Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 24-07-2022 à 10h49

Bimb'plusse
lili113
Princesse ..
Messages: 82

Félicitation ! Vous êtes magnifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#27 Le 25-07-2022 à 09h57

Bimb'Superstar
clem0410
Petite avocate en devenir, sosie officiel de Jessica Day.
Lieu: Dans les étoiles.
Messages: 26 802

Bonjour à toutes !!!!!

Je viens ENFIN vous remercier et vous laisser un petit mot cela sera certainement un pavé en réalité... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Je suis sincèrement désolée de ne pas l'avoir fait avant, j'étais de mariage ce week-end, sans ordi, ce qui a rendu les choses un peu compliquées !

Merci à toutes pour tous vos messages plus qu'adorables. ♡♡♡ Ca me fait vraiment chaud au coeur de voir mon nom revenir dans vos posts, merci beaucoup à toutes celles qui ont voté durant cette finale pour m'offrir ce joli podium, avec deux très jolies poupées !

Je suis sincèrement étonnée de voir autant de beaux messages de votre part, je pensais vraiment que je n'irais JAMAIS sur le podium, pour moi c'était comme le loto, ça n'arrivait qu'aux autres. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Bon du coup je vous confirme que non. /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Merci merci merci pour tous vos messages, commentaires, et posts sur le forum, du fond du coeur merci à toutes, je me répète mais voir mon nom revenir si souvent m'a beaucoup touché.

Merci de m'offrir ce podium et cette belle semaine dans un moment de ma vie qui est plus que compliqué, cela me met vraiment du baume au coeur et c'est mon petit rayon personnel de la semaine, je m'en souviendrais longtemps. ♡ 

FINI LES REMERCIEMENTS ! Celles qui me connaissent savent que je suis un peu fleur bleue... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Je reviens dans la journée vous parler des thèmes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Pleins de bisous à vous et encore merci !!! ♡ 


    https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14532/moy/11625262.jpg

Hors ligne

#28 Le 25-07-2022 à 13h46

Bimb'plusse
roxi984
zbrr
Messages: 156

Woaww très jolie tenue de Lotita aujourd'hui  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par roxi984 (Le 25-07-2022 à 15h20)


W

Hors ligne

#29 Le 25-07-2022 à 18h29

Bimb'Superstar
clem0410
Petite avocate en devenir, sosie officiel de Jessica Day.
Lieu: Dans les étoiles.
Messages: 26 802

Je vais utiliser ce post pour répertorier les thèmes de la semaine ! Car oui, nous vous proposons chaque jour un thème, vous pouvez essayer de le deviner avec plaisir ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Jour n°1 : Les tenues gagnantes.

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Jour n°2 : Les trophées.
Comme Murme l'avait justement deviné, nous nous sommes vêtues de la couleur de notre trophée :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Jour n°3 : Les animaux de compagnie.
Pour cette tenue, personne n'a deviné, mais nous étions toutes accompagné de notre fidèle animal !

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Jour n°4 : Lolita et moi nous sommes changées, Sazoumi pas encore !

Dernière modification par clem0410 (Le 25-07-2022 à 18h30)


    https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14532/moy/11625262.jpg

Hors ligne

#30 Le 25-07-2022 à 19h02

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...
Messages: 342

Pour le thème d'aujourd'hui je dirai ailes de fée ou une fée tout court. /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

C'est admirable de voir 3 styles différents. Vous présentez votre propre univers, et ça, c'est beau !

