Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 03-06-2023 à 18h11

Bimb'adonf
Jeelana
...
Messages: 428

Bonjour,

On est samedi et c'est le premier jour officielle de ce podium que je trouve déjà captivant !

Lady, j'aime beaucoup ta tenue : l'idée des voilages, ça donne un côté chic mystérieux très sympa ! Par ailleurs, je suis totalement incapable d'expliquer pourquoi ton chapeau me plaît haha Et tu sais que j'ai toujours des mots plein la tête... l'ironie ><

La deuxième miss et son concept des jambes apparentes sont vraiment bien trouvés, même si je pense trouver le "jupon nacré" soit trop ample soit trop long pour harmoniser la tenue ><
Mention spéciale à tes roses rouges, j'ai pensé au manga (et animé) "Black butler" en les voyant ! Et peut-être un peu aussi au manga "Alice in the country oh hearts"...

La troisième miss porte un thème de couleurs bicolore chatoyant qui contribue à l'équilibre de la tenue, et de façon générale, la tenue fait très "ensemble à acheter page --- de nine"... C'est si harmonieux !
Mention très spéciale à son "bras tendu" : c'est pas si souvent que je ne reconnais pas tout ou partie du concept de construction d'une composition /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bémol pour les boucles parce que j'ai l'impression qu'elles sont trop longues ou trop raides ou les deux... en tout cas, ce n'est pas la brillance qui m'interpelle lol

Bref merci pour ce "1er jour" mes belles, j'en veux définitivement plus haha Hâte de vous voir demain /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#27 Le 04-06-2023 à 18h53

Bimb'plusse
xLady-pinKx
...
Lieu: Lune
Messages: 157

Bonsoir tout le monde /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

comme vous avez pu le voir nous avons trouvées des thèmes et ça avait commencé fort samedi matin avec le thème ( Egypte ).
Hier c'était chapeau extravagant et aujourd'hui époque 18e siècle/Versailles.

j'espère que les thèmes vous plait?

Nous faisons des thèmes qu'il n'y avait jamais eu auparavant ( enfin, je l'espère ).

Bonne soirée à vous les bimbos  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par xLady-pinKx (Le 04-06-2023 à 18h54)


                                                                           

Hors ligne

#28 Le 04-06-2023 à 21h15

Bimb'plusse
Anaïsgladice
...
Messages: 101

C’est un très beau podium !

Je suis absolument captivé par votre thème du jour  ! La tenue de lady est très élégante avec ces touches d’or, le mu et la coiffure vont parfaitement avec la tenue je trouve , et ce regard est vraiment très beau ❤️

Tetrtg : j’aime beaucoup ta tenue et ses couleurs  , tout va parfaitement en harmonie dans cette tenue, je suis également fane de ton mu je trouve que ça va avec les couleurs de la tenue ❤️

Alhana : j’aime le volume de ta tenue et ses couleurs , je la trouve époustouflante !
J’adore encore plus le bas de la tenue ❤️

Vous êtes toutes les trois magnifiques et j’aime beaucoup la créativité que l’on retrouve dans vos tenues, super boulot les filles ❤️

Hors ligne

#29 Le 04-06-2023 à 22h02

Bimb'adonf
Jeelana
...
Messages: 428

Bonsoir,

C'est un dimanche historique que nous proposent nos lauréates et je suis à fond pour la continuité de cette semaine à thème !

Lady, j'ai le sentiment qu'une fraise en tissu aurait mieux collée à ta tenue, même si ça ne retire rien à mon appréciation de celle-ci...
Mention spéciale à ton élégant nœud jaune dans le dos et mention toute particulière à ton makeup parce que j'apprécie tout particulièrement que tu sois toujours toi d'un thème sur l'autre ! Ça renforce ton personnage je trouve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

J'ai vaguement questionné hier l'harmonie de la création de notre 2ème miss et la dame me montre aujourd'hui comment épeler "harmonie" lol Je suis absolument fan du look, tu as tout déchiré pour moi ><
Mention spéciale à l'armature apparente, c'est super bien pensé !

