Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 02-12-2022 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : Calista24    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-51204813.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : kimimi54    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-55698455.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : oOMissJoyOo    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-53818726.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 02-12-2022 à 00h56

Bimb'plusse
BIZOURS
uwu
Messages: 84

Premièrement: Félicitation aux gagnantes et Bonne semaine à vous !

Deuxièmement: Je ne suis pas FAN du tout du podium cette semaine.. Il manque d'originalité, Des tenues presques vitrines ou même voir des tenues qui laissent à désiré !   

Mais BON ! Je vais attendre les looks dans la semaine ! Peut être que j'aurais parlé trop vite !


Encore une fois je ne suis pas là pour descendre qui ce soit, je trouve ça juste dommage que certains/es joueurs/ses ne s'y prête pas un peu au jeu


♥♥ Une vie de bisounours !! ♥♥

Hors ligne

#3 Le 02-12-2022 à 00h58

Bimb'Noob
kris45
...
Messages: 13

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


dash_Lgbt

Hors ligne

#4 Le 02-12-2022 à 06h02

Bimb'plusse
Anaïsgladice
...
Messages: 94

Félicitations à toi missJoy je suis ravie de te voir sur ce podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Félicitations aussi aux deux autres miss, même comme je ne suis pas très fan de leur tenue  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
Mais je penses que vos tenues de cette semaine seront magnifiques  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Encore une fois félicitations à toutes les trois .

Hors ligne

#5 Le 02-12-2022 à 09h14

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 605

Félicitations à vous 3 !
Moi j'aime bien ce podium et les 3 sont tres jolies. On ne voit pas souvent des poupees a la peau métissées ou bronzées donc ca me plait. Et le mu est bien fait.

3eme saison sans nouveauté donc il va devenir de plus en plus difficile de rivaliser d'ingéniosité et moi même je me surprends à trouver mes tenues a peines finies " bof bof"...
Bonc bravo à nos 3 miss!
Bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#6 Le 02-12-2022 à 10h56

Bimb'fusion
haim-lyn
je t'aime plus que 3 fois mille
Lieu: à Beacon Hills
Messages: 6 065

moi je le trouve tres sympa ce podium bravo a vous 3
je trouve par contre qu'il y a trop de yeux fermés generalement
ca n'enleve rien bien sur a la tenue de kimimi54 (et comme dis scopis c'est sympa de voir une peau plus métissé aux autres, la tenue n'en est que plus jolie)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14517/moy/11613549.jpg

Hors ligne

#7 Le 02-12-2022 à 11h34

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 418

joli podium! bon les jeux fermés ou blancs c'est pas trop mon ruc mais parfois je suis surprise positivement
bonne semaine a vous les miss /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

En ligne

#8 Le 02-12-2022 à 11h36

Bimb'powa
xx-shanyce-xx
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé,
Messages: 530

Félicitations aux gagnantes !

Contente de voir une de mes CDF sur la 3ème marche : oOMissJoyOo

Hâte de voir les tenues de la semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


                                                                                       

Hors ligne

#9 Le 02-12-2022 à 12h04

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 249

Pas de CDC, dommage qu'il ya encore cette mode des yeux fermés.
La 1ère et 2ᵉ me plaisent en tenue, je crois que j'ai voté justement +1 pour elles.
la troisième, c'est super surchargé, c'est un gros fouillis de voile en tout genre. (pas adepte de ce style-là ).

Félicitation à vous 3

Hors ligne

#10 Le 02-12-2022 à 12h14

Bimb'plusse
xLady-pinKx
...
Lieu: Lune
Messages: 154

Bonjour,

Tout d'abord Félicitations aux gagnantes.
malheureusement je n'aime pas du tout le podium, je ne juges personne mais de l'originalité serai la bienvenue dans ce jeu, la 1er j'aime bcp.
Car trop de tenues vitrines en finale alors que certaines mérités grandement le podium !/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

En espérant voir autre chose cette semaine. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par xLady-pinKx (Le 02-12-2022 à 12h22)


                                                                           

Hors ligne

#11 Le 02-12-2022 à 12h57

Bimb'fusion
miaaaaaaaaaaaaaaaaa
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes.
Lieu: Faerûn
Messages: 5 853

Félicitations à vous trois ! Profitez bien de votre semaine.

