Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 16-06-2023 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : Alexaaa6    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-56002769.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : lovemanga6    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-41859973.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : xDark-Queenx    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-56161412.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 16-06-2023 à 00h11

Bimb'bimbo
zCoOokY
...
Lieu: ♥
Messages: 1 449

Mes 2 CDF en deuxième et troisième place !! Trop contente félicitations !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


♥·····················♥····················♥

Hors ligne

#3 Le 16-06-2023 à 00h12

Bimb'adonf
Alice6697
Mici :3
Lieu: Au pays des merveilles
Messages: 342

Félicitation aux gagnantes, très contente pour la 2eme c'était un coup de coeur ! Même si j'aurai préféré voir d'autres bimbo en premiere place et 3eme place car certaines avaient un style très particulier et bien different, le theme fée est beaucoup trop répéter preuve l'ancienne top 1 avait déjà gagner sa place avec ce style, quant a la 3eme c'est du vu et revu mais félicitation quand même a vous !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Alice6697 (Le 16-06-2023 à 00h30)

Hors ligne

#4 Le 16-06-2023 à 00h14

Bimb'Noob
...
Messages: 14

J'avais un très gros coup de coeur sur la deuxième, je suis ravie de la voir sur le podium ! Les deux autres gagnantes méritent elles aussi leur titre, c'est un beau podium que nous avons !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#5 Le 16-06-2023 à 00h22

Bimb'Noob
kaimessa
...
Lieu: Casablanca
Messages: 3

La première est trop belle !/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#6 Le 16-06-2023 à 00h33

Bimb'pascro
UneTerra
...
Messages: 19

Je n'ai eu qu'un cdc mais cela reste tout de même un beau podium !

Profitez bien de votre semaine ^^
Félicitations /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#7 Le 16-06-2023 à 00h37

Bimb'pascro
lili56725
plein d'amour ♥
Messages: 25

Bravo à toutes les finalistes et félicitations pour le podium, j’ai l’impression de me revoir en la première haha
J’aime beaucoup la tenue de la deuxième avec les fleurs en bas j’avais jamais vu cet accessoire là oO ( j’attends beaucoup de toi pour les tenues avec thème )
Et pour la troisième je dirai que c’est plutôt simple mais sans plus !
En tout cas toutes mes félicitations.

Je vous souhaite une bonne semaine de règne et trèeeeees hâte de voir les thèmes que vous allez nous proposer:)

Dernière modification par lili56725 (Le 16-06-2023 à 00h49)


♥♥♥                        

Hors ligne

#8 Le 16-06-2023 à 05h29

Bimb'sensei
lovemanga6
...
Lieu: Poudlard
Messages: 1 209

Oh wow, je ne m'y attendais pas du tout. Merci infiniment pour les compliments et cette place sur le podium. Après des années passer sur le jeu, je ne pensais pas un jour être sur le podium, c'est fou
/modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Bravo à toutes les finalistes, il y avait de magnifiques poupées !

Et un grand grand bravo à x Dark queen et Alexaa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Nous avons toutes les 3 un style très diffèrent, j'adore. Un mix de dark et de doux dans ce podium, j'ai hâte de voir ce que l'on va créer cette semaine  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


(PS : Pardonnez moi si vous voyez que mes tenues changes uniquement tard dans la journée, je vie de l'autre coté de l'ocean Atlantique, au Quebec, il y a quelques heures de décalage haha /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png )

Dernière modification par lovemanga6 (Le 16-06-2023 à 06h06)

Hors ligne

#9 Le 16-06-2023 à 11h29

Bimb'numerik
fashion-spies
Bretonne avant tout ♥
Lieu: 56 ♥
Messages: 11 607

Félicitations aux gagnantes ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Absolument ravie de retrouver mes CDF en 2e et 3e place /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Profitez bien de votre semaine de règne ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://zupimages.net/up/22/01/1qgy.gif

