Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 14-07-2023 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : Kaelynn74    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-56158361.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : Leptitlapinou    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-47886029.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : Nahomye    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-55403667.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 14-07-2023 à 00h39

Bimb'plusse
mabinga
-A
Messages: 107

félicitations les 3 vous êtes sublimes et vous étiez mes trois CDF /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                           

Hors ligne

#3 Le 14-07-2023 à 00h44

Bimb'encore
Sasamadinina972
...
Messages: 61

Félicitations aux gagnantes !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/a2cf8f99-b039-4a8d-b18d-27a5cbb6073d/d9qwqsy-86ba1a5b-571a-4c7e-9605-cc8060ccc713.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2EyY2Y4Zjk5LWIwMzktNGE4ZC1iMThkLTI3YTVjYmI2MDczZFwvZDlxd3FzeS04NmJhMWE1Yi01NzFhLTRjN2UtOTYwNS1jYzgwNjBjY2M3MTMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0.Vb-yaXB53d-397RWPmTrX5j9Sgljvl1SuGoYv0rz5OE

Hors ligne

#4 Le 14-07-2023 à 00h52

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co
Messages: 7 259

J'avais un CDF pour la première /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Je n'avais pas voté pour la troisième mais j'aimais beaucoup les yeux donc hâte de voir si elle proposera d'autres tenues qui me plairont plus! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Félicitations à vous trois !


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

Hors ligne

#5 Le 14-07-2023 à 01h13

Bimb'adonf
Aydensarah7652
Faire le bien 1 fois au moins par jour ❤️...
Messages: 250

Félicitations à vous!
J'avais particulièrement apprécié le Mu de la 3 ème ❤️
Bonne semaine ❤️


L'imperfection est beauté, la folie est génie .

Hors ligne

#6 Le 14-07-2023 à 03h15

Bimb'sensei
lovemanga6
...
Lieu: Poudlard
Messages: 1 210

Pas fan fan de ce podium, vous êtes toutes les 3 jolies mais c'est très pastel pour moi haha
Mais ce ne sont que mes goûts /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Il n'y a aucun de mes CDC, je suis un peu déçu mais c'est comme ça. Je trouve qu'il y avait des look qui sortait de ce qu'on voyait d'habitude.

Mais ça n'empêche que vous bimbo sont mignonnes quand même

Bravo à vous 3 m, bon règne !

Hors ligne

#7 Le 14-07-2023 à 09h13

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 694

Félicitations à vous  3 !

podium qui n'a rien de transcendant à mes yeux, mais vu que depuis des années y'a plus du tout aucunes nouveautés  : pour détonner il va falloir user de sacrées ingéniosités pour faire des tenues uniques en leur genres ...

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#8 Le 14-07-2023 à 09h58

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 205

Du même avis que Lovemanga mais évidemment félicitations à vous!

Surprenez-nous!!

Hors ligne

#9 Le 14-07-2023 à 10h14

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 10 078

Un joli podium, la 2ème miss était mon CDF.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Il y avait beaucoup de bimbos originales dans les finalistes, nous les verrons surement une autre fois sur le podium.
Félicitations aux gagnantes et bonne semaine !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#10 Le 14-07-2023 à 10h27

Bimb'Noob
Kaelynn74
...
Messages: 3

Bonjour !

Avant tout un grand merci pour vos votes, je suis à la fois surprise et touchée de me retrouver sur le podium ... Je voulais aussi féliciter mes deux voisines, j'ai hâte de voir leurs créations ♥

Je lis vos commentaires, j'ai bien conscience que les goûts et les couleurs ça ne se discute pas ^^  On a quand même prévu avec la seconde miss de profiter de cette semaine. Et donc de continuer dans la lignée de nos prédécesseuses, c'est à dire de partir sur une semaine à thèmes ! Cela permettra, je l'espère, de montrer davantage que ce qu'il n'en transparait actuellement /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

En croisant les doigts pour avoir un retour favorable de notre 3ème miss également !


