Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 14-07-2023 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : kronfla    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-42137455.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : Celavie    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-35578718.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : Clairrina    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-54361717.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 14-07-2023 à 00h13

Bimb'pascro
Ilyana279
...
Messages: 28

Ah, quand même, on a pu en faire quelque chose

Hors ligne

#3 Le 14-07-2023 à 00h13

Bimb'adonf
Alice6697
Mici :3
Lieu: Au pays des merveilles
Messages: 342

Je suis à l'affût, félicitations à vous, j'avais une préférence pour la piece vide avec une brosse a cheveux par terre un vrai CDC dommage qu'elle ne soit pas sur le podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Je reste quand même persuadée que certaines personnes ont manigancé ça pour recevoir plus facilement les votes, je ne sais pas comment mais vous êtes très forts.

Hors ligne

#4 Le 14-07-2023 à 00h14

Bimb'bimbo
zCoOokY
...
Lieu: ♥
Messages: 1 449

Alice6697 a écrit :

Je suis à l'affût, félicitations à vous, j'avais une préférence pour la piece vide avec une brosse a cheveux par terre un vrai CDC dommage qu'elle ne soit pas sur le podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Je reste quand même persuadée que certaines personnes ont manigancé ça pour recevoir plus facilement les votes, je ne sais pas comment mais vous êtes très forts.


J’ai eu la même impression..
Bref, déçue du podium de cette semaine


♥·····················♥····················♥

Hors ligne

#5 Le 14-07-2023 à 00h49

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co
Messages: 7 259

Allez vivement la semaine prochaine vu les pépites qu'on croisé dans le défilé classique!


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

Hors ligne

#6 Le 14-07-2023 à 01h12

Bimb'adonf
Aydensarah7652
Faire le bien 1 fois au moins par jour ❤️...
Messages: 250

Huuum... Félicitations.


L'imperfection est beauté, la folie est génie .

Hors ligne

#7 Le 14-07-2023 à 01h20

Bimb'bimbo
zCoOokY
...
Lieu: ♥
Messages: 1 449

Je me rappelle de la 1ere qui voulait absolument son trophée ( avec son vestiaire ) en tout cas pas fan de cette déco la m’enfin bref…


♥·····················♥····················♥

Hors ligne

#8 Le 14-07-2023 à 01h24

Bimb'Noob
Clairrina
...
Lieu: Toulouse
Messages: 1

Alors là ça m'étonne d'avoir reçu le trophée alors qu'il y avait tellement de beaux décors. J'ai cru que c'était une blague…

Hors ligne

#9 Le 14-07-2023 à 01h46

Bimb'plusse
emyanne
...
Lieu: yggdrasil
Messages: 156

IL s'est passé quoi pour les déco de cette semaine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Bon félicitations aux gagnants!

Dernière modification par emyanne (Le 14-07-2023 à 01h47)


Une difficulté n'en est plus une, à partir du moment où vous en souriez, où vous l'affrontez.
                   
             (Robert Baden-Powell)



Hors ligne

#10 Le 14-07-2023 à 02h11

Bimb'powa
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa
Lieu: Montréal
Messages: 562

Clairrina a écrit :

Alors là ça m'étonne d'avoir reçu le trophée alors qu'il y avait tellement de beaux décors. J'ai cru que c'était une blague…


Tout à fait, c'est un magnifique défilé qui passera à l'histoire. Bon, je vous laisse, je dois aller faire faire son petit tour à mon chien guide.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13789/moy/11030905.jpg

Hors ligne

#11 Le 14-07-2023 à 03h02

Bimb'sensei
lovemanga6
...
Lieu: Poudlard
Messages: 1 209

Bon, bravo aux gagnantes. C'était les plus belles déco du défilé

Hors ligne

#12 Le 14-07-2023 à 09h05

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 630

ben félicitations à vous  3 !

