Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 14-10-2022 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : amina3894    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-53434997.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : lovelymorgan    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-1349256.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : Swenska    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-55774065.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 14-10-2022 à 00h20

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 281

Super 2 cdc sur le podium Amina  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif et  lovelymorgan  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif   pas fan de Swenska

Félicitation à vous 3
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 14-10-2022 à 00h22)

Hors ligne

#3 Le 14-10-2022 à 00h21

Bimb'adonf
Jeelana
...
Messages: 412

Bonsoir et félicitations aux gagnantes !!

Vous êtes superbes dans vos tenues gagnantes ; j'ai bon espoir que votre semaine de règne soit captivante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Ennjoooyyyyy !

Hors ligne

#4 Le 14-10-2022 à 00h28

Bimb'plusse
RinBang
...
Lieu: District de Shinganshina
Messages: 153

Bonsoir!

Ravie d'enfin voir la sublime lovelymorgan sur les
marches du podium, une place qu'elle a si bien mérité! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

La première dégage une beauté exceptionnelle!

Et la troisième me rappelait légèrement un mi-ange/elfe sur
sa première tenue que j'ai apprécié.

Félicitation à vous, en vous souhaitant une bonne semaine de règne.
J'ai hâte de voir vos tenues cette semaine!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par RinBang (Le 14-10-2022 à 00h31)

Hors ligne

#5 Le 14-10-2022 à 00h43

Bimb'bimbo
Amé948
Mon avatar me rassemble beaucoup :D
Lieu: Mystic Falls
Messages: 1 629

Félicitations aux gagnant.e.s un longtemps que j'ai pas écrit dans ce topic mais vraiment faut passer une note sur la première miss !

Elle est vraiment splendide ! Sa tenue est supeer originale que j'ai jamais vu dansmes 8 années de jeu je suis amoureuse de son beau visage et les petits détails ça me fait paillettes aux yeux !

La deuxième pas fan de la teinture mais sa tenue est magnifique elle est une pépite

La troisième j'aime pas la bande sur les yeux mais sa tenue est jolie

Félicitations à vous trois j'espère que je vois des belles tenues cette semaine et j'attends votre créativité avec impatience !

Dernière modification par Amé948 (Le 14-10-2022 à 00h44)



https://zupimages.net/up/22/17/a2oo.jpg

Hors ligne

#6 Le 14-10-2022 à 00h53

Bimb'powa
Electra968
Parce qu' on ne peut pas plaire a tout le monde =)
Messages: 506

Félicitons aux gagnantes !

Gros CDF pour la deuxième miss. J'adore la couleur de la tenue et l'harmonie est présente.

Pour la première,  j'étais partagé .... Je la trouve originale, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu une tenue qui sortait du lot comme celle-ci. Cependant, je la trouvais à la fois un peu trop surchargée à mon goût, mais bien content de la voir si le podium ! Une place bien méritée !

Pour la troisième,  pas mon style , mais félicitons à toi quand même !

Bonne soirée à toutes et à tous !

Dernière modification par Electra968 (Le 14-10-2022 à 00h54)


           

            Lien de l'image externe
Clique ici 12000Bo                                       

Hors ligne

#7 Le 14-10-2022 à 01h15

Bimb'encore
ladycharlotte1
...
Messages: 64

Félicitations à nos miss de cette semaine. Evidemment sans surprise je retrouve Amina et Lovelymorgan sur le podium qui étaient toutes les deux mes CDF. Swenska était quant à elle mon CDC. Vous êtes magnifiques je vous souhaite une excellente semaine de règne. Amusez vous.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14518/moy/11614356.jpg   

Hors ligne

#8 Le 14-10-2022 à 08h00

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 609

Bonjour,

Trop contente de voir la belle Amina sur le podium, ce MU et cette tenue étaient vraiment splendides, cette 1ère place est vraiment méritée !

La poupée de Lovelymorgan déjà rencontrée chez les cro' est très mignonne dans cette tenue orangée, j'aime peut-être un peu moins le make-up des yeux mais bravo à elle !

Bravo également à Swenska pour sa troisième place ! J'ai hâte de voir une autre tenue pour découvrir le haut de son visage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Profitez bien de votre semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#9 Le 14-10-2022 à 08h16

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

En cliquant sur le podium, je m'attendais, bien blasée, à voir du rose pastel et des tenues "mornes"... Quelle surprise en découvrant tout en haut, sur la première marche, la splendide amina3894!! Mes goûts pour les couleurs qui claquent et la surcharge à n'en plus finir n'étant pas majoritaires, j'étais certaine qu'elle ne serait pas présente, et en tous cas pas en prem's!! Bravo, félicitions!! Allez voir ses photos de stars, c'est tout aussi époustouflant!!