Bon 14 juillet, courage à celles/ceux qui travaillent aujourd'hui ♥

Hors ligne

#11 Le 14-07-2023 à 10h53

Bimb'pascro
amoura298
Amoureuse pour toujours
Messages: 37

Félicitations aux gagnantes de cette semaine.
J'ai voté surtout pour la deuxième, donc contente de la voir en Podium.
J'ai hâte pour vos tenues et vos créativités jusqu'à l'élection prochaine !


/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                                                                                                                                   

Hors ligne

#12 Le 14-07-2023 à 12h57

Bimb'plusse
xLady-pinKx
...
Lieu: Lune
Messages: 158

Bonjour,


Aucun de mes CDC ou CDF sur le podium.
pas fan de ce podium, vraiment dommage certaines poupées le méritait avec plus d'originalités.

Félicitations aux gagnantes tout de même, éclatez vous !
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par xLady-pinKx (Le 14-07-2023 à 12h58)


                                                                           

Hors ligne

#13 Le 14-07-2023 à 13h44

Bimb'pascro
Broniiie
Je suis une fleur ❦
Messages: 35

Bonjour,

Félicitations à vous trois, personnellement je trouve que le podium est harmonieux. Je suis certaine que vous allez nous proposer des thèmes attrayants cette semaine. Vous méritez vos trophées, comptez sur moi pour vous suivre.

Si je peux me permettre, le thème pastel est récurrent sur le podium, beaucoup de joueuses ont favorisé ce style dans leurs votes, ça ne plaît peut-être pas à tout le monde mais c'est la majorité qui décide. Beaucoup de poupées méritent le podium également, certaines ont des styles plus "atypiques", pourtant cette semaine c'est Kaelynn74, Leptitlapinou  et Nahomye, les gagnantes.

Bonne fête nationale à tous et toutes et profitez de votre semaine les filles, ça passe très rapidement.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#14 Le 14-07-2023 à 15h07

Bimb'adonf
Aydensarah7652
Faire le bien 1 fois au moins par jour ❤️...
Messages: 250

Honnêtement je ne comprends ni le podium déco ni le podium bimbo on dirait que les efforts que certaines font sont justes vains parceque la semaine passée et cette semaine c'est pas trop ça... Attention je ne dis pas que les lauréates ne méritent pas leur podium je dis à quoi bon se démener à essayer de faire un truc original ? Les mêmes looks et les mêmes couleurs reviennent à tout bout de champ à quoi ça sert? Bref félicitations encore à vous

PS: svp les joueuses je vous invite à plus vous investir dans les votes de déco comme vous l'êtes ici je comprends pas ce déséquilibre entre miss bimbo et concours déco pourquoi être plus actif chez l'un que chez l'autre? Et ceci existe depuis un bon bout ... Je ne veux heurter personne juste donner mon point de vue ! Merci


L'imperfection est beauté, la folie est génie .

Hors ligne

#15 Le 14-07-2023 à 15h40

Bimb'Noob
...
Lieu: ouagadougou
Messages: 2

Félicitation aux lauréates , vos bimbos sont justes magnifiques.J'en profite pour exposer une préoccupation, je voudrais savoir si l'élection bimbo se faisaient par thème. Si oui ou est ce que je dois aller pour voir ca.PS: suis très gentille, sociable et tout, je répond au message donc n'hésiter pas

Dernière modification par afou4 (Le 14-07-2023 à 15h43)


KOUTOU

Hors ligne

#16 Le 14-07-2023 à 16h48

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 390

Félicitation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#17 Le 14-07-2023 à 21h09

Bimb'adonf
MiniCookie30
...
Lieu: La Lune
Messages: 381

afou4 a écrit :

Félicitation aux lauréates , vos bimbos sont justes magnifiques.J'en profite pour exposer une préoccupation, je voudrais savoir si l'élection bimbo se faisaient par thème. Si oui ou est ce que je dois aller pour voir ca.PS: suis très gentille, sociable et tout, je répond au message donc n'hésiter pas

Coucou ma belle ! Je te rassure : il n'y pas de thème ! Tu es libre de t'habiller comme tu le souhaites /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Mais comme le jeu ne propose plus de nouveauté et que par conséquent il y a moins de joueur.se.s pour voter lors du défilé, les styles peuvent avoir tendance à s'uniformiser, ce qui donne parfois cette impression de thème ! Mais c'est purement du hasard !