En voyant la troisième miss, j'ai immédiatement pensé au personnage de Portia dans la série netflix "La Chronique des Bridgerton" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Mention spéciale à la reprise exacte des couleurs des fleurs de la coiffe pour choisir ses items : le blanc mis à part, ce ne sont pas des couleurs qu'on achète instinctivement et donc qu'on a déjà dans le dressing. J'apprécie le temps certainement passé à faire des essayages.

Le weekend s'achève en douceur et j'ai hâte de commencer la semaine a proprement parlé avec vous les miss !

Hors ligne

#30 Le 04-06-2023 à 22h52

Bimb'blabla
perle5723
.
Messages: 3 227

Je zieute ce podium depuis vendredi et je suis vraiment ravie de voir de telles beauté sur le podium. ça fait longtemps qu'on avait pas vu un trio pareil.
Bravo à vous 3, profitez de votre semaine et mettez nous en pleins les mirettes avec vos thèmes ❤


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/moy/11320891.jpg

Hors ligne

#31 Le 04-06-2023 à 23h46

Bimb'bimbo
tetrtg
[ t e t r t g ]
Messages: 1 378

Hello les bimbos !

Comme l'a dis Lady juste au dessus, on essaye de vous proposer durant cette semaine des thèmes intéressants et divers en espérant qu'ils vous plaisent !

Je ne suis pas active tous les jours sur le forum mais je vois vos messages qui font extrêmement plaisir et j'en suis très reconnaissante, merci à toutes et tous pour votre soutien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

PS : Merci à Jeelana pour son investissement et le temps qu'elle consacre à élaborer ses petits débrief' que je prends énormément de plaisir à lire à chaque fois!!

PS bis : Merci aussi à Angella2000 pour les captures qu'elle effectue !

Dernière modification par tetrtg (Le 04-06-2023 à 23h49)


    http://nsa37.casimages.com/img/2016/06/18/160618084950792019.gif

Hors ligne

#32 Le 05-06-2023 à 19h53

Bimb'adonf
Jeelana
...
Messages: 428

Bonsoir,

Je n'arrive pas à mettre le doigt sur le thème de ce lundi. J'ai d'abord pensé à un thème de couleurs imposé, mais ça ne colle pas avec Lady donc n'hésitez pas à souffler mes belles ><

Lady, Lady, Lady haha Cette tenue prenait la poussière dans ton dressing et tu as enfin fini par la montrer (& terminer) petite cachottière ! Je l'aimais déjà quand tu n'étais pas encore tout à fait sûre d'avoir fini donc très peu de choses à ajouter lol J'aime toujours autant cet ensemble /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Mention spéciale à ces boucles dont je connais le nom mais que je ne pourrais jamais acheter... #rip

La tenue de notre deuxième miss me donne la même impression que la tenue gagnante de notre première miss : l'incarnation du "raffinement sexy" lol
Entre parenthèse : est-ce que la coiffe est un hommage à Noakih ? Dans l'affirmative, c'est tout à ton honneur et en plus ça complète bien les matériaux utilisés pour ta tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Mention spéciale à ton tatouage sur la cuisse droite qui fait écho aux motifs de la jupe et aussi à celui sur ton mollet droit qui rappel ton éventail ! C'est typiquement le genre de détails qui me font dire "mais non elle l'a fait !?" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Petite question/suggestion : As-tu essayé sans les boucles d'oreilles ? Le manteau est déjà en "pointillé rouge" et la coiffure est vraiment belle donc je ne sais pas si elles changent vraiment la donne pour le mieux ><

La troisième miss m'intrigue aujourd'hui ! En regardant seulement son visage et son haut doré, je vois une princesse guerrière type Xena... mais il y a une jupe etc et le charme est rompu. Cette micro-déception, qui n'en est pas une d'ailleurs, ne pèse pas bien lourd face à l'équilibre objectif de la tenue. Le mouvement du voile en arrière-plan est très sympa au demeurant !
Mention spéciale à ton "collier" qui est la pièce sur laquelle mon regard est systématiquement revenu depuis 10 minutes ><

Reposez vous bien pour demain les miss, bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Jeelana (Le 05-06-2023 à 19h55)

Hors ligne

#33 Le 06-06-2023 à 00h40

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Message d'une profondeur abyssale:

LE PODIUM EST TROOOOOO BOOOOO !!!

