Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 15-07-2023 à 16h41

Bimb'plusse
xLady-pinKx
...
Lieu: Lune
Messages: 158

Aydensarah7652 a écrit :

Honnêtement je ne comprends ni le podium déco ni le podium bimbo on dirait que les efforts que certaines font sont justes vains parceque la semaine passée et cette semaine c'est pas trop ça... Attention je ne dis pas que les lauréates ne méritent pas leur podium je dis à quoi bon se démener à essayer de faire un truc original ? Les mêmes looks et les mêmes couleurs reviennent à tout bout de champ à quoi ça sert? Bref félicitations encore à vous

PS: svp les joueuses je vous invite à plus vous investir dans les votes de déco comme vous l'êtes ici je comprends pas ce déséquilibre entre miss bimbo et concours déco pourquoi être plus actif chez l'un que chez l'autre? Et ceci existe depuis un bon bout ... Je ne veux heurter personne juste donner mon point de vue ! Merci




Bonjour ma belle,

tout d'abord merci d'apprécier mes tenues et l'inspirations je te porte, cela me touche beaucoup.❤️/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif
ainsi qu'un gros merci à Jeelana de m'avoir citée comme exemple :* /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

bref, passons ^-^
petit message surtout pour te dire qu'il ne faut pas prendre le jeu trop à cœur !
Fait des tenues qui te ressemble premièrement et qui te plaisent surtout!
Nous sommes toutes différentes et nous ne pouvons pas plaire à tout le monde.
Pour ma part tes tenues je l'ai trouvent très jolies et bien équilibrées.

Ne t'inquiètes pas, ton heure viendra tôt ou tard !


                                                                           

Hors ligne

#27 Le 15-07-2023 à 17h23

Bimb'pascro
Broniiie
Je suis une fleur ❦
Messages: 34

Bonjour,

Votre thème d'aujourd'hui est en rapport avec les créatures fantastiques ? C'est ce qui me vient en tête quand je regarde votre podium.

Kaelynn74, j'aime beaucoup ton MU. Tes yeux sont splendides et j'aime l'idée des cheveux en chignon avec des mèches qui se fondent dans ta tenue. Ton ensemble m'a tapé dans l’œil avec ce violet si intense et ce jaune, je n'ai jamais fait ce mélange et personnellement je trouve que les deux couleurs se complètent parfaitement. J'apprécie ton pantalon, les petits perroquets, tes ailes et le feu que tu as utilisé au niveau de tes chevilles.

Leptitlapinou, tout d'abord, j'adore ton pseudo, il fallait que je te le dise, je le trouve adorable. Ta tenue est très féérique, avec ta tenue centaure, le haut fait très fée et j'aime l'esprit du cerf qui est à tes côtés. L'ensemble de ta tenue me rappelle la série "Sweet Tooth" à cause de tes oreilles. Avec les planètes dans le fond, on dirait que ta poupée vient d'un autre univers. Je trouve que cela invite au rêve.

Vos deux tenues se complètent parfaitement. Kaelynn74 ta tenue est très imposante avec cette poupée dompteuse de dragons et d'autres créatures alors que Leptitlapinou ta poupée est plus douce. J'espère que Nahomye vous rejoindra dans votre aventure, à trois c'est tout de même plus amusant.

Passez une bonne fin de journée et à demain pour un nouveau compte-rendu !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Broniiie (Le 15-07-2023 à 17h25)

Hors ligne

#28 Le 15-07-2023 à 19h00

Bimb'Noob
Kaelynn74
...
Messages: 3

Bonjour,

Tout à fait Broniiie on avait effectivement pour thème créature fantastique aujourd'hui, merci pour tes commentaires  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Je suis graphiste et je voulais travailler 2 couleurs complémentaires comme défi personnel d'où le choix du jaune et violet, ça me fait plaisir que tu l'ai soulignée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif



Je complète malheureusement ce message en annonçant que je ne ferai plus aucun changement de tenue.
Vos commentaires remettent au cause le choix des votants, ok, mais ce sont les gagnantes qui se prennent vos remarques en pleine tête (qui se veulent non blessante mais qui sont les personnes qui l'affirment ça haha ?)

Je parlerai uniquement pour moi, ça ne me donne juste plus envie de proposer de la nouveauté ou diversité vu que les mêmes remarques reviennent sans arrêt, et certains ne changent pas de discours.

