Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 27-01-2023 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : charlottead    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-33943613.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : bombassedeouf    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-54203388.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : Liana20022    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-43241620.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 27-01-2023 à 08h46

Bimb'Noob
Liana20022
Since 2010 ^^
Messages: 5

Tellement de jolies bimbos durant cette finale que je pensais pas du tout avoir ma place sur le podium !! J’en suis ravie merci beaucoup  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Et félicitations à toutes !!  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#3 Le 27-01-2023 à 09h07

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 630

bravo à charlottead qui est une très jolie poupée pour ce podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png félicitations aux 2 autres poupées dont (hélas) je ne me rappelle plus , mais il reste la semaine pour  me surprendre  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#4 Le 27-01-2023 à 10h01

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 612

Bonjour,

Wow ! Tellement ravie pour la sublissime Charlottead, c'était mon gros gros Cdf du défilé, ses superbes créations méritaient tellement le podium *_*

Toutes mes félicitations également à Bombassedeouf et Liana20022 !

Profitez bien de votre semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par miu86 (Le 27-01-2023 à 10h07)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#5 Le 27-01-2023 à 10h12

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...
Messages: 341

Bravo aux 3 gagnantes ! J'espère que vous passerez une très bonne semaine sur le podium. Je suis particulièrement fan du style de notre 1ère miss et j'ai hâte de découvrir vos tenues. Encore bravo ~

Hors ligne

#6 Le 27-01-2023 à 12h06

Bimb'numerik
fashion-spies
Bretonne avant tout ♥
Lieu: 56 ♥
Messages: 11 607

Félicitations aux gagnantes /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Super contente de voir un CDF sur la première marche, elle est magnifique /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Bonne semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://zupimages.net/up/22/01/1qgy.gif

Hors ligne

#7 Le 27-01-2023 à 12h13

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 372

Bonjour, félicitations à vous trois /modules/forum/img/smilies/epingle.gif. Trop heureuse pour l'incroyable Charlottead tant admirée dans les crobelles pour ses tenues détaillées. Passez une bonne semaine de règne *_*. Les deux autres élues sont très douces.
Pour le musée des miss "ici"
https://zupimages.net/up/23/04/nk7o.png

Capture avec bouquets

Dernière modification par Angella2000 (Le 27-01-2023 à 12h18)

Hors ligne

#8 Le 27-01-2023 à 12h29

Bimb'Noob
galoupette
...
Messages: 8

Félicitation aux gagnantes, gros coups de cœur pour Charlottead j'ai adoré ses tenues lors des défilés

Hors ligne

#9 Le 27-01-2023 à 12h46

Bimb'pascro
Ethnalabg
...
Messages: 29

Félicitations pour le podium. Pour me part je ne suis pas du tout fan des tenues. A vrai dire je ne m'en souviens pas vraiment. Mais, j'espère que cette semaine on se laissera surprendre.


https://zupimages.net/up/23/43/4wnn.jpg

Hors ligne

#10 Le 27-01-2023 à 13h19

Bimb'crobimbo
Follolam
Pour toujours et à jamais ♥
Lieu: Partout où je ne suis pas
Messages: 3 879

• Hey ! •

charlottead est incroyable. Je suis ravie qu'elle soit sur le podium et en plus en première place. Ce fût un CDF et ça l'est encore aujourd'hui.
J'ajoute que sa tenue du moment est époustouflante si bien qu'elle a réussi à me sortir de l'ombre et commenter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Félicitation à vous trois en tout cas !



https://zupimages.net/up/23/49/qbxm.png
[/url]

Hors ligne

#11 Le 27-01-2023 à 14h47

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Oh la la!!!

Comme toutes mes voisines de forum, je suis tellement réjouie de voir charlottead sur le podium!!!

Elle est fabuleuse, ses tenues sont créatives et harmonieuses, j'adooooore!!!

Bravo, je vais aller me rincer l'oeil sur son profil!!!