Merci de ces tenues éblouissantes!

Dernière modification par BitleJuizz (Le 06-06-2023 à 00h41)

Hors ligne

#34 Le 06-06-2023 à 13h54

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co
Messages: 7 259

Quel trio! Ce podium est top vous nous en mettez plein les yeux! Vous êtes toutes les trois superbe! J'aime beaucoup tetrtg aujourd'hui /modules/forum/img/smilies/bave.gif


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

Hors ligne

#35 Le 06-06-2023 à 14h20

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...
Messages: 342

Quel séduisant podium ma-mamiaaa! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Vous avez refait ma journée, sincèrement. Vous êtes toutes les 3 éblouissantes! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

xLady-pinKx, tu es sublimissime avec ce teint et ce bleu roi + les détails en or. Un tel charme similaire n'existe pas dans le monde (mais on aime exagérer ici :^), j'adore!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Tetrtg, oh my my... juste en une seule phrase: YOU ARE DIVINE!!! Ma douce, ma précieuse, ma beauté, ma... enfin, voilà quoi, tu m'as compris. Tu es magnifique! x') /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Alhana, tu me fais penser à une déesse grecque mais vêtu de vert. Tu es tellement belle, tellement relaxante à regarder, je ne sais pas si c'est un compliment mais j'le dis quand même... tu me fais du bien quand j'te regarde quoi :'D /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Hors ligne

#36 Le 06-06-2023 à 17h32

Bimb'plusse
xLady-pinKx
...
Lieu: Lune
Messages: 157

Bonjour les bimbos /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

hier c'était thème libre  pour toutes la 3 afin de souffler un petit peu ^^.

aujourd'hui thème bleue et or.
Pour celui de demain nous sommes entrain d'en discuter.
Et pour le dernier jour le thème s'intitulera: l'adieu des milles mercis ❤️    /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Dernière modification par xLady-pinKx (Le 06-06-2023 à 17h46)


                                                                           

Hors ligne

#37 Le 06-06-2023 à 20h38

Bimb'adonf
Jeelana
...
Messages: 428

Bonsoir,

Déjà mardi, et toujours autant de belles choses sur ce podium ! Je trouve l'idée du thème de couleurs vraiment rafraîchissante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lady, que de glamour aujourd'hui, j'aime vraiment beaucoup ! Tu es définitivement apprêtée pour les plus beaux tapis rouges ma belle ><
Pour faire court, je citerai en mention spéciale tous les items qui ne sont pas la robe (dont j'ignore le nom) à proprement parlé haha
Remarque je pense que ton tatouagé doré sur ta cuisse droite mérite une mention spéciale à part quand même !

Notre 2ème miss s'est vraiment cassée la tête pour combiner ensemble les différents éléments de sa tenue et c'est le genre d'effort qui me plaît : J'ai compté 14 items utilisés sur le total des 16 du dressing !! La dame a mis les petits plats dans les grands pour notre plus grand plaisir lol
Mention spéciale à la coiffure qui n'est pas si facile qu'il n'y paraît à porter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

La troisième miss a utilisé des combinaisons plus communes que la deuxième miss donc ce qui fait la force de sa tenue pour moi est ce qu'il se passe sur son visage et dans les environs immédiats de ce dernier. Et cette coiffe, avec ce collier, et ces boucles autour de ce visage... kudos !
Mention spéciale aux boucles ; c'est un élément qui m'avait déjà fait tiquer par le passé et elles représentent cette fois le meilleur choix possible /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Très curieuse de voir ce qui va sortir de vos esprits créatifs ces deux prochains jours !