Bref les votes ont parlé,
1) Ce n'est pas notre choix et OUI cette fois-ci le choix a fait que trois personnes au style pastel ont été élu, quel drame mais essayez de vous en remettre ça va aller. Une mère la fille la tante j'ai lu ? Au moins une jolie petite famille.  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif (Puis les deux autres miss sont super sympas ♥)

2) Si vous n'aimez pas le podium je vous apprends rien en disant qu'il ne dure pas un an mais bien une assez courte semaine, vous n'avez qu'à attendre une semaine et passer à autre chose.

Je remercie à nouveau celles qui ont voté, continuez de le faire pour ce qui vous plait et pour les mécontents acceptez le fait que le pastel parmi d'autres style reviendra bien sur le podium tôt ou tard et vous ne pourrez absolument rien n'y faire.


La bise & buvez de l'eau.

Dernière modification par Kaelynn74 (Le 15-07-2023 à 19h00)

Hors ligne

#29 Le 15-07-2023 à 20h05

Bimb'plusse
Daphney-974
MSP: Daphney974
Lieu: Saint-Denis, Réunion
Messages: 124

Kaelynn74 non mais change toi en fait. C'est pas interdit. Et la réflexion s'appliquait au moment des 2JOURS de la finale. Pas après. Quand t'as gagné c'est bien le concept de proposer des looks. Ton changement de look post-final n'a aucune conséquence sur l'appréciation du top 3 du podium et n'implique pas les finalistes. Ton propos est un non sens.
Mon message puisque tu reprends mes propos sans me citer n'avait aucune vocation à s'en prendre à des joueurs. Et les mises en situation (mes propos illustrés) accentuent justement cette coïncidence.

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Le système ne va pas (ce que j'ai dit ça a l'air de se répercuter sur la communauté mais en fait NON, faut le voir comme l'analyse de phénomène social, de la responsabilité du fonctionnement du jeu) je cite ce que j'ai dit en pv:
Je parle surtout de ce que les gens font par instinct. Si tu vois des tenues différentes sur 2jours sans savoir qui est la personne, tu as plus de chance de lui donner à nouveau des votes. C'est mon avis: ne pas se changer = perdre des votes (sur l'un des deux jours de vote ou sur les deux jours dans le pire des cas). Y a beaucoup de jeunes ou de novices qui votent.

Et encore une fois pour que ça rentre dans les esprits je parle de ce qui se passe en FINALE de mercredi minuit à vendredi minuit inclus. Pas de l'après et de l'avant.
Et pour atténuer les tensions pour les personnes qui surinterpretent ou qui se sentent blessé.e.s dans leur chaire, ça me dérange pas que vous le faites, que vous êtes pour/contre/neutre, ça me dérange pas de savoir qui gagne ou non en le faisant. Et c'est pour ça que je me représenterai pas de si tôt. Si vous voulez réagir, de préférence interpelez l'un des développeurs pour espérer un changement. Car le problème ce n'est ni vous, ni nous mais les conditions. Nous on subit les conséquences de ce flou.
Et des bimbos ont dit que le jeu avait fait en sorte de ne pas compter les votes ou de les réinitialiser lors d'un changement pour le DDF deco (et pas pour le DDF bimbo, respirez). Vrai ou pas? Actuel ou pas? Ça signifie que les changements ont été/sont sujets à polémique.

J'ai pour ma part émis tous les arguments solides, j'ai consulté celles qui se sont manifestés pour ou contre (je te compte pas dedans à cause de l'amalgame).

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Le message est fort long (ça marquera pas), sorry mais il était important pour moi d'aborder toute cette succession de hasard, de "magie" qui font que parfois tout s'harmonise, tout va dans un sens et que si on ne suit pas les codes on est hors catégorie. Selon moi, il y a une faille et les gens qui le savent l'exploitent bien, maintenant tant mieux pour vous, ne vous sentez pas mal. Vous savez exactement quoi faire pour plaire.
C'est un jeu et je pense juste à celles qui n'ont pas la technique, l'expertise. Et à celle qui conservent leur valeur, leur ligne à contre-courant de ce qui est "la norme" ici en matière de beauté, de pratique. Peut-être suis-je trop altruiste?! Libre à vous de mettre toutes les chances de votre côté peu importe la méthode. L'évolution de MaBimbo est belle, on a connu milles et unes beautés sur le podium et ça serait dommage de perdre l'essence même de ce qui fait la fraîcheur du site: Voir toujours plus de beautés authentiques, affirmées [Fin]

Dernière modification par Daphney-974 (Le 15-07-2023 à 20h40)


