Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 14-10-2022 à 15h25

Bimb'sensei
lovelymorgan
you're in the walls that i made with crosses and frames hanging upside down
Lieu: Hurlevent
Messages: 1 157

Bonjour !
Merci beaucoup pour tous vos retours que ce soit ici ou en privé je suis super touchée. Je suis contente que ma bimbo vous plaise et j'essayerai de faire en sorte de montrer mon style et ma manière de faire pendant cette semaine.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Vous êtes adorables en tout cas  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Je me permet de répondre au message de Daphney-974, ce n'est pas la première fois que je vois ses commentaires vraiment pas glorieux que ce soit ici ou ailleurs et j'aimerais rappeler que ça reste un jeu, et qu'avant de critiquer aussi sévèrement c'est pas mal de s'occuper de sa propre bimbo.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Rappellons qu'on est sur un jeu de mode avec autant de personnes que de gouts différents et râler ne changera pas grand chose.  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

J'espère que vous apprécierez le podium cette semaine, ou au moins une de nous 3
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par lovelymorgan (Le 14-10-2022 à 17h43)


• Deadly but delicate •

Hors ligne

#27 Le 14-10-2022 à 18h36

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 379

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#28 Le 14-10-2022 à 20h38

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 424

un nouveau podium de nouvelles miss que j'ai hate de découvrir!
et surtout amusez vous c'est votre semaine!! félicitations

Hors ligne

#29 Le 14-10-2022 à 20h42

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

J'avais beaucoup aimé la tenue de la première au ddf!
La deuxième est très cute avec sa tenue actuelle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La troisième c'est moins mon style (le tout blanc)

Félicitations à vous trois
Bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#30 Le 14-10-2022 à 20h54

Bimb'encore
amina3894
Real beauty is to be true to oneself
Lieu: Dans les champs
Messages: 56

J'écris avec amour pour tous ceux qui m'ont envoyés des messages privés ou des com's ou des postes au forum, je ne sais quoi dire ou répondre pour tout vos gentils mots !

J'ai jamais jamais imaginée que je pourrais être sur la première marche au podium ! Grâce à vous que suis là


Ma tenue ne reflecte pas mes origines mais je suis douée par le style africain et ce style je veux le présenté en une manière moderne et créative

J'ai discutée avec mes voisines et ont va réaliser des thèmes éspèrant "unique" chaque jour, malheureusement Lovelymorgan ne peux pas changer chaque jour elle vas réaliser juste 4 tenues avec nous cette semaine !

Je veux ajouter que je suis très heureuse et honorée d'être avec ces maginifiques miss !


Une petite remarque



J'éspère que mes créations et notre poduim vous plairas !


"Turn your face to the sun, and shadows follow behind you"
https://zupimages.net/up/22/17/jwxv.jpg

Hors ligne

#31 Le 15-10-2022 à 04h15

Bimb'encore
ladycharlotte1
...
Messages: 65

Leurs tenues du jour me plaisent beaucoup, j'ai l'impression de voir différentes ethnies avec celle asiatique pour swenka, européenne ou même arabe pour Lovelymorgan et africaine pour Amina. Etant moi même africaine j'aime beaucoup les détails de la tenue d'Amina, j'ai l'impression de voir plusieurs cultures justement.
En fin de journée, elles ont toutes les trois mis le paquet ça fait plaisir de voir des styles aussi différents et originaux haha.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14518/moy/11614356.jpg   

Hors ligne

#32 Le 15-10-2022 à 11h48

Bimb'crobimbo
DarkMallory
.
Lieu: paumée .
Messages: 3 850

Ohh trop bien le podium de cette semaine, énorme cdf pour notre première miss! Une telle beauté franchement c'était obligé qu'elle qu'elle se retrouve sur le podium, je suis super contente que les votes aient convergés en ce sens, elle se démarquait vraiment de ses concurrentes ♥
Egalement ravie de retrouver Morgan sur ce podium (enfin!!), qui était un cdc récurrent, en revanche pas très emballée par la 3ème miss pour l'instant mais je demande à voir, c'est un popo que je suivrai avec attention ^^


https://zupimages.net/up/15/33/kqkk.jpg

                                                                                                                       

Hors ligne

#33 Le 15-10-2022 à 14h52

Bimb'bimbo
charlottead
♫Jeune de banlieue Jeune de banlieue lalalalalalalala♫
Lieu: Beyond love or in your bed
Messages: 1 589

Des félicitations sont de rigueurs pour la première miss,
tout bonnement splendide, d'une originalité rare
bref j'adore

Les deux autres ne m'émoustillent pas autant, mais bravo à elles également.