J'aime énormément la couleur de peau de Lotita et son makeup, c'est ce qui m'avait fait flasher sur elle au défilé. Et mamamia, que dire de ses tenues vertes qui lui vont comme un gant ? je crois que la tenue que je préfère c'est celle des animaux de compagnie, j'ai adoré ce bleu-vert cristal ! Et ta tenue d'aujourd'hui est d'un tout autre niveau, quelle délicatesse. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Ma tendre Clem, ton makeup est juste à croquer ! On dirait un marshmello tellement c'est mou, doux et ragoûtant (j'crois que j'ai faim... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif) et tes tenues sont si mignonnes et douces, tout comme toi. *gros câlinou* /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Divine, Déesse, mythologie Grecque ! C'est les premiers trucs qui me viennent à l'esprit quand je vois ta charmante poupée, Sazoumi. J'aime beaucoup les différentes couleurs de peaux que tu utilises, j'me demande si tu vas encore la changer aujourd'hui ?!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Sinon j'admire énormément ton courage pour oser porter ce genre de couleurs de peaux excentriques, c'est pas évident d'obtenir un beau effet mais toi tu y arrives, donc je te félicite encore plus pour ton travail ~  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Hors ligne

#31 Le 26-07-2022 à 09h40

Bimb'Superstar
clem0410
Petite avocate en devenir, sosie officiel de Jessica Day.
Lieu: Dans les étoiles.
Messages: 26 802

Jour n°4 : Surnaturel.
Lolita est un magnifique elfe, je suis une douce fée, et Sazoumi n'est autre qu'une superbe sirène !

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Merci ma douce Rosalina pour tes jolis mots, tu es adorable ! *groooooos câlin*

J'espère que le thème du jour vous plaira ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par clem0410 (Le 26-07-2022 à 09h40)


    https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14532/moy/11625262.jpg

Hors ligne

#32 Le 26-07-2022 à 11h46

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 425

oh j'adore ce podium!! félicitations /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#33 Le 26-07-2022 à 12h45

Bimb'bimbo
feelyah18
Messages: 1 280

Je viens de voir le podium, félicitations à nos 3 miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Professeure d'histoire-géographie au lycée à plein temps et joueuse à mi-temps

https://zupimages.net/up/22/30/rtib.jpg

Hors ligne

#34 Le 26-07-2022 à 21h42

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 307

Il ya qu'aujourdhui ou je suis charmée par les tenues de Lolita (tenue de soirée turquoise) et Zazoumi (tenue de soirée bleu)
Pas du tout pastel pale de clem.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 26-07-2022 à 21h43)

Hors ligne

#35 Le 27-07-2022 à 00h37

Bimb'Superstar
clem0410
Petite avocate en devenir, sosie officiel de Jessica Day.
Lieu: Dans les étoiles.
Messages: 26 802

Hello ! Encore merci à celles qui laissent des jolis mots, c'est adorable, et ça rend l'expérience encore plus belle. ♡

Jour n°5 : Bleu.
Ici le thème était plutôt clair ahah, nous représentons chacune une nuance de bleue. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Le thème de demain est mon préféré de tous, j'espère qu'il vous plaira ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par clem0410 (Le 27-07-2022 à 00h37)


    https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14532/moy/11625262.jpg

Hors ligne

#36 Le 27-07-2022 à 10h04

Bimb'crobien
nina19823
Les images parlent d’elles même ...
Messages: 228

Bonjour!
Félicitations aux gagnantes de la semaine !

Hors ligne

#37 Le 27-07-2022 à 10h37

Bimb'powa
xx-shanyce-xx
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé,
Messages: 530

Les couleurs de ce podium sont sublimes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Bravo! Je suis ULTRA fan  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


                                                                                       

Hors ligne

#38 Le 27-07-2022 à 13h00

Bimb'blabla
IceCream3
eternal sunshine #ag7
Lieu: À Disneyland
Messages: 3 290

Bonjour les belles !

J'adore suivre chaque jour votre podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je pense que nous avons droit aujourd'hui à un podium sur le thème dessin animé et plus précisément les Totally Spies avec clem en Clover et LOTITA en Alex.

J'adore ce dessin animé donc je trouve cette idée géniale !

Profiter bien de vos derniers jours de règne !


/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par IceCream3 (Le 27-07-2022 à 13h02)

En ligne

#39 Le 27-07-2022 à 14h41

Bimb'powa
xx-shanyce-xx
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé,
Messages: 530

Je viens de voir la mise à jour du podium ! Je pense aussi aux Totally Spies ! C'est une très bonne idée !

