Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 05-05-2023 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : Mistakex    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-55994179.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : UneTerra    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-55472728.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : N3m0m0    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-49444808.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 05-05-2023 à 08h04

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 630

bravo à vous  3 !

3 jolies poupées sur ce podium ce matin même si la poupée de mistakex à fait partie de mes  2 cdf de par cette couleur rarement vue sur le podium, le mu est parfait et la tenue bien ajustée ;)les  2 autre poupées sont jolies et j'aime bien la tenue de N3momo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png le mu de une terra un peu dur cependant à mon gout  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png mais j'iame bien l'idée de la petite fée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#3 Le 05-05-2023 à 08h16

Bimb'plusse
Anaïsgladice
...
Messages: 101

Félicitations aux gagnantes de cette semaine, vous êtes toutes les trois superbes n3momo était l’un de mes CDF et je suis contente de la voir sur le podium  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Bonne semaine de règne à vous ❤️

Hors ligne

#4 Le 05-05-2023 à 08h38

Bimb'bimbo
Amé948
Mon avatar me rassemble beaucoup :D
Lieu: Mystic Falls
Messages: 1 629

Félicitation pour ce beau podium mes CDC sont là je suis contente ! Bonne semaine de règne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif



https://zupimages.net/up/22/17/a2oo.jpg

Hors ligne

#5 Le 05-05-2023 à 08h45

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 87 671

Bonjour & Belle Journée à tou.te.s. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ce podium est splendide, j'ai voté pour les trois, donc suis ravie. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bonne semaine de règne, n'oubliez pas elle passe au galop. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://zupimages.net/up/23/03/d4e4.gif

Hors ligne

#6 Le 05-05-2023 à 09h13

Bimb'plusse
alisonnedu53
...
Messages: 87

Très jolie podium, contente de voir  Mistakex sur la 1ere marche c'était de loin ma préférée  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Bonne semaine et hâte de voir les tenues proposées !

Hors ligne

#7 Le 05-05-2023 à 11h11

Bimb'sensei
boudjakdji27
...
Lieu: Morioh
Messages: 931

Je poste rarement ici mais je doit dire que pour le podium de cette semaine j’étais obligé.
Quel fastueux podium, elles étaient toutes 3 mes seules CDF pour qui j’avais voté, ainsi voir mes 3 favorites gagnantes me réjouis en cette fin de semaine.
Félicitations et profitez de votre règne, j’ai vraiment hâte de voir ce qu’elles vont nous proposer


[/center*]https://zupimages.net/up/23/11/717s.gif[/url][/center*]         

Hors ligne

#8 Le 05-05-2023 à 12h15

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 372

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png très beau podium, félicitations à vous trois *_*. Je vous souhaite une bonne semaine de règne <3.
Pour le musée des miss "ici" :
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14553/moy/11641835.jpg

Capture avec bouquets



Podiums de la semaine

Dernière modification par Angella2000 (Le 09-05-2023 à 23h28)

Hors ligne

#9 Le 05-05-2023 à 12h45

Bimb'adonf
Jeelana
...
Messages: 416

Bonjour,

Pour des raisons différentes, les 3 miss avaient reçu mon étoile pendant la finale :
-La 1ère miss pour la combinaison original de certains de ses accessoires et le choix de sa couleur dominante ;
-La 2ème miss pour son thème féerique joliment exécuté ;
-La 3ème miss pour la construction personnelle et équilibrée de sa tenue !

Ceci dit, à les voir toutes les 3 côte à côte, je vois beaucoup de ressemblances d'un "visage" à l'autre, presque comme dans une fratrie...

Bref, je suis sincèrement curieuse de la semaine de règne à venir et j'espère que les lauréates vont s'amuser à créer des tenues pas possible /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#10 Le 05-05-2023 à 17h51

Bimb'pascro
UneTerra
...
Messages: 19

Bonjour à tous !

Je n'ai pas l'habitude d'écrire sur un forum ( je crois bien que c'est la première fois même ^^' ) Je tenais à vous remercier de tous vos jolis messages, c'est vraiment adorable de votre part <33

J'espère pouvoir vous satisfaire avec les tenues que je vous proposerai cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#11 Le 05-05-2023 à 19h14

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 612

Bonsoir,

Félicitations à vous 3 pour votre podium !

Effectivement en voyant le podium, tout comme Jeelana l'a dit, le facteur commun entre les 3 Mu m'a frappé, ça fait une harmonie sur le podium au final, j'aime bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

J'avais voté pour les 3 en tant que Cdc.

Bravo et surtout profitez bien de votre semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#12 Le 05-05-2023 à 19h46

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 379

Félicitation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#13 Le 05-05-2023 à 22h16

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...
Messages: 341

Félicitations, mes beautés! Je vois encore un magnifique podium tout comme les podiums précédents. J'ai vraiment hâte de découvrir votre univers. Passez une bonne semaine de règne et j'espère sincèrement que vous passerez une semaine sans trop de pression. c:❤️

La nouvelle tenue de UneTerra est admirable, j'adore les oreilles en forme de papillon, le makeup et la tenue aussi. J'aime tout en fait pour faire simple. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#14 Le 08-05-2023 à 01h23

Bimb'adonf
Jeelana
...
Messages: 416

Bonjour,

Est-ce que quelqu’un reconnait le sabot de la 2ème miss ?
J'aimerais bien l'ajouter à ma liste d'achat à venir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

EDIT : MERCI à l'adorable UneTerra d'avoir pris le temps de me répondre en personne, j'apprécie sincèrement !

Dernière modification par Jeelana (Le 08-05-2023 à 13h35)

Hors ligne

#15 Le 08-05-2023 à 20h16

Bimb'Noob
alice957815
...
Messages: 13

Jolie podium franchement

Hors ligne

#16 Le 10-05-2023 à 21h00

Bimb'bimbo
kilokoli
...
Messages: 1 316

Gros CDC pour le podium de cette semaine

Hors ligne

#17 Le 10-05-2023 à 21h10

Bimb'adonf
Jeelana
...
Messages: 416

Bonsoir,

Je viens de voir la nouvelle tenue de  UneTerra et je ne sais pas si c'est son chant du cygne ou non, mais j'aime vraiment bien ! C'est sa meilleure tenue à mes yeux.

Spoiler (Cliquez pour afficher)


PS : Je regarderai le podium demain pour m'assurer d'un éventuel changement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#18 Le 11-05-2023 à 15h21

Bimb'plusse
alisonnedu53
...
Messages: 87

Gros gros CDF pour la nouvelle tenue de Mistakex  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#19 Le 11-05-2023 à 16h17

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 372

Jeelana a écrit :

Bonsoir,

Je viens de voir la nouvelle tenue de  UneTerra ... C'est sa meilleure tenue à mes yeux...

+1 Bravo ma belle UneTerra pour tous tes changements dont celui d'aujourd'hui! Ma deuxième préféré était la première avec les boucles d'oreilles papillons.
J'adore aussi les détails et l'harmonie de la tenue violette de N3m0'. Quant à Mistakex elle a une tenue élégante.
Les images de la semaine sont dans mon post plus haut "ici".

Dernière modification par Angella2000 (Le 11-05-2023 à 16h18)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1