La tenue de Lovelymorgan est mignonne, sa poupée aussi, mais je suis moins fan!

Je ne me souviens plus de la 3ème, comme mes voisines, ce bandeau me gêne beaucoup.

Bon règne, faites-nous rêver, et amina3894, communique ta folie vestimentaire à tes voisines de popo!!!

Hors ligne

#10 Le 14-10-2022 à 08h27

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

félicitations à vous 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png 

un très joli podium que je découvre ce matin  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png amina3894 est un véritable petit bijou j'adore sa tenue extravagante et fantastique à la fois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

lovelymorgan j'ai l'habitude de la croiser sur je jeu et je connais bien la belle poupée que j'avais reconnue sur le ddf /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png



swanta est très belle et j'aime bien le côté mystique du bandeau qui est bien placé dans cette tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png et la coiffure aux mêmes couleur que mon podium d'il y a pas mal d'années (20  mais 2015 ) avec pour le coup des couleurs au même ton que sa tenue  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne semaine et amusez vous bien  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#11 Le 14-10-2022 à 08h32

Bimb'plusse
Kmiyl
...
Messages: 122

Hello !

Félicitations aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png)

Hors ligne

#12 Le 14-10-2022 à 09h05

Bimb'crobien
Sherese
...
Messages: 217

Je me doutais qu'amina3894 serait sur le podium, sa poupée est juste magnifique. J'adore la surcharge quand elle est bien réalisée, harmonieuse, qui donne tout son sens à ce qu'on veut représenter, n'est-ce pas Bitle-Juizz ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
J'aime les couleurs chaudes, je ne peux qu'apprécier la belle tenue de lovelymorgan. Un ton sur ton bien maîtrisé.
La tenue de Swenska est très douce. Le bandeau ne me dérange pas. Une belle continuité avec sa coiffure actuelle, et la couronne lui va si bien !
Félicitations et belle semaine à vous trois.

Dernière modification par Sherese (Le 14-10-2022 à 09h05)

Hors ligne

#13 Le 14-10-2022 à 09h06

Bimb'plusse
Daphney-974
MSP: Daphney974
Lieu: Saint-Denis, Réunion
Messages: 124

J'avais voté pour aucune des trois.
La gagnante a un look hyper recherché mais le look prend le dessus sur sa personnalité, ça devient son identité.
Des 3, je préfère plus la 3e mais juste parce que je viens de terminer la saison 1 d'Alchemy of souls sur Netflix et que le bandeau et l'accoutrement asiatique me rappellent l'héroïne.


                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#14 Le 14-10-2022 à 10h09

Bimb'crobien
Sherese
...
Messages: 217

Daphney-974 a écrit :

J'avais voté pour aucune des trois.
La gagnante a un look hyper recherché mais le look prend le dessus sur sa personnalité, ça devient son identité.
Des 3, je préfère plus la 3e mais juste parce que je viens de terminer la saison 1 d'Alchemy of souls sur Netflix et que le bandeau et l'accoutrement asiatique me rappellent l'héroïne.


Une tenue représente un univers divers et changeant selon ses goûts et envies du moment et en aucun cas ne définit une identité ou une personnalité.
Parler d'accoutrement est osé aussi, c'est dévalorisant pour la joueuse, même si c'est enrobé de sucre.
Avant de lancer ces douceurs, je te suggère de regarder ton look avec objectivité.

Hors ligne

#15 Le 14-10-2022 à 11h13

Bimb'bionik
Rainette86
The fact that I'm alive is why I still believe in miracles
Messages: 9 907

Bravo à vous 3 ! Amina faisait partie de mes cdc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bonne semaine !


Lien de l'image externe                                                               

Hors ligne

#16 Le 14-10-2022 à 11h39

Bimb'Noob
lila871
...
Messages: 8

Très joli podium ! Amina est sublime  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Bravo à vous !

Dernière modification par lila871 (Le 14-10-2022 à 11h40)

Hors ligne

#17 Le 14-10-2022 à 11h46

Bimb'bimbo
hanny-push
Merci à Kira-11 pour ce beau dessin d'Hanny !
Messages: 1 350



Hello,

Félicitations aux gagnantes !

Hyper contente de retrouver Amina et Morgan sur le podium: leurs poupées faisaient partie du petit lot de joueuses qui m'avaient convaincu pendant le DDF.