bravo à Célavie qui est une très jolie poupée que je crois avoir croisé il y a quelques années  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png tu as refais ta pièce par rapport à mercredi  ? je n'ai pas eu le temps de passer hier sur les ddf (je prépare mes vacances ) et me souviens pas de ta pièce mercredi matin  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

je remarque que l'on a probablement un des plus petits scores de déco pop's despuis les 16 ans du jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

334 pour la première, 179 pour Célavie, et  151  pour la 3ème poupée  ^^

les décos sont certes simples, un peu trop à mon gout et comme je le dis souvent je suis plus pour les extérieurs qui m'invitent à la rêverie ou flanerie donc je n'ai pas eu de réel coup de coeur mercredi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 14-07-2023 à 09h09)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#13 Le 14-07-2023 à 09h49

Bimb'adonf
MiniCookie30
...
Lieu: La Lune
Messages: 376

C'est du grand art cette semaine !!

Ces décos nous emmènent dans des univers tellement particuliers et originaux ! J'a-dore ! ❤️

Trop contente de voir tous mes CDFs sur le popo cette semaine !


Bon blague à part, ne prenez pas mon sarcasme personnellement les gagnantes ! Tout ça est juste tellement lunaire que je suis obligée de l'extérioriser xD
D'ailleurs je crois que sur toutes les décos du DDF on a quand-même limité la casse !

Donc merci à vous pour ce podium tellement original! (Que l'on aime ou non, il a au moins le mérite d'exister xD)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13980/moy/11183300.jpg

Hors ligne

#14 Le 14-07-2023 à 09h53

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 87 671

Himiko1616 a écrit :

Allez vivement la semaine prochaine vu les pépites qu'on croisé dans le défilé classique!


Entièrement d'accord avec toi, allez voir le forum :
Les beaux logement du défilé de la semaine et vous allez voir des décos qui méritent largement le podium. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bonne semaine à toutes les trois, dans ma tête je suis persuadée qu'il y avait un bug sur le site.
Bon week-end à tou.te.s /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://zupimages.net/up/23/03/d4e4.gif

Hors ligne

#15 Le 14-07-2023 à 10h02

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Ah quel dommage, mes pièces vides "CDF absolu" ne sont pas sur le podium!! ça aurait pourtant poussé l'absurde à son extrême...

Bug ou "manip maligne" de quelques joueuses/joueurs chevronnés?

Nous ne le saurons jamais!

Bah, une semaine qui restera en effet dans nos mémoires, sans doute pas pour les bonnes raisons!!!

En ligne

#16 Le 14-07-2023 à 10h09

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 9 834

C'était les 3 plus belles décos je pense, en tout cas c'est celles pour lesquelles j'ai voté au vu de la situation.
C'était assez amusant cette semaine, on s'en souviendra.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#17 Le 14-07-2023 à 10h17

Bimb'blabla
Lynsha448
123ème au classement
Messages: 3 038

Peut-être l'œuvre d'un multi-compte ? C'était fréquent cette triche il y a une dizaine d'années...


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12756/gd/10204314.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7497/moy/5996818.jpg

Hors ligne

#18 Le 14-07-2023 à 12h03

Bimb'crobien
alycia220
★ ★ ★
Messages: 216

Très déçue du podium cette semaine … j’avais de vrais CDC  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


Aly.♛

Hors ligne

#19 Le 14-07-2023 à 13h45

Bimb'pascro
Broniiie
Je suis une fleur ❦
Messages: 34

Bonjour,

Je ne commente habituellement pas le podium déco mais cette histoire de bug ou bien de triche m'interroge. J'espère vraiment que c'est bien un bug du jeu sinon ce ne serait pas fair-play envers les autres joueuses. En tout cas, les décos sont simples mais mignonnes.

Félicitations tout de même aux gagnantes, ça ne doit pas être facile d'être sur le podium dans une telle situation.

En vous souhaitant une belle journée.

