Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 23-06-2023 à 21h11

Bimb'plusse
...
Messages: 84

diane663 a écrit :

Bien le bonsoir mes chères Poupées !

Avec les Poupées du Podium nous avons décidé d'un petit programme pour la semaine ! (On ne va pas vous laisser sans rien tout de même, hehe)


Samedi: une tenue en blanc et noir (Peut-être une surprise sera dedans, qui sait~)

Dimanche: Courant d'histoire (Mais quelle période allons nous représenter)

Lundi: "Nous sommes les meilleures cette semaine"

Mardi: "Présentons nous, par nos signes du Zodiaque respectifs"

Mercredi : "Continuons avec nos origines" Avec un potentiel de liberté pour l'après-midi

Jeudi: "Nous nous mettons à nu pour vos beaux yeux mes chères~" et l'après-midi nous préparons la venue du prochain Podium en nous transformant en Trophée

Sur ce, bonne soirée, amusez vous et surtout Souriez !



J'adore ta présentation Diane, j'ai moi-même hâte de découvrir ce que nous proposerons.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#27 Le 24-06-2023 à 00h27

Bimb'sensei
lee-seol
...
Messages: 1 223

J'adore ce podium! Enfin finis les ailes de fée et les maquillages tombaux! Des teins des couleurs, des poses, de l'originalité, c'est ça qu'on aime! Tellement dynamique, ce podium! Félicitations aux gagnantes! Et puis elles semblent impliquées avec beaucoup d'enthousiasme pour leur règne de la semaine avec tout un programme, j'aime, j'aime!


https://i.ibb.co/V9PTTFr/1027493.jpg

Hors ligne

#28 Le 24-06-2023 à 09h29

Bimb'encore
Noakih
...
Lieu: Originaire de Troep.
Messages: 72

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Coucou /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Deux coup de foudre sur le popo, c'est incroyable !

Diane j'avais adoré ta tenue orange et bleue, le combo des deux couleurs et la composition de la tenue était un véritable délice pour nos yeux !

Emélyssa tu sais ce que je pense de ta poupée, alors te voir sur le popo ça me rend tellement heureuse ! Enfin tu as été récompensé à la hauteur de ton travail ! Je sais que tu vas nous régaler cette semaine.

Mabinga tu n'es simplement pas dans mon style mais je reconnais ton travail ^^ Après la remarque de Jeelana sur l'utilisation de la robe Auréa, j'avoue que c'est bien vu ! Elle s'intègre tellement bien dans ta composition !

Concernant le thème d'aujourd'hui, une superbe exécution que vous nous faites ^^

Félicitation à toutes les trois, profitez bien de votre semaine !

Hors ligne

#29 Le 24-06-2023 à 10h53

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co
Messages: 7 259

Je ne suis pas fan des tenues noir & blanc, j'aime trop la couleur, mais je suis quand même fan de la compo des tenues de Diane et Emélyssa! Hâte de voir des tenues plus colorées et vos autres thèmes communs


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

Hors ligne

#30 Le 24-06-2023 à 15h08

Bimb'pascro
UneTerra
...
Messages: 19

Trois CDC sur le podium je suis ravie ! Vous êtes magnifiques toutes les 3 ^^

Très contente de voir qu'il y a un programme d'élaboré, hâte de le suivre et de voir vos plus belles tenues ^^

Félicitations  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#31 Le 24-06-2023 à 16h23

Bimb'crobimbo
DarkMallory
.
Lieu: paumée .
Messages: 3 852

Félicitations aux miss de cette semaine! Je suis heureuse de voir la belle Emelyssa sur le podium, sa poupée me faisait de l'oeil depuis un moment et c'est ma favorite parmis les trois.
J'ai aimé Diane aux ddf et je ne l'ai pas reconnu à sa tenue gagnante que j'aime moins mais je suis en train de (re)changer d'avis à son sujet /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Quant à Mabinga son Mu n'est pas trop mon genre donc je suis moins fan mais ses tenues sont très jolies!
Bref profitez bien de votre semaines et continuez de nous montrer vos belles créations, j'ai hâte de voir les différents thèmes de la semaine ♥


https://zupimages.net/up/15/33/kqkk.jpg

                                                                                                                       

Hors ligne

#32 Le 24-06-2023 à 16h57

Bimb'adonf
Alice6697
Mici :3
Lieu: Au pays des merveilles
Messages: 345

Coucou, Mabinga même si tu n'étais pas dans mes CDC tu restes très belle avec des ailes ou non, si les ailes sont ta signature et figure dans chacune de tes tenues, portes les, ca m'étonne que certaines personnes en parlent alors que pour l'éléction d'avant ça disait avoir aucun problème contre ça et les encourageait, tu es superbe comme tu es et ta tenue en noir pour le thème actuel est insane.
Tu mérites ta place comme pour les 2 autres, les bimbos ont votés, elles ont aimé ton style et ton MU, profite donc de ton moment de gloire sans te soucier des avis.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#33 Le 24-06-2023 à 22h57