J'en profite pour féliciter les gagnantes de cette semaine toutes vêtues de couleurs pastel ! (La 1e était un de mes CDCs en plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png)
Très hâte de découvrir vos tenues au cours de la semaine. Profitez bien~

Dernière modification par MiniCookie30 (Le 14-07-2023 à 21h10)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13980/moy/11183300.jpg

Hors ligne

#18 Le 14-07-2023 à 21h24

Bimb'adonf
Jeelana
...
Messages: 458

Aydensarah7652 a écrit :

Honnêtement je ne comprends ni le podium déco ni le podium bimbo on dirait que les efforts que certaines font sont justes vains parceque la semaine passée et cette semaine c'est pas trop ça... Attention je ne dis pas que les lauréates ne méritent pas leur podium je dis à quoi bon se démener à essayer de faire un truc original ? Les mêmes looks et les mêmes couleurs reviennent à tout bout de champ à quoi ça sert? Bref félicitations encore à vous


Bonsoir ma belle,

Je me suis posée la même question dans un moment de doute et je crois que la réponse est que ... tu fais tout ça pour toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Le podium dure quelques jours et le style est pour toujours a priori lol Ça vaut le coup de le travailler pour être sûre qu'il nous représente vraiment et qu'il suscite des réactions... Bref, essais d'être au top juste pour le plaisir d'être canon (et éventuellement d'autres verront que tu es au top et te porteront sur le podium).

Pour illustrer ma réponse (et je l'espère te donner la patate), je vais te citer 2 bimbos qui ont fini par monter sur le podium récemment (après moultes finales) et qui n'ont clairement pas galvaudée l'expression "elles le méritent" : XLady-pinKx ; Macherie

Concernant le podium actuel, c'est la première miss qui suscite le plus ma curiosité parce que j'avais trouvé très subtile l'effet miroir entre sa coiffure et sa tenue ><

Concernant votre volonté de faire des thèmes si je peux me permettre un conseil : privilégiez des thèmes/ interprétations colorés. C'est vrai que les derniers podiums & finales ont été majoritairement une promenade dans "50 nuances de blancs" (en incluant les couleurs de peaux).
Parfois en regardant les finales puis les podiums, j'ai vraiment l'impression (au-delà de l'appréciation de chacune de l'originalité) que la diversité n'existe pas. J'ai déjà parlé de reproduction sociale donc je ne surenchérirais pas sur le sujet.

Bonne fête nationale mes belles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

En ligne

#19 Le 14-07-2023 à 22h09

Bimb'pascro
lili56725
plein d'amour ♥
Messages: 25

wahhhh choqué mdrrrr c'est qu'un jeu hein certaines le prennent un peu trop à coeur bref félicitations à vous 3 ♥   /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


♥♥♥                        

Hors ligne

#20 Le 14-07-2023 à 22h52

Bimb'adonf
Aydensarah7652
Faire le bien 1 fois au moins par jour ❤️...
Messages: 250

Jeelana a écrit :

Aydensarah7652 a écrit :

Honnêtement je ne comprends ni le podium déco ni le podium bimbo on dirait que les efforts que certaines font sont justes vains parceque la semaine passée et cette semaine c'est pas trop ça... Attention je ne dis pas que les lauréates ne méritent pas leur podium je dis à quoi bon se démener à essayer de faire un truc original ? Les mêmes looks et les mêmes couleurs reviennent à tout bout de champ à quoi ça sert? Bref félicitations encore à vous


Bonsoir ma belle,

Je me suis posée la même question dans un moment de doute et je crois que la réponse est que ... tu fais tout ça pour toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Le podium dure quelques jours et le style est pour toujours a priori lol Ça vaut le coup de le travailler pour être sûre qu'il nous représente vraiment et qu'il suscite des réactions... Bref, essais d'être au top juste pour le plaisir d'être canon (et éventuellement d'autres verront que tu es au top et te porteront sur le podium).

