Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 20-08-2022 à 21h04

Bimb'pascro
Inyzedin
...
Messages: 31

Jolies gagnantes, bravo à vous!

J'ai une préférence pour Hicharlie, je trouve sa tenue à tomber <3

Hors ligne

#27 Le 20-08-2022 à 22h23

Bimb'pascro
LOTITA78
^^
Messages: 37

Bonsoir !
Le podium est d'une incroyable douceur aujourd'hui, les miss sont toutes mignonnes ^^
/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#28 Le 22-08-2022 à 01h52

Bimb'pascro
LOTITA78
^^
Messages: 37

Waouh le podium est magnifique ! Gros coup de cœur pour les trois tenues ! Franchement bravo à vous c'est super joli ^^

Le thème à un rapport avec la galaxie ? Franchement c'est super bien exécuté si c'est le cas !

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#29 Le 22-08-2022 à 14h17

Bimb'encore
coeur276
...
Lieu: La capitale de l'Europe
Messages: 66

Hola,
Merci beaucoup, en effet le thème d'aujourd'hui est sur l'espace/Alien  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


Coucou

Hors ligne

#30 Le 22-08-2022 à 20h04

Bimb'bimbo
Fluoria
Je suis une ancienne du jeu. On était déjà là en 2010 aïe aïe aïe
Lieu: Laputa
Messages: 1 549

Gros gros coup de cœur pour le podium d'aujourd'hui, même si j'admire vos tenues tout les jours avec admiration, c'est vraiment une belle semaine que vous nous offrez là *-*

Félicitations pour vos trophées, hâte d'en voir plus pour cette fin de semaine (;

Hors ligne

#31 Le 22-08-2022 à 21h19

Bimb'pascro
stef317
Je redécouvre ce jeu après plusieurs années :)
Lieu: Montréal
Messages: 23

Bravoo!!

J'aime beaucoup la première  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#32 Le 23-08-2022 à 00h32

Bimb'plusse
innah99
...
Messages: 120

Vos tenues sont magnifiques! j'adore


Heaven is a place on Earth with you

Hors ligne

#33 Le 23-08-2022 à 00h35

Bimb'sensei
JackWood
I still got jazz when I've got blues..... ....... ... EDM
Lieu: Voyage entre Winterfel et le Mordor
Messages: 889

Félicitation! Un très joli podium.

Gros coup de coeur (c'est le cas de le dire) pour la tenue sombre de coeur276. Fan du jeu de transparence, du style et de la coiffure. Le tout est simple et à la fois sophistiqué et badass.


https://d3isma7snj3lcx.cloudfront.net/optim/images/gallery/10/105257/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-switch-e793fb84__930_250__0-820-4400-1993.jpg

Hors ligne

#34 Le 23-08-2022 à 00h44

Bimb'incrust
AllaPayne
...
Lieu: 出雲市
Messages: 2 202

JackWood a écrit :

Félicitation! Un très joli podium.

Gros coup de coeur (c'est le cas de le dire) pour la tenue sombre de coeur276. Fan du jeu de transparence, du style et de la coiffure. Le tout est simple et à la fois sophistiqué et badass.


Je ne peux que te citer, tu as dit tout ce qui a été dit. Absolument superbissime cette poupée. Je suis amoureuse de sa tenue.


| I'll make you so in love with me, that everytime our lips touch, you'll die a little death. |
https://zupimages.net/up/22/07/opf7.png

Hors ligne

#35 Le 23-08-2022 à 00h55

Bimb'pascro
Inyzedin
...
Messages: 31

Wah vos tenues noires sont hyper cool j'adore!

Hors ligne

#36 Le 23-08-2022 à 01h56

Bimb'pascro
didouette
...
Messages: 40

Les filles j'ai une question,
Est ce qu'il y a des thèmes chaque semaine pour les concours ? Car cela fait plusieurs semaines que je constate que les bimbos sont généralement sur le même thème (?)
Et si c'est le cas, où trouver ce thème chaque semaine ?

Merci !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Peace.

Hors ligne

#37 Le 23-08-2022 à 12h55

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 326

wow les tenues toute noir j'adore tellement tout les 3 , c'est rare que j'aime un podium entier ^^ Des tenues bien mixée avec d'autre style de fringue, j'adore tellement ce style qui est souvent en minorité hélas. Gros bisous  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#38 Le 23-08-2022 à 15h38

Bimb'plusse
RinBang
...
Lieu: District de Shinganshina
Messages: 153

didouette a écrit :

Les filles j'ai une question,
Est ce qu'il y a des thèmes chaque semaine pour les concours ? Car cela fait plusieurs semaines que je constate que les bimbos sont généralement sur le même thème (?)
Et si c'est le cas, où trouver ce thème chaque semaine ?

Merci !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


heyyyy! alors je me considère encore noob sur le jeu ahah, mais si je ne me trompe pas, chaque semaine, les trois gagnantes (si elles le veulent et qu'elles se mettent d'accord) décident elles mêmes des thèmes pour chaque jour de la semaine de règne. ^^
et il se peut qu'elles annoncent les thèmes ou alors c'est un peu à nous de deviner si on veut. ^^
(que quelqu'un me rectifie si jamais il y a quelque chose qui n'est pas correct :''))

Hors ligne

#39 Le 23-08-2022 à 16h50

Bimb'Noob
lolusa11
...
Messages: 8

Trouvant les tenues gothiques extrêmement difficiles à rendre harmonieuses, je ne peux qu'admirer la beauté de nos trois gagnantes aujourd'hui ! Vous êtes toutes absolument sublimes, félicitations pour ces magnifiques ensembles !