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 381

Félicitation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#34 Le 25-06-2023 à 06h26

Bimb'sensei
lovemanga6
...
Lieu: Poudlard
Messages: 1 209

Oh wow, ce dernier thème est incroyable !
Vous êtes toutes les 3 superbe ! Bravo

Hors ligne

#35 Le 25-06-2023 à 19h13

Bimb'pascro
Broniiie
Je suis une fleur ❦
Messages: 34

Merci pour ce petit programme qui est très prometteur.

J'ai aimé le premier jour de votre podium sur le thème libre. diane663 ta tenue marron, dans un style pirate était si belle, ce travail des couleurs était dosé à la perfection, je suis fan. Emélyssa ta tenue colorée et florale à la fois contrastait très bien avec le décor en noir que tu avais ajouté. mabinga tu ressemblais à une petite princesse dans un monde féérique, j'aime beaucoup le miroir que tu as utilisé, ça me rappelle Alice aux Pays des Merveilles.

Votre thème en noir et blanc était divin. diane663 ta tenue "Intemporalité" était magnifique, le piano ajouté derrière renforçait ta tenue, tu ressemblais à une vraie chanteuse. Emélyssa tu étais tout simplement majestueuse. Ta tenue, les accessoires, j'ai tout aimé. mabinga tu es adorable dans cette tenue en noir avec tes cheveux blancs qui volent. Mention spéciale pour tes petites lunettes, à croquer.

J'aime énormément votre troisième thème sur l'Antiquité je suppose ? diane663 ton ensemble me fait penser à la Déesse Thémis. Emélyssa tu es splendide dans ta tenue égyptienne (j'espère ne pas me tromper, je ne suis pas une grande connaisseuse sur l’Égypte antique. T'es-tu inspirée d'un personnage en particulier ?). mabinga tu me fais penser à une cariatide. Cette écharpe rouge ressort parfaitement sur cette tenue blanche.

Hâte de voir vos prochains thèmes ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Broniiie (Le 25-06-2023 à 19h16)

Hors ligne

#36 Le 25-06-2023 à 20h24

Bimb'pascro
diane663
Tarée,moi ? Comme tout le monde
Lieu: Ara
Messages: 35

Bonsoir à toutes et à tous,

Je tenais à vous remercier, pour tous les gentils commentaires et autres retours qui nous permettent d'évoluer de jour en jour et de nous donner encore plus à fond pour les thèmes à suivre !

Merci encore,

Passez de superbes journées et n'oubliez pas de sourire

Diane
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#37 Le 25-06-2023 à 21h30

Bimb'Noob
Nina13545
❤️ ❤️ ...
Messages: 8

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


❤️ fan de manga  ❤️

Hors ligne

#38 Le 26-06-2023 à 03h04

Bimb'Noob
QueenPriscilla
...
Lieu: Quelque part
Messages: 4

Comment faire pour participer à l'élection Bimbo ?

Hors ligne

#39 Le 26-06-2023 à 11h33

Bimb'bimbo
Yalor
Les rêves ne se comparent pas.
Messages: 1 291

J'adore l'univers d'Emélyssa, son MU avec son teint foncé était sublime *^* Gros de CDC pour sa tenue actuelle, et un CDF pour sa tenue gagnante (la bleu électrique)

Félicitations également aux aux autres gagnantes, profitez bien de votre semaine ! ♥

Dernière modification par Yalor (Le 26-06-2023 à 11h34)

Hors ligne

#40 Le 26-06-2023 à 12h33

Bimb'plusse
...
Messages: 84

QueenPriscilla a écrit :

Comment faire pour participer à l'élection Bimbo ?


Coucou ma belle, pars dans le défilé et appuie sur le point d'interrogation en bas à droite, tu auras toutes les informations nécessaires.

Hors ligne

#41 Le 26-06-2023 à 12h37

Bimb'plusse
...
Messages: 84

Coucou les poupées, merci beaucoup pour vos messages et encouragements, nous sommes ravies que nos thèmes vous plaisent.
Nous espérons être à la hauteur de vos attentes jusqu'à la fin de notre règne.

Merci et amusons-nous.
Bisous!