Hors ligne

#12 Le 27-01-2023 à 14h55

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 835

j'aime beaucoup le style de la première miss ,de belles créations sur sur ces "photos" ! j'adore la tenue actuelle !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                             

Hors ligne

#13 Le 27-01-2023 à 15h46

Bimb'bimbo
charlottead
♫Jeune de banlieue Jeune de banlieue lalalalalalalala♫
Lieu: Beyond love or in your bed
Messages: 1 589

Bonjour à toustes

Tout d'abord, merci beaucoup aux personnes qui ont voté pour ma bimbo *-*
Ensuite, un énorme merci pour vos commentaires qui me touchent ENORMEMENT, pour être très honnête je me disais que mon style ne correspondait probablement pas à la grande majorité et par conséquent j'ai été assez surprise d'être sur ce podium ahah

En tout cas, félicitations à mes voisines de podium, on va essayer de vous régaler eheh

Ps: si vous avez de l'inspiration pour des thèmes journaliers n'hésitez pas


☽ Damn le gros bad ☾
♫J'te fais pas la morale j'te fais l'amour mon amour♫

Hors ligne

#14 Le 27-01-2023 à 20h12

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 379

félicitation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#15 Le 28-01-2023 à 21h36

Bimb'Noob
Liana20022
Since 2010 ^^
Messages: 5

Bonsoir à toutes !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
On vous présente le premier thème de la semaine : les fleurs !
On espère que ça vous plaira <3


                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#16 Le 29-01-2023 à 00h21

Bimb'fusion
Joycexx
The darker the night, the brighter the stars.
Messages: 5 163

Félicitations Charlottead !!! Une poupée que j'avais remarqué bien avant le popo et qui m'a toujours mis des étoiles dans les yeux à chaque passage sur son profil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
C'est mérité bravo /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Félicitations aux 2 autres poupées également
Bonne semaine de règne à vous !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14032/moy/11225216.jpg

Hors ligne

#17 Le 29-01-2023 à 15h20

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...
Messages: 341

Comme j'adore le style de Charlottead ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
J'apprécie également nos deux autres miss, Bombassedeouf et Liana20022 qui a un style assez doux, c'est mimi. ♥️

Hors ligne

#18 Le 29-01-2023 à 17h00

Bimb'Superstar
Wawa1981
❤️ Bisous bisous ❤️
Lieu: Somewhere In Africa
Messages: 28 169

Hello !!

Félicitations à vous 3

C'est un très joli podium et les 3 étaient mes coups de cœur /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Ravie de te voir Charlottead et en première place ! Tenues sur les Crobelles sont toujours aussi magnifiques comme le disent les autres.

Bombassedeouf j'ai bloqué sur ta tenue. Liana20022 tu es toute aussi  magnifique.

Vos tenues du jour sont douces.

Bonne semaine de règne !!

Merci aussi à tous pour vos votes qui m'ont permis d'accéder à la finale.


Mes jeux de tables :
La lettre dans le mot
Un artiste, sur quel titre et avec qui ?~> En cas de blocage, voir sous mon avatar
5 lettres et 2 mots ~> Pensez aux mots possibles avant de donner des lettres au hasard
http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/11//17041110282615530214975804.png

En ligne

#19 Le 29-01-2023 à 21h58

Bimb'bimbo
charlottead
♫Jeune de banlieue Jeune de banlieue lalalalalalalala♫
Lieu: Beyond love or in your bed
Messages: 1 589

Bonsoir à toustes <3

On vous propose un thème aquatique ce soir
(J'ai vaguement essayé de représenter une rivière pour ma part ahah)
J'espère que ça vous plaira

Spoiler (Cliquez pour afficher)



A demain pour de nouvelles aventures

Dernière modification par charlottead (Le 29-01-2023 à 21h58)


☽ Damn le gros bad ☾
♫J'te fais pas la morale j'te fais l'amour mon amour♫

Hors ligne

#20 Le 29-01-2023 à 22h19

Bimb'plusse
Daphney-974
MSP: Daphney974
Lieu: Saint-Denis, Réunion
Messages: 124

Bonsoir,
En fait c'est déjà arrivé à une bimbo de gagner sans avoir "d'amis" ou de faire en sorte de se connaître pour ses looks?
Mes bimb pops n'arrêtent pas de monter et je trouve que j'en ai beaucoup et je suis pas préparé. J'ai même pas fait parler de moi... mdr
Non mais si je gagne j'aimerais être premier et pas 2e ou 3e.
C'est possible de rendre le trophée, de refuser le podium?
Je sais qu'on peut désactiver les bimb pops mais moi je mets juste ma tête dans le classement et c'est tout. Je level up mes waouh naturellement sans rien demander à personne.

