Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 09-12-2022 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : miaaaaaaaaaaaaaaaaa    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-39993171.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : zanessalOvePqt    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-35870080.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : NewMista    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-51287366.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 09-12-2022 à 00h24

Bimb'Superstar
clem0410
Petite avocate en devenir, sosie officiel de Jessica Day.
Lieu: Dans les étoiles.
Messages: 26 802

Trop trop trop trop trop trop contente pour la jolie Miaaaaaaaaa, mon coup de coeur depuis 2 DDF, c'est mérité ! ♡

J'avais aussi voté pour la 2ème poupée, et j'aime le rose pâle de la troisième, je suis pressée de voir votre semaine, éclatez !


    https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14532/moy/11625262.jpg

Hors ligne

#3 Le 09-12-2022 à 00h30

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 290

Super trop contente pour Miaaaaaaaaaaaaaaaaa  j'ai craqué hier pour sa tenue ^^ , j'ai oublié de voter mercredi, de ce fait, je ne peux pas regretter de ne pas avoir voté, elle est première ^^

Pas fan des deux autres miss .

Félicitation à vous 3 /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 09-12-2022 à 00h30)

Hors ligne

#4 Le 09-12-2022 à 02h24

Bimb'bimbo
Mister-ou-miss
Hey :)
Messages: 1 483

Gros gros gros CDF sur Mia. Elle m'a fait aimer le violet (en plus mélangé à du jaune quoi!)
Zanessa est aussi très jolie, son style m'intrigue en tout cas.
Pas fan de NewMista

Bonne semaine à vous trois!


   

Hors ligne

#5 Le 09-12-2022 à 05h41

Bimb'plusse
Anaïsgladice
...
Messages: 101

Félicitations aux gagnante de cette semaine, vous êtes magnifiques sur ce podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#6 Le 09-12-2022 à 07h48

Bimb'plusse
Kisala
...
Messages: 126

Félicitations à toutes les 3 !!
Contente de voir un podium coloré et avec deux CDF ! Hâte de voir ce que vous allez proposer  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#7 Le 09-12-2022 à 09h19

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 612

Félicitations à vous 3 pour votre podium !!

Très contente pour la belle Miaaaaaaaa qui était un cdf. J'aime bien aussi le MU de ZanessalOvePqt, il est mignon.
Toutes mes félicitations également à NewMista pour sa troisième place !

Profitez bien de votre semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par miu86 (Le 09-12-2022 à 09h20)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#8 Le 09-12-2022 à 09h23

Bimb'fusion
miaaaaaaaaaaaaaaaaa
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes.
Lieu: The Forgotten Realms
Messages: 5 853

Bonjouuuuuur,

Quelle magnifique surprise de voir ma poupée sur le podium. /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Je tenais à vous dire un grand merci. Tout d'abord un grand merci d'avoir voté pour moi lors de cette belle finale, un grand merci de m'avoir offert l'opportunité d'arriver en 1ère place, et un grand merci pour tous les messages d'encouragements et les compliments que j'ai pu recevoir cette semaine et la semaine précédente. Ça me touche énormément.

Vraiment je suis très heureuse d'être sur le podium et de le partager avec zanessalOvePqt sur qui j'avais craqué (ton MU est sublime !!) et NewMista qui arbore un joli rose. ♡

Mes dernières années sur le jeu (entre 2015 et 2018 si je ne me trompe pas) ont été très difficiles "créativement" parlant et c'était l'une des raisons pour lesquelles j'avais pris une longue pause (avec quelques petits passages sur le forum et pour prendre soin de ma poupée). Je n'avais jusque là jamais eu la chance de me retrouver en finale, et voilà que je me retrouve en 1ère place du podium après seulement deux finales et à peine un mois de retour !! Je suis sans voix. (peut-être pas tant que ça vu le pavé que je suis en train de vous écrire)

Encore aujourd'hui créer des tenues est un long et dur procédé pour moi, ma tenue gagnante est certainement celle dont je suis la plus fière et ça me fait tellement plaisir de savoir qu'elle a plu à tant de personnes.

Je vais faire de mon mieux pour vous proposer quelques nouvelles créations, à thème j'espère avec mes copines du podium si elles en ont l'envie, le temps et l'inspiration. /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#9 Le 09-12-2022 à 09h38

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 9 833

Un grand bravo aux gagnantes et particulièrement à la première place qui était un CDC. Très joli podium mérité. Bonne semaine à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#10 Le 09-12-2022 à 09h46

Bimb'plusse
xLady-pinKx
...
Lieu: Lune
Messages: 157

Félicitation à vous 3 !! CDC pour les 3 que j'avais également votés.
Profitez en bien  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
et éclatez vous!!  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

J'adore vraiment bcp la tenue de Mia /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par xLady-pinKx (Le 09-12-2022 à 09h46)


                                                                           

Hors ligne

#11 Le 09-12-2022 à 10h48

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 630

Félicitations à vous 3 pour votre trophée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


je suis très contente pour Miaaaaaaaaaaaaaaaaa qui envoie du lourd dans chacune de ses tenues où tout est bien choisi et le mu toujours très travaillé, donc c'est un pur bonheur de la voir sur la plus haute marche de ce podium  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

mes encouragements pour les 2 autres poupées que je ne connais pas encore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#12 Le 09-12-2022 à 10h52