Le monde est bleu comme une orange.

Hors ligne

#40 Le 23-08-2022 à 21h10

Bimb'plusse
Kmiyl
...
Messages: 122

Félicitations aux gagnantes,

Dommage pour Hicharlie qui a réduit à 0 tes chances pour le trophée en or  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#41 Le 24-08-2022 à 01h13

Bimb'pascro
didouette
...
Messages: 40

RinBang a écrit :

didouette a écrit :

Les filles j'ai une question,
Est ce qu'il y a des thèmes chaque semaine pour les concours ? Car cela fait plusieurs semaines que je constate que les bimbos sont généralement sur le même thème (?)
Et si c'est le cas, où trouver ce thème chaque semaine ?

Merci !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


heyyyy! alors je me considère encore noob sur le jeu ahah, mais si je ne me trompe pas, chaque semaine, les trois gagnantes (si elles le veulent et qu'elles se mettent d'accord) décident elles mêmes des thèmes pour chaque jour de la semaine de règne. ^^
et il se peut qu'elles annoncent les thèmes ou alors c'est un peu à nous de deviner si on veut. ^^
(que quelqu'un me rectifie si jamais il y a quelque chose qui n'est pas correct :''))



Coucou ! Merci pour ta réponse !
C'est dommage car pour le coup on ne découvre pas les tenues gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Peace.

Hors ligne

#42 Le 24-08-2022 à 08h14

Bimb'bimbo
Mister-ou-miss
Hey :)
Messages: 1 483

didouette a écrit :

RinBang a écrit :

didouette a écrit :

Les filles j'ai une question,
Est ce qu'il y a des thèmes chaque semaine pour les concours ? Car cela fait plusieurs semaines que je constate que les bimbos sont généralement sur le même thème (?)
Et si c'est le cas, où trouver ce thème chaque semaine ?

Merci !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


heyyyy! alors je me considère encore noob sur le jeu ahah, mais si je ne me trompe pas, chaque semaine, les trois gagnantes (si elles le veulent et qu'elles se mettent d'accord) décident elles mêmes des thèmes pour chaque jour de la semaine de règne. ^^
et il se peut qu'elles annoncent les thèmes ou alors c'est un peu à nous de deviner si on veut. ^^
(que quelqu'un me rectifie si jamais il y a quelque chose qui n'est pas correct :''))



Coucou ! Merci pour ta réponse !
C'est dommage car pour le coup on ne découvre pas les tenues gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


/modules/forum/img/smilies/hein.gif Pardonne moi si j'ai mal compris ta remarque mais les tenues gagnantes sont en page 1 (le premier post).


   

Hors ligne

#43 Le 25-08-2022 à 01h23

Bimb'pascro
Hicharlie
...
Messages: 23

Je tiens à toutes vous remercier pour cette merveilleuse semaine avec ces 2 super bimbos sur le podium  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif 
C'était vraiment un honneur d'être là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png (même si apparemment la 3ème place est mal vue? Je n'ai pas vraiment compris le message dans le forum)
En tout cas, je me suis vraiment bien amusée tout au long de la semaine avec les thèmes et j'espère que, vous aussi, vous avez apprécié /modules/forum/img/smilies/content4.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14474/moy/11578483.jpg

Hors ligne

#44 Le 25-08-2022 à 07h21

Bimb'bimbo
Mister-ou-miss
Hey :)
Messages: 1 483

Bravo à vous trois pour cette très belle semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Même si j'ai beaucoup aimé vos tenues de la semaine, je ne suis pas fan du podium d'aujourd'hui. Dommage!


   

Hors ligne

#45 Le 25-08-2022 à 09h57

Bimb'numerik
fashion-spies
Bretonne avant tout ♥
Lieu: 56 ♥
Messages: 11 607

Félicitation pour cette belle semaine ! Vous nous avez époustouflé  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


https://zupimages.net/up/22/01/1qgy.gif

Hors ligne

#46 Le 25-08-2022 à 16h34

Bimb'pascro
LOTITA78
^^
Messages: 37

Salut !
Incroyable podium cette semaine ! Première fois de ma vie que j'étais autant investie pour des miss haha ! Franchement vos styles sont incroyables les filles, je suis vraiment fan !
Bonne continuation à toutes les trois et hâte de voir vos tenues futures (oui je viendrai sur vos profils pour admirer vos chefs-d'œuvre) ^^

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#47 Le 25-08-2022 à 17h10

Bimb'encore
coeur276
...
Lieu: La capitale de l'Europe
Messages: 66

Hola,

Je tenais à vous remercier pour cette semaine magique, je me suis éclatée tout le long. Merci a Hicharlie et saraosf78 d'avoir accepter de faire les thèmes. Vous étiez magnifiques toute la semaine! Je suis très contente d'avoir été sur ce podium avec vous.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par coeur276 (Le 25-08-2022 à 17h10)


Coucou

Hors ligne

#48 Le 25-08-2022 à 20h11

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

J'adore vos trois tenues aujourd'hui, vous êtes magnifiques! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#49 Le 25-08-2022 à 21h54

Bimb'plusse
roxi984
zbrr
Messages: 159

Super podium du début à la fin, vous étiez au top ! J'ai adoré tous les thèmes proposés!
Petite préférence pour Hicharlie, ma chérie tu es tout simplement magnifayque !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
La biz et bonne fin de règne  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


W

Hors ligne

#50 Le 25-08-2022 à 22h00

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 326

Aujourdhui j'aime uniquement la tenue de coeur, c'est top canon  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2