Bref je suis pas bien... dites moi si je peux être là prochaine gagnante afin que j'annule les bimb pop. C'est trop là... j'ai même pas sorti la robe ou était on fleek. J'ai pas une tenue de 1ere...
Et même je crois que les gagnantes ont souvent +100 bimb pops

Vraiment j'arrête pas de stresser. Jai vu quasi personne avoir plus de bimb pop que moi dans le défilé. J'ai aussi regardé par curiosité des grosses stars (gros comptes) et même eux n'ont pas beaucoup de bimb pop.

Ça peut pas tomber sur moi. Pas maintenant. J'ai pas construit mon empire, j'ai pas fait encore de looks parfaits. Le pire c que tu gardes à vie le trophée... 
/modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Je suis en panique...

Félicitations aux gagnantes de la semaine ... /modules/forum/img/smilies/coeur.gif (les 3 sont plus belles que moi. Je peux pas être la prochaine)


                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#21 Le 29-01-2023 à 23h47

Bimb'pascro
...
Messages: 22

Daphney-974 a écrit :

Bonsoir,
En fait c'est déjà arrivé à une bimbo de gagner sans avoir "d'amis" ou de faire en sorte de se connaître pour ses looks?
Mes bimb pops n'arrêtent pas de monter et je trouve que j'en ai beaucoup et je suis pas préparé. J'ai même pas fait parler de moi... mdr
Non mais si je gagne j'aimerais être premier et pas 2e ou 3e.
C'est possible de rendre le trophée, de refuser le podium?
Je sais qu'on peut désactiver les bimb pops mais moi je mets juste ma tête dans le classement et c'est tout. Je level up mes waouh naturellement sans rien demander à personne.

Bref je suis pas bien... dites moi si je peux être là prochaine gagnante afin que j'annule les bimb pop. C'est trop là... j'ai même pas sorti la robe ou était on fleek. J'ai pas une tenue de 1ere...
Et même je crois que les gagnantes ont souvent +100 bimb pops

Vraiment j'arrête pas de stresser. Jai vu quasi personne avoir plus de bimb pop que moi dans le défilé. J'ai aussi regardé par curiosité des grosses stars (gros comptes) et même eux n'ont pas beaucoup de bimb pop.

Ça peut pas tomber sur moi. Pas maintenant. J'ai pas construit mon empire, j'ai pas fait encore de looks parfaits. Le pire c que tu gardes à vie le trophée... 
/modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Je suis en panique...

Félicitations aux gagnantes de la semaine ... /modules/forum/img/smilies/coeur.gif (les 3 sont plus belles que moi. Je peux pas être la prochaine)




Ce n'était peut-être pas ton intention mais je trouve que ton message fait un peu "quémandage de votes" ^^'

Si tu penses que tu n'es pas encore prête pour gagner, désactive les votes pour toi, et tu le réactiveras quand tu seras prête  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

On ne peut pas refuser le podium, et malheureusement tu ne peux pas choisir à quelle place du podium tu peux terminer, mais je pense que l'on peut être très fier de nous si on est dans le podium, peut-importe la place  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#22 Le 30-01-2023 à 00h58

Bimb'Noob
Pink-Moon
...
Messages: 10

❥ Bonjour

@ Daphney-974



❥ Par ailleurs, félicitations aux gagnantes, vous êtes superbes ♡♡♡.
Une préférence pour Charlottead.
Le thème aquatique est très réussi, bravo à vous trois ♥♥♥.
Hâte de voir la suite

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#23 Le 30-01-2023 à 11h23

Bimb'plusse
Daphney-974
MSP: Daphney974
Lieu: Saint-Denis, Réunion
Messages: 124

pink-Moon

Spoiler (Cliquez pour afficher)


