Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 05-10-2022 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-miss.i18n.jpg

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 05-10-2022 à 00h19

Bimb'powa
Electra968
Parce qu' on ne peut pas plaire a tout le monde =)
Messages: 506

Hummm

Bonjour à toutes et à tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mes votes sont faits , cependant pas trop fan du défilé pour ma part... Quelques tenues semblent être des tenues boutique ou boutique mais avec quelques changements...

Quelques cdc quand même car certaines tenues sont harmonieuses et colorées ...

Certaines tenues sont à mon goût trop surchargées... Mais comme je me répète c'est selon mes goûts personnels

Bonne chance à toutes et à tous

Dernière modification par Electra968 (Le 05-10-2022 à 00h21)


           

            Lien de l'image externe
Clique ici 12000Bo                                       

Hors ligne

#3 Le 05-10-2022 à 00h34

Bimb'plusse
GoddessMary
Messages: 148

Votes faits aussi !

Pourtant pas trop de cdc , il y a bcp de tenus catalogues et je trouve cela dommage pour les bimbos qui passent des heures a crée des trucs originales.

Bonne chances quand meme aux belles .



* La mode se démode mais le style jamais (L)
- CocoChanel

Hors ligne

#4 Le 05-10-2022 à 00h52

Bimb'plusse
nounounou7
I love making friends
Messages: 84

J'ai pas trop aimé le défilé de finalistes cette semaine. Mais ça n'empêche pas que j'ai des cdc. J'ai aimé la sorcière , je trouve qu' elle est originale. Heureusement il n'y a pas trop de tenues surchargées.


    nounou                                               

Hors ligne

#5 Le 05-10-2022 à 09h21

Bimb'Noob
laura56490
...
Messages: 11

Ouah... j'y crois pas je suis en final, merci beaucoup pour les votes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#6 Le 05-10-2022 à 10h23

Bimb'powa
xx-shanyce-xx
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé,
Messages: 530

Bon... Aucun CDF pour cette fois et pourtant c'est rare.
Quelques CDC mais rien de très fou...

Bonne chance à toutes   /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


                                                                                       

Hors ligne

#7 Le 05-10-2022 à 10h33

Bimb'crodulevel
VickD
...
Lieu: Avec M. et I.
Messages: 4 706

Bonne chance aux finalistes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/04//17040409531815530214964222.png
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14557/moy/11645026.jpg

Hors ligne

#8 Le 05-10-2022 à 11h16

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 310

Coucou,  j'ai 9 cdc. Enfin des tenue fashion stylé (ou contemporrain) automnale (j'en ai vu 2) j'adore ^^ c'est le style que j'affecionne rarement représenté dans les ddf hélas, car beaucoup trop de fantastique dans ce défilé, pas mon dada.
Je me suis étonné a voté pour une tenue rouge, mais avec un gateau au cerise ca me fait penser à la foret noire, j'ai voté avec mon ventre la ^^ /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
J'ai mis une petite étoile a une tenue qui n'a pas de cane, une ombrelle qui tient tout seul c'est pour moi un défaut, alors que le reste de la tenue est somptueux et surtout le mu est magnifique. c'est vraiment dommage, je suis stricte dans mes votes.

Bonne chance à toutes.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 05-10-2022 à 11h21)

Hors ligne

#9 Le 05-10-2022 à 11h32

Bimb'numerik
fashion-spies
Bretonne avant tout ♥
Lieu: 56 ♥
Messages: 11 607

Coucou /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Déçue de ce défilé, beaucoup de tenues vitrines ou presque, des yeux fermés ou cachés qui m'empêchent d'admirer leurs make up... Seulement 2 CDC pour le moment, j'espère voir des changements qui pourraient me séduire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne chance à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/22/01/1qgy.gif

Hors ligne

#10 Le 05-10-2022 à 13h14

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 626

Bonjour,

J'ai 4 Cdc pour les tenues du jour de nos finalistes. Je reviendrai voter demain.

Bonne chance aux finalistes !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#11 Le 05-10-2022 à 14h12

Bimb'powa
halowinia
Je critique mais je clique
Lieu: Sur les planches
Messages: 603

Coucou,

Vraiment pas emballée par ce défilé, je n'ai pas trouvé de style marquant, ou avec de la personnalité... J'ai seulement aimé la poupée à la peau violette qui sort de son nuage, elle est vraiment jolie à regarder !

Bonne chance, en espérant un meilleur deuxième jour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


             https://zupimages.net/up/23/46/m3pz.png

Hors ligne

#12 Le 05-10-2022 à 15h01

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Je m'apprêtais à ne pas laisser de commentaires, pour ne pas casser l'ambiance, mais je vois qu'elle n'est pas au beau fixe ici!!
Me voici rassurée, moi qui trouvais le défilé assez peu à mon goût!

Pour ce qui me concerne, mes goûts, tout ça et je ne juge pas: j'en ai trop marre des tenues pâlichonnes roses (ou bleues) pastel et des yeux fermés... (et encore, je devrais être contente qu'il n'y ait pas trop de bouches bélier...)

Mais c'est mon avis, et la majorité aime souvent les tenues claires et "romantiques"!

Bonne chance à toutes!

Hors ligne

#13 Le 05-10-2022 à 15h04

Bimb'encore
ladycharlotte1
...
Messages: 65

Bonjour, beau défilé même si je me retrouve un peu mitigée, pas eu de réel CDF. Félicitation quand même à toutes les sélectionnées, que les meilleures gagnent haha  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14518/moy/11614356.jpg   

Hors ligne

#14 Le 06-10-2022 à 02h16

Bimb'Noob
...
Messages: 2

Les animaux sont à l'honneur dans ce ddf  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Bon courage à toute !!

Hors ligne

#15 Le 06-10-2022 à 02h25

Bimb'powa
Electra968
Parce qu' on ne peut pas plaire a tout le monde =)
Messages: 506

Bonjour à toutes et à tous !

Deuxième tour de votes ! Je suis content, il y a des nouvelles propositions de tenues très intéressantes ! Ça fait plaisir à voir , 10 cdc !!!

Certains finalistes n'ont pas changé de tenue, dommage... Encore quelques tenues vitrines ...

Bonne chance aux finalistes !


           

            Lien de l'image externe
Clique ici 12000Bo                                       

Hors ligne

#16 Le 06-10-2022 à 14h15

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 382

Félicitation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#17 Le 06-10-2022 à 20h50

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 310

ah bah que 7 cdc, c'est encore des autres d'hier , j'ai eu peur un moment donnée d'avoir que 3 , elles étaient caché à la fin ^^ héhé ^^
Bonne chance

Dernière modification par Nickybelceska (Le 06-10-2022 à 20h51)

Hors ligne

#18 Le 06-10-2022 à 21h30

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur
Messages: 1 437

Des grosses étoiles mais me manque d’Halloween en cette période, elles vont sûrement arriver à l’approche de Noël…

Félicitations et bravos à toutes, si ce n’est demain vous le serez très bientôt ; podium assuré pour beaucoup d’entres vous.

En ligne

Discussion fermée

Pages : 1