Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 13-12-2022 à 17h28

Bimb'fusion
miaaaaaaaaaaaaaaaaa
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes.
Lieu: The Forgotten Realms
Messages: 5 853

Jeelana a écrit :

Bonjour,

Savez-vous laquelle des lauréates a proposée ce thème rouge et blanc ? J'espère que c'est zanessaLove...
Pour moi, sa tenue pourrait être une version bimbo de la pub kenzo de 2015 pour le parfum flower /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Hellooo,

C'est un thème que les trois d'entre nous avaient envie de faire, donc personne en particulier ne l'a proposé.  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#27 Le 13-12-2022 à 19h41

Bimb'adonf
Jeelana
...
Messages: 425

miaaaaaaaaaaaaaaaaa a écrit :

Jeelana a écrit :

Bonjour,

Savez-vous laquelle des lauréates a proposée ce thème rouge et blanc ? J'espère que c'est zanessaLove...
Pour moi, sa tenue pourrait être une version bimbo de la pub kenzo de 2015 pour le parfum flower /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Hellooo,

C'est un thème que les trois d'entre nous avaient envie de faire, donc personne en particulier ne l'a proposé.  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


Bonsoir ma belle,

Pendant que je te tiens, peux-tu me dire si vous avez déjà réfléchi à des thèmes pour les deux prochains jours ?

Hors ligne

#28 Le 13-12-2022 à 20h12

Bimb'fusion
miaaaaaaaaaaaaaaaaa
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes.
Lieu: The Forgotten Realms
Messages: 5 853

Jeelana a écrit :

miaaaaaaaaaaaaaaaaa a écrit :

Jeelana a écrit :

Bonjour,

Savez-vous laquelle des lauréates a proposée ce thème rouge et blanc ? J'espère que c'est zanessaLove...
Pour moi, sa tenue pourrait être une version bimbo de la pub kenzo de 2015 pour le parfum flower /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Hellooo,

C'est un thème que les trois d'entre nous avaient envie de faire, donc personne en particulier ne l'a proposé.  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


Bonsoir ma belle,

Pendant que je te tiens, peux-tu me dire si vous avez déjà réfléchi à des thèmes pour les deux prochains jours ?


On en a discuté un petit peu mais je ne saurais te dire si ça va se faire. L'organisation a été très compliquée (c'est moi qui a pris l'initiative de contacter les copines du podium etc.) je dois vous l'avouer.

Je ne peux pas parler pour les filles mais j'ai un emploi du temps très chargé cette semaine au boulot (vive les fins d'année) , aujourd'hui était à peu près ma seule journée tranquille. J'essaierai de me coordonner si elles décident de faire un nouveau thème mais je ne peux pas faire de promesses je suis navrée.

Hors ligne

#29 Le 14-12-2022 à 07h43

Bimb'plusse
Anaïsgladice
...
Messages: 101

Très beau thème , c’est tellement agréable à regarder . Bravos les filles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2