☽ Damn le gros bad ☾
♫J'te fais pas la morale j'te fais l'amour mon amour♫

Hors ligne

#34 Le 15-10-2022 à 18h13

Bimb'Noob
zagreus
...
Messages: 14

Le podium est sublime...bravo aux miss /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


https://zupimages.net/up/21/18/jzz8.gif

Hors ligne

#35 Le 15-10-2022 à 22h41

Bimb'bimbo
Amé948
Mon avatar me rassemble beaucoup :D
Lieu: Mystic Falls
Messages: 1 629

Bonsoir tout le monde ! Le deuxième jour avec un changement très intérressant !

Amina T'es un diamond ! Une style unique et très originale je suis vraiment heureuse que je vois une créativité depuis longtemps !

La tenue orangé d'hier et la tenue en vert sont bien réaliser et j'adore l'accessoires en doré !

Lovelymorgan J'ai aimé beaucoup ta tenue du premier jours aussi que swenska malheureusement et je dis avec amour vos tenues cette soirée sont répititives et qu'on les voient souvent malgré vos visages sont très jolies ou bien mon goût n'appartient pas au volume !

J'attends vos tenues mais je suis contente de voir une harmonie et un thème enfin sur le podium !



https://zupimages.net/up/22/17/a2oo.jpg

Hors ligne

#36 Le 15-10-2022 à 23h48

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 300

Wow toutes les tenues actuelles ce soir en turquoise vert sont absolument sublimes, tous les 3.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#37 Le 16-10-2022 à 13h30

Bimb'encore
amina3894
Real beauty is to be true to oneself
Lieu: Dans les champs
Messages: 56

Un beau bonjour !

Merci beaucoup pour vos MP et vos com'

On a choisis de jouer avec les couleurs !
Le premièr thème est proposé par moi même "Le vert doré"

Un degradé du vert ! Chacune entre nous a son style j'èspere que c'est un podium harmonieux malgré que j'ai choisi le "Fluo"

Le Fluo est un ton très utilisé chez les africains donc j'ai essayé de présenter la couleur avec la proprièté africaines..

Le changement sera le soir donc n'hésiter pas de jetter un coup d'oeil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


"Turn your face to the sun, and shadows follow behind you"
https://zupimages.net/up/22/17/jwxv.jpg

Hors ligne

#38 Le 16-10-2022 à 19h53

Bimb'pascro
Chocophia
...
Messages: 20

Bonsoir tout le monde !
Je ne poste pas souvent sur le forum mais là... comment ne pas féliciter Amina ** énorme coup de foudre, magnifique MU et tenue originale avec une maîtrise des couleurs et des superpositions; du jamais vu pour moi, t'es une source d'inspiration. J'ai vraiment hâte de voir les tenues que tu nous proposeras cette semaine. 1ère place amplement méritée ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#39 Le 16-10-2022 à 22h06

Bimb'bimbo
Mister-ou-miss
Hey :)
Messages: 1 483

Magnifique podium, avec une large préférence pour la première.

Un grand bravo à vous trois!!


   

Hors ligne

#40 Le 16-10-2022 à 22h07

Bimb'Superstar
will94120
4 08 15 an angel ❥
Messages: 21 141

Bravo à toutes les 3 pour ce podium.

Grand coup de coeur pour la tenue actuelle de amina3894.