Bimb'numerik
fashion-spies
Bretonne avant tout ♥
Lieu: 56 ♥
Messages: 11 607

Félicitations aux gagnantes /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Miaaaaa est magnifique, elle était mon premier CDC donc je suis contente de la voir monter sur la première marche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bonne semaine /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


https://zupimages.net/up/22/01/1qgy.gif

Hors ligne

#13 Le 09-12-2022 à 11h16

Bimb'fusion
haim-lyn
je t'aime plus que 3 fois mille
Lieu: à Beacon Hills
Messages: 6 065

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnn bravo bravo a vous 3 superbe podium et plus plus plus pour Miaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis tellement contente que tu sois dessus


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14517/moy/11613549.jpg

Hors ligne

#14 Le 09-12-2022 à 14h29

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 809

Bonjour  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Tout simplement magnifique... Miaaaaaaaaaa sur la 1ère marche  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Bon règne à toutes les trois et bon week-end à toutes et à tous..

                            /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

#15 Le 09-12-2022 à 15h04

Bimb'adonf
Aydensarah7652
Faire le bien 1 fois au moins par jour ❤️...
Messages: 250

Bonsoir à toutes , je sais que je n'entre pas trop dans le contexte mais j'aimerais savoir pourquoi  le pays de Noël n'est pas encore disponible  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif
J'ai grave envie d'y aller, svp si vous pouvez m'aider ça serait gentil... Merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


L'imperfection est beauté, la folie est génie .

Hors ligne

#16 Le 09-12-2022 à 16h50

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 372

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png félicitations pour votre trophée miss bimbo /modules/forum/img/smilies/epingle.gif. Très heureuse pour vous trois. Après je me souviens avoir voté pour la magnifique Miaaa’ et la belle muse rose NewMista. Comme d’autres, j’aime bien le maquillage de Zanessa’ (en tenue, vert et blanc est rarement un mélange qui m’accroche l’oeil).
Pour le musée de miss « ici » :
https://zupimages.net/up/22/49/9kjq.png

Captures avec bouquets

Hors ligne

#17 Le 09-12-2022 à 16h57

Bimb'fusion
Joycexx
The darker the night, the brighter the stars.
Messages: 5 163

Bravo Mia !!! Amplement mérité
Et félicitations aux 2 autres miss !
Bonne semaine de règne à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14032/moy/11225216.jpg

Hors ligne

#18 Le 09-12-2022 à 16h59

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 378

Félicitation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#19 Le 09-12-2022 à 18h21

Bimb'pascro
Mélanie22244
...
Messages: 33

Félicitation à toutes les 3, très fan de la première en revanche beaucoup moins fan des 2 autres..


                      ⠀⠀⠀ ⠀⠀ ⠀⠀⠀ ⠀⠀ ⠀⠀https://zupimages.net/up/22/45/s5wy.jpg

Hors ligne

#20 Le 09-12-2022 à 23h24

Bimb'plusse
lili113
Princesse ..
Messages: 82

Bravo aux trois gagnantes vous êtes sublime  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#21 Le 09-12-2022 à 23h48

Bimb'powa
bloume64
lieu : aux royaume des fée ( ^^ Algérie )
Messages: 604

Bravo,  vous êtes magnifiques  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif cdf pour mia et zanessa !

Hors ligne

#22 Le 10-12-2022 à 11h53

Bimb'fusion
miaaaaaaaaaaaaaaaaa
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes.
Lieu: The Forgotten Realms
Messages: 5 853

Bonjouuur tout le monde,

Je reviens vers vous pour vos donner quelques petites nouvelles, mais avant tout je tenais à vous dire merci pour tous ces beaux messages que j'ai pu lire, tant sur le forum qu'en privé.

J'ai contacté mes copines du podium pour voir si elles étaient intéressées pour une semaine à thèmes, et elles le sont !! Donc attendez vous à quelques surprises ! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Cependant, ce n'est pas évident d'organiser cela tout en prenant compte des emplois du temps, obligations personnelles et contraintes de chacune (et un petit peu stressant pour moi car je n'ai jamais fait ça auparavant).

Je vous assure qu'on fera de notre mieux pour vous proposer au moins 1 thème chacune. J'ai déjà réfléchi au mien et le proposerai aux filles dans la journée. Je posterai régulièrement ici pour vous faire des MAJ (merci à mon acolyte Clem0410 pour l'idée).

J'espère que cette nouvelle ne vous déçoit pas trop. Je sais que ce type d'évènements vous tient à coeur, et à moi aussi.  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Hors ligne

#23 Le 10-12-2022 à 12h51

Bimb'Noob
...
Messages: 14

TROP HEUREUSE DE CE PODIUM !

Vous le méritez, vos Bimbos sont trop belles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#24 Le 13-12-2022 à 14h19

Bimb'powa
xx-shanyce-xx
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé,
Messages: 530

Ce podium aux couleurs de Noel est vraiment  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                                                       

Hors ligne

#25 Le 13-12-2022 à 15h47

Bimb'adonf
Jeelana
...
Messages: 416

Bonjour,

Savez-vous laquelle des lauréates a proposée ce thème rouge et blanc ? J'espère que c'est zanessaLove...
Pour moi, sa tenue pourrait être une version bimbo de la pub kenzo de 2015 pour le parfum flower /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

En ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2