Hors ligne

#38 Le 06-06-2023 à 20h50

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930

Vos trois poupées sont DIVINES !!!
Un gros CDF énorme pour tetrtg et xLady-pinKx

Quel régale, ce podium <3

Dernière modification par chrichris4 (Le 06-06-2023 à 20h51)


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

#39 Le 07-06-2023 à 17h05

Bimb'crobimbo
DarkMallory
.
Lieu: paumée .
Messages: 3 852

Wow j'adore le thème d'aujourd'hui, c'est en rapport avec la nuit et les oiseaux?
En tout cas vous êtes toutes les trois vraiment sublimes  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


https://zupimages.net/up/15/33/kqkk.jpg

                                                                                                                       

En ligne

#40 Le 07-06-2023 à 18h01

Bimb'adonf
Jeelana
...
Messages: 428

Bonjour,

C'est déjà l'avant-dernier jour de cette semaine de règne... C'est passé à une vitesse !

Lady, j'ai des sentiments partagés sur ta mise en beauté parce qu'avec ces papillons, de beaux yeux verts auraient été mouah ><
Concernant la tenue en elle même, je trouve qu'elle met bien en avant le caraco qui est un très bel article /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Mention spéciale aux ailes qui apportent la bonne touche de volume à ta tenue par rapport à ta silhouette (en générale) !

Chère deuxième miss, j'ai des sentiments partagés sur ta tenue parce que la "jambe poulet" haha Ceci dit, je sais que ta tenue ne me plairait pas autant sans elle ><
Mention évidente à ton manteau : ce voile rend vraiment avec ta tenue et mention spéciale à ton chapeau parce que je n'ai réussi à l'utiliser qu'une seule fois dans une tenue et j'étais pas satisfaite lol

Chère troisième miss, j'ai des sentiments partagés sur ta tenue parce que bien que j'ai le sentiment que ton chapeau est lié à ton thème, je le trouve moins intéressant que les boucles qui rendent super bien avec ce look ><
Mention spéciale pour avoir dégagé les jambes dévoilant ainsi ton collant (avec ou sans bodyart ? Ce n'est pas clair, mais si tu as eu le collant tel quel je dois absolument l'essayer haha) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

J'ai des sentiments partagés sur mon attente de demain : je suis reconnaissante pour votre partage, mais je sais que ce sera nécessairement la fin de quelque chose de stimulant ><

Hors ligne

#41 Le 08-06-2023 à 10h29

Bimb'plusse
xLady-pinKx
...
Lieu: Lune
Messages: 157

Bonjour les bimbos.

Petit passage sur le forum pour vous dire le thème d'aujourd'hui ce sera : l'adieu des Milles mercis

Comme vous le savez c'est le dernier jour et cela me rends nostalgique.. :')
J'ai passée une incroyable semaine accompagnées de mes deux cdc, elle était très intense pour moi et j'ai été très contente et fière de vous montrer mes tenues.
Certaines attendaient de voir le jour.

Encore un grand merci à vous tous/toutes ainsi que vos gentils messages.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Plein de love ❤️

Dernière modification par xLady-pinKx (Le 08-06-2023 à 10h36)


                                                                           

Hors ligne

#42 Le 08-06-2023 à 15h36

Bimb'encore
Tiana9273
...
Messages: 75

xLady-pinKx a écrit :

Bonjour les bimbos.

Petit passage sur le forum pour vous dire le thème d'aujourd'hui ce sera : l'adieu des Milles mercis

Comme vous le savez c'est le dernier jour et cela me rends nostalgique.. :')
J'ai passée une incroyable semaine accompagnées de mes deux cdc, elle était très intense pour moi et j'ai été très contente et fière de vous montrer mes tenues.
Certaines attendaient de voir le jour.

Encore un grand merci à vous tous/toutes ainsi que vos gentils messages.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Plein de love ❤️



Hello,

Le coeur avec les mains pour toutes les trois, super idée pour le dernier jour !