Pas de CDC sur ce podium pour moi cette fois-ci donc j'attends de voir ce que vous allez nous préparer cette semaine.  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#12 Le 02-12-2022 à 13h58

Bimb'crobien
CUPH
Lady Gaga ♥ Paris 2022
Messages: 194

Félicitations à vous! Le DDF était magnifique, le podium ne pouvait que le refléter. Bonne semaine! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#13 Le 02-12-2022 à 14h35

Bimb'Noob
oOMissJoyOo
...
Messages: 4

Merci pour ce podium /modules/forum/img/smilies/coeur.gif c’est incroyable pour moi <3 je pensais pas du tout un jour en arriver là ! Sachant que j’ai repris le jeu Ma Bimbo depuis à peine 1 mois après un long moment d’absence ..
Félicitations aussi à Kimimi et Calista /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

MERCI MERCI  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par oOMissJoyOo (Le 02-12-2022 à 14h38)

Hors ligne

#14 Le 02-12-2022 à 15h43

Bimb'pascro
stef317
Je redécouvre ce jeu après plusieurs années :)
Messages: 22

oOMissJoyOo a écrit :

Merci pour ce podium /modules/forum/img/smilies/coeur.gif c’est incroyable pour moi <3 je pensais pas du tout un jour en arriver là ! Sachant que j’ai repris le jeu Ma Bimbo depuis à peine 1 mois après un long moment d’absence ..
Félicitations aussi à Kimimi et Calista /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

MERCI MERCI  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif



Felicitations aux gagnantes!
Oui jai remarque MissJoy et Calista que vous n'avez pas bcp de jours de jeu malgré que vos années de debut soit 2013 et 2015!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Hors ligne

#15 Le 02-12-2022 à 16h41

Bimb'bimbo
Mister-ou-miss
Hey :)
Messages: 1 483

Calista est magnifique. Je n'aime pas du tout les deux autres tenues gagnantes.

Bonne semaine à vous trois /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


   

Hors ligne

#16 Le 02-12-2022 à 17h26

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 591

Félicitations à vous 3 pour votre podium !!

Profitez bien de votre semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#17 Le 02-12-2022 à 19h13

Bimb'Noob
..
Messages: 11

Félicitations à vous 3 /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#18 Le 02-12-2022 à 21h04

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 370

Félicitation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#19 Le 03-12-2022 à 14h00

Bimb'encore
Tubuline
...
Messages: 75

Félicitations aux gagnantes, pourquoi il n'y a pas de calendrier de l'avent cette année?


                                                  http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_699928bettyboop001.gif       

Hors ligne

#20 Le 04-12-2022 à 11h28

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 249

oOMissJoyOo wow la tenue est toute mignonne , généralement suis pas fan des couleurs pastel de ce genre-là, mais ici c'est juste magnifique , elle a une jolie frimousse  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#21 Le 04-12-2022 à 16h25

Bimb'plusse
xLady-pinKx
...
Lieu: Lune
Messages: 154

dommage je n'aime pas du tout le podium trop simple, ça ne se foule pas pour ce changer pour certaines et ça ne prends aucun risque!..

ça va pas être foufou cette semaine /modules/forum/img/smilies/hein.gif


                                                                           

Hors ligne

#22 Le 04-12-2022 à 22h38

Bimb'Superstar
clem0410
Petite avocate en devenir, sosie officiel de Jessica Day.
Lieu: Dans les étoiles.
Messages: 26 797

Vous pouvez ne pas aimer le podium, mais attention à ne pas devenir blessantes ! Si elles sont sur le podium c'est qu'elles ont plus à la majorité. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bravo à vous 3 les filles, profitez à fond, faites vous plaisir et restez vous même !


    https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14532/moy/11625262.jpg

Hors ligne

#23 Le 04-12-2022 à 22h58

Bimb'sensei
channelle41
Toujours tout remettre à demain :)
Lieu: Chez momo
Messages: 760

J'ai l'impression qu'on a également un podium a thème cette semaine.
Aujourd'hui c'est tous le monde assis j'imagine? ( Dommage que la première ne se soit pas encore changée. )

Sinon j'aime bien le podium, il est très épuré, c'est joli les looks pas trop chargés mais qui restent travaillés et harmonieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://i.goopics.net/800/rvfmnb.gif

Hors ligne

#24 Le 05-12-2022 à 08h50

Bimb'Noob
oOMissJoyOo
...
Messages: 4

Très compliqué de plaire à tous le monde sur ce que j’ai pu lire, « trop chargés, trop simple … »
J’essaye de changé ma bimbo tous les soirs en prenant en compte les petites critiques, mais en gardant mon style malgré tout !
C’est vrai que je n’ai pas essayé de joindre les autres filles du podium je n’ai pas osé quand j’ai vu qu’elle ne se changeait pas je me dit qu’elles n’ont peut être simplement pas le temps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je continuerai à faire de mon mieux pour plaire à un maximum de Bimbo car c’est grâce à vos votes que je suis sur ce podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#25 Le 05-12-2022 à 09h00

Bimb'powa
xx-shanyce-xx
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé,
Messages: 530

Dommage peu de changement de tenues  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Merci MissJoy de faire de ton mieux  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


                                                                                       

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2