Hors ligne

#42 Le 26-06-2023 à 15h42

Bimb'plusse
mabinga
-A
Messages: 107

merci tout le monde pour vos sublimes commentaires et  surtout merci pour ceux qui analyses les tenues /modules/forum/img/smilies/coeur.gif. Je suis ravie de voir que des gens  prend du temps pour apprécier l'effort des autres. je respecte également tous les avis et tous les différentes préférences parce qu'on est tous diffèrent et on peut jamais plaire au tout le monde j'espère être à la hauteur de vos attentes.
je vous souhaite une bonne journée pleine de belles nouvelles   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                                           

Hors ligne

#43 Le 26-06-2023 à 16h04

Bimb'adonf
MiniCookie30
...
Lieu: La Lune
Messages: 377

Quel podium magnifique !

J'adore vous voir jouer avec vos propres styles à travers les thèmes de cette semaine !

Je suis amoureuse de la tenue de diane663 tellement colorée et originale ! Incroyable *O*
Emélyssa est sublime (comme d'habitude) et j'adore ta tenue d'aujourd'hui qui est tellement élégante !
Mabinga ta tenue d'aujourd'hui m'a vraiment fait tombée sous ton charme ! Cette peau foncée avec une tenue bleue claire est juste magistrale !! Merci de montrer qu'une peau foncée peut parfaitement convenir à un style doux et pure <3

J'ai aussi envie de souligner le fait que vous vous amusiez chacune à changer de teint et refusez de vous enfermer dans un seul type de carnation ! Je trouve ça très appréciable <3
Continuez à vous amuser autant !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13980/moy/11183300.jpg

Hors ligne

#44 Le 26-06-2023 à 18h24

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...
Messages: 342

J'ai remarqué un petit dégradé de couleur de teint, je ne sais pas si c'est fait exprès mais j'trouvais ça tellement beau! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Et félicitation à vous 3 au passage (je ne sais pas si j'l'ai déjà fait ou pas)... /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Hors ligne

#45 Le 26-06-2023 à 18h38

Bimb'plusse
mabinga
-A
Messages: 107

RosalinaLolipop a écrit :

J'ai remarqué un petit dégradé de couleur de teint, je ne sais pas si c'est fait exprès mais j'trouvais ça tellement beau! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Et félicitation à vous 3 au passage (je ne sais pas si j'l'ai déjà fait ou pas)... /modules/forum/img/smilies/miou.gif

RosalinaLolipop j'adore ta remarque  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  mais c'est de la pure hasard et moi aussi qunand j'ai rendu compte de cette dégradation je l'ai beaucoup aimé  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


                                           

Hors ligne

#46 Le 26-06-2023 à 22h55

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...
Messages: 342

mabinga a écrit :

RosalinaLolipop a écrit :

J'ai remarqué un petit dégradé de couleur de teint, je ne sais pas si c'est fait exprès mais j'trouvais ça tellement beau! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Et félicitation à vous 3 au passage (je ne sais pas si j'l'ai déjà fait ou pas)... /modules/forum/img/smilies/miou.gif

RosalinaLolipop j'adore ta remarque  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  mais c'est de la pure hasard et moi aussi qunand j'ai rendu compte de cette dégradation je l'ai beaucoup aimé  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Quel beau hasard alors! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Je suis in love de ta poupée, j'aime beaucoup comment la peau foncée de ta poupée met en valeur ta composition. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
J'adore également la tenue de la charmante Diane (particulièrement les couleurs, la longue jupe et le chapeau /modules/forum/img/smilies/coeur.gif) et la charmante Emélyssa (particulèrement le makeup et les accessoires /modules/forum/img/smilies/coeur.gif)

Passez une très belle semaine et quoi que vous présentiez cette semaine, sachez que vous êtes magnifiques. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#47 Le 27-06-2023 à 09h21

Bimb'encore
Tiana9273
...
Messages: 75

Hello,

Top vos signes astrologiques, j'adore c'est sublime !

Bravo à toutes les trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#48 Le 27-06-2023 à 19h31

Bimb'Noob
...
Messages: 1

ah la la  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif la troisième est magnifique j'adore les couleurs /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#49 Le 28-06-2023 à 02h04

Bimb'plusse
mabinga
-A
Messages: 107

Zahabi499 a écrit :

ah la la  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif la troisième est magnifique j'adore les couleurs /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif



merci beaucoup sweetie /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                                           

Hors ligne

#50 Le 29-06-2023 à 06h23

Bimb'plusse
Incarnat
✿ڿڰۣ—
Messages: 104

Vous êtes superbes ! J'aime énormément le jeu de couleurs avec les peaux et les effets de matière avec les fonds aujourd'hui, c'est original et très réussi !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14546/moy/11636160.jpg

En ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3