Hors ligne

#10 Le 16-06-2023 à 12h57

Bimb'Noob
xDark-Queenx
...
Messages: 5

Bonjour,


tout d'abord je voudrais tous vous remercier d'avoir votés pour ma bimbo, je ne m'y attendais vraiment pas du tout /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

nous essayerons de faire des thèmes si nous aurons le temps vu le changement d'horaire de la 2e et moi je ne risque pas d'être trop actives aussi vu que je dois m'absenter... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
( ça tombe assez mal pour le podium, mais je ne regrette en aucun cas )

Félicitations à mes deux voisines du podium.
Encore un grand merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par xDark-Queenx (Le 16-06-2023 à 12h59)

Hors ligne

#11 Le 16-06-2023 à 13h59

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur
Messages: 1 432

Félicitations à vous les magnifiques poupées, vous avez fait exploser le conteur, la deuxième et la troisième était d’une évidence, la première très jolie et tu nous as surpris en première place en plus, wouahhhh !!!

Bravo à toutes les trois, podium bien mérité pour chacune.

Nous espérons connaître nous aussi un jour ces petites places tant convoitées. Ne perdez pas l’amour de notre merveilleux bimboland, faites nous rêver cette semaine.

Félicitations les magnifiques poupées.

Hors ligne

#12 Le 16-06-2023 à 16h48

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 379

Félicitation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#13 Le 16-06-2023 à 19h28

Bimb'powa
Elecktra68
Maison de paille où l'on rit vaut mieux qu'un palais où l'on pleure.
Lieu: *Sous un petit pois* Macédoine
Messages: 609

Bonsoir



Félicitations aux gagnantes de cette semaine !
J'ai voté pour vous trois, mais gros coup de coeur pour la seconde et la troisième ♥

Bonne semaine de règne  /modules/forum/img/smilies/content3.gif




//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12466/moy/9972309.jpg

Hors ligne

#14 Le 16-06-2023 à 21h10

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 612

Bonjour,

Félicitations à vous 3 pour votre podium !

Contente pour mon cdc xDark-Queenx dont j'aime les looks en noir et blanc.

Bravo aussi à Alexaaa6 pour sa 1ère place et Lovemanga6 pour sa seconde.

Passez une belle semaine de règne !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#15 Le 16-06-2023 à 21h40

Bimb'adonf
myrtille59
...
Messages: 268

Coucou !
Bravo aux gagnantes, j’avais voté pour les trois !!
J’aime beaucoup ce changement de tenue, il me semble qu’il y a un thème un peu burlesque ? Très réussi en tout cas <3
Bisous !


https://i.goopics.net/dN9Ky.jpg

Hors ligne

#16 Le 16-06-2023 à 22h11

Bimb'Noob
xDark-Queenx
...
Messages: 5

Bonsoir,

Ce soir nous vous proposons le thème "Cabaret".
espérant qu'il vous plaise.

belle soirée /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par xDark-Queenx (Le 16-06-2023 à 22h32)

Hors ligne

#17 Le 17-06-2023 à 12h35

Bimb'adonf
Jeelana
...
Messages: 416

Bonjour,

J'ai été surprise par certains commentaires venant de bimbos aux styles similaires que nos lauréates actuelles. C'est pas cool de se lancer la pierre entre "jumelles" haha

Au delà du fait que certains thèmes reviennent périodiquement sur le podium, il y a de fait plus de nouvelles joueuses sur le jeu que d'anciennes : c'est normal pour elles d'être impressionnées/ intéressées par des styles qu'elles peuvent se payer/ reproduire... C'est la base de la reproduction sociale.
Et puis, c'est aussi stratégiquement plus intéressant d'avoir le même style que "mme populaire" quand on veut arrivée en finale et par extension sur le podium.
Les nouvelles votantes ne se posent pas la question des tenues vitrines ou des bimbos "avec un air de déjà vu" ; elles découvrent le jeu. Si la bimbo est arrivée en finale, elle est belle / elle le mérite et ... boum podium lol Développer son style et créer sa propre tenue demande plus de temps, de moyen et d'efforts ... pour des résultats incertains ><

Bref, nos lauréates sont sur le podium pour une semaine donc à moins d'avoir des choses gentilles ou simplement constructives à dire sur leurs tenues, nous devrions toutes nous abstenir d'écrire publiquement.

