîchement abîmée, et continuant son petit chemin dans les faibles poumons d'Alice.
*
Je crois qu'il ne vous faut pas de dessin, vous avez sûrement compris mon dessein. L'histoire ne mérite pas d'être continuée, libre à vous de l'imaginer. Mais je sais très bien que dans vos têtes comme dans la mienne, ça fini de la même manière.
*
Alice ne vit pas dans ce monde aux milles et unes merveilles.
Mais entre elle et moi, je sais laquelle des deux aura le dernier réveil.
*
Les textes d'Eléonore

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2