Dernière modification par Broniiie (Le 14-07-2023 à 13h46)

Hors ligne

#20 Le 14-07-2023 à 14h05

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 293

Super les 3 cdc que j'avais voté ^^ c'est rarement arrivé ^^
Félicitation à vous 3  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Pour celle qui rale, voté en semaine (dès aujourd'hui) !!! c'est très important pour sélectionner les bonnes décos ^^ S'il n'ya pas grand monde qui vote, on se retrouvera avec des pièces vides/vitrines/de moins bonne qualité ^^ C'est ce qui se passent souvent coté version internationale depuis quelque années avec le peu de gens en ligne, voir meme aucune déco sélectionnée /modules/forum/img/smilies/goutte.gif la c'est la douche froide . Il ne faut pas arriver à ce point-là .

Dernière modification par Nickybelceska (Le 14-07-2023 à 14h10)

En ligne

#21 Le 14-07-2023 à 14h10

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site , Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre,
Messages: 1 212

BitleJuizz a écrit :

Bonjour,

Ah quel dommage, mes pièces vides "CDF absolu" ne sont pas sur le podium!! ça aurait pourtant poussé l'absurde à son extrême...

Bug ou "manip maligne" de quelques joueuses/joueurs chevronnés?

Nous ne le saurons jamais!

Bah, une semaine qui restera en effet dans nos mémoires, sans doute pas pour les bonnes raisons!!!



Bonjour tout est dit  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092976.jpg

Hors ligne

#22 Le 14-07-2023 à 14h52

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 835

je ne crois pas que ce soit un bug je ne vois pas comment un programme qui bug  aurait pu sélectionner uniquement  des pièces de ce genre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png ..., il n'est pas "programmé" pour repérer le "presque vide" ,m' enfin j'y connais pas grand chose ceci dit  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

j'ai préféré ne pas voter plutôt que de voter pour le moins pire .
car si arriver sur le podium est l'unique intérêt pour certains(es), à n' importe quel prix ,voter risque de donner l'envie à d'autres de retenter le coup . même si leurs propres votent leur suffiraient pour pour l'atteindre malheureusement .

je croyais avoir tout vu en matière de podium "qui fait parler" /modules/forum/img/smilies/hein.gif

j'espère que c'est un bug quand même !!!

Dernière modification par peaudechien (Le 14-07-2023 à 14h54)


                                             

Hors ligne

#23 Le 14-07-2023 à 15h34

Bimb'plusse
Striaph
...
Lieu: Sous l'ocan
Messages: 103

Je commente assez rarement les topics de défilés/victoire, mais là ! Un bug sur casi tout le défilé c'est gros quand même. J'ai pu voter pour quelques déco dans la semaine en fonction de mes possibilités pourtant, et je viens de voir le topic sur la finale déco, je croyais que ça beugais sur l'appli pour le DDF, incompréhension. Pourtant je suis bien placée pour les bugs, je me suis retrouvé avec le screen d'une mauvaise pièce pour mon podium déco, mais un DDF à 99% bugé c'est trop gros !
Mais j'espère que ça va motiver certaines personnes à voter + pour le défilé déco classique le reste de la semaine !

(le podium aurait pu être pire, la première place est mimi !)



N'hésitez pas à me reprendre si ce que j'écrit est flou !

❤❤❤❤❤

Hors ligne

#24 Le 14-07-2023 à 16h47

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 379

Bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#25 Le 14-07-2023 à 16h49

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Le seul fait remarquable est que le forum déco aura pour la première fois depuis sans doute des années, plus de posts que le forum Bimbo...

En effet, ça paraît peu probable qu'il s'agisse d'un bug, ça aurait pu être le cas si uniquement des bureaux avaient été sélectionnés, mais les bureaux ne représentaient "que" la majorité des pièces...

Ça m'a décidé à aller voter (j'y cours) pour le défilé normal!!

Bon 14 juillet,

En ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2