Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 11-09-2022 à 05h54

Bimb'fusion
Bimbo-Saya
...
Lieu: Aesthetic World
Messages: 5 760

Hello,

J'aime trop les tenues actuelles de la première et la troisième miss! elles sont toutes douces et mignonnes *o*

Hâte de voir leurs prochaines créations.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


i'm an old soul living in a big city

Hors ligne

#27 Le 11-09-2022 à 13h56

Bimb'adonf
izzie4
°~Little macaron~°
Lieu: Disneyland
Messages: 359

Très joli podium, très apaisant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Félicitations à vous ! (Coup de cœur pour la première !)


                                                                                                                                   

Hors ligne

#28 Le 12-09-2022 à 18h24

Bimb'powa
Suffragette
...
Messages: 597

Très joli podium ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bravo à vous trois

Hors ligne

#29 Le 13-09-2022 à 01h38

Bimb'sensei
channelle41
and i wonder
Lieu: Chez momo
Messages: 799

Waw quel podium! Je me trompe peut-être mais je pense que l'on nous propose un magnifique thème ange/démon  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


https://i.goopics.net/800/8fdkkh.jpg

Hors ligne

#30 Le 13-09-2022 à 03h55

Bimb'fusion
Bimbo-Saya
...
Lieu: Aesthetic World
Messages: 5 760

Bonsoir,

Je pense la même chose que Channelle à propos du thème! Ce podium est magnifique bravo /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Bonne continuation ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


i'm an old soul living in a big city

Hors ligne

#31 Le 13-09-2022 à 07h42

Bimb'crobien
yass3722
...
Messages: 237

Hello !

Gros coup de coeur pour la tenue de démonne d'Agathe835. Les couleurs et la découpe de la tenue, wow !


yass3722

Hors ligne

#32 Le 13-09-2022 à 10h13

Bimb'plusse
Agathe835
...
Lieu: Sur la lune
Messages: 93

channelle41 a écrit :

Waw quel podium! Je me trompe peut-être mais je pense que l'on nous propose un magnifique thème ange/démon  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Bimbo-Saya a écrit :

Bonsoir,

Je pense la même chose que Channelle à propos du thème! Ce podium est magnifique bravo /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Bonne continuation ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


Oui bravo les filles ! C'est bien le thème choisi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


"En vain ai-je lutté. Rien n'y fait. Je ne puis réprimer mes sentiments. Laissez-moi vous dire l'ardeur avec laquelle je vous admire et je vous aime."

Hors ligne

#33 Le 13-09-2022 à 16h05

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

Bonjour, félicitations pour votre trophée /modules/forum/img/smilies/coeur.gif. Malgré que j'ai oublié de voter, j'aime beaucoup le podium gagnant doux et harmonieux /modules/forum/img/smilies/epingle.gif.

Pour le musée des miss "ici" :

Captures du podium gagnant avec et sans bouquets



Podium de ce mardi 13 décembre

Dernière modification par Angella2000 (Le 13-09-2022 à 16h06)

Hors ligne

#34 Le 13-09-2022 à 21h15

Bimb'adonf
MissMaaarine
♥ ppyong ♥
Lieu: wangshu inn
Messages: 390

Bonsoir à tous.tes !
Merci pour vos gentils messages, j'espère que nos tenues continuerons de vous plaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
En effet notre thème actuel est bien ange et démon !
C'est le thème que nous avions choisi avec Agathe835 et lorsque j'ai vu sa belle tenue de démon j'ai commencé à faire celle de mon ange. Entre temps j'ai réalisé que lili63619 s'était également changé et moi aussi j'ai eu l'impression d'être face à un joli ange déchu.
Du coup j'ai décidé d'orienter ma tenue vers des couleurs plus claires (comme ça on aurait un peu de tout sur le podium), mais de tout de même ajouter ce petit détail de la pomme croquée (en référence au péché originel), afin d'indiquer que ma poupée serait vulnerable face aux démons/anges potentiellement corrompus.
Voilà pour la petite explication, bonne soirée à vous /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


“gray winter, pink spring, blue summer, yellow autumn,
when the four seasons return, i’ll stand in front of you with a smile”
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14501/moy/11600080.jpg

Hors ligne

#35 Le 14-09-2022 à 20h20

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

Bonsoir, merci MissMaarine de nous avoir partager l'idée qui se cachait derrière ta tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. J'avais deviné la réference du fruit.


Sinon pour mercredi, le thème devait être "vêtu de rouge"

Podium du mercredi


/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Podium du jour (jeudi)

Dernière modification par Angella2000 (Le 15-09-2022 à 17h56)

Hors ligne

#36 Le 15-09-2022 à 19h18

Bimb'adonf
MissMaaarine
♥ ppyong ♥
Lieu: wangshu inn
Messages: 390

Bonjour, Angella2000 a en effet bien deviné les thèmes de ces deux derniers jours, qui étaient respectivement axés autour des couleurs rouge et beige ! Merci au passage pour les jolies captures (et messages) /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
En espérant que notre podium vous ait plu !  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


“gray winter, pink spring, blue summer, yellow autumn,
when the four seasons return, i’ll stand in front of you with a smile”
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14501/moy/11600080.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2