Vous nous régalez !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                                                       

Hors ligne

#40 Le 27-07-2022 à 17h14

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...
Messages: 342

J'attendais Sazoumi pour commenter mais bon, autant le faire maintenant tant que j'y suis. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Je vous trouve toutes mimis aujourd'hui ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Et comme l'a dit ma VDD, ça fait directement penser aux Totally Spies. /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
Je continue de suivre votre popo et je ne suis jamais déçu !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#41 Le 27-07-2022 à 22h48

Bimb'Superstar
clem0410
Petite avocate en devenir, sosie officiel de Jessica Day.
Lieu: Dans les étoiles.
Messages: 26 802

Bonsoooooir ! Nous voici déjà à l'avant-dernier jour, c'est passé si vite. /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Jour n°5 : Totally Spies.

Comme vous l'avez justement deviné, le thème était les Totally Spies ! Pour la petite anectode, je rêvais de faire ce thème sur le podium depuis des années, ma tenue était déjà prête donc depuis tout ce temps. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Je suis super heureuse que Lotita et Sazoumi m'aient suivie sur cette idée et l'ai aussi superbement réalisé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)



J'ai vraiment a-d-o-r-é faire ce thème ! Encore merci aux filles qui commentent, je vous promets que vous avez rendu l'expérience si belle, je venais plusieurs fois par jour lire vos messages avec impatience ! J'espère que vous aimerez le thème de demain. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ♡ 

PS : Sazoumi a un gros décalage horaire avec nous, donc elle ne se changera que ce soir ! Lotita et moi sommes déjà changées, si vous souhaitez tenter de trouver le thème. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par clem0410 (Le 28-07-2022 à 09h59)


    https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14532/moy/11625262.jpg

Hors ligne

#42 Le 28-07-2022 à 14h46

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...
Messages: 342

Pour le thème d'aujourd'hui je dirai que c'est en rapport avec les fleurs, la végétation? /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif
Clem, ton makeup me fait toujours autant craquer et ta tenue est d'une douceur inouïe !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Lotita, pareil, je surkiffe ton makeup, tes couettes, et ta tenue s'accorde parfaitement bien avec ton environnement !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

En 4 mots ; Je vous trouve F.A.B.U.L.E.U.S.E.S ! ❤️///❤️
Reste plus qu'à croiser les doigts et attendre la tenue de notre chère Sazoumi. /modules/forum/img/smilies/miou.gif ❤️

Hors ligne

#43 Le 28-07-2022 à 16h14

Bimb'Superstar
clem0410
Petite avocate en devenir, sosie officiel de Jessica Day.
Lieu: Dans les étoiles.
Messages: 26 802

Ma douce Rosalina, encore une fois, merci pour ton doux mot. ♡
Ce n'est pas le thème du jour, même si je pourrais qualifier notre de thème de très naturel... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par clem0410 (Le 28-07-2022 à 16h15)


    https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14532/moy/11625262.jpg

Hors ligne

#44 Le 28-07-2022 à 16h23

Bimb'blabla
IceCream3
eternal sunshine #ag7
Lieu: À Disneyland
Messages: 3 290

Bonjour !

J'ai pensé pour aujourd'hui à un thème sur les 4 éléments ou bien en rapport avec des plumes (éventail et oiseaux).

Clem pourrait représenter l'air et Lotita la terre.

J'aime beaucoup vos tenues !

