Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 02-06-2023 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : xLady-pinKx    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-45771376.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : tetrtg    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-40141021.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : alhana    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-361514.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 02-06-2023 à 00h12

Bimb'encore
Noakih
...
Lieu: Originaire de Troep.
Messages: 72

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Bonsoir /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

J'en reviens pas du podium d'enfer qu'on a là. Trois poupées que j'adore. C'est incroyable !

Félicitation aux trois miss, c'est amplement mérité !

Hors ligne

#3 Le 02-06-2023 à 00h20

Bimb'bimbo
tetrtg
[ t e t r t g ]
Messages: 1 378

Je ne sais que dire à part merci beaucoup à toutes pour vos votes !! C'était un de mes premiers défilé aux côtés des finalistes et je m'attendais pas à cette jolie surprise  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Toutes mes félicitations aux 2 autres poupées à mes côtés qui faisaient parti de mes CDF et qui sont tout simplement sublimes !!


    http://nsa37.casimages.com/img/2016/06/18/160618084950792019.gif

Hors ligne

#4 Le 02-06-2023 à 00h23

Bimb'adonf
Aydensarah7652
Faire le bien 1 fois au moins par jour ❤️...
Messages: 250

Je suis extrêmement extrêmement extrêmement contente de voir MON COUP DE FOUDRE DE DEPUIS DES LUUUUUUUUUUUUSTRRES SUR LE PODIUM JE SUIS CONTENTE COMME SI C'EST MOI QUI SUIS LÀ BAS HAHAHAHAHAHA
XLADYPINKX tu le mérites avec tes tenues toujours waouh et ton maquillage que j'ai toujours adoré j'ai commencé à te suivre dès le début de mon arrivée ici et j'ai toujours aimé tes looks je pense pas que je te l'ai déjà fait savoir peut être le trac
Félicitations également à la 3 ème j'adooore ton MU /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


L'imperfection est beauté, la folie est génie .

Hors ligne

#5 Le 02-06-2023 à 00h37

Bimb'sensei
lovemanga6
...
Lieu: Poudlard
Messages: 1 209

Yes ! Quel Podium !! Je suis trop contente de voir xLady-pinKx en premiere place, c'etait mon gros coup de coeur. Bravo aux 3 gagnantes, tres beau podium !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#6 Le 02-06-2023 à 01h25

Bimb'sensei
lee-seol
...
Messages: 1 221

Trop trop beau ce podium!! Félicitations! Gros coup de coeur pour la 1e et la 3e! Les gagnantes sont vraiment superbes!


https://i.ibb.co/V9PTTFr/1027493.jpg

Hors ligne

#7 Le 02-06-2023 à 02h16

Bimb'adonf
MiniCookie30
...
Lieu: La Lune
Messages: 376

Mais incroyable quoi !! xLady-pinKx sur le podium et en plus sur la première marche !! Trop trop contente pour elle <3 (tu le mérites complètement ma belle)

Je ne connais pas personnellement les autres gagnantes mais elles sont magnifiques !
Bravo à elles ! (Vos tenues sont sublimes *o*)

Profitez bien de votre semaine et surtout amusez-vous ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13980/moy/11183300.jpg

En ligne

#8 Le 02-06-2023 à 08h13

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 630

très joli podium ce matin ça fait plaisir  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

j'adore chacune de tes tenues ladypink (et les roses aussi), ta poupée a un mu incroyable aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png donc ravie de te retrouver sur la plus haute marche ce matin  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

tertg est une poupée que je croise souvent sur le défilé et je sais qu'elle mérite aussi ce trophée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

alhana j'ai adoré ton mu et j'ai voté pour ce joli mu espliègue que je ne sais même pas faire au bout de  15 années de jeu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#9 Le 02-06-2023 à 08h31

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 612

Bonjour,

Waouh quel podium ! 3 Cdf!

X-Lady-pink-x a déjà réalisé plusieurs finales, ses tenues sont toujours très belles, je me souviens notamment de celle vert foncé avec les ailes qui était superbe, contente pour elle c'est mérité.

J'ai découvert les belles Tetrtg et Alhana durant cette finale, de vraies beautés également.

De manière générale, j'aime beaucoup les 3 tenues de nos gagnantes, mais par dessus tout j'adore leurs Mu qui sont superbes !