Je mets le reste sous spoiler, je donne juste mon avis détaillé sur les tenues (j'espère que ça ne pose pas de problème et que ce n'est pas déplacé, je le retirerais sinon).

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bref, je souhaite une très bonne semaine de règne aux gagnantes, j'espère que vous nous montrerez d'autres de vos jolies tenues !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14463/moy/11570308.jpg

Hors ligne

#18 Le 14-10-2022 à 11h50

Bimb'powa
Neyla220
Au choix du lecteur...
Lieu: STRASBOURG
Messages: 691

amina sur le podium, j'en étais sûre ! Originale, jamais vu, surchargée au max comme j'aime parce que super bien fait.
lovelymorgane, chaude et lumineuse, j'adore.
Swenska "accoutrement" (beurk quel vilain mot) si doux et harmonieux, avec ou sans bandeau (bien que je trouve que ça allait parfaitement avec la coiffure...et la couronne), j'adore aussi.
3 univers différents, et bien représentatifs.
Chercher une identité ou une personnalité dans une tenue est ridicule. L'habit ne fait pas le moine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Qu'est ce qui compte? c'est la beauté et la réalisation de la tenue et on a là une très beau trio.
Félicitations, je vous souhaite une très belle semaine.


                   Lien de l'image externe       
               «Les fleurs, nous le savons depuis des siècles, sont une inépuisable source de beauté. »                                                                                                                                               

Hors ligne

#19 Le 14-10-2022 à 12h06

Bimb'Noob
galoupette
...
Messages: 8

Gros coup de cœur pour la première de ce podium!
Félicitations à vous trois

                                 ✿

Hors ligne

#20 Le 14-10-2022 à 14h05

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 808

Bonjour  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Amina sur la première marche du podium...  un énorme CDC avec une tenue superbe et bien originale...

Bon règne à vous trois et bon week-end à toutes et à tous   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

#21 Le 14-10-2022 à 14h22

Bimb'bimbo
Fluoria
Je suis une ancienne du jeu. On était déjà là en 2010 aïe aïe aïe
Lieu: Laputa
Messages: 1 549

Wooow quel podium *-*
Je suis ravie de retrouver Amina qui avait bien tapé dans l'œil de nombreuxses joueur·se·s pendant le DDF, moi y compris ! Sa tenue est splendide, et son makeup tout aussi doux j'ai vraiment hâte d'en voir plus cette semaine, je sens que je vais me régaler.
Très contente de retrouver aussi Lovelymorgan qui a toujours de très jolies tenues bien harmonieuses, et Swenska est une découverte pour moi je suis curieuse de voir son style ces prochains jours (:

Bon règne et amusez-vous bien !

Hors ligne

#22 Le 14-10-2022 à 14h35

Bimb'numerik
fashion-spies
Bretonne avant tout ♥
Lieu: 56 ♥
Messages: 11 607

Félicitations aux gagnantes ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Whouah la première a fait l'unanimité lors du défilé, je suis ravie qu'elle soit à cette place elle le mérite ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

La seconde est un CDC repérée depuis plusieurs semaine déjà /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bonne semaine de règne !


https://zupimages.net/up/22/01/1qgy.gif

Hors ligne

#23 Le 14-10-2022 à 14h35

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 281

wow super la nouvelle tenue d'Amina  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif par contre pas compris pourquoi les bras bleu derrière?

A minuit je n'ai pas détaillé, mais je le dis ici j'adore trop le mu, surtout les yeux de : lovelymorgan   , c'est pas souvent qu'on en voit dans ce style la  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#24 Le 14-10-2022 à 14h39

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 361

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png wouaw le beau podium !! Félicitations à vous trois. Super contente pour la belle Lovelymorgan, que j'admire depuis un certain temps. Comme beaucoup, j'avais aussi voté pour la belle Amina' (tant d'éléments et pourtant tant d'harmonie <3).
Swenska a un style intéressant, hâte d'en voir plus, bonne semaine de règne /modules/forum/img/smilies/coeur.gif.

Pour le musée des miss "ici":
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14518/moy/11614288.jpg

Capture avec bouquets

Dernière modification par Angella2000 (Le 14-10-2022 à 14h41)

Hors ligne

#25 Le 14-10-2022 à 15h17

Bimb'plusse
roxi984
zbrr
Messages: 154

Bravo aux miss !
J'adore la nouvelle tenue d'amina aujourd'hui et perso je trouve que les bras bleus matchent très bien avec la tenue orange  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
J'aime beaucoup la tenue halloweenesque de Swenska aussi  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


W

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3