J'ai fait ça, merci

nelumi

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Moi je veux juste que des gens voient mes looks et augmenter mes stats correctement sans rien demander aux autres. Mais là ça faisait trop d'inconnus, genre c'est comme si j'étais hacké ou que des bots gonflés mes performances ou que l'algorythme avait décidé de me mettre en avant. J'avais fait une tenue pour le fun, l'esthétique pas pour la compétition...
Et j'ai pas envie d'avoir la 2e ou 3e place, ça changera pas. Parce que mes looks different du podium, je suis pas dans le moule et je sais que les looks banaux, non surchargés ne trouvent pas grâce. Je tiens juste à conserver mon identité, mon univers. C'était la 1ere fois que je voyais une montée soudaine et je me trouvais au dessus de la plupart des profils en bimb pop (sans vantardise) et en même temps je trouvais que c'était pas assez haut pour un podium. J'ai le droit d'avoir mon ego, mes envies et de gerer ma bimbo (d'être déçu d'elle, mdr): je suis mon propre manager xD (je peux sembler cruel ou egoiste mais c'est envers ma propre bimbo)

Bref toujours des déesses sur le podium mais la j'étais pas sublime, on se serait moqués et les gens m'auraient accusé de voler la place de quelqu'un d'autre, de pas être belle/parfaite. (Peut-être pas les adultes mais les enfants, oui)
Puis j'ai pas encore acheté tous les vetements sur le jeu et y a des pépites qui sont introuvables même au niveau 151. Même dans les voyages je vois pas certains articles que les bimbos ont. Ça devait être des éditions limitées par année. Mes looks je les trouve pas achevés (il m'arrive de les editer) donc je veux même pas gagner avec ma dégaine. Juste monter progressivement ma popularité pour l'instant. Je suis pas encore légitime (ptdr)
Voilà t'as compris mon mood on peut aimer tout le jeu mais ne pas être prêt à tout faire et accepter. Je l'aurais pris comme une malédiction d'être sur le podium et je serais content pour les nouvelles couronnées
/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#24 Le 30-01-2023 à 12h16

Bimb'plusse
xLady-pinKx
...
Lieu: Lune
Messages: 157

Daphney-974 a écrit :

pink-Moon

Spoiler (Cliquez pour afficher)


J'ai fait ça, merci

nelumi

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Moi je veux juste que des gens voient mes looks et augmenter mes stats correctement sans rien demander aux autres. Mais là ça faisait trop d'inconnus, genre c'est comme si j'étais hacké ou que des bots gonflés mes performances ou que l'algorythme avait décidé de me mettre en avant. J'avais fait une tenue pour le fun, l'esthétique pas pour la compétition...
Et j'ai pas envie d'avoir la 2e ou 3e place, ça changera pas. Parce que mes looks different du podium, je suis pas dans le moule et je sais que les looks banaux, non surchargés ne trouvent pas grâce. Je tiens juste à conserver mon identité, mon univers. C'était la 1ere fois que je voyais une montée soudaine et je me trouvais au dessus de la plupart des profils en bimb pop (sans vantardise) et en même temps je trouvais que c'était pas assez haut pour un podium. J'ai le droit d'avoir mon ego, mes envies et de gerer ma bimbo (d'être déçu d'elle, mdr): je suis mon propre manager xD (je peux sembler cruel ou egoiste mais c'est envers ma propre bimbo)

Bref toujours des déesses sur le podium mais la j'étais pas sublime, on se serait moqués et les gens m'auraient accusé de voler la place de quelqu'un d'autre, de pas être belle/parfaite. (Peut-être pas les adultes mais les enfants, oui)
Puis j'ai pas encore acheté tous les vetements sur le jeu et y a des pépites qui sont introuvables même au niveau 151. Même dans les voyages je vois pas certains articles que les bimbos ont. Ça devait être des éditions limitées par année. Mes looks je les trouve pas achevés (il m'arrive de les editer) donc je veux même pas gagner avec ma dégaine. Juste monter progressivement ma popularité pour l'instant. Je suis pas encore légitime (ptdr)
Voilà t'as compris mon mood on peut aimer tout le jeu mais ne pas être prêt à tout faire et accepter. Je l'aurais pris comme une malédiction d'être sur le podium et je serais content pour les nouvelles couronnées
/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


Bonjour,

Oh contraire moi j'ai bien compris ce que voulait dire Nelumi !
par contre faut arrêter de psychoter sur ça,  tranquille c'est seulement un jeu, tu ne mets pas ta vie en jeu..
TU TE PRENDS TROP LA TETE tsss !!!-_-
Si tu penses que ta poupée est pas à la hauteur et bien suffit de la changer tout simplement.