Le thème que j'ai préféré était "bleu et or" <3

Félicitations à toutes les trois

Hors ligne

#43 Le 08-06-2023 à 15h44

Bimb'numerik
fashion-spies
Bretonne avant tout ♥
Lieu: 56 ♥
Messages: 11 607

Je tiens à féliciter nos trois gagnantes de la semaine qui ont été sublimes et inventives ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

J'ai aimé chacune de vos tenues quotidiennes, en particulier celles sur le thème oiseaux /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Mention spéciale pour vos dernières tenues de la journée qui sont (presque) émouvantes en guise d'au revoir (vos émotions m'ont été transmises haha). J'aime beaucoup les mains en cœur et l'écharpe que vous portez pour cette dernière journée pour marquer le coup /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Ce podium va me manquer /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Bonne continuation à vous 3 en espérant recroiser vos profils pour continuer de voir vos jolies tenues /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


https://zupimages.net/up/22/01/1qgy.gif

Hors ligne

#44 Le 08-06-2023 à 15h47

Bimb'bimbo
tetrtg
[ t e t r t g ]
Messages: 1 378

Hello les poupées !

On termine cette semaine en douceur avec un thème pour vous remercier! Ça a été un plaisir de partager cette semaine avec vous ainsi qu’avec mes 2 coéquipières de podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Nous avons essayé de vous proposer des tenues (mais aussi des mises en beauté!) variées ce qui a été par moment je l’avoue aussi parfois difficile pour moi^^ 

Encore merci de nous avoir permis de profiter de cette petite semaine qui est passée a toute vitesse!


    http://nsa37.casimages.com/img/2016/06/18/160618084950792019.gif

Hors ligne

#45 Le 08-06-2023 à 17h13

Bimb'plusse
Incarnat
✿ڿڰۣ—
Messages: 104

Vraiment très mignon cet au revoir !

Félicitations pour cette très belle semaine, merci des tenues que vous nous avez offertes, encore bravo pour le podium et cette ultime idée adorable !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14546/moy/11636160.jpg

Hors ligne

#46 Le 08-06-2023 à 18h21

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 425

un grand merci pour ces jolies tenues de cette semaine!
c'est touchant votre au revoir!
derriere mon écran j'ai ressenti une réelle complicité entre vous et ça c'est plutot chouette /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#47 Le 08-06-2023 à 18h35

Bimb'adonf
Jeelana
...
Messages: 428

Bonjour mes belles,

Votre pose d'au revoir est si mignonne... J'ai eu un petit pincement au cœur, vraiment >< C'était un plaisir de vous suivre toute cette semaine, ce n'est pas quelque chose que je fais souvent donc merci pour votre joli partage encore une fois et à bientôt sur le jeu/forum /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

PS : Pour votre dernière journée, j'aimerais faire quelques mentions spéciales tout de même lol
Mention spéciale à la troisième miss pour la composition de son haut !
Mention spéciale à la coiffure de Tetrtg !
Mention spéciale au makeup de ma Lady !

Hors ligne

#48 Le 08-06-2023 à 19h12

Bimb'plusse
xLady-pinKx
...
Lieu: Lune
Messages: 157

Mon téléphone a buggé à ce moment-là j'étais donc obligé de prendre une capture d'écran pour vous la faire partager, c'est incroyable !! /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

On voudrait encore une fois toutes vous remercier pour tout !
ce n'est pas un adieu mais à bientôt. ❤️

https://zupimages.net/up/23/23/uom5.jpg


                                                                           

Hors ligne

#49 Le 08-06-2023 à 21h22

Bimb'plusse
Jenny7936
"Il n'y a point de génie sans un grain de folie" - Aristote
Messages: 102

Un très joli podium toute la semaine ! Bravo pour toutes vos jolies créations, c'était super agréable à découvrir chaque jour ♥

Hors ligne

#50 Le 08-06-2023 à 21h35

Bimb'plusse
Hikaru-doro
...
Messages: 91

Bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13015/moy/10411519.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3