Félicitations à vous 3 et profitez bien de votre podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#10 Le 02-06-2023 à 08h41

Bimb'plusse
Anaïsgladice
...
Messages: 101

Je suis très heureuse de retrouver Ladypink sur le podium !!!! C’est une place bien méritée!!!  ça fait des semaines qu’elle participait aux finales avec des look incroyablement bien réalisé  !!! Bravo lady ❤️

Félicitations également aux deux autres gagnantes , vous êtes magnifiques !
C’est un très beau podium que nous avons la  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Hors ligne

#11 Le 02-06-2023 à 08h43

Bimb'powa
cupcakes60
Wesh
Lieu: Très loin .
Messages: 575

Quel merveilleux podium ! Bravo à vous trois, vous étiez chacune mes coups de foudre. Profitez bien de votre semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#12 Le 02-06-2023 à 09h41

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 87 671

Bonjour & Belle Journée à tou.te.s. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai voté pour les trois vous étiez des CDF tout particulièrement pour vos MU que j'adore. /modules/forum/img/smilies/bave.gif

X-Lady-pink-x je te suis depuis quelques temps, tu étais un CDF à chaque défilé alors cette place est bien méritée /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Bonne semaine à vous trois n'oubliez pas elle passe au galop & profitez pleinement de ce moment.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://zupimages.net/up/23/03/d4e4.gif

En ligne

#13 Le 02-06-2023 à 11h19

Bimb'adonf
Jeelana
...
Messages: 416

Bonjour,

Je suis très émue et contente de voir Lady sur le podium et en plus sur cette foutue 1ère marche : Tu l'as fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Sans concession sur tes looks, l'esprit plein de couleurs et de tenues magnifiques, tu t'es montrée finale après finale semaine après semaine depuis 2022... et là ENFIN le sacre ! Aussi, contrairement à d'autres occasions, je ne te souhaiterai pas une bonne semaine de règne car je sais que tu as ton "petit" stock sous le capot depuis décembre : je rince mes mirettes dès maintenant pour bien voir haha

Félicitations moins longues aux 2ème et 3ème miss lol Rassurez-vous, vous avez aussi récupéré mes étoiles pour cette finale ! J'ai bavé un peu plus longtemps sur lady parce qu'on papote ensemble. Ça ne retire rien à votre propre mérite et j'ai tout aussi hâte de vous découvrir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Comptez sur moi pour suivre la semaine de règne aux petits oignons que vous préparez ; je me sens enthousiaste !

EDIT : C'était le feu hier irl donc je n'ai pas pu commenter votre premier thème ! La plupart des podiums récents commençaient le samedi et les thèmes refaisaient surface bon an mal an... Bref je suis très agréablement surprise et comme dit par d'autres bimbos, vos interprétations respectives sont très réussies. Parce que je n'ai pas encore beaucoup d'inspiration, je ferai des mentions spéciales plutôt qu'un commentaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Mentions spéciales pour ce thème égyptien

Dernière modification par Jeelana (Le 03-06-2023 à 08h53)

Hors ligne

#14 Le 02-06-2023 à 12h01

Bimb'plusse
xLady-pinKx
...
Lieu: Lune
Messages: 157

Bonjour mes très chères Bimbos /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Alors wouah, que dire ? je ne peux pas répondre à tout le monde avec tous les beaux messages que je reçois donc j'écris ici.
Je n'est vraiment pas les mots pour vous remercier une par une c'est vraiment dingue ! je suis très EMUE ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Ma poupée à la première marche c'est incroyable.
il est vrai que j'ai fait pas mal de finales depuis plusieurs mois et ça été dure parfois de m'imposer /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

je ne m'attendais pas du tout à un tel enthousiasmes pour chacune d'entrevous. /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Ma poupée à été attendue sur ce podium plus d'une fois j'ai l'impression haha ( comme d'autres poupées sont attendues )

Un ENORME merci à toutes/tous celles/ceux qui m'ont suivies et encouragées.
C'est grâce à mon cosplay Shego que j'ai pu faire ma première finale en 2022 mais surtout grâce à vous si le chemin à duré. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
je suis très reconnaissantes envers vous :*

Je voudrais féliciter en même temps mes deux magnifiques poupées qui m'accompagnerons cette semaine, elles étaient mes CDC chacune.
Nous allons prendre contactes pour vous trouver des thèmes.

