Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 29-06-2022 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 29-06-2022 à 03h35

Bimb'bimbo
Mister-ou-miss
Hey :)
Messages: 1 483

2 CDF dans l'ordre

Spoiler (Cliquez pour afficher)


   

Hors ligne

#3 Le 29-06-2022 à 04h31

Bimb'powa
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa
Lieu: Montréal
Messages: 562

Mes choix.

 

Spoiler (Cliquez pour afficher)



En voilà deux, plutôt chouettes, qui piquent ma curiosité. Est-ce le jeu où il faut trouver les 9 erreurs ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Psychopathechihuahua (Le 29-06-2022 à 04h49)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13789/moy/11030905.jpg

En ligne

#4 Le 29-06-2022 à 11h54

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Bof pour moi, je ne commente plus, mais je me dis qu'il faut aussi faire "vivre", même si je ne suis pas très positive, ce côté-ci du défilé...

J'ai l'impression de voir les mêmes décos depuis des mois et des mois... Et des bimbos dans le paysage sans raison, et le "pire", les décos toutes faites: le salon new-yorkais qui défile depuis longtemps, et la déco sous-marine, identique à celle de chez Ikeland dans une autre couleur...

Bon, ne m'en veuillez pas, je ne recommencerai pas, promis!! Les vacances arrivent, si vous avez le temps, mettez-vous au frais et faites travailler vos neurones et votre imagination!!

Bonne chance,

Hors ligne

#5 Le 29-06-2022 à 15h08

Bimb'adonf
mireya3
...
Lieu: Ile de France
Messages: 417

Bonjour
Comment certaines décos sont arrivées en finale...
Y'en a une, je ne sais pas s'il y a 10 "objets".
Bons votes

Ce matin, j'ai compté: 6 "objets" pour moi, mais la Bimbo est là, c'est le principal!
Bonne journée

Dernière modification par mireya3 (Le 30-06-2022 à 06h21)


                                           

Hors ligne

#6 Le 29-06-2022 à 17h44

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 624

Bonjour,

4 Cdf dont 2 gros : Les 2 capturés par Mister-ou-Miss, la terrasse sur les toits m'épate depuis longtemps d'ailleurs *_*

mais aussi la déco brocante avec lions et surtout la sublime chambre de Belle dans la Belle et la Bête *_*

Je croise les doigts pour la Belle et la Bête et la terrasse sur les toits que j'aimerais vraiment voir sur le podium !!

J'ai également environ 5 Cdc.

Bonne chance aux finalistes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#7 Le 29-06-2022 à 18h16

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 380

bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#8 Le 30-06-2022 à 15h40

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 815

Bonjour...

Je suis un peu déçue de voir et revoir toujours les mêmes décos  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif   
Pourtant il y en a de tellement plus jolies à voir.... mais arrive le jour de vote et on ne les trouvent pas dans le défilé  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif       c'est bien dommage..

Bonne chance à toutes    /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1