                      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363908.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Hors ligne

#41 Le 17-10-2022 à 00h56

Bimb'encore
ladycharlotte1
...
Messages: 65

Gros CDF pour la tenue de Swenska aujourd'hui. Les détails sont tout bonnement magnifique. Les deux nuances de bleu proposées et leur agencement sont très harmonieuses, assez agréable à voir je ne sais pas si c'est fait exprès ou pas haha.
En tout cas très beau podium aujourd'hui encore, juste sublime.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14518/moy/11614356.jpg   

Hors ligne

#42 Le 17-10-2022 à 10h26

Bimb'numerik
fashion-spies
Bretonne avant tout ♥
Lieu: 56 ♥
Messages: 11 607

Vous êtes toutes les trois magnifiques dans ces tenues bleues /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

C'est un vrai plaisir de voir vos tenues chaque jour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://zupimages.net/up/22/01/1qgy.gif

Hors ligne

#43 Le 17-10-2022 à 14h55

Bimb'fusion
Bimbo-Saya
...
Lieu: Aesthetic World
Messages: 5 760

Bonsoir !

Je commente un peu en retard malheureusement, mais quelle surprise de retrouver la jolie Lovelymorgan sur le podium! j’ai toujours été super fan de son style /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

La première était un cdf lors du ddf, contente de la retrouver ici également /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Mais sinon magnifique podium cette semaine, toutes mes félicitations aux miss.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


i'm an old soul living in a big city

Hors ligne

#44 Le 17-10-2022 à 16h37

Bimb'crodulevel
sarah239
xx
Messages: 4 312

Très beau podium cette semaine  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


- Lorsque vous êtes amoureux, l’éternité est encore trop courte. -

Hors ligne

#45 Le 17-10-2022 à 17h42

Bimb'blabla
IceCream3
eternal sunshine #ag7
Lieu: À Disneyland
Messages: 3 281

Bonsoir,

Félicitations à vous 3 pour ce très beau podium !

Bonne semaine de règne et amusez vous bien


/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif



https://zupimages.net/up/24/18/8m6z.png

Hors ligne

#46 Le 17-10-2022 à 19h44

Bimb'Noob
K0ichi
...
Messages: 1

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#47 Le 17-10-2022 à 21h58

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 300

wow ce soir Lovelymorgan, j'adore sa tenue en noir violet, wow comme c'est super bien accordé, je suis fan de ce style la ^^

Hors ligne

#48 Le 18-10-2022 à 02h58

Bimb'Noob
Lxouna
...
Messages: 3

Bonsoir tout le monde j’espère que vous allez bien  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif je vous souhaites à toute une bonne soirée et également une bonne continuation à toutes les bimbos  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png mes dm sont ouverts si vous souhaitez me parler ! Prenez soin de vous mes belles  <3 /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#49 Le 18-10-2022 à 07h52

Bimb'fusion
Saracennia
Tout être est un volume de sang qui perle à chaque page coupée (Clive Barker)
Lieu: Castle Rock
Messages: 6 773

comme on dit, on peu pas plaire a tout le monde... et moi la 1ere vraiment au bout de tous ces jours ben j'accroche pas du tout, j'aime pas trop mais ca ce sont mes gouts hein je reconnais les efforts, les tenues variees, et dans son style ca doit pas etre facile meme, hein,  c donc pas une mauvaise critique du tout, juste... ben j'accroche pas
Morgan ca fait un moment que je la suis tous les jours et franchement j'adore, la der miss je la trouve toujours tres douce ce qui me plait beaucoup


               https://i.ibb.co/wdBR0zF/tumblr-m4hjqr3-JRG1rpjsf8o2-500.gif

Hors ligne

#50 Le 18-10-2022 à 15h37

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur
Messages: 1 436

Bonjour à tous,

En général, je félicite juste les gagnantes, mais je me permets de venir remercier une fois de plus notre première miss ça fait du bien de voir un style différent reconnu par ce podium.

Les deux autres miss sont tout autant merveilleuses, avec un caractère à chacune, bravo à vous trois, encore quelques jours pour nous faire vivre vos superbes créations.

Vous êtes à rêver.

Dernière modification par MiladyDo6 (Le 18-10-2022 à 15h39)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3