Pour illustrer ma réponse (et je l'espère te donner la patate), je vais te citer 2 bimbos qui ont fini par monter sur le podium récemment (après moultes finales) et qui n'ont clairement pas galvaudée l'expression "elles le méritent" : XLady-pinKx ; Macherie

Concernant le podium actuel, c'est la première miss qui suscite le plus ma curiosité parce que j'avais trouvé très subtile l'effet miroir entre sa coiffure et sa tenue ><

Concernant votre volonté de faire des thèmes si je peux me permettre un conseil : privilégiez des thèmes/ interprétations colorés. C'est vrai que les derniers podiums & finales ont été majoritairement une promenade dans "50 nuances de blancs" (en incluant les couleurs de peaux).
Parfois en regardant les finales puis les podiums, j'ai vraiment l'impression (au-delà de l'appréciation de chacune de l'originalité) que la diversité n'existe pas. J'ai déjà parlé de reproduction sociale donc je ne surenchérirais pas sur le sujet.

Bonne fête nationale mes belles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Tu as parfaitement raison et honnêtement lady pink est une fille qui m'inspire beaucoup depuis que je suis ici je la suis et elle a vraiment mériter cd podium et aussi ton raisonnement est très cohérent je vais commencer à faire des tenues pour mon plaisir personnel d'abord !❤️Merci beaucoup


L'imperfection est beauté, la folie est génie .

Hors ligne

#21 Le 15-07-2023 à 01h31

Bimb'pascro
...
Messages: 15

Je vous trouve assez dure. La tendance mode du moment c’est le pastel, ma bimbo etant un jeu de mode on suit un peu les tendances. Certain prefere l’extravagance, avec des bimbos au style un peu créatures mais d’autre aime plus les « bimbos » du debut, tres à la mode, belle et avec un aspect plus humaine.
Personnellement j aime bien tout les styles et sur le jeu aussi on a un peu des tendance et en se moment les electeurs sont sur le pastels
❤️❤️❤️

Hors ligne

#22 Le 15-07-2023 à 06h07

Bimb'adonf
Alice6697
Mici :3
Lieu: Au pays des merveilles
Messages: 346

Coucou, félicitations aux bimbos présentes sur le podium

Nous sommes plus de 300 bimbos a être présente sur le jeu chaque jour, nous avons toutes un style different, certaines opte pour le noir ou le blanc, d'autre pour les couleurs sobres, j'en ai même vu avec la couleur fuchsia, pastel, dark.

Certaines d'entre vous quand elles voient qu'une poupée opte pour une couleur comme le blanc par exemple, ça va directement commenté en disant que la couleur est beaucoup trop sobre etc..

Mais vous oubliez qu'une fois sur le podium avec les thèmes qui ont été mit en place depuis plusieurs années nous découvrons d'autres aspect de la poupée, arrêtez de vous basez sur une couleur, le style est le plus important, j'ai vu des centaines de bimbos au défilé avec des couleurs que je n'aimais pas forcement mais dont le style me laissée sans voix et je leur laissé ma plus grande étoile sans prendre en compte la couleur car cela reste juste une couleur,
vous savez très bien que la couleur nous pouvons la changée quand bon nous semble mais que le style nous le changeons pas.

J'ai moi même été en finale 2 fois, la 1ère fois j'avais mis une couleur plutôt sobre celà n'avait pas fait effet du tout, pourtant la tenue était très travaillée, j'avais mis plus de 1h30 à la faire ainsi que le MU et la coiffure, j'étais persuadée de faire effet et pourtant non, peut-être que le style ne vous plaisez pas qui sait, mais quand je voyais que certaines bimbos avait exactement le même style que moi (sans pour autant avoir la même tenue) avait étaient séléctionnées mais avec une autre couleur plus voyante j'étais très surprise.