Bonne semaine de règne mes belles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

En ligne

#18 Le 17-06-2023 à 13h34

Bimb'adonf
MiniCookie30
...
Lieu: La Lune
Messages: 376

Jeelana a écrit :

Bonjour,

J'ai été surprise par certains commentaires venant de bimbos aux styles similaires que nos lauréates actuelles. C'est pas cool de se lancer la pierre entre "jumelles" haha

Au delà du fait que certains thèmes reviennent périodiquement sur le podium, il y a de fait plus de nouvelles joueuses sur le jeu que d'anciennes : c'est normal pour elles d'être impressionnées/ intéressées par des styles qu'elles peuvent se payer/ reproduire... C'est la base de la reproduction sociale.
Et puis, c'est aussi stratégiquement plus intéressant d'avoir le même style que "mme populaire" quand on veut arrivée en finale et par extension sur le podium.
Les nouvelles votantes ne se posent pas la question des tenues vitrines ou des bimbos "avec un air de déjà vu" ; elles découvrent le jeu. Si la bimbo est arrivée en finale, elle est belle / elle le mérite et ... boum podium lol Développer son style et créer sa propre tenue demande plus de temps, de moyen et d'efforts ... pour des résultats incertains ><

Bref, nos lauréates sont sur le podium pour une semaine donc à moins d'avoir des choses gentilles ou simplement constructives à dire sur leurs tenues, nous devrions toutes nous abstenir d'écrire publiquement.

Bonne semaine de règne mes belles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je voulais mettre un petit message sur le forum pour "calmer ce déferlement de critiques", qui s'entendent mais qui me paraissent un peu violentes pour un jeu en ligne xD, et tu as parfaitement résumé ma pensée Jeelana! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bravo aux gagnantes et amusez vous bien !!


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13980/moy/11183300.jpg

Hors ligne

#19 Le 17-06-2023 à 14h27

Bimb'encore
Noakih
...
Lieu: Originaire de Troep.
Messages: 72

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Coucou /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Merci Jeelana pour ton message, un petit rappel fait toujours du bien.
Contente de trouver la troisième miss sur le popo ! La deuxième j'avais aimé les coloris mais quelque chose m'embêtait dans la coiffe.

Félicitation à toutes les trois !
Profitez bien de cette semaine :3

Hors ligne

#20 Le 17-06-2023 à 17h39

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 372

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png félicitations pour votre trophée /modules/forum/img/smilies/coeur.gif. J'ai adoré les tenues gagnantes de Lovemanga6 et xDark-Queenx (vote 3 /modules/forum/img/smilies/epingle.gif). Alexaa6 a une tenue verte et une frimousse toute douce.
Pour le musée des miss "ici" :
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14560/moy/11647983.jpg

Podium avec bouquets et quelques images de la semaine



Aujourd'hui vous semblez faire le thème "Cabaret", trop bien /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Angella2000 (Le 23-06-2023 à 11h32)

Hors ligne

#21 Le 17-06-2023 à 18h39

Bimb'adonf
Alice6697
Mici :3
Lieu: Au pays des merveilles
Messages: 342

MiniCookie30 a écrit :

Jeelana a écrit :

Bonjour,

J'ai été surprise par certains commentaires venant de bimbos aux styles similaires que nos lauréates actuelles. C'est pas cool de se lancer la pierre entre "jumelles" haha

