Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 17-06-2023 à 23h19

Bimb'sensei
lovemanga6
...
Lieu: Poudlard
Messages: 1 209

Bonsoir, Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ce soir, nous vous proposons le thème Bollywood. En espérant que ça vous plaise /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour ce qui est des thèmes, personnellement en faire ne me dérange pas. J'aime sortir de mes habitudes et tester de nouvelles tenues grâce aux thèmes. Mais oui chacun est libre d'en faire ou non, pas de prise de tête, il faut que cette semaine reste du plaisir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne soirée à tout le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#27 Le 18-06-2023 à 16h54

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...
Messages: 342

Félicitations! 2 CDC et 1 CDF, passez une bonne semaine de règne. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Et je rejoins mes voisines du dessus, il ne faut pas empêcher les autres de dire leur vrai ressenti tant que ça reste dans le cadre du respect. Perso, je suis plus dans le côté soutenir les autres et éviter de les blesser, c'pas un truc que j'arrive à faire à 100% mais je fais ce que je peux... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png je n'aime pas dire tout ce que je pense à haute voix parce que je n'aime pas qu'on me critique sévèrement non plus donc j'essaye de rendre la pareille. Mais, une critique respectueuse et pas trop agressive est toujours la bienvenue, selon moi. De ce que j'ai pu voir, les membres du forum sont généralement très respectueux ici. /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Dernière modification par RosalinaLolipop (Le 18-06-2023 à 16h55)

Hors ligne

#28 Le 18-06-2023 à 19h56

Bimb'plusse
heiylli
...
Messages: 134

Dommage que la première ne vous accompagne pas pour les thèmes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png c’est son choix /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

En tout cas, la deuxième et la troisième sont sublimes. Mes préférées  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


/modules/forum/img/smilies/bave.gif

Hors ligne

#29 Le 18-06-2023 à 20h39

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png c'est un plaisir de voir vos  changements de tenues. La première affiche un jolie blanc et les deux autres font des thèmes dont "Cabaret" et Bollwood, le cinéma musical indien)

Amusez-vous bien pour la suite (si vous avez le temps) /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#30 Le 18-06-2023 à 22h00

Bimb'sensei
lovemanga6
...
Lieu: Poudlard
Messages: 1 209

Angella2000 a écrit :

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png félicitations pour votre trophée /modules/forum/img/smilies/coeur.gif. J'ai adoré les tenues gagnantes de Lovemanga6 et xDark-Queenx (vote 3 /modules/forum/img/smilies/epingle.gif). Alexaa6 a une tenue verte et une frimousse toute douce.
Pour le musée des miss "ici" :
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14560/moy/11647983.jpg

Podium avec bouquets et quelques images de la semaine



Aujourd'hui vous semblez faire le thème "Cabaret", trop bien /modules/forum/img/smilies/coeur.gif




Merci beaucoup pour toutes les captures, ça fait de bon souvenirs   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#31 Le 18-06-2023 à 22h34

Bimb'pascro
Broniiie
Je suis une fleur ❦
Messages: 34

Félicitations lovemanga6 tu étais un véritable CDF, je suis très heureuse que tu sois sur le podium. La couleur de ta tenue, ton MU, tout est absolument sublime. xDark-Queenx j'avais également voté pour toi, j'aime bien l'harmonie de tes tenues tout en noir avec cette petite touche de blanc dans tes cheveux. Par contre, je ne me souviens pas de Alexaaa6 mais très mignonne au passage.

J'ai beaucoup aimé votre thème sur le cabaret, lovemanga6 tu as donné un petit côté "sexy" à ta poupée avec cette couleur rouge intense et cette pose. xDark-Queenx ta tenue avec les plumes est parfaitement dans le thème, ça me fait penser au Moulin Rouge mais en noir.

Votre thème Bollywood est très bien réalisé, j'aime le contraste entre la tenue colorée de lovemanga6 et celle en noir de xDark-Queenx. J'aime beaucoup vos thèmes qui sont soignés.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Hâte de voir vos prochaines réalisations ! ❤

Dernière modification par Broniiie (Le 18-06-2023 à 22h35)

Hors ligne

#32 Le 19-06-2023 à 16h59

Bimb'sensei
lovemanga6
...
Lieu: Poudlard
Messages: 1 209

Bonjour, bonjour /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Merci beaucoup tout le monde pour tous vos compliments, c'est adorable  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Pour aujourd'hui on vous propose un theme Monochrome. A partir de demain nous ne feront plus de theme, tout simplement pour creer de nouvelles tenues dans nos style de base
Par contre nous reviendrons peut etre avec un nouveau theme en fin de semaine, qui sait    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bon Lundi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#33 Le 19-06-2023 à 19h37