Je vous dis ça car les remarques que je recevais étaient basé sur la couleur, le pire c'est que j'étais a quelques points près de la 3eme qui avait été séléctionné, ce qui fait que celles qui votent en fonction de la couleur m'ont fait perdre l'avantage mais cela m'importe peu pour vous dire, je vais clairement pas crever pour un podium mais quand je vois des personnes avec qui je parle en messages et qui me disent ça je me dois de réagir je suis désolée.

La 2ème fois j'avais opté pour une couleur très voyante dont le " rouge sang ", ma tenue était pourtant moins travaillé que celle du défilé d'avant et pourtant les remarques que je recevais étaient positive car la couleur ressortait beaucoup c'est tout ce que j'ai retenue.

Au final la plus part des personnes ici votent en fonction de la couleur (je dis ça car ce sont les couleurs qui ressortent le plus sur le forum) et non pour le temps attribué pour la tenue, admirez les détails, les poses, les accessoires, tout.

Certaines se plaignent de la couleur mais dans tous les cas vous savez très bien que la semaine d'apres et celle d'encore apres vous retrouverez exactement la même couleur que celle que vous n'aimiez pas du tout, il y'a plus de 200 bimbos qui votent, ce sont pas les 15 bimbos qui commentent qui changeront grand chose, nous avons toutes un avis different.

Je prend un dernier exemple tout simple, Macherie (ce n'est pas un reproche ou autre je m'entends très bien avec elle) qui était très appréciée des bimbos pour les défilés d'avant, a une couleur très sobre, pourtant, vous jugiez seulement le style vintage qu'elle portait alors que d'autres avait exactement le même style mais avec une couleur plus voyante comme vous les aimez, bizarrement ces bimbos là ne sont pas apprécié du tout alors qu'elles portent la couleur que vous adorez + le style avec, comme quoi certaines jouent énormement des affinitées des joueuses, on verra 3 bimbos dire qu'elles adorent le style d'une poupée les autres suivront également sans pour autant être d'accord réelleemnt avec ce que les autres disent

#Mettez du jaune,noir,vert,rouge,blanc,violet..

Dernière modification par Alice6697 (Le 15-07-2023 à 06h12)

Hors ligne

#23 Le 15-07-2023 à 12h13

Bimb'pascro
UneTerra
...
Messages: 19

Petit coup de cœur pour la bimbo en première place. Félicitations à vous 3 !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#24 Le 15-07-2023 à 14h34

Bimb'pascro
Léandre-De-Cassidy
Je ne suis pas nouveau, j'ai juste voulu changer le nom de ma bimbo du coup, je repars de zéro
Lieu: Continent vampire
Messages: 15

super bravo à la première Bimbo! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#25 Le 15-07-2023 à 16h39

Bimb'plusse
Daphney-974
MSP: Daphney974
Lieu: Saint-Denis, Réunion
Messages: 124

Félicitations

Ça fait du bien de voir ces polémiques et les avis de chacun.e sans que ça soit malveillant. Ne soyez pas blessé.e.s, ce n'est pas personnel.

Ce que je constate, le podium se ressemble énormément, ça fait jeu des 7 familles. (Typologie, ton pastel)
>> l'unique conclusion: pourquoi sélectionner 50 finalistes au profil variés si le public vote 3 fois pour le même style.

Spoiler (Cliquez pour afficher)


♡ Conseil: limitez vos choix (à un top 3 ou 5)? Regardez d'abord les 50 sans voter, faites ressortir le meilleur de chacune. Là j'ai l'impression qu'on a fait gagner une mère, sa fille et la tante.

● À titre personnel, je me retire des défilés comme énoncé dans l'autre topic qui a fait beaucoup réagir dans le bon sens qu'importe vos avis. J'ai tout pris en compte.
IMPORTANT SUR LES CHANGEMENTS (LOOK/SKIN) EN FINALE

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Même si le jeu ne répond plus aux demandes fortes de la communauté je suis honoré de voir tous les questionnements cette semaine.
• débat changement de tenue
• représentativité et diversité du podium

Merci,
*mode défilé off*

Dernière modification par Daphney-974 (Le 15-07-2023 à 16h50)


                                                                                                                                                                               

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2