Bonne fin de règne à vous les belles

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

En ligne

#45 Le 28-07-2022 à 21h16

Bimb'adonf
Murme
♪♫♪
Messages: 413

Merci pour cette semaine, vous avez été chaque jour des bonbons pour mes yeux /modules/forum/img/smilies/content4.gif (mon thème préféré était définitivement celui d'hier, super réussi !)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14489/moy/11590651.jpg

Hors ligne

#46 Le 28-07-2022 à 21h40

Bimb'Superstar
clem0410
Petite avocate en devenir, sosie officiel de Jessica Day.
Lieu: Dans les étoiles.
Messages: 26 802

Bonsoir ! Voici mon dernier post ici. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Jour n°6 : Nue !
Et oui le thème du jour était simplement d'être... nue ! Ma poupée est entièrement nue et se cache comme elle le peut, Lotita est un bel arbre nu, et Sazoumi est uniquement vêtue de feuilles.
J'avais à coeur de faire ce thème, j'espère qu'il vous plaît. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Spoiler (Cliquez pour afficher)


Je ne vais pas vous mentir, je suis toute triste de voir cette semaine se terminer.  /modules/forum/img/smilies/snif.gif J'ai vraiment pris le plus grand plaisir à chercher et réaliser les thèmes, j'espère que la semaine vous a plu. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je tenais encore à remercier sincèrement toutes les joueuses qui ont voté pour nous. Sincèrement l'idée ne m'avait même pas effleuré l'esprit, j'ai été vraiment choquée ahah. Je me répète mais c'est vraiment arrivé dans une période très difficile de ma vie, et je crois que je peux dire que ça a été la plus belle chose qui me soit arrivé depuis quelques temps. ♡ 

Je suis heureuse d'avoir partagé ce podium avec Lotita et Sazoumi, qui m'ont suivi sur tous les thèmes que j'ai proposé et qui ont été vraiment sublimes toute la semaine.

Enfin, je tenais du plus profond de mon coeur à remercier toutes les joueuses qui passaient quotidiennement nous soutenir, tenter de deviner le thème et laisser un mot adorable ! C'est mon plus beau cadeau, merci beaucoup les filles. ♡♡♡ 

Sur ce, je laisse la place à de nouvelles poupées dès demain, que je ne manquerai pas de soutenir à mon tour ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Merci pour tout, on se recroisera très vite sur le forum de toute façon ! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif♡ 


PS : Au fait, j'assorti tous les jours la tenue de ma poupée à celle de son mec, lui aussi a un petit peu le droit de briller donc je laisse ici une petite trace de ses tenues à lui aussi ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Dernière modification par clem0410 (Le 28-07-2022 à 21h56)


    https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14532/moy/11625262.jpg

Hors ligne

#47 Le 28-07-2022 à 22h09

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

Bonsoir /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Wouaw je suis ébloui par la variété des thèmes de votre semaine de règne /modules/forum/img/smilies/epingle.gif. Les totally Spies hahaha j'adore leur caractère dans le dessin animé et vous avez vraiment réussi a recréer l'ambiance /modules/forum/img/smilies/epingle.gif bravo

Hors ligne

#48 Le 28-07-2022 à 22h22

Bimb'pascro
LOTITA78
^^
Messages: 37

Salut !

Merci à toutes les personnes ayant suivi notre aventure sur le podium ! Cette semaine était vraiment géniale  /modules/forum/img/smilies/content3.gif !

Merci à Clem et Sazoumi d'avoir pensé les thèmes aussi ^^ (félicitations encore les filles, vous êtes incroyables  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif )

Merci aussi aux personnes qui nous ont permises d'accéder au podium ! Durant cette semaine, j'ai fait de très belles rencontres  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Merci encore et passez une bonne soirée ^^ !

(Hâte de voir le prochain podium ^^)

Hors ligne

#49 Le 28-07-2022 à 22h30

Bimb'Noob
...
Messages: 14

Les filles : vous aviez été incroyable tout au long de cette semaine.
J’ai adoré chacune de vos tenues, vous avez embellis ce podium avec votre prestance : j’ai tout simplement A-DO-RÉ  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#50 Le 28-07-2022 à 22h46

Bimb'numerik
fashion-spies
Bretonne avant tout ♥
Lieu: 56 ♥
Messages: 11 607

Félicitations aux belles tenues que vous nous avez proposé cette semaine ! J'ai adoré aller voir ce podium chaque jour qui était magnifique et pleins de créativités !

Merci pour cette semaine /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


https://zupimages.net/up/22/01/1qgy.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3