Encore un grand merci à vous tous/toutes et bon week-end

Dernière modification par xLady-pinKx (Le 02-06-2023 à 16h36)


                                                                           

Hors ligne

#15 Le 02-06-2023 à 12h42

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 372

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png wouaw un podium tout en élégance *_*. Félicitations à vous trois et particulièrement à la fabuleuse "Lady-pinK" que je suis depuis un moment /modules/forum/img/smilies/content3.gif. Aaaah je reconnais la première tenue de Tetrtg, c'est celle que j'admirais au défilé rose durant la semaine. Pour le musée des miss "ici"
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14558/moy/11645864.jpg

Capture avec bouquets et images de la semaine

Dernière modification par Angella2000 (Le 08-06-2023 à 17h01)

Hors ligne

#16 Le 02-06-2023 à 13h07

Bimb'numerik
fashion-spies
Bretonne avant tout ♥
Lieu: 56 ♥
Messages: 11 607

Félicitations aux gagnantes !  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Whoaaah ! Quel magnifique podium, j'y retrouve 2 CDF et 1 CDC, je pouvais pas être plus satisfaite ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hâte de voir vos tenues cette semaine je vais me régaler à coup sûr /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Profitez-bien de votre semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://zupimages.net/up/22/01/1qgy.gif

Hors ligne

#17 Le 02-06-2023 à 13h14

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 379

Félicitation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#18 Le 02-06-2023 à 13h38

Bimb'pascro
UneTerra
...
Messages: 19

Félicitations à toutes les 3 ! Un très beau podium rempli de couleurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Contente d'avoir eu 2 coups de coeur sur le podium. Ravie également de voir enfin LadyPink sur celui-ci ^^

Profitez bien de votre règne <33

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par UneTerra (Le 02-06-2023 à 13h39)

Hors ligne

#19 Le 02-06-2023 à 14h18

Bimb'pascro
Ethnalabg
...
Messages: 29

Toute mes félicitations à LadyPink par ce qu’elle le mérite. Après toutes ces finales inespérées, elle est enfin que ce Podium en première place !! Je suis extrêmement fière d’elle !! Amuses toi bien, profite bien, ça passes vite !!
Et également félicitations aux deux bimbo sur le podium elles sont ravisantes !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


https://zupimages.net/up/23/43/4wnn.jpg

Hors ligne

#20 Le 02-06-2023 à 16h44

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...
Messages: 341

3 CDF sur le popo! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Je suis croooo happy pour vous! Vous êtes MAGNIFIQUES /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Félicitations et amusez-vous bien!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#21 Le 02-06-2023 à 21h36

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 372

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png j'aime beaucoup votre thème sur l'Egypte antique.
Je pense que :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Angella2000 (Le 02-06-2023 à 21h51)

Hors ligne

#22 Le 03-06-2023 à 00h49

Bimb'crobien
Ever30
Je n'aime personne.
Lieu: A côté de toi
Messages: 238

Wow, wow, wow.


J'arrive après la pluie et cela faisait un long moment que je n'étais pas passée dans cette partie du forum.

Mais, je me devais d'exprimer à quel point je suis extrêmement ravie de voir la magnifique Lady Pink sur le podium et à la première place.
Tu le mérites amplement jolie miss et surtout profite bien de ta semaine ! ♥ Plein de love pour toi. (Ta tenue gagnante est tellement whaouh !)

Pour les deux autres miss, vous étiez des CDC. ♥ J'attends de voir avec impatience ce que vous allez faire !

De plus, je suis en général pas une grande fan des interprétations de l'Egypte (je suis très souvent déçue), mais je trouve que vous avez très bien respectées ces trois personnages. Je vous tire mon chapeau !

Bonne semaine de règne !


"Moi et mes démons, ça sera moi et mes démons."-Swing

Hors ligne

#23 Le 03-06-2023 à 01h24

Bimb'pascro
emietmolaisa
...
Messages: 38


félicitations aux gagnantes !! magnifique podium <3


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13968/moy/11174346.jpg     [/url]

Hors ligne

#24 Le 03-06-2023 à 13h51

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930

Waouuhh nos trois miss sont super belles. ❤️


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

#25 Le 03-06-2023 à 14h23

Bimb'crobimbo
DarkMallory
.
Lieu: paumée .
Messages: 3 846

Très joli podium!! Bravo les miss vous étiez toutes les trois de gros coups de coeur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Mention spéciale à xLady-pinKx, je suis très contente de voir enfin cette beauté sur le podium *-*


https://zupimages.net/up/15/33/kqkk.jpg

                                                                                                                       

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3