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...
Messages: 342

Lovemanga et xDark-Queenx ça me fait plaisir que vous nous proposez différentes tenues qui sont toujours bien détaillées. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Alexaaa qui était un CDC pour moi, a un style très naturel et mimz comme tout, même si je préfère les tenues avec un peu plus de détails sur Ma-Bimbo. Je peux apprécier beaucoup de style et j'ai bien sûr mes préférences aussi, mais ça ne veut pas dire que je n'aime pas le style d'untel ou untel parce que je préfère untel.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Passez une bonne semaine et amusez-vous bien~

Hors ligne

#34 Le 20-06-2023 à 13h44

Bimb'pascro
Broniiie
Je suis une fleur ❦
Messages: 34

Ce thème monochrome était si beau, je pense que c'est mon préféré de votre podium. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Lovemanga6 ta tenue était si douce avec ce blanc. On aurait dit une petite poupée avec cette couleur. XDark-Queenx cette pose et tes choix de vêtements font très "femme fatale".

Je ne sais pas si c'est fait exprès mais j'aime beaucoup ce raccord de traîne dans vos tenues.XDark-Queenx ta poupée dégage véritablement cette atmosphère de femme sûr d'elle, vraiment j'aime beaucoup comment ton MU s'accorde parfaitement avec les vêtements ce qui donne un rendu parfait.

Lovemanga6 tu es incroyable. Les couleurs, ce mélange entre ce bleu foncé et l'or que tu manies à merveille. Je suis littéralement fan de tes créations. Ta tenue fait très bal costumé avec ton masque.

Alexaaa6 ta tenue me rappelle l'hiver avec cette jupe en fourrure et ce petit nœud en guise de ceinture. On dirait une petite fée de Noël.

Dernière modification par Broniiie (Le 20-06-2023 à 13h45)

Hors ligne

#35 Le 20-06-2023 à 13h52

Bimb'Noob
Angela9869
...
Messages: 13

HEY,  comment on peut participer à l'élection bimbo de cette semaine ou est-ce trop tard.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#36 Le 22-06-2023 à 01h25

Bimb'sensei
lovemanga6
...
Lieu: Poudlard
Messages: 1 209

Hello tout le monde. Ça y est, cette semaine de règne s'achève bientôt. Pour ce dernier jour, nous vous proposons un le thème "Gold and black''.


J'ai adoré chaque jour créé une nouvelle tenue. J'espère avoir réussi à vous transporter dans mon univers /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Merci, à tout le monde et hâte de voir les prochaines gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#37 Le 22-06-2023 à 08h40

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 425

waouw que de belles créations proposées cette semaine!
félicitations a vous! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#38 Le 22-06-2023 à 10h39

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur
Messages: 1 437

Bravo les miss, bravo à vous qui avez assurées, jolies tenues, jolis thèmes, dommage que la première marche n’est pas joué le jeu. Non seulement ça n’honore pas celles et ceux qui t’ont fait confiance et en plus pour les copines à tes côtés, pas motivant.

Félicitations à vous trois, bravo, bravo encore, soyez toujours aussi belles.

Hors ligne

#39 Le 22-06-2023 à 12h39

Bimb'plusse
Natascia
...
Messages: 154

MiladyDo6 a écrit :

Bravo les miss, bravo à vous qui avez assurées, jolies tenues, jolis thèmes, dommage que la première marche n’est pas joué le jeu. Non seulement ça n’honore pas celles et ceux qui t’ont fait confiance et en plus pour les copines à tes côtés, pas motivant.

Félicitations à vous trois, bravo, bravo encore, soyez toujours aussi belles.



Les gagnantes ne sont pas obligées de participer au "podium à thèmes" après leur victoire. Rien ne les y oblige dans les conditions pour remporter le concours, et personne ne devrait leur reprocher de ne pas y participer.
"dommage que la première marche n'AIT pas joué le jeu", si, elle a joué le jeu: sa bimbo a été sélectionnée pour la finale du défilé, elle a eu plus de votes que les autres finalistes, elle a gagné. Elle ne doit rien à personne.
Et sincèrement, je pense que ça n'a pas eu d'impact sur la motivation des deux autres gagnantes quant à la création de tenues à thème, car elles ont proposé de très belles tenues tout au long de la semaine.