Au delà du fait que certains thèmes reviennent périodiquement sur le podium, il y a de fait plus de nouvelles joueuses sur le jeu que d'anciennes : c'est normal pour elles d'être impressionnées/ intéressées par des styles qu'elles peuvent se payer/ reproduire... C'est la base de la reproduction sociale.
Et puis, c'est aussi stratégiquement plus intéressant d'avoir le même style que "mme populaire" quand on veut arrivée en finale et par extension sur le podium.
Les nouvelles votantes ne se posent pas la question des tenues vitrines ou des bimbos "avec un air de déjà vu" ; elles découvrent le jeu. Si la bimbo est arrivée en finale, elle est belle / elle le mérite et ... boum podium lol Développer son style et créer sa propre tenue demande plus de temps, de moyen et d'efforts ... pour des résultats incertains ><

Bref, nos lauréates sont sur le podium pour une semaine donc à moins d'avoir des choses gentilles ou simplement constructives à dire sur leurs tenues, nous devrions toutes nous abstenir d'écrire publiquement.

Bonne semaine de règne mes belles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je voulais mettre un petit message sur le forum pour "calmer ce déferlement de critiques", qui s'entendent mais qui me paraissent un peu violentes pour un jeu en ligne xD, et tu as parfaitement résumé ma pensée Jeelana! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bravo aux gagnantes et amusez vous bien !!


Coucou, je voulais répondre a ton message afin d'éviter tout quiproquo.
Chaque semaine et depuis le début de ce jeu nous retrouvons 3 gagnantes sur le podium avec tout style, sur ce forum nous sommes en mesure de dire si nous avons des Coup de coeur/favorite parmi les 50 finalistes du défilé, on peut dire si on aime ou on aime pas, combien de bimbos on adore ou pas, on peut s'exprimer,

forcement si des bimbos n'aillant eu aucun coup de coeur pour la finale montrera forcement sa déception (ou pas), ce que j'ai remarqué par d'ailleurs c'est que vous avez l'habitude de lire que du bon sur les bimbos et vous prenez aucune remarque du genre (Je ne suis pas fan, j'aime pas etc..),
on est sur un forum nous avons toutes/tous le droit de commenter comme bon nous semble tout en respectant les règles du forum, si certaines sont choqué par des messages du genre " elle me ressemble " ou bien encore comme mon message en haut qui dit que " j'aurai préféré voir une autre bimbo à certain endroit " vous seriez choqué de savoir que des dizaine d'année avant et voir quelques année il y'avait des commentaires bien plus monstrueux sur les bimbos que ce que vous voyez la sachant que dans mon message il n'y a eu aucun manque de respecter ce n'est pas pour autant que je n'ai pas félicité les bimbos,
un moment donné nous ne sommes pas là pour dire j'adore j'adore j'adore tout le temps et encore moins être contente pour chaque élections, certaines d'entre vous sont sûrement là à commenter chaque semaine en bien pour avoir potentiellement des votes ou des vus ou bien encore le respect et la reconnaissance des bimbos cela ce fait depuis le début du jeu et ce n'est pas nouveau donc de-là a venir dire que c'est " violent " ou encore qu'il faut être gentille alors que nous le sommes toutes ici présente,
en relisant les messages a aucun moment une bimbo n'a dit quelque chose de déplacer voir très méchant, c'est triste de ce dire que même sur le forum nous devons être hypocrite et je déteste ça car on sait très bien que certaines sont là par " obligation de se donner une image " que par " Je suis là pour commenter car j'adore faire ça sur le forum ",
on est effectivement sur un jeu comme tu as pu le dire dans ton message, j'aimerais y répondre et te dire " et donc ? " nous sommes sur un jeu, la majorité sont des adultes voir des mentor ici, lire sans arrêt que nous sommes sur un jeu et que nous pouvons pas nous exprimer comme bon nous semble tout avec respect n'est pas très mature. Vous laissez sous-entendre a d'autres bimbo qui lisent énormément les topic que nous sommes là a critiquer méchamment et c'est pas cool du tout !