                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#30 Le 15-07-2023 à 20h44

Bimb'pascro
Broniiie
Je suis une fleur ❦
Messages: 34

Chère Kaelynn74,

Je suis attristée de lire ton message. C'était censé être votre semaine de règne, pourtant elle est gâchée et vous avez été toutes les trois blessées. J'utilise bien le terme gâché, la plupart des messages sur ce topic ne vous concerne même pas, pourtant c'est bien votre semaine de règne, votre podium. Les messages n'étaient sûrement pas là pour être blessant, pourtant ils le sont. Mettez-vous à la place de ces filles, qui lisent depuis hier que le podium n'est pas super, les joueuses sont mêmes un peu déçues (seulement celles qui commentent, celles qui ont voté pour elles sont sûrement très contentes). Kaelynn74, Leptitlapinou et Nahomye sont des personnes réelles, elles lisent forcément vos messages puisqu'elles viennent d'être élues et ce topic est normalement consacré à elles et leurs tenues de la semaine. Remettre en cause, les votes, les tenues et même les élections ne changera en rien le fait qu'elles ont gagné leurs trophées à la loyal, en obtenant les votes des autres joueuses. Elles méritent le respect et la bienveillance. Mon message ne vise personne, c'est l'ambiance du topic qui me fait penser à ça.

Cette partie de mon message ne concerne pas uniquement les gagnantes de cette semaine mais également les prochaines gagnantes. Je ne veux pas rentrer dans une pseudo polémique mais ne commentez pas ici si vous ne voulez pas parler du podium, si vous trouvez que les gagnantes ne "méritent pas leurs places" (--> je précise que ceci est une extrapolation) parler en message privé, sur d'autres réseaux sociaux mais pas sous le post des gagnantes.

Vous n'aimeriez pas que l'on agisse de la même façon envers vous. N'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu avec un trophée virtuel.Vous savez pourquoi certaines gagnent et d'autres non ? Tout simplement parce que c'est un concours. Un concours, ce n'est pas fait pour être "juste", tu ne vas pas gagner un concours (n'importe lequel) parce que tu es gentil/gentille. Un concours, c'est le hasard. Miss Bimbo c'est pareil, tu peux avoir des canons durant les finales et pourtant elles ne gagnent pas, pourquoi ? C'est le facteur chance qui entre en jeu. Cette semaine les chanceuses sont Kaelynn74, Leptitlapinou et Nahomye.

Les filles, vos poupées sont très belles et bienvenue dans la grande famille des gagnantes de Miss Bimbo. Personnellement, je vous accueille avec grand plaisir. ❤

https://zupimages.net/up/23/28/it2b.gif

Dernière modification par Broniiie (Le 15-07-2023 à 21h08)

Hors ligne

#31 Le 15-07-2023 à 21h08

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 913

Bonjour,


Les topics des gagnantes n'ont pas pour but de débattre du défilé, mais de commenter (je dis bien "commenter" et non pas "féliciter") le podium de la semaine.

Entamer un débat sur les élections (au passage qui est le même depuis toujours), sans même (ou juste à peine) adresser au moins un petit mot aux gagnantes, ou bien rappeler que telle ou telle bimbo, ELLE, a mérité son podium... si cela vous semble "constructif", cela n'en est pas moins maladroit pour les miss de la semaine.

En rajouter une couche lorsqu'une Miss fait part de son désarroi face à ces commentaires, c'est du manque de respect.

Vous pouvez débattre du jeu sur le topic suivant : https://ma-bimbo.com/forum/t496473,1-le-jeu-conversation-libre-autour-du-jeu-15.htm, sans que cela ne vienne "polluer" le topic des miss de la semaine. Ce n'est pas la première fois que je rappelle l'existence de ce topic quand un débat a lieu sur le topic des miss, le débat est pourtant rarement poursuivi sur le topic de discussion... étrange non?


Afin d'éviter la surenchère, je ferme le topic.
Il sera réouvert seulement sur demande des Miss (les 3 concernées, n'hésitez pas à me faire un petit MP si vous voulez).


J'espère que vous profiterez bien de votre semaine de règne malgré tout.
C'est VOTRE podium, faites en ce que vous voulez.
Faites vous plaisir avant de vouloir faire plaisir aux autres. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#32 Le 15-07-2023 à 21h09

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 913

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Fermeture temporaire

Suite à certains débordements ou non-respect du règlement du jeu et du forum (ICI), ce topic est temporairement fermé jusqu'à nouvel ordre.

Merci de votre compréhension

A très bientôt

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2