Je n'ai absolument rien contre le concept du podium à thèmes, je trouve même que c'est une belle initiative. Mais j'aimerais bien que l'on arrête de mettre dans la tête des gagnantes que si elles ne le font pas, elles "gâchent" la semaine des deux autres gagnantes et "n'honorent pas celles et ceux qui leur ont fait confiance" (de quelle confiance parles-tu ici ? Elle n'a trahi personne que je sache). Chacune est libre de vivre sa "semaine de règne" comme elle l'entend.

Félicitations aux trois gagnantes, vous le méritez toutes les trois, que vous fassiez des tenues à thème ou non.


                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#40 Le 22-06-2023 à 14h21

Bimb'encore
Tiana9273
...
Messages: 75

Natascia a écrit :

MiladyDo6 a écrit :

Bravo les miss, bravo à vous qui avez assurées, jolies tenues, jolis thèmes, dommage que la première marche n’est pas joué le jeu. Non seulement ça n’honore pas celles et ceux qui t’ont fait confiance et en plus pour les copines à tes côtés, pas motivant.

Félicitations à vous trois, bravo, bravo encore, soyez toujours aussi belles.



Les gagnantes ne sont pas obligées de participer au "podium à thèmes" après leur victoire. Rien ne les y oblige dans les conditions pour remporter le concours, et personne ne devrait leur reprocher de ne pas y participer.
"dommage que la première marche n'AIT pas joué le jeu", si, elle a joué le jeu: sa bimbo a été sélectionnée pour la finale du défilé, elle a eu plus de votes que les autres finalistes, elle a gagné. Elle ne doit rien à personne.
Et sincèrement, je pense que ça n'a pas eu d'impact sur la motivation des deux autres gagnantes quant à la création de tenues à thème, car elles ont proposé de très belles tenues tout au long de la semaine.

Je n'ai absolument rien contre le concept du podium à thèmes, je trouve même que c'est une belle initiative. Mais j'aimerais bien que l'on arrête de mettre dans la tête des gagnantes que si elles ne le font pas, elles "gâchent" la semaine des deux autres gagnantes et "n'honorent pas celles et ceux qui leur ont fait confiance" (de quelle confiance parles-tu ici ? Elle n'a trahi personne que je sache). Chacune est libre de vivre sa "semaine de règne" comme elle l'entend.

Félicitations aux trois gagnantes, vous le méritez toutes les trois, que vous fassiez des tenues à thème ou non.


Bonjour.

Merci Natascia pour ton message.

Il est important de rappeler qu'il s'agit d'un jeu. Tout le monde n'est pas impliqué de la même manière et il n'y a pas de mal à cela.

Je comprends la déception mais les reproches ne sont pas nécessaires. On peut se contenter de remercier les participantes.

Félicitations à lovemanga6 et xDark-Queenx pour cette belle semaine, et à Alexaaa6 pour sa première place.

Hors ligne

#41 Le 22-06-2023 à 20h59

Bimb'plusse
Anaïsgladice
...
Messages: 101

Félicitations aux gagnantes , j’ai beaucoup aimé les thèmes proposés par lovemanga6 et xDark-Queenx .

Hors ligne

#42 Le 22-06-2023 à 23h59

Bimb'pascro
Broniiie
Je suis une fleur ❦
Messages: 34

J'ai aimé votre thème du mercredi, la tenue de xDark-Queenx me faisait penser à Lady Gaga avec sa chanson Poker Face. Malheureusement, je ne trouve pas de capture avec ta tenue Lovemanga6 mais je me souviens que j'avais apprécié ton ensemble également. J'avais cru comprendre que vous aviez un accessoire en commun mais je ne sais plus lequel malheureusement. /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Votre dernier thème mêlant le noir et l'or est si beau. lovemanga6 tu es si élégante dans cette tenue. J'aime beaucoup le fait que ta poupée porte le chandelier qu'elle avait lors de la finale. Tu as gardé également la même pose et j'aime beaucoup. Tu as été splendide pendant toute cette semaine. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

xDark-Queenx j'aime beaucoup les serpents sur ta tenue, cela rajoute un petit quelque chose à ta tenue, je trouve que cela renforce la "personnalité" de ta poupée. Tu as été fidèle à ton style durant cette semaine et j'ai apprécié comment tu as manié tes tenues monochromes.

Un grand bravo pour cette semaine de règne. ❤

Dernière modification par Broniiie (Le 23-06-2023 à 00h16)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2