Je tiens à tout de même RE féliciter les gagnantes de cette semaine vous le mériter comme tout le monde sur ce jeu ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Alice6697 (Le 17-06-2023 à 18h48)

Hors ligne

#22 Le 17-06-2023 à 20h42

Bimb'adonf
Jeelana
...
Messages: 416

Bonsoir ma belle,

Je ne sais pas dans quelle mesure ton commentaire précédent me concerne dans la mesure où tu cites une bimbo qui m'a cité lol Mais je veux quand même t'assurer que je ne commente jamais pour "établir ma propre réputation". Je me suis d'ailleurs déjà pris des réflexions plus ou moins directes sur le désagrément qu'on produit mes commentaires aussi nuancées soient-ils.

Bref, ce qui m'a dérangé et que j'ai clairement dit dans mon premier paragraphe est que je trouve ça drôle de lire des commentaires sur l'allure des lauréates par des bimbos qui ont accéder au podium dans les mêmes conditions. C'est littéralement le coup de l'arroseur arrosé.

Mon deuxième paragraphe portait sur la perception du podium et des finales que pouvaient avoir certaines bimbos et plus spécialement, les nouvelles joueuses. Ce n'est pas un point de vue que je partage, mais je comprends qu'il puisse exister chez certaines. Je n’appelle pas à la reproduction sociale pour autant ><
Ma bimbo a presque toujours le teint mat et très précisément à cause de la reproduction sociale, je pense pouvoir compter combien de fois j'ai vu une bimbo me ressemblant sur le podium... donc bon haha

Mon dernier paragraphe concluait sur le fait qu'il était plus intéressant et peut-être plus facilement acceptable de recevoir une critique positive ou négative quand elle est faite avec gentillesse et/ou dans une perspective d'amélioration de la bimbo qui en fait l'objet. C'était un propos générale qui n'était en rien lié à des commentaires "irrespectueux" préexistants /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Enfin je suis pour la liberté d'expression évidemment... mais je pense que l'émetteur du discours est aussi important que le message délivré.

J'espère avoir exposé mon point plus clairement si tant est que j'ai pu être visée par ton commentaire. Bonne soirée ma belle !

En ligne

#23 Le 17-06-2023 à 21h07

Bimb'bimbo
tetrtg
[ t e t r t g ]
Messages: 1 378

Bonjour a toutes !  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Très beau podium aujourd’hui, félicitations aux gagnantes ! La 3e bimbo était un CDC lors du défilé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hâte de voir ce que vous allez nous proposer et bonne semaine de règne ! ><

Dernière modification par tetrtg (Le 17-06-2023 à 21h08)


    http://nsa37.casimages.com/img/2016/06/18/160618084950792019.gif

Hors ligne

#24 Le 17-06-2023 à 21h50

Bimb'pascro
lili56725
plein d'amour ♥
Messages: 25

Bonsoir,
Je pense qu'il y'a un gros malentendu, parce que je vois "jumelle", "style similaire", "arroseur arrosé" et j'ai bien compris qu'on me visait alors je tiens à préciser quand j'ai dit "j'ai l'impression de me revoir" ce n'était pas du tout une critique au contraire ça me fait plaisir de voir une bimbo avec un style similaire au mien, d'accéder au podium ! D'ailleurs ça me rend nostalgique haha j'ai adoré être sur le podium!!
Je vais pas vous mentir je suis un peu déçu de ce que j'ai lu plus haut mais bon. Chacun son avis n'est-ce pas ?
Ensuite chacun fait ce qu'il veut de sa bimbo aussi!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Faites comme bon vous semble
Bonne soirée à tous. Et encore toutes mes félicitations  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


♥♥♥                        

Hors ligne

#25 Le 17-06-2023 à 22h26

Bimb'plusse
heiylli
...
Messages: 134

Félicitations aux gagnantes !!

Je ne suis pas contre les podium à thèmes mais ne vous inquiétez pas, personne ne vous oblige à en faire ! Au contraire je trouve encore plus intéressant de créer ses propres tenues sur le podium, y’a beaucoup plus de créativité ainsi. Et on voit réellement votre style !

La liberté ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif


/modules/forum/img/smilies/bave.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2