Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 05-12-2022 à 09h38

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

xx-shanyce-xx a écrit :

Dommage peu de changement de tenues  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Merci MissJoy de faire de ton mieux  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


Oui, c'est ce que j'allais commenter... J'évite d'écrire quand je me sens un peu "énervée" mais bon...
Ma pauvre MissJoy, tu dois te sentir bien seule sur la marche du podium, avec 2 endormies à côté de toi (remarquez, normal avec les yeux fermés...)

Alors, comme je ne l'avais pas fait, félicitations pour ton podium MissJoy, tu étais l'une de mes préférées!

Nous viendrons te rendre une petite visite tous les jours, et nous te soutenons!! Merci pour tes très jolis changements de tenues!

Hors ligne

#27 Le 06-12-2022 à 16h16

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png félicitations pour votre victoire /modules/forum/img/smilies/coeur.gif. J'espère que vous passez une belle semaine de règne *_*
Pour le musée des miss, reconstruit "ici" :
https://zupimages.net/up/22/49/qdyg.png

Avec bouquets

Hors ligne

#28 Le 06-12-2022 à 16h17

Bimb'plusse
Anaïsgladice
...
Messages: 101

bravo à missJoy pour l’effort qu’elle fournit pour nous présenter des tenues qui d’ailleurs sont très belles . C’est triste de voir que les deux autres ne sont pas activent  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#29 Le 07-12-2022 à 05h21

Bimb'encore
ladycharlotte1
...
Messages: 65

Félicitations à nos miss de cette semaine, avoir la majorité et être couronné montre que vous n'avez pas démérité. Même si ce n'est pas forcément mon style, merci à MissJoy de nous avoir partager ton univers durant cette semaine ça fait plaisir à voir.
J'imagine que pour les deux autres il doit y avoir un manque de temps, d'inspiration, de fond ou même d'humeur ça arrive!!!
Restons positive au maximum et encore félicitations.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14518/moy/11614356.jpg   

Hors ligne

#30 Le 08-12-2022 à 15h49

Bimb'Noob
...
Messages: 2

Bravo aux gagnantes!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2