Car Tu dis que ta poupée est plus à la hauteurs que d'autres et bien je penses que maintenant que tu es en finale va falloir assurer. Mais vraiment redescend ton égo par contre, la vie réelle ce n'est pas Ma Bimbo x)

Puis si tu savais comment désactiver les BP, pourquoi en faire toute une scène?? WTF??

Et déjà, personnes ne se moquent ici, nous avons toutes et tous des styles bien différents et nous ne pouvons pas plairent à tout le monde.
tranquille ça va bien se passer, passe une bonne journée et pète un coup ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par xLady-pinKx (Le 30-01-2023 à 12h29)


                                                                           

Hors ligne

#25 Le 30-01-2023 à 12h48

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

xLady-pinKx a écrit :

Daphney-974 a écrit :

pink-Moon

Spoiler (Cliquez pour afficher)


J'ai fait ça, merci

nelumi

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Moi je veux juste que des gens voient mes looks et augmenter mes stats correctement sans rien demander aux autres. Mais là ça faisait trop d'inconnus, genre c'est comme si j'étais hacké ou que des bots gonflés mes performances ou que l'algorythme avait décidé de me mettre en avant. J'avais fait une tenue pour le fun, l'esthétique pas pour la compétition...
Et j'ai pas envie d'avoir la 2e ou 3e place, ça changera pas. Parce que mes looks different du podium, je suis pas dans le moule et je sais que les looks banaux, non surchargés ne trouvent pas grâce. Je tiens juste à conserver mon identité, mon univers. C'était la 1ere fois que je voyais une montée soudaine et je me trouvais au dessus de la plupart des profils en bimb pop (sans vantardise) et en même temps je trouvais que c'était pas assez haut pour un podium. J'ai le droit d'avoir mon ego, mes envies et de gerer ma bimbo (d'être déçu d'elle, mdr): je suis mon propre manager xD (je peux sembler cruel ou egoiste mais c'est envers ma propre bimbo)

Bref toujours des déesses sur le podium mais la j'étais pas sublime, on se serait moqués et les gens m'auraient accusé de voler la place de quelqu'un d'autre, de pas être belle/parfaite. (Peut-être pas les adultes mais les enfants, oui)
Puis j'ai pas encore acheté tous les vetements sur le jeu et y a des pépites qui sont introuvables même au niveau 151. Même dans les voyages je vois pas certains articles que les bimbos ont. Ça devait être des éditions limitées par année. Mes looks je les trouve pas achevés (il m'arrive de les editer) donc je veux même pas gagner avec ma dégaine. Juste monter progressivement ma popularité pour l'instant. Je suis pas encore légitime (ptdr)
Voilà t'as compris mon mood on peut aimer tout le jeu mais ne pas être prêt à tout faire et accepter. Je l'aurais pris comme une malédiction d'être sur le podium et je serais content pour les nouvelles couronnées
/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


Bonjour,

Oh contraire moi j'ai bien compris ce que voulait dire Nelumi !
par contre faut arrêter de psychoter sur ça,  tranquille c'est seulement un jeu, tu ne mets pas ta vie en jeu..
TU TE PRENDS TROP LA TETE tsss !!!-_-
Si tu penses que ta poupée est pas à la hauteur et bien suffit de la changer tout simplement.

Car Tu dis que ta poupée est plus à la hauteurs que d'autres et bien je penses que maintenant que tu es en finale va falloir assurer. Mais vraiment redescend ton égo par contre, la vie réelle ce n'est pas Ma Bimbo x)

Puis si tu savais comment désactiver les BP, pourquoi en faire toute une scène?? WTF??

Et déjà, personnes ne se moquent ici, nous avons toutes et tous des styles bien différents et nous ne pouvons pas plairent à tout le monde.
tranquille ça va bien se passer, passe une bonne journée et pète un coup ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


PEUT-ÊTRE SERAIT-IL RESPECTUEUX POUR LES GAGNANTES D'ARRÊTER DE POLLUER LE FORUM AVEC DES ÉTATS D'ÂME???
Pour ce genre de commentaires, il existe des forums spécifiques, genre "conversation libre autour du jeu"...
Donc, laissez le forum aux gagnantes et aux commentaires sur leurs magnifiques tenues et belle imagination!!
Merci et bonne semaine!

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3